Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:26
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 19-07-2012 à 09:36
Mais c'est une véritable vollière ce post ! quel plaisir de lire tout le monde

CECILE, merci pour tes mots d'enthousiasme et de motivation qui touchent chacun et chacune d'entre nous. ON se sent tous portés les uns par les autres et c'est vrai que lors de mon repas j'ai une pensée pour chacun d'entre vous et je nous imagine tous autour de la même table. On va pouvoir rejouer la sène non ? hi hi

DELPHINE certaines personnes sont des artistes nés, quel joli vélo, on en mangerait

ANELOR oui je vais écouter mon corps qui le matin ne tient pas le coup visiblement donc ce matin j'ai pris double ration de pain avec un peu de beurre et on verra.Je poursuis encore today mais si je flanche et bien ça sera fini. Mon objectif est de le faire encore 2 jours.

CYRIL je reviens de 15 jours à Vaison où l'on avait un immense parc avec des . . .. . .. . . minces. . .. . .. des grands arbres magnifiques et des cygales par centaines. Donc j'ai bien entendu les tiennes

ESTON je te rejoins dans ton cocon, si tu permets . . .. . .. . . mmuuummmmm

KI de Montpellier je vais te tirer les oreilles. . .. . .. . .. pourquoi ? parce que quand on a perdu 1.5 kg on est super contente et fière de soi alors le chocolat on en parle même pas. Bravo bravo bravo

Ma balance a remonté ce matin. . .. . .. . . @-) sans doute le morceau de fromage que je me suis autorisé hier soir mais du Beaufort qui arrive de la ferme ça ne se refuse pas et je ne regrette rien ! c'était trop bon


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 09:29
Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ?

hier matin c'était Matt Houston

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !

je pourrais écrire quelque chose, je vais me pencher dessus

Détente - Je me ressource avec la nature !

J'ai déjeuné dans le jardin, à l'ombre des arbres et aux sons des cigales. Un pur moment "ressource" !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster

Je me suis régalé avec du poireaux et surtout avec un bon pamplemousse ! miam cheeky


ki51-8 (montpellier, 34) répond Posté le 19-07-2012 à 07:30

;) Bonjour, moi aussi 2 journée à 900. -1.500kg et j'aurais pu faire mieux. J'ai mangé 4 carrés (grands) chocolat hier soir). Donc je suis encore tentée à faire des écarts. Je n'ai pas su dire non Cécile!!! alors que faire. . ..JE SAIS je dois avancer et JE VEUX être fière de moi.
Aujourd'hui nage à Palavas de 10 heures à midi ! S'il fait trop chaud : sieste l'aprs midi. Bonne journée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 07:19

Ma contribution à la motivation générale de cette semaine Booster Minceur !!!

Allez les filles !!! La personne qui peut le plus vous aider sur le chemin de votre réussite minceur, c'est vous même !! Vous avez toutes les clés en vous ! Saisissez-les ! Accrochez-vous, amusez-vous !! Dépassez-vous !! Vous êtes tentée par une groumandise ? Envie de reprendre d'un plat pour la 3ème fois ? DITES NON !!! Vous en êtes capables !! La force est en vous !!

Rappelez-vous que vous êtes des personnes exceptionnelles, toutes autant les unes que les autres !! Rappelez-vous que vous méritez toutes le bonheur !!!

Nous sommes toutes là pour nous soutenir, alors soutenons-nous, encourageons-nous et soyons les premières à tenir nos engagements et à fondre de plaisir !!!!

Mincir c'est aussi avancer !!

Avancer c'est sourire !!!

Aimons nos corps, aimons nos esprits, aimons nos coeurs. . . !!!

Que la motivation soit avec chacune d'entre nous chaque jour à chaque instant et prouvons-nous à nous-même que nous sommes capables de nous surprendre encore et toujours plus en prenant si soin de nous que nous en aurons des élans de fierté chaque soir !!!

Alors vous êtes motivées ? ? ???

(J'entends rien. . ... ALORS VOUS ETES MOTIVEES ? ? ?? !!)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2012 à 07:10
@cako
Merci pour cette super chanson et surtout ces paroles aussi motivante:))

@orchidee2012
Bravo à toi et surtout on continue toutes ensemble:)) Bravo pour réaliser le 900 cal

@belge
Merci à toi je vais aller regarder la vidéo ça fait trop longtemps que je n'ai pas écouter vengelis:)

@Roselyne_38
TU as raison d'être à l'écoute de ton corps et si tu sens en effet que tu manques de calories, alors reprend ton programme normale. C'est important d'être à son écoute et puis c'est un booster et pas une méthode à faire à long terme:) Allez on continue:)


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 18-07-2012 à 20:30
pour le sport ce.tte semaine c est rapé légère entorse de la cheville donc chevillière et marcher normalement mais pas trop mais j écoutes des chansons de dalida et joey starr ca me booste .jesuis bien envellopée de tendresse et d amour de moelleux et de douceur mon objectif cette année est de fondre mais pas de cette envelloppe la je m y sent si bientoujours des légumes et des fruits de saison en quantitée raisonnable plus de féculents mais plus de grignotage oublié.ESTON


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-07-2012 à 13:57

Coucou!

Et oui, on garde la motivation! :-q

C'est cool de voir toute cette détermination.

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous une photo qu'une adhérente d'un autre programme a postée dans un forum Recette.

J'ADORE, C'EST BIEN TROUVE ET C'EST BEAU : des fruits et du sport! Tout ce qui est bon pour nous :-q

Bonne fin de journée!


roselyne_38 (38) répond Posté le 18-07-2012 à 13:31
Bilan de la première journée à 900 calories, je n'ose pas l'afficher tellement je n'y crois pas. Peu de kilos à perdre mais les derniers sont vraiment un immense gâchis. Donc -900 g ce matin. Par contre je ne sais pas si j'irai au delà des deux jours car je me sens un peu vaporeuse quand l'heure du prochain repas arrive. Problème de je ne sais pas quoi. Mais je n'ai quasiment pas la sensation de faim et surtout je me régale avec les menus proposés qui sont pourtant un brin dérourant au départ.

Ravie de voir vos messages avec ces textes tellement sympa et rigolo que je m'empresse de les diffuser autour de moi

Allez les filles ! on avance on avance c'est une évidence comme dirait notre ami Souchon



belge (NAMUR , 99) répond Posté le 18-07-2012 à 11:20
http://www.youtube.com/watch?v=zziXZc_YE44&feature=colike 1492 et toujours Vangelis c'est avec cette musique que je marche, elle me fait " me dépaser " aller encore plus loin.
Donc hier j'ai marché avec VANGELIS, un régal mieux que du chocolat et c'est peu dire pour moi grande dévoreuse de chocolat (plus depuis le 4 juin).

Et toujours mes légumes et mes fruits au repas, en entrée salade melon concombre sauce yaourt, un délice et de la couleur dans l'assiette. :D

Bonne journée à toutes
Mon précèdent message n'est pas passé :((


orchidee2012 (59) répond Posté le 18-07-2012 à 08:38

Bonjour tout le monde. . .c'est orchidée2012.,

Je continue le challenge de 900 calories, ma première journée commencée hier c'est très bien passée, je pense avoir perdu, celà est très motivant de faire ce programme à plusieurs et se donner des défis..

Merci, merci encore de s'occuper de nous..je continue aujourd'hui. . ..

Bonne journée à vous toutes et biz d'orchidée2012.



21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen