Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:26
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2012 à 23:14
Dans le cadre du défi de juillet, je partage sur mon blog un chanson qui pour moi exprime bien la motivation!

Une chanson a toujours plusieurs sens mais là je m'attarde sur un en particulier. Le texte pour moi représente bien notre cheminement dans ce programme, ne rien lacher, toujours se relever, toujours recommencer, c'est comme ça qu'on y arrive. Cette chanson incite à croire en ses rêves et à les réaliser, à ne pas s'arreter ou se dire que ce n'est pas possible mais ou contraire de toujours croire qu'on peut y arriver et donc toujours persévérer pour obtneir ce qu'on veux.

Donc moi sous ce point de vue cette chançon elle me motive a fond alors je la partage avec vous!!

Voici les parole du reffrain :
Mais toujours vouloir pour soi
La lune, la lune
Même pour un nirvana
De fortune, la lune
Et si tu tombes 7 fois
Et si tu tombes 7 fois
Toujours se relever 8

Alors n'oubliez pas ne lâcher rien, persévérer et meme s'il y a des stagnations, des moments difficiles, des craquage, on reprend, on recommence toujours et encore, jusqu'à atteindre notre objectif!! et on y arrivera!
Et c'est valable dans tous les domaines!! Il n'y a pas de limite à nos rêves et à nos capacité, alors croyez en vous!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2012 à 23:14
merci à tout le monde pour vos encouragement!! oui oui on ne lâche rien cette semaine!! c'est motivation a fond!!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 20:28
@ CAKO : je t'encourage fortement je sais que tu vas y arriver ;) moi en ce moment je stabilise je suis à 66 kilos je ne bouge plus c'est pénible mais bon zennnnn


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 20:23

Bonjour!

Super tout le monde! Et tiens bon Cako, bientôt la fin du "7"!

J'ai fait pour ma part un récap sur mon blog avec une vidéo musicale très dynamique :-q . . . mais je partage avec vous ici un texte qui me plait bien pour le défi PLAISIR. Il circule en ce moment sur Facebook. Cherchons notre Mieux-Etre et non une pseudo perfection ;)

A demain!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2012 à 19:13
ah oui et pour la légèreté!! je continue à rester sérieuse!! samedi matin 73, aujourd'hui 71,9, j'espère retrouver mes 71,5 pour samedi ce serai super!! et après reprise de la perte! il faut que je me motive! je ne veut plus les voir les "7"


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-07-2012 à 19:12
pour moi ma musique pour faire du sport, : bon déjà j'écoute du mylène farmer en toute circonstances!! pour le sport je choisi quand même des trucs qui bouge un peu car les balades ça fait pas avancer vite!! Et sinon n'importe qu'elle variété, du moment que ça bouge ça me va!!!!

pour la créativité je vais essayer de faire un petit quelque chose mais ce week end quand j'aurai un peu plus de temps!

pour la détente, je suis allé courir au parc aujourd'hui et j'en ai profiter après pour faire un tour au calme pour profiter des arbres, du soleil (qui est là!!!! oui!!), des animaux, de l'eau. . . bon et aussi des enfants qui courent dans tous les sens!! ça casse un peu le coté nature mais c'est beaucoup de plaisir de les voir s'amuser!!


roselyne_38 (38) répond Posté le 17-07-2012 à 18:59
Contrairement à toi Destrée j'opte pour le rythme qui va piano va sano. Je refuse l'agitation, je prends du temps pour souffler, respirer, apprécier ce qui m'entoure, car j'en ai besoin. A 900 calories je sens que j'ai besoin de tout ralentir et je le fais et puis j'ai comme la sensation que se poser pour sentir ce qui se passe en moi est plus important que toute l'énergie du monde déployée. Je m'observe et c'est intéressant de voir les mécanismes qui tentent de se mettre en place quand on est son propre observateur. C'est très amusant je dirai. Le cerveau s'emballe alors je lui souris et il arr^^ete mais à la première occasion il recommence bien s^^ur. Bon j'ai un pb avec les accents qui se doublent et ne se posent pas au bon endroit. Désolée

en résumé chacun sa méthode je crois


Destree (Menton, 06) répond Posté le 17-07-2012 à 16:08
je suis daccord,tout les jours 1 h de piscine et le parcours santé près de notre lieu de vacances et le train train familial courses cuisine et repas pour 8 personnes,je ne suis pas les 2 pieds dans le meme sabot !!












_


roselyne_38 (38) répond Posté le 17-07-2012 à 13:58
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=XCb0qfJUZ2w

quand je veux bouger j'écoute ce morceau et de nombreux autres et je saute hop hop hop hop et fais la fofolle et je m'amuse beaucoup. LMFAO trop rigolo aussi

Cyrille rassure toi, nous sommes peu nombreuses à apprécier cette morphologie mais oui tu dois travailler tes abdos par contre je n'osais pas te le dire O:-) Sans rire la ceinture abdominale doit être travaillée car son rôle est super important pour maintenir les organes à leur place.

Anelor le yoga est très souvent à l'orgine d'autres disciplines comme la sophro ou le pilate. Le yoga m'occupe à temps plein car c'est un univers très complexe et d'une grande richesse. Bon je ne commnence pas car là aussi j'en parlerai des heures alors que le meilleur moyen est de monter sur un tapis

Déjeuner excellent grâce à Jean Mimi et mon programme si je défaille est de m'occuper l'esprit pour ne pas penser à mon estomac qui réclamerait et je n'oublie pas de boire. Le soleil est là, ça aide bien sûr.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-07-2012 à 13:13

Allez !! moi aussi je vous suis cette semaine !



Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ?

ma musique du moment pour faire du sport c'est LFMAO et Florida

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !

L'image qui me motive aujourd'hui c'est ce ventre plat et musclé ! Je l'aurais un jour je l'aurais !!

http://musculationabdominaux.fr/wp-content/uploads/2010/07/travaillerabdominaux1.jpg

Détente - Je me ressource avec la nature !

La nature qui se réveille, le chant des oiseaux, la chaleur du soleil sur ma peau et le souffle du vent sur mon visage me procurent un apaisement, ça me ressource !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster

J'ai commencé ma semaine en diminuant mes quantités, je mange toujours aux heures des repas. Aujourd'hui je mettrais l'accent sur les fruits !



31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen