Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 16-07-2012 à 07:26
Défi de Juillet - Semaine du 16 juillet : Pour un été dynamisé !

Action - Je bouge portée par la musique !
--> Quelle musique écoutez-vous pour faire du sport ? Chaque jour, venez partager la musique que vous avez écoutée en faisant votre sport du jour !

Plaisir - Je laisse parler l'artiste qui est en moi !
--> Place à la créativité solidaire ! Imaginez un poème, un dessin, une peinture, une photo montage ou même tout simplement partagez un texte ou une image qui vous plait et qui pourrait motiver toutes les filles ici dans leur démarche minceur en ce mois de juillet !

Détente - Je me ressource avec la nature !
--> Prenez le temps cette semaine de vous accorder au moins un moment de détente en contact avec la nature! Une marche silencieuse en forêt, sur la plage ou dans les champs. Une sieste à l'ombre des arbres, un moment à écouter le chant des oiseaux ou les cigales. Venez partager ici vos ressentis !

Légèreté - Je suis plus que jamais motivée pour manger léger !
--> Semaine Booster !! C'est le moment de dynamiser et booster votre démarche minceur !!
Cette semaine --> Ne manger qu'aux heures des repas (matin, midi, goûter et soir), avec au moins 1 fruit ou 1 légume à chaque repas, le tout en quantité très raisonnable et avec le moins possible de matière grasse et de sucre ! Et diminuez légèrement les quantités par rapport à vos habitudes !

Alors alors ?? Semaine Booster ?
Qui suit le mouvement de motivation cette semaine ?? :))
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 10:19
Euh . . . Ne faites pas toutes le 900 quand meme!! Moi c'est vraiment parce que je stagnais!!
Roseline 4 jour pour le 900, ça me parait long, je te conseillerai déja 2 jours apres vois si tu prolonge mais c'est tres restricitf moi je ne fais jamais plus de 2 jours sinon apres je craque.


MONAMINA (VESCEMONT, 90) répond Posté le 16-07-2012 à 10:07
Je commence cette semaine le 900 cal pour retraper le retard. Sport. Il y'a de soleil j'habite au pied de la montagne. Je part marcher musique les oiseaux chantent dans la forêt
Cette semaine je me tiens à pas manger le soir devant la tel
Manger léger léger
Demain travail. Mais je ferai avec
Courage à toutes


roselyne_38 (38) répond Posté le 16-07-2012 à 08:48
Cécile ça tombe bien, demain j'attaque 4 jours à 900 comme cako et j'espère aussi mettre en route le retour à la baisse. Merci Cako tu me motives. Je commence demain car ce soir nous avons de la visite.

Donc manger léger c'est prévu. Le repos ? j'ai la chance de vivre dans le quart sud est donc je devrais pouvoir profiter du soleil ! alors zou une séance détente à l'ombre des arbres. Un projet qui me plait et pourrait plaire ? je cherche !

Euh la musique pour le sport . . ... hum je ne fais pas de sport mais peut être irai me promener au son de . . .. . .. . ... de qui. . .. . ... Manu Tchao c'est mon héros pour bouger, c'est hyper tonique, joyeux. . .. . .. . . sinon il faut écouter ce qu'on aime non ? Classique, opéra, variété, jazz.

allez ! je m'accroche à ce wagon


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 08:20
Ok pour la semainer booster!! J'ai déja commencé d'ailleur ce week end! 2 jour a 900 kcal, pour me remettre dans le programme car je reprenais du poids! 1kilos en moins ce matin maintenant je reprend mes menus correctement: obectif etre retournée a 71 ce week end soit 1 kilo a perdre! Et qui c'est peut etre que si ça marche bien je réussirai mon objectif de passer sous les 70 pour aout!



61 - 64 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen