Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
APasDeLoup (près de Bergues, 59) répond Posté le 04-09-2012 à 20:40
:D Genevièvre. . . Ca va te rester comme surnom !


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 19:51
@ladyti : pas mal comme triathlon j'adhere :P :P :P :P

jenny en renfort parfait !!!!


Misscats22 répond Posté le 04-09-2012 à 19:51
à d'accord, je pensais que les 4 exercices étaient à faire, :-O , du coup j'ai fait les 4. je vais peut-être pouvoir jouer le niveau en remplissant plus ou moins la bouteille, vous en pensez quoi? je croyais que la première semaine c'était haut du corps. désolé je commence tout juste alors je suis un peu perdue parfois


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 19:49
@ apas de loup mets un coussin sur tes côtes !!!! ou double le tapis ;)

@ genevievre yes pour le leader je vote oui !

@ cecile ; quel coach :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 19:47
merci bebenne ! tu es vraiment radieuse j'adore la photo

parfait soll et yolande des vraies motivatrices déterminées ! :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 19:46
eh bien teste fais les exercices un a un et vois dans lesquels tu te sens bien sans souffrir ( il parait que je suis miss cruella ) et surtout suivant ce que tu peux faire si tu as des pathologies diverses . . .

commence par le débutant et passe à l'intermédiaire plu tard si tu veux . . ..


Misscats22 répond Posté le 04-09-2012 à 19:43
merci, comment on choisit le niveau et les exercies?


bebenne (istres, 13) répond Posté le 04-09-2012 à 19:43
bonjour Misscats22
Les exercices proposés sont identiques pour toute la semaine je pense, hier j'ai visualisé le blog de Valérie, et les exercices étaient identiques. Pour les niveaux c'est à toi de savoir ce que tu es capable de faire. En ce qui me concerne, j'ai fait un mix en fonction de mon dos et de ma capacité à faire ou pas faire.
La semaine prochaine on attaque d'autres exercices.
Amicalement, Fabienne


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 19:39
bienvenue miss cats
pour ton inscription on va y remédier . . . oui tout se fait au fur et à mesure . . . :P
oui tu as très bien compris le fonctionnement

le niveau : tu le choisis selon tes capacités
les exercices : tu les fais tous ça te prend 10-15 mn environ ( les exos de ton équipe cette semaine le bas du corps uniquement !

voilà miss ai je bien repondu à tes questions ?


bebenne (istres, 13) répond Posté le 04-09-2012 à 19:38
Bonsoir Yolande,
J'ai passé d'excellentes vacances et cela m'a été très bénéfique pour le moral. Je n'ai pas regrossi malgré quelques écarts. Arrivée chez moi, j'ai perdu 2 kilos en 1 semaine. J'en suis à moins 12. Je reste très motivée et j'ai écouté tes conseils, j'ajoute un peu plus de féculents dans mes repas, et je maigri plus facilement. Merci pour tes conseils.
Je me suis inscrite chez les roses en sachant que tu en faisais partie. Une rose pour les roses. Je viens de faire mes exercices, cela n'a pas été très difficile pour aujourd'hui. Demain j' ajouterai quelques kilomètres de vélo.

Et toi comment cela ce passe ?

Amicalement, Fabienne PS. BRAVO LES ROSES :-q



201 - 210 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen