Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 07:30



Bon c'est pas le tout, mais effectivement, y'a du boulot cette semaine !!

---- Côté sport, déjà, l'objectif est que durant tout le mois de septembre, vous retrouviez un rythme d'activité physique adapté à vos possibilités, tant physiques que de temps !

Valérie vous propose des exercices régulièrement sur son blog, Geneviève pourra vous relayer les exercices ciblés sur la partie du corps que vous devrez travailler chaque semaine : semaine 1--> haut du corps / semaine 2 --> bas du corps / Semaine 3 --> Cardio / Semaine 4 : au choix !

Alors, même si vous ne faites que les 10 minutes par jour d'exercice proposés par Val, c'est vraiment le moment de vous motiver pour prendre la belle habitude de faire un peu d'activité physique chaque jour ! Mieux vaut la régularité, doucement chaque jour que de trop forcer une fois tous les 10 jours !!

*-:) OK pour vous les filles ? ? ? 10 min par jour minimum de lundi à vendredi ? ? ?


---- Côté alimentation, je compte sur vous aussi pour manger le plus équilibré possible !! Pas de grignotage entre les repas les filles ?

*-:) On se fixe ça déjà comme objectif côté alimentation pour cette semaine ? ? ?

---- Côté moral, que diriez-vous que l'on s'appuie les unes sur les autres aussi pour retrouver, garder ou renforcer toujours plus notre sourire à chaque fois que l'on vient dans notre discussion ? ? ?

*-:) Et pour commencer, nous pourrions nous présenter un peu en quelques lignes chacune ? ? ?


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 07:23

Salut les filles !! :-q

Super Geneviève que tu acceptes d'être la Leadeuse des roses !! C'est génial !! Merci !! :-q

Tu seras donc le repère de chacune dans cette équipe, si l'une à des questions, elle te les posera, tu peux effectivement faire des ptis résumés des exercices de la semaine proposées par Val, faire des petits récaps de ce que chacune a fait dans la semaine, mais ne t'impose rien d'infaisable pour toi, fais vraiment en fonction de tes possibilités, je parle surtout en terme de temps !!!

Après, c'est surtout de la motivation que tout le monde a besoin !! Alors on va se serrer les coudes pour que toute l'équipe rose soit la plus motivée possible !!!! :D :D

Alors petit point sur l'équipe donc, merci Geneviève de ton aide vraiment :

Equipe Rose
Leadeur : Genevieve71
Ladyti
APasDeLoup
Soll
Berlioz38
Bebenne
Sylvie_1160
Yolande50560

Voilà une superbe équipe !!! Et si d'autres veulent se joindre en cours de route, ou ne peuvent pas tenir sur tout le mois pour une raison ou pour une autre, peu importe ! L'essentiel, c'est de s'engager chaque semaine sur les objectifs proposés, côté, sport, alimentation, bien-être, etc.. Et de faire de son mieux chaque semaine déjà !! Petit à petit l'oiseau fait son nid !! ;) O:-)

Vive les roses !!! :-q :-q


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 06:36
Bonjour tout le monde !

Alors, cette première journée ?

Je viens vous donner toute la motivation pour bien démarrer cette journée :) ;)


schouschou (PARIS, 75) répond Posté le 04-09-2012 à 06:14
ALLEZ LES ROSES


bebenne (istres, 13) répond Posté le 03-09-2012 à 23:10
merci Geneviève pour ta réponse qui m'éclaire enfin. Pour aujourd'hui il est un peu trop tard, mais demain, c'est promis, je fais les exercies. Contente de participer et d'être accompagnée par des nanas aussi sympathiques que vous toutes.
A vos marques, prêts, partez . . . (pour les retardataires comme moi).


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 03-09-2012 à 22:02
Coucou, Ladyti , tu a pu remplir a nouveau ton armoire :D , je pense que les exercices doivent être faits une fois par jour, seulement . . .Et tout les jours, pour que les effets se fassent ressentir. . . :-q


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 03-09-2012 à 20:49
bon bah je commence dernière de la classe, désolée les filles. . . :^> j'ai fait un triathlon de la mode aujourd'hui : shopping à gogo!mais j'ai bien fait travailler les bras à enlever, remettre, enlever, remettre. . . :P
promis je m'y mets demain! :-q
petite question: on fait les exercices tous les jours?combien de fois par jour ;) ?


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 03-09-2012 à 20:00
BONSOIR LES FILLES
MOI AUSSI J AI FAIT LES EXERCICES DU HAUT DU CORPS( les intrmédiaires )on y va GO GO GO


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 17:30
Bonjour les filles et bien je vois que vous êtes motivées à bloc ça fait plaisir à vous lire :) je vais moi aussi reprendre le sport car après 1 mois de vacances va bien falloir reprendre les choses en main ;)

Motivation !!!!! :D


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 03-09-2012 à 16:57
Bebenne, ne t'inquiete pas ;) , je n'y suis pas arrivée moi non plus, c'est pour ça que j'ai mis une photo avec des tshirts aux couleurs du triathlon. Val a mis les exercices sur son blog , il y a 3 niveaux, à vous de choisir celui qui vous correspond le mieux. . . :-q Comme Soll j'ai essayé les intermédiaires aujourd'hui, mais demain, je pense faire le niveau confirmé, et je réajusterais si besoin. . ... Allez courage on y va!!!!



221 - 230 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen