Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
bebenne (istres, 13) répond Posté le 02-09-2012 à 14:16

bonjour à toutes,
je ne sais pas ce qu'il m'attend et en plus le sport est loin d'être mon "dada", mais je suis hyper motivée, donc je vous rejoins sur le rose. J'espère retrouver mes copines sur ce défi. A plus, Fabienne


Soll (10) répond Posté le 01-09-2012 à 10:37
;) Valérie. . .. . .. On est une belle équipe!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2012 à 09:10
Bonjour les filles!
il y a du monde partout mais voilà un bon noyau qui se forme chez les roses!
avec de la communication en plus, pour n'imposer personne comme LEader, quel esprit! YES
je vous retrouve dès lundi, pour découvrir d'une part qui sera donc le leader, mais à priori Geneviève (hihi) et pour voir également quel coach sera à vos côtés!
en attendant les préparatifs, je vous souhaite un bon we, sportif ou non, puisque dès lundi c'est parti!


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 31-08-2012 à 20:48
je vote aussi pour genevieve comme leader!je suis sûre que tu sauras nous motiver d'une main de maître!tu es un leader dans l'âme! :-q :)
vive genièvre!!!!euh geneviève!!! :P


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 31-08-2012 à 19:01
Pour le moment nous sommes 5 Roses
Apasdelpoup,
Berlioz,
Ladyti,
Soll,
Et Geneviève. . .
en attendant mieux d'ici lundi. . .


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 31-08-2012 à 17:55
coucou les filles j'arrive en retard mais obligations sportives obligent. . . mais maintenant je suis dispo. . . Merci Loup et Soll, c'est une grande responsabilité que vous m'accordez, mais il faut que toutes les Roses soient OK. . . ;) j'attends de vos nouvelles. . .A plus. . .


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:28
merci Soll de ton implication ! tu es tout simplement géniale ! :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:27
Lundi matin je vous donne les exercices pour le haut du corps ! Mais vous pouvez également en proposer ! Suivez bien mon blog et le forum

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17464


Soll (10) répond Posté le 31-08-2012 à 17:26
Leatael et misshardrock. . .est-ce que vous défendez aussi le rose ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:22
N'oubliez pas de me donner votre leader et les membres de votre équipe ! je compte sur vous ! A lundi !



251 - 260 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen