Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Soll (10) répond Posté le 03-09-2012 à 16:41
Les filles! Valérie a posté les exercices sur son blog. . .. . ...voilà, j'ai fait ceux proposés aux intermédiaires. Demain, je vais tenter les plus difficiles.


bebenne (istres, 13) répond Posté le 03-09-2012 à 16:39
Coucou les filles,
Je voudrais bien commencer les exercices, mais je ne sais pas comment mettre la couleur sur mon avatar, et donc, je suppose que c'est pour cela que je n'ai rien reçu.
Qui peut m'aider.
J'attends vos conseils, très amicalement, Fabiene


Soll (10) répond Posté le 03-09-2012 à 13:56
Merci Geneviève!. . .. . .je continue de toutes façons mes séances de vélo le matin. . ...et je vais m'atteler aux exercices bras et abdos cet après-midi. . ... :-q


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 03-09-2012 à 13:27
le programme est simple les filles ;) : il faut faire des exercices qui sont en relation avec le travail du haut du corps : Travail des bras, abdominaux. . .
pour le travail des bras voici un lien avec Val http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=42054
Pour le travail des abdos en voici un second :http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=15063
et c'est parti. . .. Nous sommes des"Winneuses" :-q et nous allons y arriver, bon triathlon à toutes


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 03-09-2012 à 12:17
MERCI LES FILLES DE M AVOIR ACCEPTEE DANS VOTRE EQUIPE DES ROSES (alors que je ne pourrai participer que 15jours ) c est hyper sympa
merci à toi GENEVIEVE d avoir accepter le role de leader
bonjour CECILE notre gentille coach qui va nous booster cette semaine
c est parti. . ..MOTIVEE (mais j ai besoin d un bon coup de pied pour me remettre sur les rails après des évènements difficiles à vivre . . ..mais hop hop hop c est reparti)ces défis tombent à point
je vais aller voir le blog de VAL . . ..affaire à suivre
bisous roses à vous toutes


Soll (10) répond Posté le 03-09-2012 à 10:51
Hello!. . ..nous voilà bien entourées avec nos nouvelles leader et coach! :D . . .. . . Savez-vous où se trouvent les exercices pour le haut du corps? Chez nous, un beau rayon de soleil donne le coup d'envoi. À plus tard!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 03-09-2012 à 09:40
Hello, Cecile et Val Voila la liste des" Rose" : Apasdeloup , Bebenne, Berlioz 38, Ladyti, Soll, Sylvie _1160, Yolande 50560, et moi meme Genevieve 71, et j'essaierai d' accomplir ma tache de leader au mieux de mes moyens. . . Nous sommes prêtes a relever tous les défis car nous sommes très motivées . . . ON VA Y ARRIVER . . .. YESSSSSSSS !!!!!!
Alicia 97 tu peux nous rejoindre , nous acceptons toutes les copinautes motivées pour retrouver la FORME ET LES FORMES dans ce Triathlon :-q


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 03-09-2012 à 08:57
alicia, c'est toi qui choisis ton équipe (par exemple en fonction de ta couleur préférée. . .) et pour savoir ce qu'il faut faire, va voir le blog de Valérie LeSport, notre coach sportif!
cette semaine, chez les roses, on travaille le haut du corps! :P

n'hésite pas à venir nous rejoindre chez les roses!


Ladyti (aire sur la lys, 62) répond Posté le 03-09-2012 à 08:54
allez c'est partiiiiiii!!!!oui genevieve on est remontées à bloc! :-q
ravie de t'avoir comme coach pour cette première semaine cécile! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 07:36

Alors, notre co@ach sportive ValérieLesport a lancé donc le fameux : Triathlon de la forme et des formes

*-:) Objectif : Booster votre motivation pour bouger et continuer votre démarche minceur avec le sourire et de l'énergie !

*-:) Durée : Du lundi 3 septembre au dimanche 30 septembre, 4 semaines

*-:) 3 équipes : ROSE, VIOLETTE et ORANGE

Chaque équipe a sa discussion sur le forum : la Nôtre ici !! :-q

*-:) Un planning sportif avec la super Co@ach Valérie !! Voir son précédent message ! ;)

O:-) O:-) Cette semaine pour nous : Equipe rose : haut du corps :-q

*-:) Trois coach motivation : Anelor, Manon et Cécile
Cette semaine : Equipe rose : MOI !!! O:-)

*-:) Une coach cuisine : Delphine
Avec des passages réguliers pour donner des idées pour bien manger tout au long du mois !

*-:) Un coach bien-être : Cyrille
Avec un passage chaque vendredi pour donner des idées de détente, de bien-être, de relaxation pour profiter de ses week-end relaxant après ces semaines sportives !

----------------------------------------

Alors cette semaine, je vais donc avoir le plaisir de coacher l'équipe ROSE !!!

Alors alors, qui fait partie de l'équipe ROSE ? ? ?

Si vous ne faites pas encore partie d'une équipe, venez nous rejoindre !!
Ensemble, nous allons voir la vie en rose !!!! :)

Et commençons par toutes mettre notre avatar à notre couleur !!
C'est parti les roses !!! :-q



231 - 240 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen