Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Soll (10) répond Posté le 31-08-2012 à 17:20
Vous avez vu?. . ...on va commencer avec le haut du corps!. . .. . ..Valérie attend qu'on lui transmette le nom des participantes. . ...APasDeLoup, Berlioz, Geneviève, Ladyti, . . .. . .et Soll. . .. . .. . .je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un?!. . ...Geneviève. . ..tu te sens une âme de leader des Rose ;) ?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:18

C'est animé, c'est motivé c'est aj'té et j'adore ça !

La plan d'attaque partie 2 :
votre programme pour le mois

Un plan d'attaque certes mais il y en aura pour tous les niveaux
depuis la non-sportive à la sportive qui en veut !

Alors que pensez-vous de votre programme ?

Tout est sur mon blog ;)

Vous attaquez lundi avec moi ?


APasDeLoup (près de Bergues, 59) répond Posté le 31-08-2012 à 15:58
Ah voilà, je voulais écrire que peu importe la coach, car je ne connais aucune des trois :D . Geneviève, tes mots sont la sagesse même. . . Et si tu étais notre leader ? ;)


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 31-08-2012 à 13:07
Coucou les "Roses", je vois que nous sommes toutes prêtes pour nous donner a fond, et nous dépenser pour nous dépasser ;) . . .. Anelor, Cecile, Manon , vous êtes toutes les 3 de super coach, que se soit l'image de soi, la psychologie positive ou les conseils avises de Manon, vous êtes toujours là pour nous soutenir et pour nous motiver, alors peu importe qui décidera de soutenir notre équipe , vous etes toutes les 3 les bienvenues. . .. :-q


Berlioz38 (Bernex, 99) répond Posté le 31-08-2012 à 11:51
@-) oulalala j'ai choisi ROSE . . . coachée je veux bien . . . mais cela me rassure car les filles roses du groupe roses . . . semble avec autant compris que moi . . . Comme je réponds tardivement, j'espère que les filles du groupe rose n'ont pas disparue hahahah . . . à lundi probablement


Soll (10) répond Posté le 31-08-2012 à 11:24
Merci AneLorDabo!. . .. . .je vais voir avec mon chéri. C'est lui le maître en informatique de la maison. . ...mais je suis sûre, que même avec mon avatar actuel, je vais tout donner ;) . . .. . . On s'échauffe, alors? Personnellement, je serais ravie du coach qui se portera volontaire pour nous. Je pense que vous êtes toutes au top! Et vous, les copines ROSE, vous avez des arguments de séduction?


elleestla (58) répond Posté le 31-08-2012 à 09:29
:( Pfffffffffff j'vous ai juste dit que j'étais vitaminée, mais à l'orange pour plus de précisions
A fond la formmmmmmmmmmmmmme


elleestla (58) répond Posté le 31-08-2012 à 09:28
Hum ça fleure bon les roses ici
Moi, je suis vitaminée, et je viens vous encourager pour lundi. Prenez des forces et reposez vous bien ce week end.
Bises


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:48
La semaine prochaine, Anelor, Manon et Moi allons nous répartir dans les trois équipes de ce défi de la rentrée !!

Mais quelle équipe vais-je coacher ? ? ??

A vous de vous réunir par petites équipes dans la discussion de la couleur qui vous stimule le plus pour ce mois de septembre et ensuite.. à vous de nous séduire pour que l'on choisisse VOTRE équipe à motiver !!! :-q :-q :-q

Alors alors, les Roses ? ? ? Qui a envie d'être motivée par Cécile Neuville, votre psychologue positive adorée ? ? ? O:-)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 07:25
@Soll (10)
Si tu as besoin d'un coup de main pour ta photo, n'hésites pas:) Envoie là par MP et on te fera ton montage:))



261 - 270 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen