Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe ROSE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:35
Bonjour à toute l'équipe ROSE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Misscats22 répond Posté le 04-09-2012 à 19:10
j'oubliais une petite question, il y a une exercice proposé par jour ou on doit en chercher un? comment on choisit pour le niveau?


Misscats22 (Rolampont, 52) répond Posté le 04-09-2012 à 19:00
Bonjour les roses, je me suis mis sur les roses pour ce triathlon mais je n'ai pas vu mon nom dans la liste. je suppose que ça ne se fait pas automatiquement et que j'aurais dû à l'issue venir ici me présenter. donc voilà, chose faite. déjà 7 pages, je ne pense pas avoir assez de courage pour tout lire. pour résumer si j'ai bien compris le but de l'équipe cette semaine est de faire tous les jours les exercices proposés sur le blog de valérie le sport, et cette page permet de donner nos impressions et de se booster entre nous.


bebenne (istres, 13) répond Posté le 04-09-2012 à 18:43

Merci de ton aide Cécile,
Comme tu me l'as demandé je te joins une photo pour mettre à jour mon avatar.
Ensuite je me mets tout de suite aux exercices, après une journée de travail je suis certaine que cela me fera le plus grand bien.
Allez hop, changement de tenue et 1 2 3 . . .


Soll (10) répond Posté le 04-09-2012 à 18:12
Voilà!. . ..j'ai fait les exercices pour super sportives. . .. . .et bien, j'ai transpiré, et j'ai senti mes muscles. Je vais continuer avec ceux-là. . .. . . Oui Yolande, je vais y arriver. . ..mais je suis parfois à un fil de craquer!. . ...je crois que c'est ok pour moi aujourd'hui (j'ai passé l'heure critique). Zéro craquage! Allez les Rose. . ..allez, allez!


yolande50560 (blain ville sur mer. , 50) répond Posté le 04-09-2012 à 17:20
bonjour les roses
SOLL tu vas y arriver tu es bien repartie et vu ta motivation no problem
BEBENNE heureuse de te retrouver ici (les vacances se sont bien passées?)
bravo pour ta décision de faire de la gym chez toi LOUP
à toute l équipe des roses je vous offre mon plus joli sourire
nous avons la chance d avoir une leader de choix . . ...j ai nommé GENEVIEVE ET DES COACHS MERVEILLEUX ET PLEIN DE GENTILLESSE . . ..alors comment ne pas sourire
je vais faire mes exercices
je viens de faire une marche nodique sous le soleil de septembre et fait 12500pas
on y va les roses . . ...


sylvie_1160 (annecy, 74) répond Posté le 04-09-2012 à 15:30

bonjour CECILE :) je vais faire mes exercices ce soir.trés motivée mais pas trés sportive,je vais tenter intermédiaire; :-S j'ai du mal à suivre le régimeà la lettre et à rentrer dans les forum, mais je vais éssayer de mis mettre à fond .je t'ajoute mon avatare car je ne sais pas le modifier.Merçi à toi et à toutes et vive l'équipe ROSE :-q :-*


Soll (10) répond Posté le 04-09-2012 à 14:34
Coucou les copines!
J'ouvre le bal des présentations-minute. . .. . .je m'appelle Solange, j'ai bientôt 42 ans, nous avons trois filles de 16, 14 et 4 ans. . ..et deux chats! Je suis enseignante, mais ne travaille plus depuis l'arrivée de notre petite dernière. J'ai débuté ce programme en avril 2011, perdu 16 kilos. . .. . .repris pendant les fêtes. . ..et ensuite encore un peu, sans réussir à réappliquer les bonnes habitudes. . ...les mois ont passé, et je retrouve la motivation. Je vais m'accrocher pour perdre mes 5-6 derniers kilos. . .. . .ce triathlon tombe donc à pic pour m'aider à tenir. . .. . .je ferai les exercices un peu plus tard. . ..je vais profiter du soleil!


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 04-09-2012 à 11:40
Bonjour à toutes,
Merci pour tes messages Cécile, toute l'équipe est très motivée, et a commencé sur les chapeaux de roue . . . Allez on fait les exercices à son rythme ;) , on continue le programme alimentaire comme prévu :) et le moral est au TOP :D donc tout va pour le mieux. . . :-q
Bonne journée à toutes


APasDeLoup (près de Bergues, 59) répond Posté le 04-09-2012 à 09:15
bon, ben je viens de découvrir qu'être allongée sur le ventre, ça fait mal aux côtes . . . j'ai trop maigri. . . :D . Sinon, ce matin le bras est passé tout seul derrière la tête, je devais être tendue hier soir. Je reste au niveau débutante, pour assurer le rythme quotidien.
C'est dingue. . . je pense m'équiper pour faire de la gym à la maison. . .

En tout cas : "vive nous, hardies petites ! " :D


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 07:31
@ Bebenne : si tu as besoin d'un coup de main pour changer ton avatar et le mettre aux couleurs de notre équipe, tu peux me mettre une photo de toi ici dans la discussion, et je te ferai un petit montage !!

Cette proposition est aussi valable pour toutes celles qui le souhaitent !! :-q :-q



211 - 220 de 279
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 28
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen