Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout le monde a arrêté ce régime avant 6 mois alors ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didounette (03) Posté le 11-02-2008 à 16:02
apparemment ma question restée sans réponse, cela veut peut-être dire qu'au bout d'un certain temps les gens abandonnent ce régime, déçus ou alors n'en ayant plus besoin, ou alors ?
Retour au forum
zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 17-04-2008 à 18:58
Il y a aussi celui de NENETTE : dans "moral et motivation" qui s'appelle " FIN DE WEEK END . . . VENEZ TOUS NOTER" donc pas besoin d'en faire un autre en effet.
merci de l'info .


caline (87) répond Posté le 17-04-2008 à 18:32
Pr Zenate
Ta proposition est intéressante, pas de baratin, uniquement le poids, les mensurations. Ce forum existe déjà sous le titre "le pt train de Rachel".


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 16-04-2008 à 11:39
coucou
gros bisous et bravo à ceux qui tiennent depuis 6 mois.
au fait NENNETTE sur "moral et motivation" a eu la même idée que moi et le même jour en plus alors j'annule mon projet "RDV du samedi" pour vous inviter sur celui de NENETTE qui s'appelle "FIN DE SEMAINE . . ...VENEZ NOTER" moi je vais essayer mais peut être en effet que voir des chiffres ne m'aidera pas plus .
tchao


tartine0232 (27) répond Posté le 16-04-2008 à 11:26
c est pas serieux il faut continuer ces pour notre sante uo il faut jamais commancer moi ce que j aime le mieux ces les videos du docteur cohen ca motive courage


bene71 (71) répond Posté le 16-04-2008 à 08:35
Bof, pas pour moi merci !
Pas pour te décourager zenate, mais je marque déjà 2 fois mon poids (sur mon blog et sur un autre post où on discute aussi) et voir un post avec rien que des chiffres. . .


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 18:20
euh pardon je ne parlais pas du tout de ce forum là mais de celui de la date où j'ai commencé je m'y sens perdue


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-04-2008 à 17:18
AVIS A LA COMMUNAUTE !!

Que penseriez vous de faire un nouveau FORUM qu'on appellerait : RENDEZ-VOUS DU SAMEDI où on noterait uniquement ce qui concerne notre régime à savoir respecter la trame du genre de celle ci dessous
1 depuis le . . .. j'ai perdu . . .KG
2 je suis le programme . . ... Kcal
3 je me sens . . .. . ...
sans plus de commentaires ( banni les "bisous à ton doudou" et autres "bonne nuit " à ne plus en finir qui certainement en aident beaucoup mais qui pour d'autres sont un peu polluant. En effet ce n'est pas toujours facile c'est même le parcours du combattant pour s'y retrouver sur ce forum et sur d'autres, pour retrouver une réponse à un message il faut remonter 4 ou 5 pages et c'est décourageant. Du coup on peut avoir envie de laisser tomber et ce n'est pas le but n'est-ce pas ?? sur ce nouveau forum, on y écrirait que le samedi jour de la pesée . Il serait ouvert à tous quelque soit le jour du départ quelque soit la région .. seuls les résultats du régime seraient notés et il serait plus facile ainsi de s'y retrouver .
Qu'en pensez -vous ?


tartine0232 (27) répond Posté le 13-04-2008 à 11:36
j ai pris 6mois et j espere aller au bout et plus si il faut moi non plus je vois pas les videos je doit pas etre assee douee avec mon ordi ca va venir j espere courage a tous


tartine0232 (27) répond Posté le 11-04-2008 à 10:15
bonjour cela fait 2 semaines des regimes j en est fait mes avec beaucoup de privation ici ces pas le cas et tout le monde peu le faire j y crois ferme et determinee et meme plus de 6 mois ces pour la vie


caline (87) répond Posté le 10-04-2008 à 10:26
Bjr à ts. Pour ma part j'en suis la 20e semaine, et je suis pas découragée bien au contraire je n'ai jamais été aussi motivée lors d'une "réeducation alimentaire" et j'en ai essayé bcp.
Je maigris doucement avec des hts et des bas, les hts sont dûs uniquement au fait de repas non suivis dans le programmpe, style Noël et 1er janvier, anniversaire, mais c'est exceptionnel.
J'ai repris qq 1,4 lors de ces repas mais je sais que je vais régulariser ensuite et reperdre, tt simplement ce sera un peu + long. Je ne suis pas d'accord avec ceux ou celles qui parlent d'arnaque, le Dr Cohen est bcp trop connu et sa réputation (qui n'est + à faire) est en jeu, alors . . .. Moi pr ma part je lui dis merci.



1 - 10 de 62
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen