Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 21-10-2008 à 19:51
Bonsoir les nenettes,
Je suis encore un peu patraque, mais cela va quand même mieux. En fait,j'ai eu une migraine et comme j'étais au boulot, et bien je ne me suis pas couchée tout de suite (et oui, on n'a pas de lit à la poste ou de canapé genre promo canapé !!!hihi !!) du coup j'ai eu mal à l'estomac. Allez donc savoir pourquoi les migraines donnent mal à l'estomac !!! Mais bon ce n'est pas très grave et je pense que demain tout sera rentré dans l'ordre. Valou, tu dois être à croquer en infirmière ( à croquer, du coup un petit 500g d'enlever par ci et par là :tu aurais vite fait de fondre)et en plus qu'est-ce qu'on serait bien avec Minouche. en attendant, ma petite Valou qu'il fait bon te lire. Là, je vais aller manger. A tout à l'heure.


Magali répond Posté le 21-10-2008 à 19:49
Je fais aussi calme plat,vous ne parlez plus je m'efface.
Demain,je vais donner mon sang(s'ils en veulent-A+, mon époux ,le donne tt le temps, mon fils mineur=pas le droit, mais elle, ma fille est 0+,pourrait donner
Plus envie de digustions
Je vous aime quand même,je vous dit AUREVOIR


Magali répond Posté le 21-10-2008 à 16:13
j'en ai raté d'autre: je VAIS jouer . . .-souffrante avec un S serait plus appropprié- et je VEUX vous sentir gaies. . .


Magali répond Posté le 21-10-2008 à 16:10
Je ne savais pas que Lana avait des soucis avec son estomac où alors j'ai raté un épisode(mea culpa).
Je vais vous rapatrier toutes les deux chez moi et vais vous remettre en forme,ça va pas trainer!!!Je vous jouer Valou infirmière(version Martine-vous devez connaitre les livres)
Je suis chagrinée de vous savoir souffrante et d'être impuissante.
Vous allez finir par me saper le moral, d'autant que Lana ne nous a pas écrit ce jour(peut-être à toi Minouche perso)
Je vous vous sentir gaies,combatives,fières par rapport au chemin parcouru,qui est déjà du passé
Vous avez beaucoup de monde qui gravite autour de vous, moi je suis une véritable sageonne(dans le lotissement, mon surnom,c'est "l'Arlésienne",celle dont on parle, mais qu'on voit jamais)
Bon j'espère avoir réussi à vous soutirer à rictus.
Je vous embrasse et on reforme ce forum,nous avons une guerre à gagner
Tendres bisous


Magali répond Posté le 21-10-2008 à 16:10
j'ai raté un mot c'est sauvageonne que je voulais écrire(c'est de votre faute,je m'inquiète)


minouche (17) répond Posté le 21-10-2008 à 07:38
Eh bien ma Lana qu'est ce qui se passe?
Ne reste pas sans consulter si cela persiste, avec l'estomac il ne faut pas jouer!!!
Bisous ma Valou, moi le repassage et lavage c'etait ce we, plus rien et tout rangé aussi!!!!Quand à la codéine je suis bien d'accord avec toi, et c'est pour cela que je n'en prend qu'en cas de tres forte douleur( 1X/semaine)
Bon maintenant, boulot!!!!
Belle et bonne journée à vous mes Douces


lana (70) répond Posté le 21-10-2008 à 05:23
Bonjour les nanas
Hier,une très groose migraine,suivie d'un mal d'estomac terrible à ne plus tenir debout ;quand je suis rentrée du travail, je suis allée direct au lit. Cz matin, un peu mieux, mais ce n'est pas encore le nirvana. Je vais quand même travaillet et je verrai bien. A tout à l'heure. bisous.


Magali répond Posté le 20-10-2008 à 23:41
Minouche,Lorsque tu rentres du boulot et surtout de l'acqua gym,pourquoi ne pas poser "tes fesses",surélever tes jambes et déposer une bouillote chaude(enveloppée dans une serviette) pdt 1/4 d'heure puis te masser avec de la crème "KETUM" ou "NIFLUGEL".Cela te soulagerait un peu,je pense qu'en une semaine,tu trouverais une petite amélioration.Lorsque tu es en pantalon,porte une genouillère provisoirement (c'est bientôt le froid qui arrive, donc ça peut passer inaperçu)et avec l'acqua-gym,le tout ferait un bon cocktail,en attendant que doucement tes efforts s'y ajoutent.Se plus ça éviterait que tu absorbes de la codeïne,car avec le temps,ça n'aura plus d'effets en cas de "grandes crises"
Bon,j'suis pas docteur, mais j'ai un peu d'expérience et je ne supporte pas la douleur,pour ne trop savoir ce que c'est.Puis oui,j'suis mère poule,si tu habitais à côté,je t'aurais amené tout ça et te surveillerais(Je rigole,je ne me permettrais pas de t'imposer quoique ce soit)
Bon, Lana joue les filles de l'air!!!
Mais je vous souhaite un bon dodo,bien lovées au creux de votre oreiller
P.S.:j'ai fini mon repassage, demain je le range.Y en a plein la table de la salle à manger(mais jusqu'à demain soir,sale comme propre,je n'ai rien en attente.Chouette)
Bisous mes poupinettes


minouche (17) répond Posté le 20-10-2008 à 22:46
coucou, en regardant Dolto, j'ai fait de la compote de pommes(j'adore), voila une bonne chose de faite.je vais toujours à l'aquagym le jeudi de 19h30 à 20h30, j'aime bien, mais mon genou beaucoup moins, une fois qu'il sera bien remusclé cela ira mieux
Je te dis bouce nuit et gros calins, à demain


Magali répond Posté le 20-10-2008 à 19:23
Ma Minouche,
Ne m'envie surtout pas, je n'ai aucuns mérites,je ne travaille pas et je ne fais, de ce fait que ma part et le fais d'autant plus volontiers que je sais que je fais plaisir à mes hommes.Les voir se régaler me nourrit de bonheur et de tendresse.De plus l'organisation,j'en ai gardé l'habitude,quand avec un nourrisson,nous sous levions(chacun notre tour) à 4h15 pour prendre les transports en commun parisien(train,RER, métro) avec 3h de transport par jour.Maintenant,quand j'ai envie de sortir pour me détendre,je n'ai pas de compte à rendre,alors il est tout à fait normal,que ta clé sur la porte,tu n'aies pas déjà une casserole à la main,car si tu ne débrailles pas en rentrant,tu en arriveras à faire du vite fait,"du qui traîne" dans le frigo et LA=aïe, aïe,aïe!!!!!
Bon et l'acqua,tu en es où?
Lana fait des exercices à la maison, d'après ce que j'ai lu.
Bon on continue,on s'aime,et on déborde de bonne volonté.
J'essayerai de revenir dans la soirée,il faut que je me débarasse du repassage(on se change tous les jours + les jogg de hand-ça tourne bien la machine,elle ne se grippera pas-en plus j'ai 2 grandes paires de draps dans le tas-Mon fils les avait fait tourner,profitant de notre absence, mais j'ai des serviettes de table à revendre,il n'a pas trouvé celles en papier)
Bon on garde le SOURIRE,on passe devant une glace,et on se trouve jolie(ancien ennemi le reflet renvoyé par le miroir)
Calins



511 - 520 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen