Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 16-10-2008 à 22:17
Bonsoir les fifilles,
Je me sens un peu mieux, mais je vais vite retourner me coucher.Demain,je vais chez le dermato(des médicaments que j'ai pris par le passé m'ont tâchés le visage-donc peut-être dermabrasion dans les semaines à venir.Le comble,je dois éviter le soleil et je brunis à la lueur d'un lampadaire!!)et le soir:départ-
J'ai un peu commencer à imprimer les menus et ceux de la stabilisation(je prépare un classeur pour plus tard(mais y a encore plus à manger. . .?!)
A vous lire,je vous sens toujours motivée,c'est merveilleux.
Et oui,Lana,la terre est basse, mais le plus dur c'est de se relever. . .
Je vous souhaite une bonne soiréeet vous embrasse très fort


minouche (17) répond Posté le 16-10-2008 à 21:51
bonsoir les fifilles
Je ne comprend trop non plus les menus, mais pas grave, on se débrouille avec les equivalences!!Ce soir aquagym, je suis cuites, comme les marrons que je ne mange pas hihi
J'ai l'impression que cette semaine sera sans perte de poids, je ferai mieux la semaine prochaine!!!
Je vous serre tres fort dans mes bras pour vous dire bonne nuit


lana (70) répond Posté le 16-10-2008 à 21:18
Et bien cela n'a pas été simple : d'abord, je ne trouvais pas le tapis de sol ; ensuite le sol est bien bas et bien dur ; rt pour finir, mon chien venait me mordiller les pieds ou le nez ! Mais quand même, je suis arrivée au bout de mes exercices. Demain, je m'organiserai autrement :le chien dehors !!!!
Maintenant, j'ai bien mérité mon dessert que je n'ai pas encore mangé : l'orange givrée. . ..
Et vous que faites-vous ? Vous n'avez pas disparu quand même ?
Bisous A +


lana (70) répond Posté le 16-10-2008 à 20:28
Bonsoir les filles
Encore une journée de "rééducation" de passée et je suis épatée tous les jours un peu plus : je me nourris bien, je mange bien, je n'ai pas de tentation plus que ça et en plus, je perds du poids ; que du bonheur!!!!!!! Par contre, je suis un peu "fainéante" sur les bords parce que je n'arrive pas à me fixer des objectifs par rapport au sport : donc c'est décidé, à partir de demain, je vais faire 30 mn de mouvements de gym (abdofessier etc. . .). Quoique, je ne vois pas pourquoi je ne commencerai que demain, donc ce sera pour tout à l'heure. Ce matin je suis montée sur ma balance (oh ! pas bien !), et je pense avoir encore perdu 1 kg : je ne me suis pas peser au même moment que d'habitude, alors pas vraiment exact. On verra bien samedi. Bisous . A tout à l'heure après ma gym.


Magali répond Posté le 16-10-2008 à 12:03
Par contre la verrine de melon et croq'parm on l'a en 11ème semaine.Dommage melon et jambon de parme se marient très bien(et même si j'en trouvais encore un,je ne pourrais pas le garder jusque là et ça ne se congèle pas)je vais sûrement faire une salade exotique(orange,pomelo,salade,soja et jambon)


Magali répond Posté le 16-10-2008 à 11:57
C'est vrai que c'est assez curieux.J'ai acheter des fraises cette semaine(bonjour le prix!)sinon les framboises,je les prends congelées, mais la saison du melon, même chez,est passée.Il reste quelques prunes,sinon pommes,poires ananas,kiwis(bref les fruits de saison et ceux importés)Le tout c'est que l'on mange assez de fruits et légumes.Par,pour Minouche et moi,j'ai vu "passer" du bourguuignon en semaine 11(ben il fait encore assez chaud, déjà je mange ma soupe froide-donc je reporterai cette journée sur une semaine ultérieure).Par contre,j'adore les noms qu'ils donnent aux plats,on en a déjà l'eau à la bouche.
Bon courage pour le boulot
A ce soir les poupettes


lana (70) répond Posté le 16-10-2008 à 11:36
Bonjour les filles
Juste pour vous faire un petit coucou avant d'aller au boulot.
J'ai lu sur une autre discussion que les menus avaient été changés en fonction de la saison : résultat des courses pour moi qui commencerai la semaine 6 : fraises, framboises, melon. Alors, je ne sais pas si dans vos régions c'est encore de saison mais du côté de chez moi dans l'Est, pas vraiment. Mais cela ne m'empêchera pas de continuer à perdre des kilos,na !(mais c'est vrai que la verrine de melon et croq'parm m'avait l'air bien allèchante). Bisous et à ce soir


Magali répond Posté le 16-10-2008 à 11:12
A l'attention de Cathy, dièt
J'avais demandé UNE fois la suppression.Puis le forum revenait,puis partait,puis revenait. . .Bref de quoi y perdre son latin
De la bonne humeur,nous en débordons et si mes propos vous avaient surprise,c'est que j'étais agressée et donc répondait sans mâcher mes mots,certes.Je ne comprends pourquoi des gens perdent leur temps pour attaquer alors qu'il y a tant de forums pour satisfaire tout un chacun.
De toute façon,je suis là pour perdre du poids et ça marche plutôt bien et suis heureuse d'avoir trouver des béquilles(Lana,Minouche et Karine ainsi que votre équipe).Le reste n'a pas grande importance.
Merci de votre soutien et je vous souhaite aussi une bonne journée


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2008 à 10:27
Bonjour à toutes. La discussion "allô docteur" a été supprimée suite à la demande de la personne qui l'avait créée.

Cette nouvelle discussion ne sera pas supprimée à condition que les échanges se fassent dans la bonne humeur et la courtoisie.

Merci et bon courage à vous


Magali répond Posté le 16-10-2008 à 09:22
Y a pas que notre forum qui est bizaroïde
Avez vous vu les menus ont changé(y a un plus pour la stabilisation).C'est franchement étrange,faut que je réimprime tout.Ben pas aujourd'hui,c'est trop long et j'ai pas l'courage
Bisous mes pépettes



541 - 550 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen