Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
minouche (17) répond Posté le 20-10-2008 à 18:09
Bravo Valou, voila vraiment une femme organisée, je t'envie!!!Je viens de rentrer et je me pose dejà
je vous fais des bisous, et à plus tard


Magali répond Posté le 20-10-2008 à 17:32
La soirée approche,je viens de préparer de la soupe de légumes maison, de la ratatouille(ça sent bon le basilic de mon jardin,le thym=déjà la nostalgie des odeurs de l'été) qui accompagnera des grillades de veau,puis un yahourt et 1 pomme.
J'ai bien fait mes courses, mais pas le repassage.Je me suis "jetée" à l'eau pendant deux bonnes heures,je suis claquée, mais me sens bien
J'espère que vous allez bien.
Gros bisous à plus tard


Magali répond Posté le 20-10-2008 à 09:59
Bonjour les copines,
Ben voilà la semaine qui recommence.J'espère que nous resterons toujours aussi vigilantes en attendant la prochaine pesée et mesure.Je vais aller faire mes courses,pdt que mes lessives tournent.A midi,je fais du poisson avec une julienne de légume+ 1 pdt,en entrée des carottes rapées,2 petis suisse et 2 prunes.J'ai été très sage sur la norriture ce week-end et nous avons beaucoup marcher
Je vous embrasse très fort. A+


minouche (17) répond Posté le 20-10-2008 à 07:37
Voilà notre Valou de retour, alors ma Belle, comment comment vas tu? la magie de Venise a t'elle agit? Je pense qu'aujourd'hui va etre une journée kool et que tu vas te reposer.
Lana je te souhaite une belle journée et vous fais de bros bisous à toutes les deux


Magali répond Posté le 20-10-2008 à 00:18
Coucou les copines,
Me voilà de retour!Toutes les bonnes choses ont une fin. . .
Je constate que Minouche a des douleurs(peut-être liées au temps-demain il prévoit chez toi 21° et du soleil,ça te fera du bien).
Quant aux menus,c'est un vrai souk.Heureusement,j'avais tout imprimé, mais je pense que désormais,j'irai fouiner directement sur les "recettes minceur",puisque depuis le temps,j'ai acquis les principes de base,et en gardant la balance ménagère à mes côtés.
J'espère,cependant que le week-end vous a détendu et que vous serai dès demain en forme pour attaquer la nouvelle semaine minceur.
Je vous embrasse très fort


minouche (17) répond Posté le 19-10-2008 à 19:38
Ma Lana, oui j'ai pris un antinflamatoire et de la codeine, c'etait vraiment trop douloureux, mais j'evite, j'essaie d'en prendre qu'une ou deux fois par semaine car il a un effet retard.Donc la journée super rien!!!Pour les menus et les courses, je ne sais pas car je ne les suis pas( pas bien!!)par ex ce midi, poulet roti et epinards.Demain ce sera les restes du poulet et HV, et je mange au boulot, je rechauffe.
Je suis arrivée à une perte de 10kg en 10 semaines,je trouve que c'est pas mal, j'ai perdu 10% de mon poids, mais il me reste encore 30kg à perdre!!!!alors il faut garder notre motivation
tres gros bisous ma Lana A+


lana (70) répond Posté le 19-10-2008 à 15:18
Ma petite Minouche, j'espère que tu vas aller mieux très vite. prends-tu quelque chose contre les douleurs au moins ?
Les listes de course et les menus ont encore changé. Ils ne sont vraiment pas très organisés. Si changement, il doit y avoir, ils devraient d'abord tout préparer et lancer tout d'un seul coup. De plus un petit message d'information quand on ouvre la page des listes et repas ne serait pas du superflu, non plus.
Sur ce, je te fais de gros bisous et à plus tard.


minouche (17) répond Posté le 19-10-2008 à 12:24
Bonjour ma puce,
J'ai passé une nuit pas tres agréable, je ne peux plus plier mon genou gauche, j'ai eu un accident de voiture en 1981, et on a du reconstituer la rotule, et je pense qu'à l'aquagym, je dois faire un trop travailler ce genou, et pour clore sur mes genous, le droit je ne peux plus le plier sans douleur juste en descendant les escaliers( peut etre arthrose?), j'ai vraiment l'air d'etre une vieille estropiée!!!!Mais paradoxallement, je remarche comme avant!!!Les douleurs descendent, quand elles arriveront au doigts de pieds, cela sera fini hihhi
J'arrete avec mes douleurs, et je te fais de gros bisous


lana (70) répond Posté le 19-10-2008 à 10:37
Coucou Minouche,
J'ai eu du mal à me connecter, pour changer !!!
En fait, j'habite un petit village de Haute-Saone, limitrophe avec le Territoire de Belfort et donc tout près de la Suisse et de l'Allemagne. Mon fils aîné travaille en Suisse et il a emménagé dans un nouvel appartement plus grand avec sa compagne hier (ils attendent un bébé pour le 15 février et avaient donc besoin de plus de place). Le nouvel appart, dans un petit village très calme à 4 km de Porrentruy, est très bien ; par contre au 4eme étage : donc hier je me suis abstenue de mes 30mn d'exercices de gym parce que j'ai monté ces 4 étages je ne sais combien de fois et hier soir, quand nous sommes rentrés à la maison, j'étais complètement nase et je suis allée directe au lit. Aujourd'hui, journée plus calme de prévue, juste mon 2eme fils et sa compagne qui viennent manger. Avec mon mari, nous avions prévu un peu de jardinnage, mais nous verrons bien!!!!
C'est vrai que je suis contente pour mon kilo de perdu, mais toi aussi, c'est très bien : tu en es déjà à la 11eme semaine et je pense qu'à un moment donné, on doit certainement perdre plus lentement. L'important, c'est de continuer notre combat et ne pas s'avouer vaincues : nous y arriverons, tu verras même si nous traversons quelquefois des passes plus difficiles, nous serons les plus fortes et nous gagnerons.
Notre Valou profite encore de son we et ensuite elle réattaque elle aussiQuant à Kinou mystère, mystère..
Bisous ma Minouche et à tout à l'heure


minouche (17) répond Posté le 18-10-2008 à 21:30
bonsoir Lana, BRAVO,c'est tres bien encore 1kg!!Aujourd'hui, je n'ai rien fait de particulier, mon mari n'a pas ouvert la bouche de la journée, mystere!!Demain sera un autre jour.Tu vis pres de la Suisse?
jE TE FAIS DE GROS BISOUS



521 - 530 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen