Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
lana (70) répond Posté le 18-10-2008 à 17:05
bonjour Minouche, pour le moment je suis abonnée à 1, donc -1 cette semaine. je pars en Suisse pour finir le déménagement de mon fils ainé et je reviens plus tard. Bisous à plus. Notre Valou profite de son we en aùoureux. A tout à l'heure. Bisous.


minouche (17) répond Posté le 18-10-2008 à 14:33
bonjour ma Lana, j'ai perdu 400g, bon, c'est mieux que de les avoir pris!!!
et toi?


lana (70) répond Posté le 17-10-2008 à 22:29
je continue. . .. . ..
tu devrais écrire ton carnet, cela te permettrait peut-être de mieux visualiser les choses ; et puis si un jour tu as un coup de blues et bien nous sommes là pour t'épauler et même te gronder s'il le faut LOL. Quoique, regarde moi avec mes fameuses D. . ..(je n'ose même plus dire le mot) et bien maintenant quand j'ouvre le frigo et que j'en vois, je pense immédiatement à Valou et cela me fait sourire et même si l'envie m'en prenait et bien je n'y toucherais pas. Comment travailles-tu ? De journée ? Les repas tu les prends à la maison ?
Tu sais ce qui me fait un peu suer ? Et bien je me dis que j'ai quand même perdu 4,5 kilos (samedi dernier et demain pesée) et personne,à part mes enfants et mon mari, ne m'en a fait la remarque. Pourtant, hier j'étais super fiere de pouvoir mettre un pantalon que j'avais acheté il y a 2 ans et que je n'avais jamais mis parce que lorsque j'avais voulu le mettre et bien j'avais grossi. Alors heureusement que vous êtes là !!! Je me sens proche de vous et j'ai besoin de vous. la preuve, quand le blog avait disparu, j'étais quasi paniquée. je parle, je parle et je parle toute seule. Notre Valou en pleine promenade romantique avec son chéri et toi de sortie également ma Minouche. C'est vrai que mon chéri est là, mais je l'ai laissé devant la télévision pour venir écrire ce petit roman (je n'ai pas pu venir de la journée et j'ai déjà du vous le dire, je suis bavarde). Sur ce je vous embrasse très fort.


lana (70) répond Posté le 17-10-2008 à 22:13
Bonsoir les filles,
Tout le monde est de sortie. Profitez en bien. Je pense bien que Bernard devait être émerveillé et je pense que vous devez nager en plein bonheur, mais allez y tout doux quand même : n'allez pas nous choquer nos Italiens. Vous ai-je déjà dis que mon homme est italien ? En fait, nous nous sommes connus pendant des vacances que je passais en Italie et nous avions 15 ans. Quand nous nous sommes mariés,il est venu vivre en france et cela fait maintenant 28 ans. Le temps passe à une vitesse folle et comme toi Minouche, j'ai l'impression que mes journées ne font que 12 h. Je ne note pas toujours non plus dans mon carnet, par contre,je suis les menus qui nous sont donnés : tout au plus, je change le fruit ou un légume . Par contre certaines recettes que j'ai essayées et qui ne m'ont pas plus enthousiasmée que ça et bien la prochaine fois qu'elles me seront représentées, je les remplacerai par un autre menu. Souvent, je prépare mes repas à l'avance pour ne pas être tentée de "faire quelque chose de vite fait" et qui au final sera du n'importe quoi. Parce que notre ami JMC a beau dire que maintenant au bout de 5 semaines, on est capable de gérer et bien moi non, pas encore. J'ai pris pendant trop longtemps de mauvaises habitudes. Donc c'est vrai, ce n'est pas toujours facile mais comme le dit Valou, tu as commencé et bien commencé et tu dois continuer :tu as des résultats alors fonce et fais la guerre aux kilos. Peut-être que finalement, tu devrais écrire ton car


Magali répond Posté le 17-10-2008 à 21:51
Coucou les fifllles,
Je suis,nous sommes bien arrivés .Nard prend une douche et j'en profite(de l'étranger j'ai jamais essayer).Par contre je n'écrirai plus après
On va partir manger(il ne s'en est pas remis,croyant que la télé s'arrêtait là en cadeau)
J'espère que vous pourrez me lire(l'hotel est pourvu d'internet et ordi à dispo).
JE VOUS EMBRASSE TRES FORT LES ZAMOURETTES


minouche (17) répond Posté le 17-10-2008 à 18:32
bonsoir Lana, Valou est en route vers son bonheur!!
Ce soir je suis invitée, mais je sais que n'est pas seule ce soir, ton Homme est rentré.
Je repasserai ce soir
gros bisous


Magali répond Posté le 17-10-2008 à 10:52
Donc Mimi-épisode 3- pour ma part,je m'aligne sur ce que JMC propose en menus(je joue avec les équivalences, mais ne départis pas de la balance ménagère,j'avais essayé en semaine 8,pdt 2 jours et me suis rendue compte que je me sous alimentais=le comble quand t'es au régime, mais c'était mon souci de départ,je ne fonctionnais qu'à 650/750cal/j.Comment expliquer qu'en mangeant plus tu maigris,je m'interdisais tout, mais par contre j'avais un rendez-vous sacré avec le frigo en pleine nuit,et chaque apéro entre amis,je mangeais(sans me régaler,car après coup,je culpabilisais en me disant que j'aurais du être raisonnable et c'est en cela que le forum est sympa:on avertit,bourrée(non on a pas encore bu)de bonnes intentions et on attend de faire botter le derrière(mais non,car lorsque que l'on tchate,les copines ne sont pas dans la même condition, donc CA MARCHE!
Episode 4-à suivre?


Magali répond Posté le 17-10-2008 à 10:41
Pardon Minouche,c'était ma maman au téléphonne, pour nous souhaiter un bon week-end.
Donc toutes les discussions doivent apparaitre à tes yeux comme de l'aide et non de l'assistanat.Tu as su au moins une fois dans ta vie dire non,tu as su dans ta vie prendre des décisions,tu n'as pas été prise par la main pour t'inscrire sur ce forum(c'est chouette c'est anonyme-mais n'as-tu pas fait la démarche d'aller à l'aqua-gym,n'es-tu pas fière des résultats actuels-je te la joue JMC qui nous dit de méditer sur notre week-end, mais je carbure ainsi-pourvu que je ne sois pas trop dure et qu'une dièt passe par là!)
Mon truc perso:je vais sur un autre message=trop peu de caractères pour te dire que l'on vit on subit les mêmes flemmes,les mêmes ras-le-bol, du moins pour moi). Au message suivant


Magali répond Posté le 17-10-2008 à 10:20
Ma Minouche, oui nous sommes des petites filles(car blessées quelque part), mais ce forum n'aurait pas lieu d'exiter,ne considère pas nos discussions (ou celles que tu as dans la vie courante)
JE TE REEVRIS APRES TELEPHONE QUI SONNE


minouche (17) répond Posté le 17-10-2008 à 07:18
Lana Valou, mes chéries
Je vois que vous etes vraiment en pleine transformation pour la beauté et la forme BRAVOBRAVO.
Moi, je ne sais pas pourquoi, je ne perd pas ma motivation, nonon, mais je n'arrive pas à etre rigoureuse,je suis dans une impossibilité totale à noter quoi que ce soit dan mon "carnet", j'ai jamais pu faire cela , meme pour les glycémies je note rien!!Au début quand je faisait les menus, j'y arrivais un peu, pas lontemps,Alors, SVP, une astuce, une methode( simple), pour que je prenne des habitudes, me serait profitable. Ma valou, surtout ne t'inquiete pas je reste motivée, j'ai seulement besoin d'un coup de pouce, pour mieux m'occuper de moi.
Lana, toi qui travaille comment se déroule ta journée pour y arriver?
J'ai l'impression d'etre une petite fille qui a perdu la main de sa maman!!!!De plus j'ai l'impression que les journées ne font plus 24h mais 12! pas vous?
Ma petite Valou, c'est le grand départ pour ta surprise, je suis sure que tu ne dois pas tenir en place!!profites en bien, prends en plein les mirettes!!!
Lana je te dis à ce soir et je vous embrasse



531 - 540 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen