Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Lana,Valou,Kinou,Minouche et les autres

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par minouche (17) Posté le 15-10-2008 à 18:21
Je crée ce blog car le notre "allo docteur" a disparu, et je l'appelle par nos pseudos pour que mes amies me retouvent, alors s'il vous plait NE NOUS SUPPRIMEZ PAS
MERCI
Retour au forum
Magali répond Posté le 16-10-2008 à 09:15
Coucou mes minettes,
Ben j'suis pas très fraîche!!!Je viens d'amener ma voiture à la révision et heureusement le fait de rentrer à pieds m'a fait du bien.Je vais préparé un repas froid à mon homme et je vais me "crouter"toute la journée.Notre soirée s'est divinement passée,je n'ai réussi qu'à manger 2 toasts de saumon et 2de foie gras(j'étais repue) et bu 2 coupes de champagne,je n'ai même pas toucher au gâteau.Je me sens toute barbouillée(ça promet pour Noël nous ne le passons pas chez nous.En Italie,je vais faire attention ce week-end),bien fait pour moi,je m'en doutais et les dièts peuvent se frotter les mains,je ne vais prendre que de la soupe aujourd'hui et demain,je me remets en selle.
Tu as bien fait Minouche de créer ce site,l'autre a encore disparu. . .Je vous embrasse et essayerai de venir papoter dans la journée
Gros bisous les fifilles


minouche (17) répond Posté le 16-10-2008 à 07:29
bonjour les minettes,
je n'y comprend vraiment rien, j'ai eu sur ma boite mail un message m'anoncant que le blog "sans objet",avait un message, et je retrouve TOUT, mais il n'est pas visible sur le forum!!!!il y a de quoi se tirer les cheuveux!!!!
Lana je t'ai laissé mon mail plus haut
je vous souhaite tres bonne journée
Gros bisous
Alors vous me direz si on reste ici ou non


minouche (17) répond Posté le 15-10-2008 à 20:21
Que je suis contente d'avoir pu te récupérer, car tu n'as pas mon mail perso, je te le donne;michele.grene@orange.fr
tu peux me joindre quand tu veux pas de pb, je te répondrai des fois du bureau, là aussi cela ne pose pas de pb
J'espere que tu t'es bien régalée avec ton neveu, l'ainé de mes petits enfants a 10ans et le dernier 4 ans et demi, mon fils a aussi un garçon de 8,5 ans et une fille de 5,5 et Jacques mon mari en a 2, 7,5 et 6 ans garçon et fille, et si tu compte cela en fait 6!!!!
Bon A+ ma Lana



lana (70) répond Posté le 15-10-2008 à 19:52
Bravo Minouche!!!
Super idée!!!
Ce sera plus simple maintenant et j'espère qu'on ne nous supprimera pas.
Notre Valou doit être en pleine fiesta et j'espère que tous ses efforts, pour faire de ce jour quelque chose d'exceptionnel, seront récompensés. Et toi ma petite Minouche commnt vas-tu ? Moi, j'étais un peu perturbée par tous ces problèmes avec le blog, mais maintenant cela va mieux. Cet après-midi, en allant voir les repas et listes de courses, rien n'était à jour. Les listes et les menus ne correspondaient plus. A suivre, donc. . .. Maintenant, je vais raccompagner mon neveu chez lui et je reviens dans 1 heure ou 2. Bisous et à tout à l'heure


minouche (17) répond Posté le 15-10-2008 à 18:23
Lana, j'espere que tu vas pourvoir venir,Valou, je sais que tu es occupée
gros bisous



551 - 555 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen