Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 13-04-2019 à 16:14

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Avant d’aller lire dehors couverte car " en Avril ne te découvre pas d'un fil " -- je passe vous faire un coucou ;) Hier n'était pas mon jour :-S j'ai fait tomber ma tablette ( que j'essaie de maitriser :^>) et paf la vitre est cassée X( J'attendais des nouvelles de ma Louise qui a eu 8 ans hier et ben pas de nouvelles :-O J'irai la voir lundi car RV pour mes yeux à Cognac *-:) faut être bien fait des fois *-:) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



" J'ai des rides."

Je me suis regardée dans le miroir et j'ai découvert que j'avais beaucoup de rides autour des yeux, de la bouche, du front.

J'ai des rides parce que j'ai eu des amis, et on a ri, on a ri souvent, jusqu'aux larmes, et puis j'ai rencontré l'amour, qui m'a fait essorer les yeux de joie.

J'ai des rides parce que j'ai eu des enfants, et je me suis inquiétée pour eux dès la conception, j'ai souri à toutes leurs nouvelles découvertes et j'ai passé des nuits à les attendre.

Et puis j'ai pleuré.
J'ai pleuré pour les personnes que j'ai aimées et qui sont parties, pour un peu de temps ou pour toujours, ou sans savoir pourquoi.

J'ai veillé aussi, j'ai passé des heures sans sommeil pour des beaux projets pourtant pas toujours aboutis , pour la fièvre des enfants, pour lire un livre,j'ai veillé aussi pour me lover dans des bras aimants.

J'ai vu des endroits magnifiques, de nouveaux endroits qui ont eu tous mes sourires et mes étonnements, , et j'ai revu également d'anciens endroits qui m'ont fait pleurer.

Dans chaque sillon sur mon visage, sur mon corps, se cache mon histoire, les émotions que j'ai vécues et ma beauté plus intime, et si je devais enlever tout ceci je m'effacerais moi-même.

Chaque ride est une anecdote de ma vie, un battement de cœur, c'est l'album photo de mes souvenirs les plus importants."

Marinella Canu


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-04-2019 à 17:56

valable pour moi aussi :D :D :D :D :D :D :D


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-04-2019 à 17:55

Coucou c'est loulou ;) Bonjours les courageuses :x je passe vous faire un petit coucou :x mes lombaires m'ont dite dès ce matin " fais gaffe ma cocotte sinon . . . " donc j'y vais mollo mollo ; Demain sera un autre jour ! je vous souhaite une bonne fin d'après-midi à toutes et plein de courage même si je sais que vous en avez :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Si mon enfant me parlait. . .
Ne me laisse pas former de mauvaise habitudes.
Je dois compter sur toi pour les détecter pendant que je suis jeune.
Ne me fais pas sentir plus petit que je suis.
Cela me fait agir stupidement pour montrer que je suis grand.
Ne me corrige pas en public, si tu le peux;Je comprends beaucoup mieux quand tu me parles seul.
Ne me protège pas trop des conséquences.Je dois parfois apprendre de la façon la plus dure.
Ne sois pas trop fâché quand je te dis:" je te hais. "
Ce n'est pas toi que je hais mais ton pouvoir de commander.
Ne répète pas toujours la même chose.
Si tu agis ainsi, je devrai me protéger en faisant la sourde oreille.
Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir.
Je suis très déçu quand les promesses sont brisées.
N'oublie pas que je ne peux pas m'exprimer aussi bien que je le voudrais.
C'est pourquoi je ne suis pas toujours précis.
Ne discute pas trop mon honnêteté.
Si tu me fais peur..je raconterai des mensonges.
Ne sois pas de ceux qui changent toujours d'idées.
Je deviens confus et je perds confiance en toi.
Ne me tracasse pas quand je te questionne.
Si tu fais cela. . .je devrai trouves des réponses ailleurs.
Ne me dis pas que mes craintes sont stupides.
Elles sont horriblement réelles.
N'oublie pas que j'aime faire des expériences.
Je ne peux pas vivre sans elles.
Sois patient avec moi.
N'oublie pas que je grandis rapidement.
C'est difficile de me suivre, mais essaie !.
Ton Fils
Anonyme



loulou_1720 (16) répond Posté le 10-04-2019 à 09:10

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x ça fait mon troisième message qui se barrent merde ! je vous disait qu'en attendant le vampire ou vampirette je vous offrais le petit déjeunez *-:) comment allez vous ? Comme il fait beau je me dépêche de finir mon ménage et rangements pour aller profiter du soleil dehors B-) Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




LE SOLEIL ET LE VENT

Le soleil et le vent discutent afin de savoir qui de l'un ou de l'autre est le plus fort.

- " Je vais te prouver que c'est moi, dit le vent au soleil. Je vais faire ôter son chapeau au vieillard que tu vois là bas, bien plus vite que tu ne peux le faire toi! ".

A ces mots, le soleil disparaît derrière les nuages.

Le vent se met à souffler avec rage.

Plus il soufflait, plus l'homme serrait son manteau contre lui.

Le vent se transforma en ouragan, l'homme serra son manteau plus fort encore.

Le vent finit par se lasser et par tomber.

Sortit de derrière son nuage, le soleil sourit à l'homme avec douceur.

Sentant la chaleur, il s'essuya et ôta son manteau.

Le soleil dit alors au vent

que bonté et douceur sont toujours plus fortes que violence et fureur.



loulou_1720 (16) répond Posté le 09-04-2019 à 20:59

Bonsoir :x :x


L’homme et l’oiseau
Un homme captura un frêle oiseau, si petit qu’il tenait dans la paume de sa main.L’oiseau tenta de négocier sa liberté:
-Qu’attends-tu :x de moi ? Je suis si petit, je n’ai que la peau sur les os ! Rends-moi la liberté En échange, je te dirai 3 vérités.
-Soit, dit l’homme.Mais comment pourrai-je savoir si elles sont utiles pour moi ?
-Je te dirai la 1ière vérité lorsque je serai encore dans ta main.Je te dirai la seconde lorsque je serai sur la branche de cet arbre ;ainsi, tu auras encore le pouvoir de me rattraper si cette vérité ne te convient pas.Enfin, je te dirai la 3ième, la plus importante, lorsque je serai là-haut dans le ciel. -D’accord, dit l’homme. Dis-moi la 1ière vérité !
-si tu perds quelque chose, s’agirait-il de ta propre vie, tu ne dois pas le regretter.
Voilà une vérité profonde, pensa l’homme : le non-attachement aux formes extérieures, en effet, est le secret de la vraie liberté. il ouvrit la main. L’oiseau s’envola sur la branche, d’où il proféra sa 2ième vérité:
-Si on te raconte une absurdité, n’y crois sous aucun prétexte avant d’en avoir eu la preuve.
Très bien, dit l’homme, tu es plus sage que ne le laissait prévoir ton minuscule crâne d’oiseau l’être humain, en effet, est naturellement attiré par le mensonge et l’illusion, nés de sa convoitise ! Mais quelle est donc la 3ième vérité?
-C’est, lui répondit l’oiseau qui planait désormais dans les hauteurs du ciel, que j’ai dans l’estomac, 2 diamants gros chacun comme un de tes poings. Si tu m’avais tué, ta fortune était faite.
l’homme maudit l’oiseau. Il s’en voulut d’être si stupide et pleura sur son sort.
-Je t’ai dit de ne jamais regretter aucune chose, et tu regrettes déjà de m’avoir libéré ! Je t’ai dit de ne jamais croire une absurdité, et tu m’as cru lorsque j’ai prétendu, moi qui tiens dans la paume de ta main, avoir avalé 2 diamants gros comme tes poings ?En raison de ta convoitise et de ton aveuglement, tu ne pourras jamais voler comme moi !


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-04-2019 à 20:13

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-04-2019 à 20:12

Message de ce matin ;)

Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x Allez zou réveillée de bonne heure de bonne humeur et en forme et quand la forme est là j'essaie de faire le plus de choses dans la maison *-:) O:-) je me déguise en tornade blanche *-:) donc je continue sur ma lancée :-q bonne journée à toutes :x bises de loulou



Les trésors de l’âme
Une femme pauvre avec un garçonnet dans les bras passant devant une caverne, entendit une voix mystérieuse qui lui disait:
-Entre et prends tout ce que tu désires, mais n’oublie pas le principal.Souviens-toi d’une chose: Après que tu sois sortie,la porte se refermera à tout jamais.Profite de l’opportunité, mais n’oublie pas le principal.
La femme entra dans la caverne et trouva beaucoup de richesses. Fascinée par l’or et les bijoux, elle déposa l’enfant par terre et commença à amasser, anxieusement, tout ce qu’elle pouvait dans son tablier.
La voix mystérieuse lui rappela:
-Tu as seulement 8 minutes.
Les 8 minutes épuisées, la femme chargée d’or et de pierres précieuses, courut hors de la caverne et la porte se referma. Elle se rappela alors, que le garçonnet était resté à l’intérieur, mais la porte était fermée à tout jamais. La richesse dure peu mais le désespoir, toujours !
La même chose parfois, nous arrive. Nous avons quelques 80 ans pour vivre en ce monde et toujours une voix nous rappelle:
-De ne pas oublier le principal
Le principal, c’est les valeurs spirituelles, la foi, la vigilance, la famille, les amis, la vie.
Mais l’appât du gain, la richesse, les plaisirs matériels nous fascinent tellement, que le principal reste toujours de côté Ainsi, nous épuisons notre temps ici-bas, et nous laissons de côté l’essentiel: Les trésors de l’âme. Nous ne devons jamais oublier que la vie, en ce monde, passe rapidement et que la mort arrive de façon inattendue. Lorsque la porte de cette vie se refermera pour nous, les lamentations ne serviront à rien !


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-04-2019 à 12:35

Coucou c’est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Comme je vais un peu mieux je passe vous souhaiter un bon dimanche à comme l'ordi fonctionne au ralenti comme moi Patrice va le défragmenter *-:) O:-) bonne journée :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Dans la vie trois choses ne reviennent jamais:

LE TEMPS LES MOTS LES OPPORTUNITÉS

Il y a dans la vie trois choses que vous ne pouvez pas perdre:

L’ESPÉRANCE LA PATIENCE L’HONNÊTETÉ

Il y a trois choses qui peuvent te détruire:

LE MENSONGE L'ORGUEIL LA TRAHISON

Mais il y a trois choses de plus grande valeur:

LA FAMILLE L'AMOUR ET L'AMITIEE

Peu importe qui vous êtes, tout le monde pensent toujours à quelqu'un à un certain moment.

Que ce soit quelqu'un avec qui ce n'est pas fini, quelqu'un dont vous avez le béguin ou tout

simplement quelqu'un avec qui vous êtes. Vous pensez toujours à quelqu'un.







loulou_1720 (16) répond Posté le 04-04-2019 à 15:33

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x comment allez-vous ? courage à toutes ( nous sommes toutes des battantes pas le choix ) Hier ménage et aujourd’hui mode nouilles :-S je vais me trainer chez ma copine pour qu'elle me fasse 1 brushing *-:) :x bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de nounouille



JE NE SUIS PLUS VIERGE
Une famille est en train de dîner.
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et elle garde le nez dans son assiette. . ..
Au bout d'un moment, elle dit:
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
Le silence se fait et tous écoutent.
Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.
De nouveau un long silence. et puis. . .. Le père s'adresse à sa femme:
-C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une p. . ., tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
Toujours à te vautrer sur le canapé, les fesses à l'air.C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
À son tour, la femme s'adresse à son mari:
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
Et le père de continuer:
- Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça. . .
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
- C'est le curé. . .
La grand-mère:
- Comment ça le curé ?
- Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël. . ..Ce n'est plus moi qui joue le rôle de la vierge. . .









loulou_1720 (16) répond Posté le 02-04-2019 à 10:26

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Zut pas de soleil :^> comment allez-vous ? que faites vous ? je passe + tôt car Patrice à besoin de l'ordi *-:) Je vous souhaite un bonne journée à toutes:x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le temps d'un papa pour son fils
Un homme arrive chez lui un soir fatigué après une dure journée de travail, pour trouver son petit garçon de 5 ans assis sur les marches du perron.
- Papa, est-ce que je peux te poser une question ?
- Bien sûr !
- Combien gagnes-tu de l'heure ?
- Mais, ça ne te regarde pas fiston !
- Je veux juste savoir. Je t'en prie, dis-le moi !
- Bon, si tu veux absolument savoir : 35.00€ de l'heure.
- Le petit garçon s'en retourne dans la maison avec un air triste.
Il revient vers son père et lui demande :
- Papa, pourrais-tu me prêter 10.00€ ?
- Bon, c'est pour ça que tu voulais savoir.Pour m'emprunter de l'argent ! Va dans ta chambre et couche-toi. J'ai eu une journée éprouvante, je suis fatigué et je n'ai pas le goût de me faire envahir avec des niaiseries semblables.
Une heure plus tard, le père qui avait eu le temps de décompresser un peu se demande s'il n'avait pas réagit trop fort à la demande de son fils. Peut-être qu'il voulait s'acheter quelque chose d'important. Il décide donc d'aller dans la chambre du petit:
- Dors-tu ?
- Non, papa !
- Écoute, j'ai réfléchi et voici le 10.00€ que tu m'as demandé.
- Oh merci papa !
Le petit gars fouille sous son oreiller et en sort 25.00€.
Le père en voyant l'argent devient encore tout irrité.
- Mais pourquoi tu voulais 10.00€ ? Tu as déjà 25.00€ !
Qu'est-ce que tu veux faire avec cet argent ?
- C'est que. . . il m'en manquait.Mais maintenant j'en ai juste assez.

-PAPA POURRAI-JE T'ACHETER UNE HEURE DE TON TEMPS ?DEMAIN SOIR ? ARRIVE UNE HEURE PLUS TÔT . J'AIMERAI SOUPER AVEC TOI !





1811 - 1820 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen