Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 08-01-2019 à 23:37

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x j'avais fait un grand message et merde il s'est barré :-O Moi ne regarde plus les infos ils rabâchent 24/24 les mêmes conneries voulu par les gouvernants pour nous brouiller le cerveau et protègent les casseurs :-bd moi j'ai 1 coup de gueule à passer pour C8 et maintenant TMC qui nous EM. . .. . .à cause d'eux les films passent à 21h30 quel irrespect pour nous qui payons 1 taxe pour voir des conneries X( toutes je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La flamme et le papillon
Un jour, une guêpe voulut se faire passer pour un papillon. Elle survola une assemblée de papillons dans un arbre à papillons, véritable réservoir à nectar. Les gardiens de cet arbre lui firent barrage.
-Ne voyez-vous pas que je suis des vôtres? J’ai toujours été un papillon et je le resterai ! Vous ne me connaissez pas car je viens du village voisin !
L’un des papillons se rendit auprès de leur roi et lui expliqua qu’un individu qui avait l’allure d’une guêpe prétendait être un paillon et souhaitait se joindre à leur communauté. Le roi convoqua la guêpe et lui demanda combien il y avait de lampadaires dans le village voisin. La guêpe répondit qu’elle ne les avait jamais compté mais qu’elle pouvait y aller et revenir donner la réponse. Le roi des papillons accepta. La guêpe ne se fit pas prier et s’en alla bien que la nuit fut avancée.
Elle se présenta au roi avant les premières lueurs de l’aube pour donner sa réponse.
– Tu n’a pas besoin de parler, dit aussitôt le roi des papillons. Si tu étais des nôtres, tu ne serais jamais revenu. Les papillons, lorsqu’ils trouvent la flamme, symbole du feu divin, se désintègre en lui. Tu n’es pas un papillon mais bien une guêpe. La lumière de la flamme n’évoque rien pour toi


loulou_1720 (16) répond Posté le 06-01-2019 à 21:05

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je vous donne un bout de galette *-:) O:-) nous on en a mangé une na na nère et régime demain *-:) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




6 Janvier - Epiphanie
À l'origine, l'Épiphanie fait partie du cycle de Noël et tire son fond et son sens des célébrations païennes de la Lumière.
En effet, Noël, avant d'être un jour, est d'abord un cycle qui atteint son apogée au jour marquant le solstice d'hiver, le 22 décembre. Cette nuit du solstice — la plus longue de l'année — annonce le rallongement des jours et — par extension — la renaissance de la Lumière censée être à l'origine de toutes choses. Puis la célébration se prolonge après le 25 décembre durant un nombre de jours hautement symbolique : 12 jours et 12 nuits. Le nombre 12 représentant entre autres la Totalité (12 mois, 12 heures, 12 dieux olympiens, 12 tribus d'Israël, 12 apôtres, etc.) Le cycle prend fin le 6 janvier. C'est à ce moment que les jours commencent à s'allonger de façon sensible, que la promesse de la nuit solsticiale est tenue, et c'est cette date que choisit le Père de l'Église Épiphane de Salamine, dans son
Par sa forme ronde et sa couleur dorée, la galette symbolise le soleil. Il est à noter également que c'est ce jour (en tout cas son équivalent, car le calendrier alors en vigueur — le calendrier julien — diffère du nôtre) qu'avait lieu sous la Rome antique la fête des 12 Dieux épiphanes (autrement dit les 12 Olympiens).
L'Épiphanie est une fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et qui reçoit la visite et l'hommage des rois mages.
Elle a lieu le 6 janvier. Depuis 1971, dans les pays où l'Épiphanie n'est pas un jour férié, elle peut se fêter le deuxième dimanche après Noël, c'est-à-dire le premier dimanche qui suit le 1er janvier.


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2019 à 10:26

2/2 SUITE

– Nous allons enfin pouvoir partager notre vie comme nous l’avons rêvé depuis notre plus jeune âge, disait la marguerite en se serrant contre son amie. Mais la pâquerette ne pût rien répondre, épuisée de tant de peine, elle n’eût plus que la force de se laisser faner, laissant seule à jamais celle pour qui elle avait tout donné.

Que t’en semble, ami, viens tu de lire une histoire d’amour ? Tu ne crois pas, et tu as raison; si tu y avais cru, tu aurais eu raison aussi. L’amour, c’est donner le meilleur de ce que l’on a, de ce que l’on est, de ce que l’on peut, sans rien demander en échange. L’amour, c’est accueillir l’autre tel qu’il est, sans rien exiger de lui de peur de l’obliger à faire ce qu’il ne pourrait pas, de peur de le faire devenir quelqu’un qu’il n’est pas, de peur de lui prendre quelque chose qu’il n’a pas:

-De peur de l’épuiser. L’amour, c’est recevoir simplement ce que l’autre est capable de donner, même si ce don ne nous satisfait pas entièrement car, ce qu’il a donné est ce qu’il avait de plus beau. L’amour, c’est savoir que demain, par amour, l’autre donnera encore et encore, offrant le meilleur de ce que Dieu a mis en lui, et cela, sans rien demander en échange.


loulou_1720 (16) répond Posté le 03-01-2019 à 10:25

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les petites courageuses :x le soleil est là B-) mais bonne gelée blanche ( je préfère à la pluie ) Je vais é essayer " de faire du ménage et sauter sur mon balai vapeur *-:) O:-) nous vivons une drôle d'époque et de conditions où les personnes âgés font les poubelles pour manger j'aurai jamais cru voir ça ( entre autre ) je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Les fleurs amoureuses
Une marguerite et une pâquerette s’aimaient tendrement.Elles étaient nées non loin l’une de l’autre.De l’autre côté du chemin, s’étendait une pelouse bien tondue sur laquelle les enfants faisaient mille galipettes, jouaient au ballon . C’est là qu’était née la pâquerette. Au-delà de la pelouse, et à perte de vue, un pré laissait lascivement ses hautes herbes se balancer au rythme des vents.C’est là qu’était née la marguerite. Très jeunes déjà, elles s’étaient remarquées entre toutes et se faisaient des petits signes de leurs pétales. Leur amour grandissait de jour en jour, mais voilà, un mètre les séparait, c’était plus que trop pour elles.
– Tu es si loin, je ne peux même pas sentir ton parfum, j’aurais tant aimé que nous poussions l’une contre l’autre, disait la marguerite. Alors la pâquerette, au prix de 1000 efforts, extirpant du sol, une à une ses racines pour les replanter un peu plus loin, se déplaça-t-elle jusqu’aux pieds de sa promise.
– Tu es si petite, je te distingue à peine parmi toutes ces herbes, j’aurais tant aimé appuyer ma fleur tout au bord de la tienne, disait la marguerite. Alors la pâquerette, au prix de mille souffrances, allongeant sa tige, rejoignit-elle sa bien-aimée.
– Ta corolle est si petite comparée à la mienne, j’ai si peur en l’étreignant d’en froisser le moindre pétale, disait la marguerite. Alors la pâquerette, au prix de mille tortures, s’étala-t-elle au plus large qu’elle pût pour ressembler à l’élue de son cœur. . .. . ..


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-01-2019 à 20:28

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x :
je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






Le soufi et le premier ministre

Toute la cour est là, attendant l’arrivé du roi, quand un fakir soufi en haillons entre et va nonchalamment s’asseoir sur le trône. Le premier ministre n’en croit pas ses yeux.

– Qui crois-tu être pour entrer ici et te conduire de cette manière? Lui demande-t-il. Te prendrais-tu pour un ministre?

– Un ministre? Rétorque le soufi. Non, je suis bien plus que cela.

– Tu ne peux pas être le premier ministre, parce que le premier ministre, c’est moi. Serais-tu le roi?

– Non pas le roi. Plus que cela.

– L’empereur?

– Non, encore plus!

– Le Prophète, alors?

– Plus encore!

– Serais-tu Dieu?

– Non, je ne suis pas Dieu. C’est encore bien plus que cela.

– Mais il y a rien, au-dessus de Dieu!

– C’est exact, répond le soufi. Je suis ce Rien. (Anonyme)


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-12-2018 à 16:59

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x va falloir que je me reprenne après les fêtes sinon je vais avoir un bonnet d'âne :^> *-:) je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne année avec pleins de positif et la santé :-q :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





LE TEMPS
On dit que le temps arrange tout,il suffit de l’attendre..

Mais qu’il est donc lent , le temps d’attendre..

L’attente de l’ami, que l’on a pas vu depuis longtemps..

L’attente des secours, quand survient l’accident. . .

L’attente de la guérison, quand s’éternise la souffrance. . .

L’attente du soleil, quand tarde le printemps. . .

L’attente de la compassion, quand dure l’indifférence. . .

L’attente du pardon, pour une lointaine offense. . .

Pourtant il suffit qu’on l’oublie le temps. . .

Quand arrive l’ami qu’on attendait depuis longtemps. . .

Que se réveillent les souvenirs d’antan. . .

Et qu’on déroule les histoires du bon vieux temps. . .

Il en profite pour nous échapper et galoper, le temps. . .

Et quand vient le temps d’aller voir où en est le temps.

On s’aperçoit qu’il a filé comme le vent, le temps.

Et qu’on ne peut le rattraper, le temps.

On a parfois envie de l’emprisonner dans les bons moments..

Mais lent ou rapide, on ne peut l’arrêter de passer, le temps..

Puis quand vient le temps de disposer de notre temps..

On voudrait arrêter, histoire de regarder passer la temps..

Mais on se lasse vite à ne faire que regarder passer le temps. . .

Alors on proposera à un ami, à qui il ne reste que peu de temps..

De l’accompagner jusqu’au bout du temps..

On répondra à l’enfant qui nous demande un peu de temps. . .

Que pour lui, on a tout notre temps..

En espérant que, quand il ne nous restera que peu de temps..

Quelqu’un aura pour nous, un peu de temps.
Bonne Année 2019


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-12-2018 à 13:47

Coucou c'est loulou :x Bonjours les courageuses :x il fait froid mais beau B-) je préfère à la pluie *-:) Je vais " essayer" de faire du repassage :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Le secret pour être heureux !
Un enfant demande à son père:
-Dis papa, quel est le secret pour être heureux ?
Sans dire un mot, le père demande à son fils de le suivre.
ils sortent de la maison, le père sur leur vieil âne et le fils suivant à pied.
Et les gens du village de dire:
-Mais quel mauvais père qui oblige ainsi son fils d'aller à pied !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison dit le père.
Le lendemain ils sortent de nouveau.
Le père ayant installé son fils sur l'âne et lui marchant à côté.
Les gens du village dirent alors:
-Quel fils indigne, qui ne respecte pas son vieux père et le laisse aller à pied !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
Le jour suivant, ils s'installent tous les deux sur l'âne avant de quitter la maison.
Les villageois commentèrent en disant:
-Ils ne respectent pas leur bête à la surcharger ainsi !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
Le jour suivant, ils partirent en portant eux-mêmes leurs affaires,l'âne trottinant derrière eux.
Cette fois les gens du village y trouvèrent encore à redire:
-Voilà qu'ils portent eux-mêmes leurs bagages maintenant ;C'est le monde à l'envers !
-Tu as entendu mon fils ? Rentrons à la maison.
De retour à la maison, le père dit à son fils:
-Tu me demandais l'autre jour le secret du bonheur.
Peu importe ce que tu fais, il y aura toujours quelqu'un pour y trouver à redire.
Fais ce qui te plaît et là tu seras vraiment heureux."


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-12-2018 à 21:20

Coucou c'est loulou ;) bonsoir lescourageuses :x :-q et voui déjà 19 ans *-:) O:-) il y en a plus derrière moi que devant :^> mais bon . . . mon chéri m'a donné des fleurs ( j'allais dire un pot de fleurs :D ) Merci vous êtes gentille avec les dames âgées O:-) Je vous souhaite une bonne soirée à toutes MERCI :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





" Pour vivre à deux "
longtemps. . .. !!!. . .. longtemps. . ... !!!. . .longtemps. . .. !!!
Heureux et Heureuse !
Ne pas se croire trop vieux pour se tenir la main.
Ne pas oublier de se dire " je t'aime " une fois par jour. . ..
Ne jamais s'endormir en étant fâché
Former un cercle d'amour qui englobe toute la famille.
Cultiver son amour en continuant à se faire la cour .
Pratiquer le dévouement réciproque avec plaisir.
Manifester sa gratitude par des petites attentions.
Être capable de pardonner et d'oublier.
Faire une place aux choses de l'esprit.
Rechercher en commun le bien, le beau, le vrai.
Ne pas demander à l'autre d'être un ange.( si si ;) )
Ne pas s'attendre à la perfection mais y tendre.
Cultiver la souplesse, la patience.
Cultiver la compréhension et le sens de l'humour.
Se rappeler qu'il ne s'agit pas seulement de tomber sur le bon numéro
Mais de savoir aussi être le bon numéro. . .. . .







loulou_1720 (16) répond Posté le 24-12-2018 à 19:23

l'Étoile de Noël :x :x :x :x :x :x
Au creux d’une vallée, vivait un homme si méchant et si dur que les enfants du village l’avaient surnommé "Cœur de pierre".
Sa maison était la dernière du village et ses volets étaient toujours clos.Quand l’hiver arrivait, il passait ses journées à compter l’argent que ses récoltes lui avaient rapporté
Seule une bougie éclairait ses pièces d’or.
Tout le monde fuyait "Cœur de pierre".
Même la neige semblait hésiter à déposer ses blancs flocons.La veille de Noël arriva.
Toutes les rues étaient illuminées.Le soir, malgré la neige et le froid, les enfants voulurent aider leurs parents à décorer le grand sapin qui trônait sur la place.
Ils attendaient l’étoile scintiller au sommet de l’arbre.Soudain l’étoile fut là, belle et lumineuse.
" Oh dirent les enfants, que c’est beau"
Les cinq branches de l’étoile s’étiraient pour rayonner davantage encore et leurs rayons se faufilèrent entre les volets de la maison de "Cœur de pierre"
Ébloui, il hurla:
"Mais que se passe-t-il donc ?" La lumière éclairait ses murs gris.
"Mon Dieu, que ma maison est triste" se dit-il.
Il s’aperçut alors que personne n’y venait jamais et que son argent ne lui servait à rien.
Il se mit à pleurer.Cela ne lui était jamais arrivé A ce moment-là il entendit des pas dehors.Guidés par l’étoile, les enfants venaient le voir, un peu inquiets. Lorsqu’ils poussèrent la porte de sa maison,ils virent des larmes dans les yeux de "Cœur de pierre"
L’homme avait levé la tête. Il lui semblait que c’était la première fois qu’il voyait ces enfants.
Il les invita à entrer Alors, l’étoile se retira doucement pour aller éclairer d’autres maisons tristes.
Mais l’homme garda en lui cette lumière.
Le lendemain matin, tous les gens du village trouvèrent une pièce d’or devant leur porte.
Et quand l’homme revint chez lui, il entendit les oiseaux qui chantaient pour lui au-dessus de sa maison.
.Et le soir il se mit à neiger !


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-12-2018 à 19:22

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x je vous souhaite à toutes une bonne soirée , un bon réveillon *-:) O:-):x Toutes :x :x :x bonne soirée soyez sages mais pas trop :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou








1881 - 1890 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen