Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 22-12-2018 à 20:42

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-12-2018 à 20:42

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x je lis en ce moment " Adélaïde au bord de la falaise" de Jean-Paul Malaval ça se passe en Bretagne sur la presqu’ile de Croson et au cap de la Chèvre *-:) Moi je suis allée faire faire ma couleur comme ça c'est fait *-:) O:-) ce soir on fait " moules- fritte " *-:)
j'ai un neveu qui est à la BAC à Toulouse il disait que grâce au gilets jaunes ils avaient obtenu de l'augmentation donc merci qui ? je lui ai dit ? ben oui :-O !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et courage aux malades :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou










Deux amis

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert. A un moment donné, ils se disputèrent et l'un d'eux gifla l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable :

AUJOURD'HUI, MON MEILLEUR AMI M'A DONNÉ UNE GIFLE.

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.

Quand il se fut repris, il écrivit sur une pierre:

AUJOURD'HUI, MON MEILLEUR AMI M'A SAUVÉ LA VIE.

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
- Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu écris sur la pierre. Pourquoi ?

L'autre ami répondit :
- Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer.

APPRENDS A ÉCRIRE TES BLESSURES DANS LE SABLE ET A GRAVER TES JOIES DANS LA PIERRE.

Anonyme



loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2018 à 12:29

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-12-2018 à 12:28

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Réveillée depuis 6h :^> un peu de ménage et Je range des papiers *-:) et cette après-midi RV chez la dermato pour mes chevilles ( je surveille :^> ) :x Je vous souhaite A TOUTES Bonne Journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La plus belle image de la paix

Il était une fois un roi qui voulait offrir un prix à l'artiste qui ferait la peinture de la plus belle image de la paix. Plusieurs artistes essayèrent. Le roi regarda les images, mais il n'en aimait que deux et il avait à choisir entre ces deux peintures.

La première image représentait un lac calme. Le lac était un miroir parfait pour les montagnes majestueuses autour. Au-dessus, il y avait un ciel bleu avec quelques nuages blancs. Tous ceux qui virent cette peinture pensèrent que c'était l'image parfaite de la paix.

L'autre peinture avait aussi des montagnes. Mais elles étaient abruptes, rocheuses et sans arbre au sommet. Au-dessus, il y avait un ciel orageux avec de la pluie et des éclairs. A côté de la montagne, il y avait une grosse chute d'eau. Cela ne ressemblait en rien à la paix.

Mais quand le roi regarda, il vit derrière la chute un petit buisson qui avait poussé sur le rocher. Dans le buisson, une maman oiseau avait bâti son nid. Là, au milieu des remous, était assise la maman oiseau sur son nid. . . en parfaite paix.

D'après vous, quelle image a remporté le prix ?

Le roi a choisi la seconde.
- Parce que, expliqua-t-il, être en paix ne veut pas dire être à un endroit où il n'y a ni bruit, ni trouble ni gros travaux. Être en paix, c'est bien plus souvent être au milieu de difficultés et de désagréments mais être toujours calme dans son cœur.

Anonyme



loulou_1720 (16) répond Posté le 19-12-2018 à 21:15

coucou c'est loulou ;) Bonsoir à toutes les courageuses :x Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



LA VIEILLESSE VUE PAR PHILIPPE NOIRET
Il me semble qu’ils fabriquent des escaliers plus durs qu’autrefois.
Les marches sont plus hautes, il y en a davantage.
En tout cas, il est plus difficile de monter deux marches à la fois.
A noter aussi les petits caractères d’imprimerie qu’ils utilisent maintenant.
Je dois loucher pour y parvenir.
L’autre jour, il m’a presque fallu sortir de la cabine téléphonique pour lire les chiffres inscrits sur les fentes à sous.
Il est ridicule de suggérer qu’une personne de mon âge ait besoin de lunettes, mais la seule autre façon pour moi de savoir les nouvelles est de me les faire lire à haute voix – ce qui ne me satisfait guère,car de nos jours les gens parlent si bas que je ne les entends pas très bien.
En outre, les trains partent plus tôt.
J’ai perdu l’habitude de courir pour les attraper, étant donné qu’ils démarrent un peu plus tôt quand j’arrive.
Ils ne prennent pas non plus la même étoffe pour les costumes.
Tous mes costumes ont tendance à rétrécir, surtout à la taille.
Leurs lacets de chaussures aussi sont plus difficiles à atteindre.
Le temps même change.
Il fait froid l’hiver, les étés sont plus chauds.
Je voyagerais, si cela n’était pas aussi loin.
La neige est plus lourde quand j’essaie de la déblayer.
Les courants d’air sont plus forts.
Cela doit venir de la façon dont ils fabriquent les fenêtres aujourd’hui.
Je suis allé récemment à une réunion d’anciens de mon université,et j’ai été choqué de voir quels bébés ils admettent comme étudiants.
Il faut reconnaître qu’ils ont l’air plus poli que nous ne l’étions ; plusieurs d’entre eux m’ont appelé « monsieur » ; il y en a un qui s’est offert à m’aider à traverser la rue.
Au bar de l’université, ce soir-là, j’ai rencontré un camarade. Il avait tellement changé qu’il ne m'a pas reconnu.





loulou_1720 (16) répond Posté le 17-12-2018 à 21:12

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Nous Rv chez la neurologue pour Patrice IRM en février sinon ça va pour l'instant :-q :x Bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



P o u r u n e r a i s o n, u n e s a i s o n o u p o u r l a v i e
Les gens entrent dans notre vie pour une raison, une saison ou pour toute la vie.
-Pour une RAISON ?
C'est généralement pour combler un besoin que nous exprimons (consciemment ou non). Il est là pour nous aider à traverser des difficultés, pour nous fournir des pistes ou nous guider et soutenir, pour nous aider physiquement, émotionnellement .Il peut nous apparaître comme une aubaine et s'en est une. Il est là parce que nous en avons besoin.
Un jour, sans que nous n'y ayons la moindre part de responsabilité, cette relation fera ou dira quelque chose qui brisera le lien. Peut-être. . . mourra-t-elle ou partira-t-elle, peut-être agira-t-elle de telle manière que nous ne pourrons continuer de cheminer à ses côtés. Ce que nous devons réaliser alors, c'est que notre besoin a été comblé, notre désir satisfait, qu'il n'y a plus de raison de cheminer ensemble et qu'il devait être temps de se séparer.
-Pour une SAISON:
Parce que notre tour est venu de partager, d'évoluer ou d'apprendre.Il nous apporte un sentiment de paix, ou nous fait rire.Il se peut qu'il nous fasse découvrir quelque chose de nouveau, ou nous fasse faire quelque chose dont nous nous sentions incapable.Celui-là nous apporte généralement une somme immense de joies.Mais ce n'est, peut-être, que pour une saison.
Pour TOUTE LA VIE:
Ceux-là nous forgent pour la vie, nous aident à construire nos bases émotionnelles.Notre tâche est d'accepter les leçons, d'aimer et de mettre ce que nous en avons reçu et appris dans les autres relations qui émaillent notre vie.
On dit que l'amour est aveugle, l'amitié, elle, est clairvoyante.



loulou_1720 (16) répond Posté le 16-12-2018 à 20:38

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les amies :x Temps de merde :^> Nous avons fait le ménage à deux c'est plus vite *-:) fait puis j'ai regardé un beau film " les souliers de Noël " Bonne soirée bon courage à toutes bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 14-12-2018 à 12:09

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses:x :-S Comme je ne regarde plus les infos toxiques ben j'ai plus de temps *-:) ;) hier j'ai fais une fondue de poireaux light ( ben oui JMC *-:) ) avec un pavé de saumon *-:) O:-) ; Je me suis remise aux mots croisés pour faire travailler mes neurones , et en regardant dehors il y avait un rouge-gorge qui se baignait ( on a mis une assiette avec de l'eau ) j'ai pas eu le temps de le prendre en photo ; j'ai arrosé 1 fois/semaine (très peu )mes orchidées , je les ai engueulées car elles trhttps://savoir-maigrir.aujourdhui.com/img_aj/bad/forum/heart.pngainent à fleurirent :^> Patrice lui à des oiseaux de Paradis (Strelitzia) faut pas y toucher ou la la :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes courage aux malades :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Ma grand-mère disait :

A chaque jour suffit sa peine .


Chaque chose en son temps.

Demain est un autre jour.

Il vaut mieux tard que jamais.


Il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Tout vient à qui sait attendre.

La nuit porte conseil.

Il faut aller au bout de ses rêves pour être totalement heureux.

Il est bon de toujours s'efforcer de joindre l'utile à l'agréable.
(Elle disait ceci en parlant du métier à choisir pour se réaliser dans la vie.)

L'argent ne fait pas le bonheur, mais il aide.

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

L'espoir fait vivre .

Une chaumière, un cœur .

Le cœur a ses raisons que la vie ignore.

Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
(c'est bien vrai, çà !)


Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
(il est triste de constater que c'est vérité)


Qui paie ses dettes s'enrichit.
Les bons comptes font les bons amis.
(ce n'est hélas pas toujours vrai, j'ai vérifié!)

On ne prête qu'aux riches .
( c'est plus que jamais d'actualité !)

J'avais un ami, l'argent me l'a pris.

(Elle disait cela car souvent prêt entre amis casse l'amitié )


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-12-2018 à 21:13

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-12-2018 à 18:55

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Nous allons dîner chez les parents de Patrice je vous dirais si on a mangé des " lingots" hi hi *-:) O:-) il pleut et pas chaud :^> bonne soirée à vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



La vieille dame au restaurant
Une vieille dame s'arrête un soir dans un restaurant d'autoroute.
Elle va au self-service et prend une soupe chaude puis va s'asseoir toute seule à une table. Elle se rend compte qu'elle a oublié de prendre du sel.
Elle se lève, erre un peu dans le restaurant avant d'en trouver, et retourne à sa table. Mais en revenant, elle y trouve un noir assis, qui plonge sa cuillère dans le bol de soupe et la mange lentement.
"Oh! Il a du culot ce noir! pense la brave dame. Je lui apprendrais bien les bonnes manières. "
Mais elle s'assied sur le côté de la table, et charitablement le laisse manger un peu de sa soupe. Tirant un peu le bol à elle, elle plonge sa cuillère elle aussi,cherchant à partager au moins cette soupe avec lui.
Le noir retire doucement le bol vers lui, et continue de manger.
La dame se remet à le tirer légèrement vers elle, pour pouvoir y avoir accès. Et ils finissent la soupe ainsi.
Alors le noir se lève, lui fait signe de patienter, et revient avec une portion de frites énorme, qu'il partage avec elle, comme la soupe.
Enfin ils se saluent, et la dame part aux toilettes. Mais quand elle revient, elle veut prendre son sac pour partir, et découvre qu'il n'est plus au pied de sa chaise.
"Ah! J'aurais bien dû me méfier de ce noir!".
Elle hurle dans tout le restaurant, criant au voleur, jusqu'à ce que finalement on retrouve son sac, posé au pied d'une table où repose un bol de soupe refroidie. . . SON bol auquel personne n'a touché.
C'était elle qui s'était trompée de table et avait partagé le repas de l'homme!




1891 - 1900 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen