Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 27-02-2019 à 12:20


Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x belle journée et chez vous ? que faites vous ? , mes draps sèchent et j'irai dehors , hier il y avait du vent B-) ma vue baisse ? ? je vous souhaite une bonne journée ensoleillée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Carte d’identité
Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :
– Quel âge as-tu, maman ?
– Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
– Combien tu mesures, maman ?
– Cela n’est pas important ma chérie, reprend la mère.
– Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Re-demande la petite fille.
– Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.
La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit :
– C’est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d’identité. Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d’identité.
Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s’y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
– Maman, je sais ton âge.
– Ah oui ? Et j’ai quel âge ?
– 36 ans. Et je sais combien tu mesures.
– Ah oui ? Combien ?
– 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez, divorcé.
– Et bien cela m’étonnerait fort !
– Tu as eu un F en sexe… et çà, ce n’est vraiment pas une bonne note !


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-02-2019 à 21:09

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x j'ai été lire dehors et toute l'après-midi il y a eu des grues incroyable :-O il y a même des cigognes si si je vous mets 1 photo sur le journal à l'Oisellerie à la Couronne *-:) O:-) à 14h j'ai vu 1 émission sue " l'anorexie n'est pas que pour les jeunes 1 truc comme ça = sacré problème il y avait 1 jeune fille qui venait parler de sa mère qui était morte de ça et qui était d’Angoulême :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-02-2019 à 18:22

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Je viens de lire au soleil avec un chapeau *-:) ça fait du bien O:-) hier soir nous avions la sœur de Patrice et son compagnon à dîner ;) et en début d'après-midi j'ai remis de la terre dans mes plantes *-:) Et vous qu'avez-vous fait de ce weekend ? Je veux savoir ? *-:) Comme nous allons dîner chez ses parents ( de Patrice) je passe vous faire un coucou ;) granit je compatis je sais ce que c'est :^> Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et du courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Réputation Corse
Un Corse, sur son lit de mort, décide de tester ses 3 fils pour savoir lequel a le plus l’esprit corse.
Il demande à l’ainé de monter et lui pose cette question:
-Mon fils, que fais-tu si tu es à la terrasse d’un bar, qu’il fait très chaud et que tu aperçois un billet de 500 euros de l’autre côté de la rue?
-Oh j’attends qu’il fasse moins chaud pour aller le ramasser.
Le vieux appelle son deuxième fils.
-Que fais-tu si une jolie fille te fait de l’œil pendant que tu fais ta sieste?
-Oh papa je termine la sieste d’abord.
Le vieillard appelle son dernier fils
-Doumé monte me voir
-Non papa; toi..descends!

2 Corses dans une voiture longent un champs. Soudain le chauffeur aperçoit un gars, dans le champ,assis dans une chaloupe, et qui rame.
– Tu vois, c’est à cause des imbéciles comme lui qu’on a la réputation d’être des caves.
– T’as raison. Si je savais nager j’irai lui donner mon pied au cul.

SALOPARD
Un milliardaire américain donne 10 puits de pétrole ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse.Le milliardaire lui dit qu’il peut lui demander tout ce qu’il désire: les puits de pétrole, le bétail, ou la main de sa fille. Le type refuse tout. Mais qu’est-ce que vous voulez, alors?
Je veux savoir quel est le salaud qui m’a poussé.


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2019 à 21:09

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies :x Comment allez-vous ? :x Cette après-midi nous avions eu une réunion pour " réseau Charente SEP pour les signatures pour donner à la préfecture et c'est parti on verra bien ( si on peut aider ce sera super) quel beau temps B-)
j'ai entendu à la radio ce matin en vivant mon café que la " mère " de la petite Fiona était sortie ce matin elle devait faire 20ans X( :-bd révoltant pas de justice X(
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et que celles qui sont souffrantes se remettent :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





L'aide sous la pluie
Dans la soirée, vers 23h30, une femme âgée noire se tient le long d'une autoroute de l'Alabama tentant de se protéger de la pluie battante.
Son auto est tombée en panne et elle a désespérément besoin d'un transport.
Détrempée, elle décide de demander l'aide de la prochaine voiture qui passe.
Un jeune homme blanc s'arrête pour lui porter secours, situation très peu courante dans les années 60 troublées de conflits raciaux.
Le jeune homme l'amène en sécurité, l'aide à trouver du secours et lui procure un taxi. Elle a l'air très pressée, mais prend le temps de noter son adresse et le remercie.
Sept jours plus tard, on vient cogner à la porte du jeune homme.
À sa grande surprise, on lui livre un meuble télé couleur grand format.
Une note y est attachée. Elle dit:
- " Merci beaucoup de m'avoir porté secours sur l'autoroute l'autre jour. La pluie avait transpercé non seulement mes vêtements mais aussi mon esprit.Puis vous êtes arrivé. Grâce à vous, j'ai pu me rendre au chevet de mon mari mourant juste avant qu'il ne rende l'âme.
Dieu vous bénisse pour m'avoir aidé et pour votre dévouement pour les autres. Bien à vous."
Mme Nat King Cole.


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2019 à 06:52





Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Je vous offre le café servez-vous :-q Pas pu dormir :-S ben tant pis je dormirai mieux ce soir *-:) O:-) j'ai reçu les résultats du teste de sommeil fait à Poitiers et ils parle de donner de la mélatonine *-:) je ferai le point avec le Docteur ;) suis contente de ne pas avoir le l'apnée du sommeil car dormir avec un masque ne doit pas être facile le père et le frère de Patrice en ont un !
Bon je vais allez " essayer" de me coiffer on dirait un balai océdar :^> Je vous souhaite une bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La femme de ménage.
Durant mon deuxième mois au collège, notre professeur nous a donné un petit examen surprise.
J'étais un étudiant consciencieux et j'ai répondu aisément à toutes les questions jusqu'à ce que je lise la dernière:

-" Quel est le prénom de la femme de ménage de l'école ? "
Il s'agissait certainement d'une blague.
Je l'avais rencontrée plusieurs fois.
Elle était grande, cheveux foncés et dans la cinquantaine, mais comment j'aurais pu savoir son nom ?
J'ai remis mon examen en laissant la dernière question sans réponse.
Juste avant la fin du cours, un étudiant a demandé si la dernière question comptait pour la note de l'examen.

- " Absolument " a répondu le professeur."
-" Durant vos carrières, vous allez rencontrer beaucoup de gens.
Ils sont tous importants. Ils méritent tous votre attention et vos soins, même s'il s'agit simplement d'un sourire et de dire bonjour. "
Je n'ai jamais oublié cette leçon.
J'ai aussi appris qu'elle s'appelait Dorothée.


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-02-2019 à 20:32

fait ce matin . . ..pas eu le temps car l'ordi a eu une mise à jour tout était déréglé de plus il ne corrige plus les fautes donc soyez indulgentes :D :^>

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x oui quel beau temps encore B-) J'ai commandé des truc sur internet et pour ne pas payer pour le port je le fait déposer à la poste pour que Patrice le prenne en débauchant *-:) ce matin je reçois 1 mail de la poste pour aller récupérer le colis :^> j'essaie de trouver le n° de la poste pour m’expliquer ? impossible c'est un n° 08..taxé je cherche dans l'annuaire papier (que j'ai gardé car on en reçoit plus) le n° n'est plus en service , je tél à la mairie pour savoir si ils ont le n° de la poste ( qui touche la mairie ) ils ne me donne qui nous dit " tapé 1 gna gna gna et on tourne en rond !! NE ME PARLEZ PLUS D’INTERNET pourquoi ?
-Il faut que j’imprime l'étiquette qui est avec le mail et comme c'est Patrice qui doit le récupérer il lui faut revenir à la maison pour le récupérer et ma pièce d'identité + la sienne et repartir pour la poste X( :-bd
Constat ? pour gagner 6/7 € on en dépense plus en essence et Patrice se fatigue :-S X( Ha c'est beau , ils veulent qu'on fasse tout avec l'ordinateur ? moi je regrette le temps ou le facteur prenait le temps de papoté avec nous surtout pour les gens qui sont seuls c'est la seule visite qu'ils ont @-) là ils veulent tout nous enlever ,( il n'y a plus d'humain) et remplacé par des robots ?
Pour changer de sujet et me calmer les nerfs *-:) Demain avec ma copine Viviane on fait une journée filles on commence demain matin *-:) on va aller se faire faire les ongles et après on va se balader dans les magasins *-:) O:-)
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-02-2019 à 14:48

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les amies :x Je passe vous faire 1 coucou bon soleil bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Un jeune homme demanda à son grand-Père:

"Comment as-tu pu vivre avant..
sans technologie
sans internet
sans ordinateur
sans drones
sans bitcoin
sans téléphones portables
sans Facebook ?
Grand-Père répondit :
" tout comme ta génération vit aujourd'hui. . .
sans humanité
sans dignité
sans compassion
sans honte
sans honneur
sans respect
sans personnalité
sans caractère
sans amour
sans modestie
Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve. . ..
A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.
Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.
Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.
Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.
Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.
Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.
Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.
Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.
Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.
Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, playstation, X box, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet.Mais nous avons eu de vrais amis.
Nous avons visité la maison de nos amis sans avoir été invités et nous avons apprécié avec eux du pain et de l'huile à goûter.
Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.
Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents..et aussi la première qui a dû écouter ses enfants.
NOUS SOMMES UN ÉDITION LIMITE "


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2019 à 21:05

SUITE :x :x :x :x
LES MAINS DE MON PÈRE
Après avoir fini de nettoyer les mains de son père, le jeune commence à mettre de l’ordre dans l’atelier . Cette nuit-là fut un magnifique moment « père et fils », durant lequel ils parlèrent très longtemps …
Au matin suivant, et comme prévu, le jeune retourne voir le directeur . Ce dernier voit les larmes dans les yeux du jeune homme .aussi pose-t-il la question:
-Peux-tu me dire ce que tu as appris hier, en rentrant chez toi ?
-J’ai nettoyé les mains de mon père, puis j’ai fini par ranger son atelier ! Mais, ce n’est pas le plus important !Je sais maintenant reconnaître ce qui mérite d’être apprécié ! Sans mon père, je ne serai pas là, aujourd’hui . En aidant mon père, je me suis rendu compte de la pénibilité de son labeur, et de mon arrogante indifférence !
Aujourd’hui, j’apprécie son sacrifice à sa juste valeur, et le trésor qu’est l’aide familiale ! »
Et le directeur de répondre:
- Voilà ce que je cherche dans mon personnel ! Je veux engager des personnes qui apprécient l’effort fourni par les autres, des personnes qui ont conscience de la souffrance d’autrui, des personnes qui ne mettent pas l’argent comme seul objectif dans la vie !
Tu es embauché !
Un enfant trop protégé, à qui les parents donnent tout ce qu’il veut, développe « une mentalité de droit », et il ignore les sacrifices qu’il a fallu faire pour en arriver là !
Si vous vous reconnaissez dans ce type de pères protecteurs, pensez à donner à vos enfants ce qu’ils souhaitent le plus au monde : une maison chaleureuse , un bon repas, une grande école, plutôt qu’un téléphone portable dernier cri !
Quand vous devez faire le ménage ou peindre une chambre, pensez à les mettre à contribution !Après avoir mangé, qu’ils lavent et rangent la vaisselle, entre frères et sœurs pour apprendre la vraie valeur de l’entraide. :x :x :x :x :x :x :x :x






loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2019 à 21:04

coucou bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x

LES MAINS DE MON PÈRE
Un jeune homme sollicite un poste dans une grande entreprise.Après l’entretien d’embauche de sélection, le directeur-adjoint l’envoie vers le directeur-général, pour une dernière entrevue.
Le directeur regarde son CV : tout simplement excellent ( grandes écoles, beaux stages ) .Le directeur demande:
-As-tu reçu une bourse d’études, pendant ton cursus scolaire ?
-Non , lui répond tout simplement le jeune diplômé .
-Est-ce ton père qui a payé tes études ?
-Oui, répondit le jeune homme.
-Où travaille ton père ?
-Mon père fait des travaux de forge !
Le directeur demande au jeune homme de lui montrer ses mains. Le jeune présente une paire de mains lisses et parfaites.
-As-tu aidé ton père, dans son travail, ne serait-ce qu’une fois ?
-Mon père a toujours voulu que j’étudie davantage ! En outre, il peut faire ses tâches, mieux que moi !
Le directeur lui dit alors:
-J’ai une demande à te faire : quand tu iras à la maison aujourd’hui, observe et lave les mains de ton père . Puis, reviens me voir, demain matin !
Le jeune homme s’empresse de prendre congé pour aller répondre à la requête du directeur général .
Quand il rentre à la maison, il demande à son père la permission de lui laver ses mains .
Son père, heureux et surpris de la subite attention de son fils, les lui présenta, avec bienveillance . Après un temps d’arrêt, le jeune homme entreprend de laver doucement les mains paternelles . Pour la première fois, il se rend compte de l’état des mains de son père : elles sont ridées et ont tant de cicatrices qu’il peut, à peine, les compter .Certaines d’entre elles, sont encore à vif, et quand il les effleure, son père tressaille de douleur .
Pour le jeune homme, c’est comme un seau d’eau glacé lancé en plein visage ! Il se rend compte, peu à peu, du sacrifice de son père , car chacune de ces cicatrices représente une part du prix à payer pour SON éducation, SES activités à l’école, et SON futur ..


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-02-2019 à 10:04

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je vous offre le café *-:) O:-) Comment allez vous ? :x Ma lessive est en route *-:) puis je vais passer l'aspirateur et,,? ? MON BAI VAPEUR chéri :-q mais en douceur car les lombaires sont pas trop d’accord :^> je vous souhaite une bonne journée ensoleillée comme nous avons chez nous B-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



1851 - 1860 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen