Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 18-03-2019 à 11:58


Une bougie vous parle
Vous m'avez allumée et vous regardez ma lumière, rêveur, pensif
Vous êtes peut-être heureux de me voir.
Moi en tout cas, je suis réjouie d'être allumée.Si je ne brûlais pas, je serais comme les autres dans une boîte en carton.
Mais dans une boîte,
Nous n'avons ni sens, ni signification.
Ma raison d'être, je l'ai seulement lorsque je suis allumée, car maintenant que je suis allumée, J'existe.
Mais depuis que l'on m'a allumée,J'ai rapetissé.
C'est dommage, car je peux très bien m'imaginer que bientôt,
Je ne serai qu'un petit lumignon.
Mais, il en est ainsi:
Il n'y a que deux possibilités:
ou bien je reste entière,Intacte dans la boîte
Et je ne deviendrai jamais,et dans ce cas, je ne sais pas ce que je fais sur terre ni quelle est ma signification,
Ou bien je répands lumière et chaleur,et alors je sais pourquoi je suis là,pourquoi J’existe.
Pour cela,Je dois donner quelque chose de moi- même.C'est plus beau que d'être là dans une boîte inutile.
Il en est de même pour vous.
Ou bien vous vivez pour vous II ne vous arrive rien,et vous ne perdez rien, vous êtes comme dans une boîte.
Ou bien vous donnez lumière et chaleur, Et alors vous donnez un sens à votre vie les gens se réjouissent de votre présence.
Vous n'êtes pas pour rien sur terre,
mais vous devez aussi donner quelque chose de vivant en vous.
Vous devez donner un peu de votre joie,
de votre affection, de votre fidélité,
de votre rire, de votre tristesse,
de vos peurs, de vos désirs
de tout ce qui est en vous.
N'ayez pas peur si, ce faisant,
Vous devenez plus petit,
car c'est seulement de l'extérieur.
De l'intérieur, vous serez de plus en plus serein. Pensez-y quand vous voyez une bougie allumée, car vous êtes comme celle-ci.
Je suis une petite bougie unique.
Lorsque je suis allumée,
La lumière et la chaleur qui se dégagent de moi ne sont pas fortes, mais avec d'autres bougies, toutes ensemble, grande est notre clarté
Et forte notre chaleur.

:x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-03-2019 à 11:57

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Enfin le soleil arrive donc mes batteries vont se recharger B-) Je vais aller faire du ménage et étendre mon linge dehors O:-) :x x Hier soir nous avons regardé en DVD (au moins il n'y a pas de pub) " Docteur Patch GÉNIAL" histoire vraie "
"Biographie de Patch Adams
Patch Adams pratique la médecine depuis une trentaine d'années et joue le clown depuis plus longtemps encore.En 1971, avec des collègues, il a fondé l'Institut Gesundheit qu'il continue de diriger. L'institut lui a permis d'ouvrir l'hôpital le plus délirant de la planète. Tous les types de soins y sont offerts gratuitement et l'hôpital n'a jamais accepté de remboursement d'une tierce partie. De plus, aucun membre du personnel n'a cru bon de souscrire une assurance contre les négligences médicales. Patch Adams est amoureux de la poésie, de la nature et de la danse, des gens et de la vie. Il partage sa maison avec 20 000 livres traitant de tous les sujets que l'on puisse imaginer.Ses trésors les plus précieux sont ses deux fils, Zag et Lars. "
:-q Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-03-2019 à 13:25

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Bonne fête aux Patrick , Patrice , Patricia :-q merci des infos Granit bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

(17 mars : Saint Patrice. Origine de ce prénom : Votre prénom provient de "patricus" qui signifie "patricien". Ce terme désignait les personnes appartenant à l'aristocratie romaine dans les premiers siècles. :D )

bonne journée à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-03-2019 à 18:45

Coucou c'est loulou :x Bonsoir les courageuses :x hier impossible de me connecter chez jmc X( chez nous il a fait une journée et encore ensoleillée c'est très agréable , B-) Après avoir fait les courses je suis allée lire un peu dehors *-:) :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou









« J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables,
J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublié des personnes inoubliables..
J'ai agi par impulsion,
J'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables,
Mais j'ai déçu des gens aussi..
J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.
Je me suis fait des amis éternels.
J'ai ri quand il ne le fallait pas.
J'ai aimé et je l'ai été en retour,
mais j'ai aussi été repoussé.
J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.
J'ai crié et sauté de tant de joies,
J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur, tant de fois!
J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos.
J'ai téléphoné juste pour entendre une voix.
Je suis déjà tombé amoureux d'un sourire.
J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie..
J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial..(que j'ai fini par perdre)
Mais j'ai survécu!
Et je vis encore!
Et la vie, je ne m'en lasse pas!!!
Et toi non plus, tu ne devrais pas t'en lasser. Vis!!
Ce qui est vraiment bon c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion!
Perdre avec classe et vaincre en osant..
Parce que le monde appartient à celui qui ose!
La vie est beaucoup trop belle pour être insignifiante!! »
(Charlie Chaplin)






loulou_1720 (16) répond Posté le 15-03-2019 à 21:09

:x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-03-2019 à 18:33

:x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-03-2019 à 17:15

La légende du castor !
Un jour le Grand Esprit créa les animaux, il créa des queues de toutes sortes. Il laissa les animaux libres de choisir celle qui leur plaisait.
Chacun choisit sa queue. Le castor avait choisi une belle queue souple avec une belle fourrure.Le lièvre trop occupé à gambader dans les bois arriva le dernier et il ne lui restait plus qu'une petite boule de poils qu'il n'eut pas vraiment le choix de prendre.
Un jour il y eu un feu de forêt immense, comme aucun animal n'en avait vu jusqu'alors.
Les castors se dirent:
-Qu'allons-nous faire si toute la forêt brûle? Nous n'aurons plus rien à manger et plus rien pour construire nos maisons, plus d'arbres pour faire nos barrages !
En accord ils se mirent au travail. Ils se mirent à tremper leur queue dans le lac et à la rabattre sur toutes les flammes qu'ils pouvaient voir.
Leur combat contre le feu de forêt dura des jours et des jours.Puis lorsqu'il ne subsista plus la moindre étincelle, tous les animaux se réunirent dans la clairière pour voir ce qu'ils allaient faire maintenant.
Les castors arrivèrent les derniers.Les voyant arriver les autres animaux s’exclamèrent:
-Mais qu'est-ce qui est arrivé à vos belles queues ?
Les castors se retournèrent.Ils virent que leur queue n'avait plus aucun poil et qu'elle était maintenant couverte d'une espèce d'écaille dur et qu'elle était aussi devenue toute plate !
Alors le Grand Esprit apparut.Il dit aux castors:
-Je suis très fier de vous. Vous avez sauvé la forêt et tous les animaux. Pour votre geste je vous donnerai une queue, comme celle que vous aviez choisi,si vous le voulez.Mais si vous décidez de gardez cette queue là, alors tous se souviendront en vous regardant de la grande bravoure et comment vous avez combattu le feu.
Les castors dirent:
-Nous avons choisi de garder nos queues comme ça .Ainsi,à travers les générations on racontera l’histoire des castors et tous se souviendront de nous.
C'est bien. Qu'il soit fait selon votre désir. dit le Grand Esprit !


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-03-2019 à 17:14

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x Bienvenue vivi 2019 :-q Comme dis quand on veut on peut et BRAVO pour ta perte de poids :x tu en a encore pour longtemps de traitements moi c'était 5 ans est-ce idem ou plus ? tu es motivée c'est super et n'hésites pas pas à poser des questions aux diététiciennes *-:) Quel temps chez vous ? nous vent pluie 1 peu de soleil et re pluie re vent :^> En fin de matinée on a fait une fondue de poireaux mais Patrice à vu grand donc je l'ai laissé la sauteuse *-:) Demain avec Viviane (mon ancienne collègues de travail ) nous allons chez ma copine coiffeuse Christelle moi pour 1 brushing ( là on dirait Polnareff autrefois car là il les pointe de cheveux rouge Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




vivi2019 (marigny, 39) répond Posté le 12-03-2019 à 13:50
moi aussi,sous hormonotherapie,le médecin me dit que maigrir sera compliqué avec ce traitement, mais j y crois et je commence à avoir des résultats (1 semaine - 2.9kg) j'espère que cela va continuer, j'essaie de respecter au max les repas et me sert beaucoup des équivalences pour garder le plaisir ;)


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-03-2019 à 20:40

Bonne soirée les courageuses :x :x

« Range ta serviette »
C’est fou comme un simple objet peut raviver des souvenirs.
Proust avait sa madeleine, pour moi ce soir, c’est un rond de bois gravé à mon prénom qui me renvoie en arrière.
Un « rond de serviette ».
A une époque, chaque membre de la famille en avait un. Du moins dans la mienne !
J’entends encore la voix criante de mon père qui rappelait ses enfants à l’ordre si nous avions eu le malheur de quitter la table sans plier notre serviette et sans l’avoir roulée dans le rond de serviette en question.
Si on l'oubliait ! Il nous fallait revenir dans la cuisine, et si possible dès le premier appel paternel, et obtempérer le plus rapidement possible en espérant que mon père soit de bonne humeur. Sinon, c’était une claque qui partait ou un coup de pied dans les fesses.
« Untel ! Range ta serviette »
Un souvenir de peur qui revient. Dieu sait pourtant que mon enfance ne fut pas la pire. Mais cet anneau de bois a concentré des souvenirs d’angoisse enfantine.
« Range ta serviette »
Pan Le coup de pied est parti. Et même s’il ne part pas, l’humiliation est toujours présente. Car nous faisions profil bas, justement par peur du coup qui peut-être viendrait.
Récemment, on m’a demandé quels souvenirs je conservais de mon père… En voici un.
Alors, fidèle à mes principes de viser le bonheur, je n’ai pas hésité : ce rond de serviette que ma mère m’avait donné (après l’avoir retrouvé dans je ne sais quel carton de déménagement), je l’ai jeté à la poubelle.
Adieu, les vilains souvenirs !
Aujourd’hui je ne suis plus un enfant, aujourd’hui je ne suis plus un adolescent, aujourd’hui je suis adulte et c’est moi qui choisis ma vie.
Les objets conservent sûrement les souvenirs, bons ou mauvais, et il ne faudrait jamais hésiter à se débarrasser des « objets du malheur ».
Et, si par hasard un enfant ou un adolescent lit cet article, rappelez-vous que l’enfance et l’adolescence ne sont que des passages.que vous serez aussi adulte !



1831 - 1840 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen