Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 21-01-2019 à 20:33

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x Mon fils ( le plus jeune) m'a tél pour me dire que sa fille Mathilde ( 2ans 1/2 était aux urgences depuis samedi dans la nuit car elle a une pneumopathie VRS elle a de la fièvre et est sous assistance respiratoire=( Le virus respiratoire syncytial (VRS) provoque une infection des poumons et des voies respiratoires) très contagieux donc les parents se relaient pour être avec elle et s'occuper de Louise 8ans et école :-S Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Un monde meilleur
Rêve à ce qui te fait plaisir va, où tu veux aller ,sois où tu aimerais être
parce que tu as seulement une vie pour faire ce que tu veux
Que sur ton chemin tu trouves..
suffisamment de bonheur pour rester douce
suffisamment d'épreuves pour devenir force
suffisamment de peine pour rester humaine
suffisamment d'espoir pour être heureuse
Les personnes plus heureuses n'ont pas nécessairement le meilleur de tout ; simplement, elles exploitent au maximum tout ce qui se trouve sur leur route.
Le bonheur attend..
ceux qui pleurent, ceux qui souffrent,
ceux qui cherchent, ceux qui se dévouent,
ceux qui s'aiment. . .
parce que seules ces personnes peuvent apprécier l'importance de ces choses
qui laissent des traces dans la vie
Oublie le passé,
abandonne derrière toi tes erreurs et tes peines,
l'amour naît avec un sourire et grandit avec un baiser
Ce message est destiné à toutes les personnes qui signifient quelque chose pour moi
à celles qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre. . .
à celles qui m'ont fait sourire quand j'en avais le plus besoin. . .
à celles qui m'ont fait voir le bon côté des choses quand je voyais seulement le pire. . .
à toutes celles à qui je veux dire combien j'apprécie leurs amitiés
ou simplement. . . merci de m'avoir donné un aperçu d'un monde meilleur.
Anonyme


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2019 à 16:42

Bienvenue MarieLaure :x et oui faut être battante même si c'est pas facile tous les jours :-q depuis quand est-tu en traitement moi (Aromasine et ensuite tamoxifène ) sur 5 ans ! moi en 2004 opération , ensuite rayons et traitement ! oui c'est bien de faire le régime jmc c'est le seul que j'ai trouvé qui tient parole ! et tu vois déjà 6 kg en moins Bravo et suis bien tout ton programme , cahier minceur et poses tes questions aux diététiciennes :-q bon samedi à toi :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


marielaure12800 (Camjac, 12) répond Posté le 19-01-2019 à 12:24
Bonjour mois aussi j’ai eu un cancer du seins moi aussi prise de poids je suis sur tamosifene la méthode de jean Michel Cohen sa fais 6 semaine 5kg je suis contente j’ai rendez-vous avec le sur Chirurgien le 18 février pour refaire ma reconstitution ma mère il me tarde ça va faire un an que j’ai fini mes rayons et je peux le faire je suis une battante je me bats tous les jours et je suis bien entouré par mes enfants et mon mari j’espère que vous aussi il faut se battre ça vaut le coup bises :-q :D


marielaure12800 (Camjac, 12) répond Posté le 19-01-2019 à 12:24
Bonjour mois aussi j’ai eu un cancer du seins moi aussi prise de poids je suis sur tamosifene la méthode de jean Michel Cohen sa fais 6 semaine 5kg je suis contente j’ai rendez-vous avec le sur Chirurgien le 18 février pour refaire ma reconstitution ma mère il me tarde ça va faire un an que j’ai fini mes rayons et je peux le faire je suis une battante je me bats tous les jours et je suis bien entouré par mes enfants et mon mari j’espère que vous aussi il faut se battre ça vaut le coup bises :-q :D


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-01-2019 à 11:50

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses :x je passe avant d'aller faire des courses et je vous souhaite un bon Samedi à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Maintenant
À peine la journée commencée et . . . il est déjà 18 h.
A peine arrivé le lundi et c'est déjà vendredi.
et le mois est déjà fini.
et l'année est presque écoulée.
et déjà 40, 50 ou 60 ans de nos vies sont passés.
et on se rend compte qu’on a perdu nos parents, des amis.
et on se rend compte qu'il est trop tard pour revenir en arrière ..
Alors. . . Essayons malgré tout, de profiter à fond du temps qui nous reste.
N'arrêtons pas de chercher à avoir des activités qui nous plaisent..
Mettons de la couleur dans notre grisaille. . .
Sourions aux petites choses de la vie qui mettent du baume dans nos cœurs.
Et malgré tout, il nous faut continuer de profiter avec sérénité de ce temps qui nous reste. Essayons d'éliminer les "après"
je le fais après ..
je dirai après ..
J'y penserai après ..
On laisse tout pour plus tard comme si "après" était à nous.
Car ce qu'on ne comprend pas, c'est que :
après, le café se refroidit..
après, les priorités changent..
après, le charme est rompu..
après, la santé passe..
après, les enfants grandissent..
après, les parents vieillissent ..
après, les promesses sont oubliées
après, le jour devient la nuit .
après, la vie se termine .
Et après c’est souvent trop tard..
Alors..Ne laissons rien pour plus tard..
Car en attendant toujours à plus tard, nous pouvons perdre les meilleurs moments,
les meilleures expériences,
les meilleurs amis,
la meilleure famille..
Le jour est aujourd'hui. L'instant est maintenant.
Nous ne sommes plus à l'âge où nous pouvons nous permettre de reporter à demain ce qui doit être fait tout de suite.


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-01-2019 à 10:05

Coucou c'est loulou ;) Bonjours les courageuses :x je vous offre un café *-:) ce matin je suis montée sur la tournebroche ?? quoi ? houla + 1, 2 kg donc loulou à la diète légumes vapeur ET PLUS DE GALETTE pour mettre ces kg dehors :-S à 14h 30 RV pour 1 échographie du cœur comme ça je verrai si j'en ai *-:) un et demain Rv à Poitiers pour une capillaroscopie on regarde les petits vaisseaux autour des ongles car ça m'arrive que j'ai 2/3 doigts blancs :^>et la tête alouette . . . Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




La flamme et le papillon
Un jour, une guêpe voulut se faire passer pour un papillon. Elle survola une assemblée de papillons dans un arbre à papillons, véritable réservoir à nectar. Les gardiens de cet arbre lui firent barrage.
-Ne voyez-vous pas que je suis des vôtres? J’ai toujours été un papillon et je le resterai ! Vous ne me connaissez pas car je viens du village voisin !
L’un des papillons se rendit auprès de leur roi et lui expliqua qu’un individu qui avait l’allure d’une guêpe prétendait être un paillon et souhaitait se joindre à leur communauté. Le roi convoqua la guêpe et lui demanda combien il y avait de lampadaires dans le village voisin. La guêpe répondit qu’elle ne les avait jamais compté mais qu’elle pouvait y aller et revenir donner la réponse. Le roi des papillons accepta. La guêpe ne se fit pas prier et s’en alla bien que la nuit fut avancée.
Elle se présenta au roi avant les premières lueurs de l’aube pour donner sa réponse.
– Tu n’a pas besoin de parler, dit aussitôt le roi des papillons. Si tu étais des nôtres, tu ne serais jamais revenu. Les papillons, lorsqu’ils trouvent la flamme, symbole du feu divin, se désintègre en lui. Tu n’es pas un papillon mais bien une guêpe. La lumière de la flamme n’évoque rien pour toi !




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-01-2019 à 18:06

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses :x je vous souhaite une bonne soirée à toutes

Sinon hier nous sommes allés manger la galette des rois chez les parents de Patrice va falloir éliminer mais jean mimi est là pour ça allez -400g pour samedi ! bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





La fable du porc-épic !

C'était l'hiver le plus froid jamais vu. De nombreux animaux étaient morts en raison du froid. Les porcs-épics, se rendant compte de la situation, avaient décidé de se regrouper.

De cette façon ils se couvraient et se protégeaient eux-mêmes ; mais, les piquants des porcs-épics de chacun blessaient leurs compagnons les plus proches, même s'ils se donnaient beaucoup de chaleur les uns aux autres. Après un certain temps, ils ont décidé de prendre leur distance l'un de l'autre et ils ont commencé à mourir, seuls et congelés.

Alors, ils devaient faire un choix : accepter les piquants de leurs compagnons ou disparaître de la terre. Sagement, ils ont décidé de revenir en arrière pour vivre ensemble.

Ils ont donc appris à vivre avec les petites blessures causées par l'étroite relation avec leurs compagnons, mais la partie la plus importante, était la chaleur qui venait des autres. De cette façon, ils ont pu survivre.

La meilleure relation n'est pas celle qui rassemble les gens parfaits, mais le mieux est quand chacun apprend à vivre avec les imperfections des autres et on peut y découvrir et admirer les bonnes qualités des autres personnes.

La morale de l'histoire:
« Apprendre à aimer les piquants dans notre vie. »



loulou_1720 (16) répond Posté le 12-01-2019 à 21:01

Coucou c'est loulou ;) :D Bonne soirée à vous toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2019 à 11:19

Coucou c'est loulou Bonjour les courageuses :x Le vampire est passé j'ai pu prendre un café *-:) :-q à 14h je vais chez ma copine coiffeuse avec Viviane ma collègue de boulot( avant la retraite) , dommage qu'il ne fasse pas beau car on aurait fait les soldes juste regarder *-:) Je viens de regarder pour le prélèvement à la source :^> , c'est moins 19€ sur ma retraite ; l'assurance ( maison - voiture etc ) pas augmentée pour l'instant j'attends la mutuelle pour voir ! Je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-01-2019 à 11:18

La cravate et le mouchoir
Une cravate et un mouchoir eurent une grosse dispute. Celle-ci lui dit:
-Tu ne sers à rien! Tu te caches dans la poche des gens tandis que le monde entier m’admire. Je donne de l’importance à la personne qui me porte. Je suis pleine de dignité tandis que tu te contentes de rester caché. Tu es complètement insignifiant.
Le mouchoir répondit:
-Ce que tu me dis m’attriste. Dieu m’a fait humble. Lorsque les gens pleurent, j’essuie leurs larmes. Ils ont besoin de moi et je suis heureux d’être à leur service. Lorsqu’ils transpirent, ils me sortent de leur poche pour s’essuyer le front.Et finalement, quand ils n’ont plus besoin de moi, ils me rangent. Je veux être un humble serviteur ma vie durant.
La cravate répliqua:
-Tu ne sers vraiment à rien regarde comme le monde m’admire et m’apprécie. Dès que quelqu’un me porte, le monde entier m’admire. Je ne peux pas cravate imaginer comment tu peux être heureux. Le mouchoir répondit alors:
-Je sers à ma modeste et humble façon. Oui, je suis très heureux. Si tu es heureuse en attirant l’attention du monde, très bien, sois heureuse à ta manière.
À ce moment, Dieu apparut devant eux. La cravate commença à se pavaner devant lui:
-Je suis merveilleuse, tout le monde m’admire.
Et le mouchoir dit:
-Dieu je e suis reconnaissant de me donner l’occasion de rendre service aux gens en essuyant leurs larmes et de les aider quand ils transpirent ou quand ils sont enrhumés !Je T’en serai éternellement reconnaissant.
-La cravate était si fière !
-Je suis tellement importante ! J’attire l’attention du monde entier. Puis elle ajouta :
Mon Dieu, dis-nous qui est le plus important de nous 2 moi ou bien ce mouchoir ridicule.
Dieu répondit:
-Mon mouchoir est infiniment plus important car il est humble.J’ai créé le monde pour d’humbles services tels que ceux que mon mouchoir rend.Toi par contre, tu ne sers pas l’ l’humanité. Tu ne fais que te vanter. À mon avis, un mouchoir est infiniment plus important qu’une cravate.



1871 - 1880 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen