Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-03-2017 à 18:02

x coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses Cohen49 bon courage à toi merci de ta positivé bonne continuation :x Niri oui un peu nostalgique du passé mais avec 1 peu de modernisme car ma mère je l'ai vu aller laver le linge à la rivière avec une brouette donc bienvenue à la machine à laver et la salle de bain entre autre :-q oui passinée par mon bouquin " le secret des Gélinas" ça ce passe au Canada dans les hautes Laurentides ta fille connait ? désolée pour ta chatte et tu as raison on devrait avoir le choix nous aussi bon courage pour aujourd'hui :-q mais tu n'en manque pas :-q je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x

message d'hier

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies ce matin j'ai passé le balai vapeur chér O:-) i en faisant bien attention au lieu de me pencher je me mettais à genoux le dos droit comme ça pas de PB *-:) et cette après-midi je suis repartie au Canada au soleil avec mon chapeau mais sans soquettes *-:) j'ai reçu mon livre en 1 jour bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 29-03-2017 à 13:33
Bonjour les courageuses
COHEN : Nous avons fait un petit bout de chemin ensemble. Bonne route à toi ! Tu es positive : je te souhaite aussi le meilleur.
LOULOU : Comment te sens-tu ?
Tu sembles nostalgique du passé.
Tu me diras si ton livre t'a plu ?
Tu fais bien de profiter du soleil B-).

Je vais ressortir la protection 50 et le fauteuil-relax cet après-midi. C'est bon pour le moral mais j'ai à nouveau du mal à me concentrer sur la lecture.
Début de semaine triste pour moi. Lundi, nous avions RV pour faire opérer notre chatte (17 ans, cancer de la mamelle : vilaine plaie. . .). Son état a empiré rapidement (troubles neurologiques. . .). Nous avons dû la faire euthanasier.
Nous savions depuis juin 2016 que nous aurions une décision difficile à prendre. Le vétérinaire a été super.
Mais c'est si simple !
Pourquoi est-ce que nous, les humains, on ne nous accorde pas ce choix quand le corps n'en peut plus ?
Demain : grande journée chimio avec prise de sang dont j'ai hâte d'avoir les résultats ( la semaine prochaine), pour savoir si elle fait de l'effet.
Je pense que oui, compte-tenu de la fatigue.



cohen49 (, ) répond Posté le 29-03-2017 à 11:12
alors renseignez vous pour vous faire du bien
il faut tout essayer tant qu'on a pas le meilleur pour soi, mais ne pas faire non plus, n'importe quoi sans l'avis de son médecin traitant
et surtout ne jamais arrêter son traitement si le médecin ne donne pas l'accord
par contre si on vous donne des possibilité alors il faut en parler au médecin pour voir si c'rest la meilleur solution avant de l'essayer
mais se renseigner, poser des questions, et chercher le meilleur, c'est tout à fait possible
il faut juste resté prudent et ne rien faire tant qu'on n'a pas le feu vert

et se souvenir, on ne crois que ce qu'on voit,
alors si on vous dit prenez un sachet que de produit naturel et arrêter vos médicament,
il ne faut surtout pas le faire, car il faut toujours continuer son traitement

si on vous dit je suis guérisseur mais il faut arrêter votre traitement ou enlever ça ou ça, c'est pareil,
il ne faut jamais arrêter son traitement

par contre: si on vous dit vous pouvez essayer un produit naturel et que vous pouvez continuer votre traitement si le médecin dit
"oui ça ne vous fera pas de mal, alors sauter sur l'occasion " même s'il ne trouve pas ça nécessaire "

j'espère pouvoir me réinscrire gratuitement à aujourd'hui.com sur le forum
alors si je ne reviens pas, je pense très fort à vous tous bizz @ pluche


cohen49 (, ) répond Posté le 29-03-2017 à 10:53
coucou les courageux et courageuses ;) :-q

mon abonnement se termine le 30 mars ce mois ci alors je vous souhaite le meilleur et surtout de guérir totalement
je vous souhaite aussi d'atteindre votre objectif
n'oubliez pas de vous renseigner et de trouver le bon hôpital de Lyon qui est le meilleurs en France pour le cancer
j'espère que votre vie sera douce et agréable
j'espère que vous profiterez un maximum de la vie
et surtout ne perdez jamais espoir ni courage car:
tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir
tant que il y a de l'oxygène, et que le cœur bas, alors tout est encore possible i
et même si ce n'ai pas le cas alors il faut faire le maximum quand même pour soi et ne jamais baisser les bras & perdre le courage d'en vouloir et tout faire pour réaliser ses rêves

conseil: si vous ne pouvez plus bouger de votre lit alors le mieux est d'écouter et d'imaginer ce qui nous fait évader et réaliser nos rêves "même si il n'y a pas eu le concret"
car après le concret, seul, reste l'abstrait.
alors il nous reste toujours quelque chose qui nous répète qu'on est encore vivant
le fait d'être toujours positif et voir le bien, permet à la douleur de saténuer et de moins souffrir

alors rigolez un maximum, appréciez la vie malgré tout, et soulagez votre conscience, et votre cerveau, de tout cette douleur
car après la douleur physique il y a la douleur moral et si votre douleur moral est bonne alors le cerveau calmera la douleur en créant de l'endorphine qui permettra de plus souffrir ou en tout cas de diminuer la douleur actuelle
on peut tous créer de l'endorphine en nous et d'ailleurs au CHU Nantes, il calme la douleur en créant aux patients de l'endorphine pour ne plus souffrir
je crois que c'est au 6ème étage si je me souviens bien,
ils travaillent avec des électrodes sur la tête, ce n'est pas douloureux du tout, et les gens ressortent super bien car à la base il a été prévu pour des personnes qui ont:
migraines, mal aux yeux, dépressions graves,



loulou_1720 (16) répond Posté le 28-03-2017 à 21:00


3/3
Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre
1969
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil2016 :
L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive.
TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.Discipline scolaire
1969 :
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle 2. Chez toi ton père t'en recolle 2 autres
2016
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.
Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
1969
Les autres les encouragent, Marc gagne.
Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.
2016
L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20 heures.
Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.
Jean tombe pendant une course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.
1969 :
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
2016
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage elle écopera de 3 ans de prison avec sursis
Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès.
La prof au chômage et endettée se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard ,Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!
Arrive le dernier dimanche d’octobre.
1969
Il ne se passe rien.
2016 :
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-03-2017 à 20:59


coucou c'est loulou ;) bonsoir les Courageuses :x beau soleil B-) donc lessive faite *-:) j'ai lu dehors suis partie au Canada pour pas cher *-:) O:-) je me suis commandé 1 livre de Gilbert Bordes " le voleur de bonbon " sur Amazon je dois l'avoir demain ; à Bienvenue chez nous ce soir super bien ça donne envie d'y aller de plus il parle Patois pour ceux qui aiment et à :-q ; Une copine m'a envoyé ce texte d'un instituteur comme il est long je le mets en 3 fois car sinon ça veut rien dire O:-) ; bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



triste réalité

1969
Je suis instituteur il gèle à pierre fendre je jette des seaux d'eau dans la cour de récré pour que les élèves puissent faire des glissoires. Tout le monde est content . On prolonge les récrés.

2016
Je suis directeur la cour est verglacée je demande aux ouvriers de l'école de jeter du sel de déneigement sur toute la cour
Tout le monde est content ! On abrège les récrés extérieures.Vacances.
1969
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille en Bretagne dans la caravane tractée par une 403 Peugeot les vacances se terminent.
Le lendemain tu repars au boulot frais et dispos.

2016
Après 2 semaines à la Réunion et à l'Ile Maurice obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport suivies de 12 heures de vol.
Au boulot il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire !Du lait du beurre et des œufs
1969
Tu vas chercher du lait chez le crémier qui te dit bonjour avec ton bidon en alu et tu prends du beurre fait avec du lait de vache coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine et demi d'œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.
Tu paies avec le sourire de la crémière et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes !



loulou_1720 (16) répond Posté le 28-03-2017 à 20:59


2/2
2016
Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée puis tu cherches le rayon crémerie où tu te les gèles pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite
Pour le lait :
Tu dois choisir avec des vitamines bio allégé très allégé nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition ..
Pour les 12 œufs :
Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !
Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre . Alors tu attends et tu attends ..
Puis toujours avec ce foutu caddie de merde tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée
Enfin après avoir chargé la voiture il faut reporter l'engin pourri et là tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro .
Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé
Cela fait plus d'une heure que tu es parti
---Faire un voyage en avion
1969
Tu voyages dans un avion d'Air France. On te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux le tout servi par de belles hôtesses de l'air et ton siège est tellement large qu'on peut s'assoir à deux
2016
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane pour passer le contrôle.
Tu t'assoies sur ton siège et si tu éternues un peu trop fort tu mets un coup de coude à ton voisin.
Si tu as soif le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants !



cohen49 (, ) répond Posté le 28-03-2017 à 00:37
bonjour les courageux et courageuses

niri: l'argile est utilis� aussi en France dans les h�pitaux r�guli�rement et dans les pays pauvre
il l'utilise beaucoup dans les soins op�rations, maladies et autres. . .
Jade All�gre Docteur de Paris dit que l'argile soulage la douleur et l'estompe et � �norm�ment de bienfaits sur la sant� soigne les maladies et autres. . .

vous savez aussi que dans les h�pitaux on utilise beaucoup le miel aussi pour soigner
comme l'Alo� Vera Barbadensis Miller
ils utilisent aussi dans les h�pitaux du chou car dans le chou il y a de la vitamine U en particulier qui utilise pour les plais
c'est aussi dans les maison de retraites

l'argile est beaucoup utilis� dans la m�decine de tous les jours
voyez � paris avec le Docteur Jade All�gre qui vous conseillera si �a convient avec vos traitements et savoir si �a peut changer quelque chose ou pas? ses effets? ETC. . .

sinon j'esp�re que vous allez bien et que vous tenez le coup
que fa�tes vous de beau?

�a ne co�te rien de poser des questions ;) :-q
je vous le dis car si �a peut �tre b�n�fique pour vous, je serais heureuse de vous l'avoir conseill� ;) O:-) *-:) :-q :x

je vous dis � bient�t bizz @ pluche


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-03-2017 à 23:19

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x ce matin qu'elle galère pour avoir 1 Rv pour 1 IRM et bien faut pas être pressée X( Il faut porter la feuille prescrite par le Dr au cabinet où se passe l'IRM (il y en à 2 ) qui ensuite nous envoie une convocation :^> et les gastro-entérologues pas avant fin Mai j'ai réussi à avoir 1 Rv mi-Avril bientôt faudra se soigner par mail les Rv commencent je l'ai vu ce matin :-O mais ceux qui n'ont pas d'ordi ? ça va bien :-bd ; hier soir nous avons regardés " les saveurs du palais" histoire vraie de la cuisinière de Mitterand Danielle Mazet-Delpeuch qui y est restée 2 ans avant de démissionner ben qu'elle honte tout ce personnel pour servir " ces messieurs" ces magouilles dans les cuisines et encore on voit pas tout :-bd j'ai dit à Patrice et ils nous demandent de se serrer la ceinture ? :-bd
Ce Matin chez Sophie Davant ils ont parlés de sœur sourire vous vous rappelez ? elle chantait " Dominique nic nic " ? elle est morte dans la misère elle s'est suicidée avec sa compagne en 1985; Puis des Prêtres qui chantent à l'initiative de MR Di Falco O:-) , pour puis du père Duval et il y avait comme invité le Père Michel qui a chanté une chanson connais pas non plus O:-) je connais ( par la télé) et les bouquins le père Gilbert O:-) " le curé des loubards avec son blouson en cuir j'aime bien :-q ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 26-03-2017 à 11:23


Coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses hier pesée moi -400g O:-) hier matin Rv Dr il me fait passer 1 IRM pour le dos et d'autres examens :^> il fait soleil et moi j'adore il fait un peu frais mais tant qu'il fait beau je suis contente B-) je vous souhaite une bonne journée du courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


POUR ÊTRE HEUREUX
Il ne faut que des fleurs
Un filtre de soleil
Et quelques grains de bonheur.
Le cri d'un enfant
Le toit d'une maison et la brise du vent.
Pour être heureux
Il faut s'entourer de vertus
S'emmitoufler d'amour, se nourrir de passion
Prendre dans sa main celle d'un être cher
Regarder le ciel en oubliant la terre
Fermer les yeux sur le passé
Pour les ouvrir sur le rêve.
Pour être heureux
Il ne faut plus penser
Que l'on puisse être malheureux.
Pour être heureux
Entre nous. . . il nous faut si peu. . .
BONNE journée





2401 - 2410 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen