Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 04-02-2017 à 10:00
Bonjour les courageuses
LOULOU : C'est quoi un "auto bilan " ?
J'espère que tu vas trouver un nouveau bon dentiste.
Moi aussi, je range et je trie mes papiers. C'est nécessaire mais pas bon signe sur l'état de mon moral.

Ciel gris, vent et pluie. . .
La séance d'hier a été rapide. Maintenant , pour la 2ème séance de chaque cycle, je n'ai plus besoin de prise de sang ni de voir un médecin : c'est déjà beaucoup d'attente en moins. Et puis je téléphone la veille à l'infirmière de programmation qui fait le nécessaire pour valider ma programmation et prévenir la pharmacie qui doit préparer et envoyer le produit à injecter : cela évite une longue attendre aussi.
Ma prochaine séance -début de cycle, donc longue- aura lieu le 16.
Je suis rentrée fatiguée, j'ai juste regardé un film en DVD dans mon canapé.
Ce matin, ça va : juste des rougeurs sur le visage.
Je suis contente, les enfants viennent ce soir.
Mon roc fait les courses.
Et -500g sur la balance cette semaine.
En fait, j'étais déçue ! Voila ce que c'est quand on se met des objectifs trop élevés !
Maintenant, je me dis que c'est bien (je ne dois pas m'épuiser et je suis sous cortisone).
Je me fixe encore -500g pour la semaine prochaine.
Je ne suis plus en surpoids mais ce n'es pas la peine de traîner 3 à 6 kg de graisse inutile !
Les enfants viennent dîner ce soir, je suis contente.
Je vous souhaite un agréable week-end.


loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2017 à 21:00


suite :x :x :x :x maintenant ?? :x :x :x :x :x :x :x :x

Parfois maman se levait sans prévenir pendant que nous continuions à boire ses paroles. Je pense qu'en réalité elle était partie à la cuisine pour avoir un peu de tranquillité (Maintenant je me demande si elle n'espérait pas avec impatience qu'elle s'en aille)
Mon père avait ses convictions morales mais l'étrangère ne semblait pas en être concernée.
Les blasphèmes les mauvaises paroles par exemple personne chez nous ni voisins ni amis ne s'en seraient permis.
Ce n'était pas le cas de l'étrangère qui se permettait tout offusquant mon père et faisant rougir maman.
Mon père nous avait totalement interdit l'alcool. Elle l'étrangère nous incitait à en boire souvent.
Elle parlait librement (peut-être trop) du sexe
Ses commentaires étaient évidents suggestifs et souvent dévergondés
Maintenant je sais que mes relations ont été grandement influencées par cette étrangère pendant mon adolescence.
Nous la critiquions elle ne faisait aucun cas de la valeur de mes parents et malgré cela elle était toujours là !
Cinquante ans sont passés depuis notre départ du foyer paternel.
Et depuis lors beaucoup de choses ont changé : nous n'avons plus cette fascination
Il n'empêche que si vous pouviez pénétrer chez mes parents vous la retrouveriez quand même dans un coin attendant que quelqu'un vienne écouter ses parlotes ou lui consacrer son temps libre
Voulez-vous connaître son nom ?
Nous nous l'appelons Télévision
Il faudrait que cette belle histoire soit lue par tout le monde
Attention :
Maintenant elle a un époux qui s'appelle Ordinateur
Un fils qui s'appelle Portable
Une fille qui s'appelle Tablette
Et un neveu pire que tous : Lui c'est Smartphone !
et ils se lient tous ensemble pour nous éloigner les un des autres !






loulou_1720 (16) répond Posté le 01-02-2017 à 21:00

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x oui hier chez le dentiste auto-bilan :^> car à l'époque de nos parents (qui n'y allaient pas ou peu) nous n'y allions pas ou peu donc ça se ressent en vieillissant :-S de + mon dentiste part en retraite en Juillet :-O j'ai trouvé ce texte bien d'actualité hélas je vous le remets Ce soir je regarde la 2 car malheureusement c'est la réalité ; je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Histoire de l'étrangère
Quelques années avant ma naissance mon père connut une étrangère récemment arrivée dans notre village
Depuis le début mon père fut subjugué par cette personne si bien que nous en arrivâmes à l'inviter à demeurer chez nous.
L' étrangère accepta et depuis lors elle fit partie de la famille.
Je grandissais je n'ai jamais demandé d'où elle venait tout me paraissait évident.
Mes parents étaient enseignants : maman m'apprit ce qu'était le bien et ce qu'était le mal et mon père m'apprit l'obéissance.
Mais l'étrangère c'était une conteuse une enjôleuse.
Elle nous maintenait pendant des heures fascinés par ses histoires mystérieuses ou rigolotes.
Elle avait la réponse à tout ce qui concernait la politique l'histoire ou les sciences.
Elle connaissait tout du passé du présent elle aurait presque pu parler du futur !
Elle fit même assister ma famille à une partie de football pour la première fois
Elle me faisait rire et elle me faisait pleurer.
L'étrangère n'arrêtait jamais de parler ça ne dérangeait pas Maman !



loulou_1720 (16) répond Posté le 31-01-2017 à 12:32

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses :x bon un peu de soleil B-) ; j'ai commencé à faire un peu de ménage + plaques de cuisine et évier O:-) c'est un début ce soir j'ai Rv chez le dentiste beurk :-S mais il faut y aller d'autant qu'il part bientôt à la retraite :^> ça fait plus de 30ans que l'on se connait ;) ; je vous souhaite une bonne journée à toutes avec une petite blagounette et une belle histoire d'un homme et d'une oie sauvage cohen49 j'avais pas assez de lettre hier oui j'ai mon mari c'est mon roc comme dit Niri pour le sien et il m'aide beaucoup et on parle beaucoup pour se lier avec la femme de ménage ? c'est la 1ière fois que j'en ai eu une et elle a arrêté pour se lier il faut connaitre les gens mais je comprend pour les personnes seules bon courage à toutes les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

humour
Une charmante jeune femme d’à peine 18 ans descend de sa chambre, prête à sortir pour un rendez-vous galant.
Portant un haut transparent, sa grand-mère la fixe et lui interdit de sortir vêtue de cette façon
« Relaxe grand-maman » lui dit-elle, « on n’est plus dans ton temps. Aujourd’hui, c’est à la mode de montrer ses boutons de rose ! »
Tous seins dehors, elle sort, laissant sa grand-mère éberluée.
Le lendemain, la jeune femme organise une soirée et des amis viennent lui rendre visite.
Alors qu’elle descend dans le salon pour les accueillir, elle voit sa grand-mère… sans haut, les seins à l’air.
Outrée, elle lui explique que ses amis vont bientôt arriver et que ça ne se fait pas de les accueillir comme ça !
Sa grand-mère lui lance un regard doucereux et lui répond alors « Relaxe ma chérie. Si toi, tu as le droit de montrer tes boutons de rose, moi je peux bien faire prendre l’air à mes pots de fleurs.

belle histoire

https://youtu.be/Sxxf8Xj7t-o


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-01-2017 à 20:54

coucou ;) c'est loulou ;) bonsoir les courageuses COURAGE NIRI je passe vous dire bonne soirée les amies :x COHEN c'est à mon mari que je me confie c tout:x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Époussetage "
"Une maison devient un foyer quand on peut écrire "Je vous aime" sur les meubles"
Je ne peux vous dire combien d'heures j'ai passées à FAIRE LE MÉNAGE
J'avais l'habitude d'y consacrer au moins 8 heures chaque fin de semaine m'assurant que tout était parfait « au cas où quelqu'un viendrait » Puis un jour j'ai réalisé que personne ne viendrait. Tout le monde était dehors à vivre sa vie et à avoir du plaisir
Maintenant quand les gens me rendent visite je n'éprouve plus le besoin de récurer ma maison de fond en comble Ils sont davantage intéressés à m'écouter leur raconter ce que j'ai fait pendant que j'étais dehors à jouir de ma vie et à avoir du plaisir Et si vous n'avez jamais pensé faire pareil laissez-moi vous donner ce conseil la vie est courte Jouissez-en
Époussetez si vous le devez mais ne vaudrait-il pas mieux peindre un portrait ou écrire une lettre préparer un gâteau ou planter une semence méditer entre volonté et nécessité ?
Époussetez si vous le devez mais en avez-vous le temps avec tous ces appels provenant de ces rivières qui vous invitent à nager de ces montagnes à grimper de cette musique à écouter et de ces livres à lire de ces amis à chérir et de la vie à vivre ?
Époussetez si vous le devez mais le monde vous attend dehors vous offrant le soleil qui brillera dans vos yeux le vent dans vos cheveux un flocon de neige une douce ondée. Ce jour à jamais passera et ne reviendra plus
Époussetez si vous le devez mais gardez à l'esprit que la vieillesse arrivera à son heure et que vous ne lui échapperez pas. Et que lorsque vous partirez et vous devrez partir rien ne l'empêchera vous et à vous seul vous générerez tellement de poussière
Ce n'est pas ce que vous amassez mais bien ce que vous éparpillez qui témoignera de la vie que vous avez vécue !




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 29-01-2017 à 13:03
Bonjour les courageuses
Hier, j'ai reçu mes résultats hier : ils ne s'améliorent plus. J'ai pris un coup au moral.
J'étais fatiguée. Heureusement, mon mari a assuré (courses, repas. . .) et nous avons passé une super soirée avec nos amis.
Ce matin, il pleut et j'ai ressorti sur la terrasse les arbustes en pot qui avaient passé plus d'une semaine dans le garage à cause des gelées.
Prenez bien soin de vous.


cohen49 (, ) répond Posté le 29-01-2017 à 00:39
je vous dis à bientôt bizz :-* :x


cohen49 (, ) répond Posté le 29-01-2017 à 00:34
je ne vous oublie pas et je pense tous les jours à vous même si je n'écris pas. . .
mon cœur reste avec vous
et ma force aussi ;) :-q *-:) :-* :x
c'est super si vous prenez soin de vous :-q
demandez à votre médecin si vous avez le droit au beurre de karité 100% bio pour tes pieds et la peau sèche ?



cohen49 (, ) répond Posté le 29-01-2017 à 00:28
salut les belles

comment allez vous tous

loulou tu as raison on a tous le droit d'avoir et besoin d'une femme de ménage surtout quand la santé n'est pas là
avec la femme de ménage on lie un lien, on se dévoile, on parle beaucoup avec elle "besoin de lien psychologique pour tenir" on donne beaucoup de soi et de son intimité alors oui quand elle part c'est sûr pour le moral mais aussi physiquement "pour les gens surtout qui n'a pas la santé"
mais si tu as un conjoint comme moi qui t'aide beaucoup alors tant mieux pour toi :-O ;)



loulou_1720 (16) répond Posté le 28-01-2017 à 21:04



Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses pas fait grand choses aujourd'hui juste rangé quelques papiers O:-) ; je souhaite plein de courage à celles qui en ont besoin et une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" une fleur . . ."
Il était une fois, une fleur. . .une fleur qui venait de naître au milieu de terres arides.
Personne ne savait, comment elle avait réussi à croître aussi belle, telle un symbole de vie
au milieu de tant de tristesse.
Une jeune fille passa. . .
Elle admira la fleur et l'emporta.
Quelques jours plus tard, la jolie fleur était morte..
Un homme passa aussi, vit une fleur superbe, remercia la nature de tant de beauté, mais s'abstient de couper la fleur pour pas la tuer. . .
Quelques heures plus tard, malheureusement, l'orage éclata et la fleur mourût. . .
Un enfant passa et vit une autre belle fleur: belle mais isolée sur une terre fatiguée.
Le gamin décida alors de venir voir la fleur tous les jours.
Il l'arrosa. Un autre jour, il lui porta de la terre bien fertile et quelques cailloux de couleurs
pour faire joli autour d'elle. . .
Tous les jours, il vint et lui apporta tous les soins possibles.
Un mois plus tard, là où n’existait qu'une fleur isolée était né un merveilleux jardin.
AINSI SE CULTIVE L'AMITIÉ. . .
Comme la distance ne nous permet pas toujours de cultiver notre Amitié comme nous
aimerions pouvoir le faire J'espère que ce message pourra servir d'un peu d'engrais pour que notre amitié ne meurt jamais d'un manque de soins !




2471 - 2480 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen