Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2017 à 16:59


suite :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Avec les larmes qui roulaient sur son visage le jeune pointa un peu à l'arrière d'une voiture stationnée "C'est mon frère" qu'il dit "Il est tombé de sa chaise roulante et je ne peux pas le relever "
Le garçon demanda au jeune conducteur " Voulez-vous s'il vous plaît, m'aider à le remettre sur sa chaise roulante? Il est blessé et il est trop lourd pour moi "
Ému et sans mot le conducteur éteignit un sanglot qui lui montait à la gorge. Il s'empressa de relever l'enfant handicapé et le remit sur sa chaise roulante. Ensuite il pris son mouchoir de lin et épongea les égratignures et coupures du jeune. Après un examen rapide il su qu'il serait o.k.
"Merci et que Dieu vous bénisse" dit l'enfant reconnaissant
Trop ému pour dire quoi que ce soit l'homme a simplement regardé le petit pousser la chaise de son frère sur le trottoir jusqu'au bout de la rue
Il retourna lentement à sa Jaguar. Les dommages étaient très apparents mais le conducteur n'a jamais fait réparer la portière abîmée. Il l'a gardé ainsi afin de se souvenir de ce message:
Ne passez pas votre vie à courir si vite que quelqu'un doive vous lancer une brique afin d'avoir votre attention ! Dieu murmure à nos âmes et parle à travers nos cœurs Parfois il nous arrive de ne pas avoir le temps d'écouter Alors Il doit nous lancer une brique.
C'est notre choix d'écouter ou non
Petite pensée de sagesse:
Dieu t'envoie des fleurs à tous les printemps, un lever de soleil à tous les jours
Dieu ne t'a pas promis des journées sans douleur des rires sans regrets du soleil sans la pluie mais Il t'a promis du courage pour la journée du réconfort pour les larmes et de la lumière pour la route !


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-01-2017 à 16:58

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses oui Niri le femme de ménage ( c'est la 1ière fois de ma vie que quelqu'un m'aide) c'est l’assurance de la maison tout le monde y a droit mais peu le savent c'est pour ça que j'en parle on a des assurances et on sait pas toujours ce à quoi on a droit ( mon cas) je passe plus tôt car ma copine Christelle vient me faire 1 brushing O:-) ; et avant je vais m'occuper de mes pieds *-:) et de ma peau sèche comme les chemises de l'archiduchesse :^> ; J'ai une petite infection urinaire ( m'en suis pas rendu compte ) ;attention dame balance demain :^> je vous souhaite une bonne fin de soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

L a b r i q u e

Un jeune et talentueux homme d'affaires se promenait dans les rues d'un quartier tranquille, roulant un peu trop vite à bord de sa nouvelle Jaguar 12 cylindres. Il faisait attention afin de ne pas avoir à éviter des enfants surgissant entre deux voitures garées et ralentissait lorsqu'il croyait avoir aperçu quelque chose. Comme il passait il ne vit aucun enfant
À la place une brique vint fracasser la portière de la Jaguar ! Il freina et recula la Jaguar jusqu'à l'endroit d’où la brique avait été lancée. Le conducteur enragé sauta hors de sa voiture et agrippa le premier enfant qu'il vit et l'adossa contre une voiture stationnée en lui criant: Qu'est-ce que c'était et qui es-tu? Que diable fais-tu? C'est une voiture neuve et cette brique que tu as lancée va me coûter très cher. Pourquoi as-tu fait ça?

Le jeune garçon se confondit en excuses. "S'il vous plaît monsieur je suis désolé mais je ne savais pas quoi faire d'autre." Il plaida: "J'ai lancé la brique parce que personne d'autre ne s'arrêtait "



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 27-01-2017 à 11:06
Bonjour les courageuses
COHEN : C'est gentil de passer faire un petit coucou.
LOULOU : Merci, oui, tout s'est bien passé mais c'était encore une loooongue journée.
L'oncologue m'a dit que mes résultats partiels pour donner le feu vert à la chimio étaient "à peu près comme la dernière fois" (il y a 3 semaines) et qu'elle préférait attendre encore pour me faire passer un scanner afin d'éviter les injections d'iode.
J'ai hâte de recevoir les résultats complets.
Je suis rentrée fatiguée. Mon mari nous a préparé une raclette : il y a longtemps que je n'en avais pas mangé. Même en faisant attention, je n'ai pas vraiment respecté le programme mais quel régal !
J'ai regardé "Le hérisson". J'avais beaucoup aimé le livre.
Je me suis réveillée à presque 10h. Je suis bien rouge, comme d'hab mais ça va.
Tu vas regretter de ne pas garder ton aide ménagère. C'était temporaire, si j'ai bien compris ?
Comme toi, je donne des pommes aux oiseaux. Mon frère a un verger et ce sont les dernières pommes gratuites qui me restent.
J'ai lu ton texte. Je n'ai pas la foi mais je comprends l'aide qu'elle peut apporter.

Préparez vous un agréable week-end.


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-01-2017 à 23:09


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses beau soleil aujourd'hui *-:) ; la jeune femme de ménage est venue pour la dernière fois ce matin donc c'est propre ( avec mon balai vapeur) *-:) ; on a pas vu les chevreuils aujourd'hui je leur avais mis des pommes et les merles aiment ça :-O il y a plein de mésanges aussi ;) ; Ce soir on regarde Josiane Balasko sur la 3 j'adore cette actrice :-q ; je vous mets ce texte après l'avoir lu plusieurs fois je l'ai trouvé beau ;) Cohen 49 on a pas le choix donc . . . Niri j'espère que ça c'est bien passé :-q ; Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



" Les empreintes "
Une nuit un homme fit un rêve. Il rêva qu'il marchait sur une plage en compagnie du Seigneur.
Sur l'écran du ciel se profilaient les différentes étapes de sa vie. Dans chaque scène il pouvait distinguer l'empreinte de ses pas sur le sable ainsi que celle du Seigneur.
À la fin l'homme jeta un regard derrière lui et il remarqua qu'à maints endroits sur le sentier de sa vie le sable ne portait qu'une seule suite d'empreintes. Et
chose étrange les différents intervalles correspondaient aux périodes les plus tourmentées de son existence.
Intrigué il voulut interroger le Seigneur.
" Seigneur dit-il vous m'avez dit que si je voulais vous suivre vous marcheriez avec moi jusqu'au bout. Mais je constate que les moments les plus pénibles de mon existence sont marqués d'une seule suite d'empreintes. Je ne comprends pas pourquoi vous m'avez abandonné aux heures où j'avais le plus besoin de votre présence "
" Mon fils répondit le Seigneur je t'aime et jamais je ne te quitterai. Si tu ne vois qu 'une seule suite d'empreintes à chaque étape où tu étais aux prises avec la souffrance c'est qu'alors mon fils je te portais dans mes bras. "




cohen49 (, ) répond Posté le 26-01-2017 à 20:03
salut les belles comment ça va
un coucou pour vous faire un gros câlin pour vous réchauffer ;) :D
toujours la pèche loulou
je pense toujours à vous
bisous à tous @ pluche


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-01-2017 à 20:57


Coucou ;)
Si le bonheur était si près. . .
"L’ambition d’une vie "
Au bord de l’eau dans un petit village côtier mexicain. Un bateau rentre au port contenant plusieurs thons
Un américain complimente un pécheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer
Pas très longtemps répond le mexicain
Mais alors pourquoi n’êtes vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus ?
Le mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille
L’américain demande alors :
Mais que faites-vous le reste du temps ?
Je fais la grasse matinée je pèche un peu je joue avec mes enfants je fais la sieste avec ma femme
Le soir je vais au village voir mes amis Nous buvons du vin et jouons de la guitare J’ai une vie bien remplie
L’américain l’interrompt :
J’ai un MBA de l’université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pécher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l’argent que vous rapporterait ce bateau vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu’à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons a un intermédiaire vous pourriez négocier directement avec l’usine et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City Los Angeles puis New York d’où vous dirigeriez toutes vos affaires
Le mexicain demande alors :
Combien de temps cela prendrait-il ?
15 à 20 ans répond le banquier
Et après ?
C’est là que ça devient intéressant répond l’américain en riant.Quand le moment sera venu vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions
Des millions ? Mais après ?
Après vous pourrez prendre votre retraite habiter dans un petit village côtier faire la grasse matinée jouer avec vos enfants pécher un peu faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées a boire et à jouer de la guitare avec vos amis . . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-01-2017 à 20:56


Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les Courageuses courage Niri pour demain :-q il a fait frisquet aujourd'hui on supporte un slip:-O donc résultats pour les plaquettes ça va c'est bon pour une fois O:-) mais les globules rouges encore basses et les blanc encore plus = peu de défenses immunitaires :-S j'ai intérêt éviter les salles d'attente et les gens qui toussent ou autres je vais finir par m'acheter un masque *-:) ; demain pour la dernière fois la petite femme de ménage vient je vais lui prêter mon cher balai-vapeur *-:) ; j'ai voulu commander des lingettes microfibres de rechange là où je l'ai acheté ( le balai :^> ) ben ils le font plus ni les lingettes :-S je les ai trouvées chez amazon fabriquées en Chine ( les anciennes aussi) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 25-01-2017 à 11:16
Bonjour les courageuses
ADRIEN : Merci pour le soleil.
LOULOU : Bonne journée à toi aussi. Merci pour le café. Aujourd'hui, je dois boire beaucoup !
Ma prise de sang pour la chimio, c'est demain (pas besoin d'être à jeûn). Après, il faut attendre des résultats partiels au moins 1 h à 1h30 puis voir l'oncologue. Si le bilan sanguin est OK, il faut attendre le produit et après j'en prends pour 1h 30 de casque réfrigérant et d'injections.
C'est pourquoi la journée sera si looooongue.


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-01-2017 à 08:48

ucou c'est loulou bonjour les amies merci Adrien pour le soleil en attendant le vampire qui j'espère ne m'a pas oubliée je vous offre le petit déjeuné bonne journée à toutes ( tous) bises de loulou


humour
Le chien c’est le meilleur ami de l’homme. En voici la preuve!
Une femme a une fuite et appelle un plombier.
chien-qui-rit
-OK! J’arrive dans dix minutes avec mon nouvel assistant.
Le plombier arrive avec un gros chien.
– Bonjour madame, voici mon nouvel assistant, Rex.
Surprise la femme conduit le plombier et le chien à la salle de bain.
Le plombier regarde les dégâts et dit à son chien:
– Rex, apporte une clé 3/4 ! Le chien fouille dans le coffre et rapporte une clé 3/4.
Après quelques instants, le plombier reprend…
– Rex, j’ai besoin d’un joint numéro 4. Le chien revient avec un joint numéro 4.
La jeune femme n’en revient pas
– C’est incroyable ce que votre chien peut faire!
– Je sais, il apprend encore. Il peut même faire l’amour aux femmes
– Ah non, ça je ne le crois pas!
– Je vous le jure.
– Laissez-moi vous le prouver. Allez dans votre chambre, déshabillez-vous, couchez-vous sur le dos dans votre lit et vous verrez!
La femme s’exécute se disant que c’est impossible. Le plombier entre dans la chambre et voit la charmante jeune femme sur le lit.
– Rex, vas-y ! Le chien ne bouge pas
– Rex, allez, vas-y! Le chien reste sur place. Le plombier se déshabille alors et dit :
-Rex regarde bien, c’est la dernière fois que je te montre.



adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-01-2017 à 04:37

Petit passage pour vous passer le bonjour et vous envoyer un beau soleil pour que vous puissiez profiter de sa chaleur :)



2481 - 2490 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen