Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 18-02-2017 à 12:50
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci pour tes nouvelles et ta fidélité.
Est-ce que tes plaquettes redescendent ?
Comme je constate que mes résultats des bilans sanguins ne s'améliorent plus, j'ai demandé à l'oncologue si elle avait un plan B.
Mon dernier scanner a plus de 6 mois, il faut voir comment la maladie évolue.
Vendredi prochain, je passerai un scanner le matin et on me fera un nouveau bilan sanguin. L'après-midi, j'aurai chimio pour finir ce cycle. . . Quel vendredi de m. . .. !
L'oncologue aura les résultats pour le lundi 27 où il y a une réunion du staff. Elle a inscrit mon cas. Ils vont donner un avis sur la suite à donner à mon traitement.
J'en saurai plus au prochain RV, le 9 mars. En attendant, je vais flipper. . .
Il faut que je reprenne mon programme avec plus de rigueur : ma balance fait les gros yeux.
B-) Le soleil est bon pour notre moral.
J'ai mis le nez dehors : les perce-neige et les crocus montrent le leur.

Bon week-end !


loulou_1720 (16) répond Posté le 17-02-2017 à 21:18




coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x quel beau soleil du coup je suis allée lire dehors un moment une histoire de famille qui se passe au Canada " La promesse des Gélinas " B-) ; j'ai regardé la fin des mariages j'ai jamais vu une mariée aussi dédaigneuse et son mari très c.. ; donc la méchanceté paie ma fois-- ; j'ai Rv chez le Dr demain matin on verra bien :^> je vous mets 1 tite blague " Qui essaie la prochaine fois de faire comme la mémé ? *-:) *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Hi hi hi on peut être vieux, mais rester toujours aussi malin…..
Un jeune homme est venu au supermarché local pour acheter une bouteille de soda. Mais alors qu’il se promène dans les rayons du magasin, il s’aperçoit qu’une vieille dame le suit pas à pas. Arrivé devant la caisse, il fait la queue et se rend compte que la petite dame est cette fois juste devant lui. Elle se retourne soudain et lui dit:
– Excusez moi, mais vous ressemblez tellement à mon fils. Il vient de disparaître le mois dernier.
Gêné, le jeune homme répond:
– Oh je suis absolument désolé. Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour vous ?
La petite dame répond:
– Puisque vous me le proposez j’oserais vous demander une faveur. A chaque fois que faisions les courses, mon fils se rappelait au dernier moment: « Oh maman, j’ai oublié les corn flakes. Je reviens tout de suite. » Et il allait jusqu’au rayon pour aller en chercher une boîte. Si vous pouviez faire ça pour moi, ça me rappellerait tellement mon fils…
– Bien sûr, répond le jeune homme, avec plaisir !
La petite dame dépose toutes ses courses sur le tapis de la caisse et à ce moment, le prétendu fils lui dit:
– Oh maman, j’ai oublié les corn flaques. Je reviens tout de suite.
Et alors qu’il s’éloigne elle se tourne vers la caissière et dit
– Dans ce cas-là, c’est mon fils qui fera le chèque…


loulou_1720 (16) répond Posté le 15-02-2017 à 21:18

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x quel beau soleil B-) j'ai lu 1 peu dehors B-) nous avons fait le ménage Patrice l'aspirateur moi la poussière etc je suis contente :D demain en faisant gaffe je vais essayer de passer le balai vapeur *-:) ; j'ai regardé " on a échangée nos maman" ben il y avait 1 gros macho ça existe encore ?? j'ai vu aux infos que pour le bac il y avait un truc sur la chasse apprendre a tirer et regarder l'environnement :^> bref tout va bien :-O bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou





Le sapin et le pommier
Un jour d'automne un pommier, mécontent de son sort, confia sa déception au "pomiculteur".
La nature avait été injuste envers lui en lui donnant une apparence toute difforme, alors que le magnifique sapin qui s'élançait à ses côtés faisait l'envie de tous les hommes qui, d'années en années, ne cessaient de le décorer de magnifiques étoiles illuminées.
Le "pomiculteur" repris alors: "Tu es difformes, c'est vrai.
Mais souviens-toi que tu es un arbre greffé dès ton jeune âge et que tu rappelles à l'homme qu'il est lui aussi un peuple déformé par ses fautes et ses faiblesses, mais capable aussi de donner de bons fruits.
Tu es émondé, c'est vrai aussi, mais c'est pour que tes fruits n'en soient que plus magnifiques.
Et, parlant de ses fruits, le vieux "pomiculteur" tira une belle pomme du pommier, sortit son couteau et d'un trait horizontal, la coupa en deux parties égales.
Il montra les deux moitiés au pommier et pointant avec son couteau l'étoile formée au milieu par les pépins, il lui dit: "Tu vois, le sapin a les étoiles qu'on lui ajoute, mais toi c'est au milieu de toi que tu as tes étoiles.
C'est dans ton cœur même qu'est ta beauté !"
Auteur inconnu
Vous êtes tous beaux à l'intérieur


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-02-2017 à 21:09

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-02-2017 à 21:08

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x :x :x :x :x :x :x ce matin réveillée à 6h30 puis rendormie jusqu'à 10h :-O du coup j'ai perdu du poids ( celui que j'avais pris = qui dort dîne ? *-:) ; puis 1 douche avec savon bio et crème des pieds à la tête O:-) puis ponçai les talons et crème pieds ( ça prends du temps tout ça :P Avant j'avais fait la poussière et nettoyé la cuisine pour l'instant je prends le balai ( tout court) O:-) , Patrice m'a offert 2 roses rouges ( mais il le fait aussi sans raison) ; Il a vu 3 fois les grues cette après-midi serait ce que l'hiver va partir ? B-) sa mère a 20° à Ascain au pays Basque B-) j'ai trouvé ce texte sur la St-Valentin vrai ? faux ? ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

La légende de la Saint-Valentin !

Il était une fois, dans la ville de Terni en Italie un bon évêque qui avait pour nom Valentin. Malgré l'interdiction dont était frappé le christianisme par l'Empire Romain notre évêque exerçait ouvertement son ministère et n'hésitait jamais à dépanner les personnes dans le besoin

Un jour l'Empereur apprit la chose et fou de rage il le fit emprisonner. Valentin avait domestiqué un pigeon et celui-ci lui était fidèle comme un chien. Notre oiseau n'eut de cesse jusqu'à ce qu'il trouve la fenêtre de la cellule où était emprisonné l'évêque

Chaque jour il visitait son maître et lui apportait des pétales de violettes que Valentin façonnait en forme de cœur. Dans ces cœurs il mettait des messages à l'intention de ses amis et il les attachait ensuite après son pigeon qui s'empressait d'aller leur porter.

C'est ainsi qu'est née l'expression "envoyer un Valentin"

Auteur inconnu

Brin de sagesse:

" En plus d'éclairer notre vie l'amour ( que ce soir d'un mari , compagnon ou animal possède aussi le don merveilleux d'illuminer celle de notre prochain."

JOYEUSE SAINT-VALENTIN


loulou_1720 (16) répond Posté le 13-02-2017 à 21:06

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses donc nous sommes parti à 14h et arrivés à Poitiers à 15h40 pile poil pur 16h O:-) le temps de passer à l’accueil car la toubib passe à l'heure on attend pas comme chez nous :^> ; elle attend la semaine prochaine pour avoir les résultats de la prise de sang pour réajuster le traitement :-S ; je dois prendre Rv chez le DR traitant pour avoir les résultats du holter et de électrocardiogramme car c'est elle qui l'a demandé et elle n'a rien reçu :-O ; plus 1 Rv pour contrôle suite cancer du sein :^> elle me revoit début Juillet mais ce sera un remplaçant car elle sera en congé de maternité ( pourvu que ce ne soit pas le gros C. . . que j'avais vu :-S ben j'attendrai qu'elle revienne *-:) ; nous sommes revenus à 18h ce qui fait que nous avons vu " bienvenue chez nous " ça aurait bien plu à Patrice car l'activité c'était d'aller chez Nino Ferrer où son fils à fait chanter et enregistrer 1 CD ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Une histoire de colibri "
(inspirée de la légende amérindienne)

Une forêt est ravagée par un incendie. Tous les animaux s'en sont enfuis, et regardent de loin, dépités, leur habitat brûler. Ils
observent cependant un petit colibri faisant des allers-retours entre une mare et les arbres en feu, au-dessus desquels il lâche à chaque voyage une goutte d'eau de son petit bec.
Incrédules, les autres animaux lui demandent :"Eh petit colibri Tu ne crois quand même pas que tu vas éteindre l’incendie ainsi ? ‘’
Et le petit colibri répond :
‘’Je sais très bien que je n’éteindrai pas l’incendie mais je fais ma part ‘’


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-02-2017 à 21:09


cou cou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses alors qu'a donné dame tournebroche ? moi oublié donc demain :^> demain Mathilde la sœur de Louise a 1ans donc mon fils ( leur père) m’a tél pour nous dire de venir comme ça nous leur donnerons leur cadeaux de noël :^> ; on prendra 3/4 photo car elle a changée la pitchounette *-:) ; 1 jour de plus ç’aurait été Valentine *-:) ce sera une sortie pour moi ouf mais on y va mollo :^> ; je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

humour
Un taxi une mère et son fils
Un taxi avec une mère et son fils passe dans une rue avec des péripatéticiennes et l’enfant demande
-Maman maman les dames elles font quoi là ?
La mère répond: Elles attendent leur mari qui rentre du travail
Alors Le chauffeur de taxi intervient bruyamment: Y’ en a marre Il faut appeler les choses par leur nom les dames sont des prostituées hein des prostituées t’as compris ?
Silence de mort dans le taxi pendant un petit moment. Ensuite l’enfant continue et demande
- Mais maman ces dames elles peuvent avoir des enfants ?
Et la mère
- Bien sûr comment tu crois qu’ils naissent les chauffeurs de taxi ?


mémé chez le Dr
Une gentille mémé va voir son docteur
« Dr j’ai un petit problème avec mes gaz !
Bon c’est pas trop grave ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux
Pour vous dire ça doit faire dix fois que j’ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux »
Le Dr
« Je vois je vois Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain »
Lundi arrive la p’tite mémé revient
« Dr je ne suis pas très contente des pilules que j’ai prises mes gaz restent silencieux mais ils puent une véritable infection
Le Dr
«Très bien maintenant qu’on a réussi à dégager vos sinus on va s’occuper de vos oreille»



loulou_1720 (16) répond Posté le 08-02-2017 à 23:12


humour
J'ai rencontré un Mr et nous sommes tombés amoureux. Nous devions nous marier j’ai cessé de manger mon plat préféré Le cassoulet
Quelques mois plus tard le jour de mon anniversaire je suis tombée en panne en revenant chez moi
J’ai donc tél à mon mari pour le prévenir de mon retard car il me fallait revenir à pieds
je passe devant un petit resto d’où vient une odeur de cassoulet à laquelle je ne peux résister Vu les km qu’il me reste je me dis que les effets seraient sûrement passés avant d’arriver à la maison Alors je m’arrête et sans m’en apercevoir j’avais mangé 3 grandes parts de cassoulet
A mon arrivée je fus surprise de voir mon mari rentré tout excité de me voir et qui s’exclame « Chérie j’ai une surprise pour le souper ce soir »
Il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à table. En m’asseyant le téléphone sonne juste quand il allait me retirer le foulard Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu’il ne revienne et va répondre
Le cassoulet que j’avais avalé me faisait toujours effet et la pression devient intenable alors mon mari n’étant pas dans la pièce j’en ai profité Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un
il était bruyant mais l’odeur était comme celle d’un camion de poubelles passant sur un blaireau ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l’air autour de moi vigoureusement Balançant mon poids sur l’autre jambe j’en évacuai 3 de plus L’odeur était pire que le chou cuit Attentive à ce que dit mon mari dans l’autre pièce je continuai ainsi durant quelques minutes Le plaisir était inouï
Alors que les salutations au tél signalaient la fin de ma liberté de nouveau j’aérai autour de moi avec ma serviette la replaçai sur mes genoux et me croisai les mains soulagée et fière de moi. Mon visage reflétait l’innocence au retour de mon mari il me demanda si j'avais triché " ben non"
C’est alors qu’il retira le foulard et que 12 invités autour de la table crièrent en chœur " Bon Anniversaire "
je me suis évanouie !



loulou_1720 (16) répond Posté le 08-02-2017 à 23:11


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x mon message n'est pas passé + tôt X( le vampire est passé à 7h345 et les plaquettes ont remontées les globules en chute :-bd c'est pas étonnant que je suis en mode nouilles :-S bref pas trop le moral :^> donc je vous ai mis une petite blague *-:) je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



loulou_1720 (16) répond Posté le 05-02-2017 à 21:05


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Niri " auto-bilan" c'est de l'humour ( comme pour 1 voiture) je fais 1 contrôle tous les 3 mois car avec les traitements les dents en prennent 1 coup ; cette après-midi mon fils Michael sa femme sa fille Julie et Paul leur fils sont passés pour leurs cadeaux de Noël ( ça commence à être temps mais pas pu avant :-S ) comme ils sont végans on a été hier chercher des fruits exotiques bios et fait un panier emballé *-:) + des savons bios qu'on avait été chercher chez une amie qui les fabrique dans les landes *-:) Julie 1 poncho pour ses 19 ans et Paul 1 chèche ( écharpe ) *-:) ils nous ont offert 2 DVD chacun et mon arbre généalogique :-q le weekend prochain sera mon fils jean-Baptiste sa compagne et Louise et Mathilde qui va avoir 1 an le 12 idem savons bios pour eux un beau pull pour Louise gris pailleté et un Manteau + gants pour Mathilde qu'on a été chercher hier du 18 mois pour Mathilde et 8 ans pour Louise ( elle auras 6 ans en avril ) mon fils m'avait dit 12mois pour Mathilde je lui avait acheté un beau gilet capuche gris fourré blanc et là il me dit 18mois c'est trop tard pour changer donc ils en feront ce qu'il voudront ha ces jeunes faut être bien fait :^> , sinon beaucoup de vent pas de dégâts mais à Cognac chez mon fils Jean-Baptiste le toit de la cabane de Louise est parti + la boite aux lettres et 2/3 trucs par contre ma copine Viviane à été sans courant depuis hier matin ça craint car elle a 2 congélateurs son compagnon est parti chercher un groupe électrogène chez son fils ( là c'est revenu à 17h30 et la sœur de Patrice qui habite à L'aiguille/Seudre Charente Maritime n'avait pas de courant à midi en 99 je m'en souvient c'était le jour de mon anniversaire le 26 Décembre bon courage Niri je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou



2461 - 2470 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen