Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 26-02-2017 à 21:11

Bon anniversaire Téopompo et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-02-2017 à 21:10

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ben pas fait grand chose car mon nez coule z'aussi mais je me soigne :^> vers 10h je regardé " public sénat" il y avait une histoire vraie avec Francis weber " Joseph l’insoumis " super bien (1956 à Noisy-le-Grand aux portes de Paris, une cité d'urgence Emmaüs qui ressemble un peu à un bidonville1. Une poignée de familles survivent sous des abris de fortune dans une misère effroyable et une violence quotidienne. Un homme, Joseph Wresinski, un prêtre, lui-même né dans la grande pauvreté, décide de s'installer au milieu de ceux qu'il appelle «son peuple». Parmi ces familles, celle de Jacques. Sa vie va être transformée par sa rencontre avec le Père Joseph. La sienne mais la vie aussi de ceux qui vont rejoindre le combat de ce curé révolutionnaire. Un combat contre l'assistance et la charité qui dit-il « enfoncent les pauvres dans l'indignité. »Ce film, c'est aussi les débuts d'ATD Quart monde, un mouvement de lutte pour les droits et contre l'illettrisme, né dans ce lieu de relégation charitable, et aujourd'hui mouvement international présent sur les cinq continents. Avec la grande figure de Geneviève de Gaulle-Anthonioz. Avec cette intuition fondatrice : il faut refuser « la charité », un « cache-misère » qui entretient la pauvreté. vous connaissez ? je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 25-02-2017 à 22:57
Bonsoir les courageuses
LOULOU : Ça s'est bien passé hier, j'étais vraiment HS en rentrant.
Zoigne bien ton rhube.
Bon week-end !



loulou_1720 (16) répond Posté le 25-02-2017 à 20:54


coucou c'est loulou ;) bonzoir les courageuses j'espère que ça c'est bien passé Niri :-q moi ben ze me tiens un rhube carabiné je zais où ze l'ai pris dans la salle d'attente sûrement ; ze vais essayer le Vick on va bien voir ; Demain matin Patrice va faire des pâtés avec son frère , sa sœur et conjoints respectifs
ze vous dis bonne soirée à toutes bises de loulou


"Hier, aujourd'hui et demain "
Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte ni appréhension
Le premier jour c'est hier qui porte le fardeau de ses soucis, de ses erreurs, de ses fautes, de ses bévues, de ses souffrances et de ses chagrins
Hier nous a échappé à tout jamais
Tout l'or du monde ne pourrait le faire renaître
Nous ne pouvons défaire les actes accomplis, les paroles prononcées
Hier est un jour révolu
L'autre jour qu'il convient de mettre à l'abri des soucis c'est demain plein de grandes promesses de piètres résultats de malheurs possibles et de fardeaux
Demain échappe à notre emprise.
Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages Jusqu'à son lever nous ne pouvons miser sur rien puisque demain n'a pas vu le jour
Il ne nous reste donc qu'aujourd'hui
Tous nous pouvons livrer bataille pendant une petite journée
Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d'hier et de demain - ces deux terribles éternités - s'ajoutent aux inquiétudes d'aujourd'hui
Ce ne sont pas les expériences d'aujourd'hui qui nous désespèrent c'est l'amertume du remords de la veille et la crainte de demain
À CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-02-2017 à 21:09


Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses oui Niri avec le soleil ça va aller mieux bon courage pour demain :-q hier soir nous avons regardé " âge tendre la tournée des idoles " que de souvenir Hugues Aufray , Marcel Amont ben ils n'ont pas de rides eux et quel dynamisme *-:) ; par contre on ne parle plus d'Annie Cordy ? *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x bises de loulou

" La légende de la femme "
Une légende raconte qu'au commencement du monde Dieu décida de créer la femme il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait plus de rien
Devant le dilemme et après une profonde méditation voilà ce qu'il fit :
Il prit la rondeur de la lune
les suaves courbes des vagues
la tendre adhérence du liseron
le tremblant mouvement des feuilles
la sveltesse du palmier
la teinte délicate des fleurs
l'amoureux regard du cerf
la joie du rayon du soleil et
les gouttes des pleurs des nuages
l'inconstance du vent et la fidélité du chien
la timidité de la tourterelle et la vanité du paon
la suavité de la plume du cygne et
la dureté du diamant
la douceur de la colombe et la cruauté du tigre
l'ardeur du feu et la froideur de la neige
Il mélange ces ingrédients si divers forme la femme et la donna à l'homme
Une semaine après l'homme vint et lui dit :
"Seigneur la créature que tu m'as donnée me rend malheureux elle requiert toute mon attention ne me laisse jamais seul bavarde intensément pleure sans motif s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car JE NE PEUX PLUS VIVRE AVEC ELLE "
"Bien " répondit Dieu et il prit la femme
Une semaine après l'homme revint et lui dit
"Seigneur je me sens seul depuis que je t'ai rendu la créature que tu as faite pour moi
elle chantait et jouait à mon côté elle me regardait avec tendresse et son regard était une caresse elle riait et son rire était musique elle était belle à voir et douce au toucher Rends-la-moi car JE NE PEUX PAS VIVRE SANS ELLE "




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-02-2017 à 10:07
Bonjour les courageuses
LOULOU : Si tu entends les grues, c'est que le printemps arrive :) .
Prends bien soin de toi.
Il faut te ménager.

Demain : 20ème séance de chimio.
Je sens bien que j'ai moins de forces, la fatigue est là. Le fait de me reposer, de me ménager, de bouger moins, de faire des siestes est peut-être à l'origine d'un cercle vicieux : je bouge moins, je grossis et j'ai du mal à perdre et je perds en muscles ( le peu que j'avais ;) ).
Avec le retour des beaux jours, ce sera plus facile de mettre le nez dehors ( promenades, petits travaux au jardin). Je dois m' y remettre petit à petit.
Mais ce matin, le ciel est gris et il y a beaucoup de vent. . .



loulou_1720 (16) répond Posté le 22-02-2017 à 21:05

oucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses il a fait frisquet brrrr :-S ; ce matin levée de bonne heure car la vampirette est passée mais je n'ai pas eu les résultats il me tél demain matin le monsieur du labo :^> ; avez vous vu ou entendu les grues passer ? moi à minuit et Patrice lui à 5h10 ce matin *-:) ; pas fait grand chose juste du ménage dans l'ordi *-:) et j'ai pas fini et j'ai mal aux yeux ; je vous souhaite courage et une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 21-02-2017 à 20:09

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x de rien Niri :x je vous souhaite une bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

il était une fois un corbeau qui vivait dans les bois . Il avait toujours été heureux dans sa vie et n'avait jamais voulu rien d'autre
Mais un jour le corbeau vit une colombe " cette colombe est si brillante et si belle " pensa le corbeau . Moi au contraire je suis si noir et laid "
Le corbeau s'approcha de la colombe et lui dit " Tu es très belle tu dois être l' oiseau le plus heureux qui soit "
la colombe répondit " Je croyais que j'étais l'oiseau le plus heureux qui soit mais j'ai alors vu un rouge-gorge. Sa poitrine est si rouge et lumineuse, Je me sens assez terne en comparaison . Je pense que le rouge-gorge doit être l'oiseau le plus heureux qui soit "
Le corbeau alla voir le rouge-gorge . " Tu es très beau lui dit le corbeau . Tu dois être l'oiseau le plus beau qui soit "
" Je pensais que j’étais l'oiseau le plus heureux qui soit , dit le rouge-gorge jusqu'à ce que je vois un paon . Ses couleurs sont si impressionnantes et belles " Ma poitrine rouge semble assez terne en comparaison . Je pense que paon doit être l'oiseau le plus heureux qui soit "
Le corbeau est donc allé au zoo pour rencontrer le paon . Il y avait beaucoup de gens autour de sa cage, ils prenaient tous des photos . Quand la foule est partie le corbeau dit au paon 3 Tu es si beau , tu dois être l'oiseau le plus heureux qui soit "
Le paon soupira et dit 3 Je pensais que j'étais l'oiseau le plus heureux qui soit , mais ils m'ont mis en cage à cause de ma beauté. Parfois je regarde vers le ciel et vois les corbeaux voler librement et tout ce que je veux c'est être un corbeau "Je pense que tu doit être l'oiseau le plus heureux qui soit ."
En nous comparant aux autres , nous perdons de vue nos valeurs. Le secret du bonheur est d'être reconnaissant pour ce que nous avons et pas d'être triste pour ce qu'il nous manque .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 20-02-2017 à 10:37
Bonjour les courageuses
LOULOU : Merci beaucoup pour les nouvelles de POFFE. Quelle femme adorable et courageuse ! Je transmets ses "baises" à mes autres copinautes.
Je pense à elle et lui souhaite un bon rétablissement.
Je ne regarde pas The Voice. Quand il n'y a rien qui nous convienne à la télé, nous choisissons un film ou une série sur Netflix.
Il faisait beau hier B-) mais aujourd'hui, il pleut. J'ai hâte que le printemps arrive. Mon mari a sorti le salon de jardin.
Bonne semaine à toutes !






loulou_1720 (16) répond Posté le 19-02-2017 à 20:43


coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies qu'elle belle journée oui mais petite gelée ce matin j'ai lu un peu au soleil B-) ; Comme on a déjà vu tous les films qui passent et repasse l'après-midi X( j'ai regardé " on a échangé nos mamans" c'était pas mal ;) qui a regardé The Voice ? nous *-:) c'était pas mal sauf qu'il y a de plus en plus de pub qui dure longtemps ; Niri j'ai tél à Marceau le mari de poffe qui justement allait à sa chambre elle vous passe " des grosses baises " elle se mets en fauteuil avec 1 corset et bien sûr à mal :-S mais prends des cachets elle n'est plus sous morphine je vous souhaite du courage ; Je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le prophète ..Si on parlait d'amitié..
Et un adolescent dit: parlez-nous de l’amitié
Et il répondit disant :
Votre ami est la réponse à vos besoins
Il est votre champ que vous ensemencez avec amour et moissonnez avec reconnaissance
Il est votre table et votre foyer
Car vous venez à lui avec votre faim et vous le recherchez pour la paix
Lorsque votre ami révèle sa pensée ne craignez pas le non de votre propre esprit
ni ne refusez le oui
Et lorsqu’il est silencieux votre cœur ne cesse d’écouter son cœur
Car en amitié toutes pensées tous désirs toutes attentes naissent sans paroles et se partagent
Et que le meilleur de vous-même soit pour votre ami
S’il doit connaître le reflux de votre marée qu’il en connaisse aussi le flux.
Car à quoi bon votre ami si vous le cherchez afin de tuer le temps?
Cherchez-le toujours pour les heures vivantes.
Car il lui appartient de combler votre besoin mais non votre vide
Et dans la douceur de votre amitié qu’il y ait le rire et le partage des plaisirs
Car dans la rosée des petites choses, le cœur trouve son matin et sa fraîcheur.
Kahil Gibran




2451 - 2460 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen