Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 23-01-2017 à 21:01

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses oui qu'elle pêche Cohen et niri quel courage :-q ce matin la petite femme de ménage est venue donc 2h de repassage *-:) puis je suis allée chez l"ophtalmo en retard car Patrice sortait de son boulot à 12h et le RV était à 11h45 mais on passe toujours très en retard :^> du coup il n'y avait que 2 personnes et j'ai moins attendu *-:) ; ma vue c'est améliorée d'après lui :^> visite dans 1 an O:-) ; sinon pas de neuf :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Humour

Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser
une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement
pour attirer son attention.

Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule,
évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête
à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !

Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur,
d'une voix tremblante : Je regrette, mais vous m'avez vraiment
fait peur ! Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas
qu'un simple toucher sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.

Le chauffeur répond: Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute.
C'est ma première journée de taxi. . .
Pendant 25 ans, j'ai conduit un corbillard. . .




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 23-01-2017 à 16:40
Bonjour les courageuses
LOULOU : Le mode "nouille", je connais aussi. N'aie pas mauvaise conscience : nous avons besoin de repos.
COHEN : Quelle pêche !
Je ne connais pas Cholet mais la qualité de ses mouchoirs, oui !
Pour les sorties, tu as raison.
Hier, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai fait un "grand" tour d'une quarantaine de minutes. Ça fait du bien. Il gèle mais le soleil est là l'après-midi B-) .
Mon oncologue m'a dit que la grippe pouvait durer jusqu'à la fin février et que je ne dois pas rester enfermée tout ce temps. Sortir, c'est bon pour le moral. Mais je dois m'éloigner si quelqu'un tousse à côté de moi. Principe de précautions.
Comme évasion, je me suis inscrite récemment à un cours d'espagnol ! 1/2 h environ chaque jour, après mon thé de 16h.
Je joins l'utile à l'agréable : ma canadienne nous a proposé de la rejoindre à Barcelone où elle passera ses vacances. Un beau projet qui me fait avancer !
C'est l'heure ;) !




cohen49 (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 13:35
car nous sommes libre de penser et de faire ;) *-:) :-q

ce qui peut aussi aider pour se soulager et s'évader un petit moment , une activité comme le chant, la musique, l'art en général, une passion

bizz @ pluche


cohen49 (, ) répond Posté le 23-01-2017 à 13:33
coucou les belles

je viens vous faire de gros câlins avec de grands sourires
niri: on habite à côté je suis de CHOLET ;) VILLE DES MOUCHOIRS ET EQUIPE DE BASKET *-:) :-q :D
ah oui les fruits de mer miam miam c'est toujours bon pour notre petit bidon :P O:-) :-q :D

niri: j'ai mon oncle qui a le cancer aussi "et je vous comprends" entre guillemet biensûr :)
je ne sais pas si tu as le droit de sortir ? mon oncle pourtant lui il sort :-O

A ta place, si j'étais autoriser par "les médecins" de sortir, je n'hésiterais pas à le faire,
car la grippe tu peux l'attraper aussi chez toi surtout si tu n'es pas toute seule à vivre dans ta maison et que les personnes sortent à l'extérieur

ce que je veux dire par là: la maladie ne doit pas t'avaler ton esprit car elle t'empoisonne déjà assez la vie comme ça
alors mets la maladie de côté avec toi et fais lui comprendre qu'elle t'embarquera pas dans le négatif "avec elle"
mais que c'est plutôt toi, qui la contrôle et que tu es plus forte qu'elle, "comme tu le sais déjà car tu es déjà fortes pour la supporter".

alors si ton médecin dit oui, fais le pour toi et pour ton bien être, car tu peux toujours mettre des dispositifs pour te protéger, surtout qu'on est en hiver donc les gants ça ne choque pas :D

on ne vit pas avec les craintes, on vit avec ce que l'on a déjà
on peut avancer avec, et grâce à ça
vivez chaque instant réjouissant et pleinement ;) :-q
courageux, on est mettre de son corps et de notre vie ;)
quand il y a obstacle, il y a possibilité, il faut juste le contourner
la vie, le courage, et l'envie, sont plus forte que la maladie

plus facile à dire qu'à faire et pourtant on est tous dans le même cas
accepter, se corriger et avancer. . .

"ne plus avoir peur, mais affronter" c'est prendre la vie comme elle nous vient

tant que il y a de la vie, il y a de l'espoir
la liberté dans tout son sens "positif" est là pour nous aider
pensons positif, voyons positif et faisons positif





loulou_1720 (16) répond Posté le 22-01-2017 à 20:54


Suite :x :x :x :x :x :x :x :x :x
– Oh bien, elle prépare le dîner, nous sert le repas, fait la vaisselle, range la maison, donne les restes au chien. Elle aide les enfants à faire leurs travaux, les prépare pour la nuit : elle les met en pyjamas, ainsi qu’une couche propre au bébé avant de lui donner du lait chaud et vérifie que les autres se sont brossés les dents. Et une fois au lit, elle se réveille la nuit pour allaiter le bébé et changer sa couche s’il a besoin. Parce que de toute façon elle n’a pas à se lever pour aller travailler.
Cette routine est celle de nombreuses femmes dans le monde. Ça commence très tôt le matin et continue même pendant la nuit, et vous croyez qu’elles ne travaillent pas ?
Bien qu’être mère au foyer ne nécessite aucun diplôme, cela demeure un rôle clé dans la vie d’une famille !
Votre femme, votre mère, votre grand-mère, votre tante, votre sœur et votre fille font tant pour vous, sachez l’apprécier.
Leurs sacrifices n’ont pas de prix.
Et quand on demande : « Vous travaillez ou vous êtes seulement une femme au foyer ? »
Voici la réponse de Ryshell Castleberry :
« Je travaille à la maison 24 par jour car : je suis une mère, je suis une femme, je suis une fille, je suis le réveil, je suis la cuisinière, je suis la serveuse, je suis la maîtresse d’école, je suis la barmaid, je suis la gardienne, je suis l’infirmière, je suis l’ouvrière, je suis l’agent de sécurité, je suis la conseillère, je suis la confidente, je suis celle qui réconforte et pourtant…
Je n’ai pas de vacances, ni de congés maladie, ni de jours de congé. Je travaille jour et nuit et je suis toujours en service. Mais je ne suis pas payée.
Et pourtant on me dit : Mais que fais-tu de toute la journée ? »
Ce message est une dédicace à toutes les femmes qui font autant de sacrifices pour le bien-être de leur famille. Et comme le dit le proverbe : la femme est comme le sel, on oublie sa présence, mais son absence rend le tout très fade »


loulou_1720 (16) répond Posté le 22-01-2017 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses bienvenue à toi Cohen49 oui tu es positive bravo courage à toutes celles qui se battent :-q comme toi Niri :-q moi journée en mode nouilles :-S pas fait grand-chose :^> ; et 2/3 bricoles :-O ; je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Un banquier a un rendez-vous avec son psychologue. Voici ce dont ils ont discuté.
–Que faites-vous dans la vie, M. Rogers ?
–Je suis conseiller financier.
– Et votre épouse ?
– Elle ne travaille pas, elle demeure à la maison.
– Qui prépare le petit-déjeuner chez vous ?
– Mon épouse, parce qu’elle n’a pas de travail.
– À quelle heure se réveille-t-elle ?
– Oh, très tôt, parce qu’elle doit tout organiser. Elle prépare le petit-déjeuner des enfants, s’assure qu’ils sont bien coiffés et bien habillés, qu’ils ont mangé. Elle vérifie qu’ils se soient brossés les dents et pris leur matériel scolaire. Elle réveille le petit dernier, lui change la couche et l’habille. Elle l’allaite aussi et prépare des petites collations.
– Comment vos enfants vont-ils à l’école ?
– C’est ma femme qui les amène car elle ne travaille pas.
– Et après les avoir amenés, que fait-elle ?
– Bien, en général, elle prend du temps pour réfléchir à ce qu’elle peut faire pendant qu’elle est sortie, pour ne pas multiplier les déplacements. Souvent, elle dépose des factures ou va faire des courses au supermarché. Lorsqu’elle oublie quelque chose, elle doit refaire tout le voyage, avec le bébé sur le siège arrière. Une fois qu’elle est de retour à la maison, elle nourrit le petit, change ses couches et le prépare pour le somme. Elle range la cuisine, s’occupe du linge et nettoie la maison. Parce qu’elle ne travaille pas.
– Quand vous rentrez du bureau le soir, que faites-vous ?
– Je me repose, car je suis fatigué après avoir travaillé toute la journée.
– Que fait votre épouse le soir ?


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 21-01-2017 à 10:47
Bonjour les courageuses
COHEN : Bienvenue parmi nous et merci pour tes vœux.
Je te souhaite aussi une bonne nouvelle année.
Tu sembles très positive : c'est super !
Chez moi, près de Rennes, on trouve aussi les fruits de mer frais qu'on apprécie. Et c'est bon dans notre programme.
Mon poids, c'est sûr, je peux le gérer : je ne suis plus en surpoids.
Ces dernières semaines, je ne fais pas de miracle : je perds petit à petit ce que j'ai pris en décembre ( il y a eu les fêtes + la cortisone).
Mais gérer le cancer, c'est moins sûr, sauf en supprimant le sucre dont il se nourrit. C'est grâce à la chimio que mes résultats s'améliorent.
J'évite de sortir : principe de précaution : j'ai peur d'attraper la grippe dans les endroits publics ou de glisser sur le verglas. . .
LOULOU : Je n'oublie pas mes petits oiseaux du jardin.
Je ne sais pas quels seront les résultats du holster mais ce que tu publies tend à prouver que tu as bon cœur ;) .
Prenez soin de vous.
Bon week-end.


cohen49 (, ) répond Posté le 20-01-2017 à 21:45
bonjour à tous

j'espère que vous allez bien
je vous souhaite une meilleurs année 2017 "surtout la santé" et nos meilleurs vœux que vous réaliser le rêve de guérir et d'être enfin soulager et heureux
plus de traitement ni douleur
j'espère que la maladie disparaîtra pour vous et que vous soyez enfin libre de tout ;) O:-) *-:) :-q :-* :x
une très grosse pensée pour vous tous qui vous battez tous les jours c'est super ne lâcher rien et restez toujours positif ;) :-q

sinon j'espère que vous avez passez de belles fêtes de fins d'année et que vous vous êtes bien amusez et bien mangé ;) :P comme moi :P ;) :-q :D
chez nous ce sont surtout les fruits de mer :P O:-) :-q
et chez vous?

le froid en ce moment ne donne pas envie d'aller marcher dehors on finit avec les fesses glacées et les pieds froid
je préfère le bain chaud avec minou ;) :-q :D

on dit le froid fait maigrir, et moi je dis le chaud aussi mdr :^> :D :D
on dit courir ça permet de maigrir, et moi je dis marcher ça le permet aussi ;)
la preuve j'ai réussis comme ça ;) :D
car fénéante comme je suis, je ne vais pas me fatiguer à courir :D

mais dans la vie il faut se surpasser et se dépasser pour avoir mieux

aujourd'hui je marche mais demain surement je courrai
mais pour le moment je me contente d'avoir peu, et d'aller à mon rythme, pour avoir mieux demain ;) :-q
je vis quand même avec, et grâce à ça, je peux me surprendre en persévérant avec le positif et la volonté d'en vouloir. . .

la vie est belle quand on est conscient de se qu'on a et qu'on s'en contente
on est comme on est, et ce que l'on est, mais on peu s'éblouir avec notre paraître positif avoir le style ;) "cool"
et polire une douleur qui deviendrait royaume
accepter la vie comme elle nous vient, c'est lui dire:
j'ai le contrôle je n'ai pas besoin ;) *-:) :-q
seuls: nous contrôlons notre vie, mais aussi, notre maladie ;) :-q *-:)
bon courage à tous
bizz @ pluche









loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2017 à 20:57


suite " Teddy " :x :x :x :x :x :x :x
Malheureusement son père ne semble pas s’intéresser beaucoup à Teddy et je crains que sa situation familiale ait bientôt un effet négatif sur lui si des mesures ne sont pas prises rapidement»
Jeanne comprenait tout mais que pouvait-elle y faire?
À Noël plusieurs enfants ont déposé un cadeau sur le bureau de Jeanne. Teddy, lui, a déposé un cadeau mal emballé dans du papier marron. Quand elle déballe ce dernier, elle découvre un bracelet en plastique et une bouteille de parfum à moitié vide. Les élèves rigolent. Alors Jeanne vaporise du parfum sur ses poignets et elle ferme les yeux pour le sentir. Quand elle les a ouvert à nouveau, Teddy se tenait devant elle. «Madame Thompson, aujourd’hui vous avez la même odeur que ma maman.»
Jeanne a tenté de contenir ses larmes jusqu’au son de la cloche. Elle a essayé de donner plus d’attention à Teddy en classe et d’encourager chaque action pour lui apporter un peu de positivité dans sa vie difficile.
Peu à peu, Teddy a retrouvé confiance en lui et ses résultats scolaires se sont améliorés.
Un an plus tard, Jeanne a trouvé un mot de Teddy, glissé sous la porte de sa classe. Il disait que Jeanne était son enseignante préférée du primaire.
Six ans plus tard, Jeanne a reçu un nouveau message. Teddy était maintenant diplômé et il s’est démarqué en devenant le 3e meilleur élève de sa classe.
Puis, quatre ans plus tard, Jeanne a encore trouvé une lettre de Teddy. Il a obtenu son baccalauréat.
Six ans plus tard, Teddy a encore écrit à Jeanne. Cette fois, c’était pour lui annoncer qu’il allait se marier. Comme ses deux parents étaient maintenant décédés, il voulait que Jeanne soit présente en tant que membre de sa famille. Et, bien sûr, elle a accepté!
Le jour du mariage, Jeanne a même eu la délicate attention de porter le bracelet en plastique et le parfum que Teddy lui avait offerts.
Avec un peu d’amour, on ne sait jamais ce que les enfants peuvent devenir. Ne les jugez pas trop rapidement.


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-01-2017 à 20:56

Coucou c'est loulou ;) Bonsoir les courageuses et Adrien :x nous avons rapporté le holter dans un casier prévu pour *-:) donc n'ayant pas eu de coup de tél de l’hôpital ils enverront le résultats à mon Dr traitant ;) quel beau temps malgré ce froid B-) je viens de lire l'histoire ci-dessous à Patrice on était tout les 2 émus ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

" Teddy "
IL DONNE LE PARFUM DE SA MÈRE DÉCÉDÉE À SON ENSEIGNANTE, PUIS ELLE FAIT UN GESTE QUI VA CHANGER SA VIE.
Jeanne Thompson enseignait dans une école primaire de quartier Le jour de la rentrée Teddy Stoddard se tenait bien tranquille au 3e rang de la classe
Jeanne l’avait remarqué l’an dernier dans la cour d’école parce qu’il jouait rarement avec les autre Ses vêtements n’étaient pas toujours propres et il avait toujours besoin d’aide.
Les premiers mois Jeanne devait noter Teddy selon ses performances et il obtenait toujours un F et ça lui brisait le cœur
Alors Jeanne a décidé de consulter le dossier du gamin et elle y a lu le message de l’un de ses anciens professeurs au début du primaire «Teddy est un enfant sympathique curieux qui aime rire. Il fait ses devoirs consciencieusement et il est toujours poli. C’est un véritable plaisir de l’avoir en classe»
Puis l’année suivante un autre enseignant a écrit «Teddy est un élève excellent. Il est apprécié par ses camarades mais la maladie de sa mère l’affecte profondément. Sa vie doit être difficile à la maison»
Et un autre «Teddy est très renfermé et ne montre pas beaucoup d’intérêt pour l’école. Il n’a pas beaucoup d’amis il s’endort parfois en classe et arrive souvent en retard à l’école. Il semble que Teddy puisse devenir un cas difficile»
Le message de l’an dernier a tout éclairci «Teddy continue à travailler dur et malgré le décès de sa maman qui a rendu les choses très difficiles aujourd’hui il fait toujours de son mieux



2491 - 2500 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen