Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2016 à 22:52


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles ça y est je me suis botté le cul pour faire le ménage de mon manoir ;) j'ai trainé mais à 11h j'ai démarré je doit marcher au diesel puis après déjeuné pendant que Patrice se reposait j'ai sauté sur mon balai vapeur adoré *-:) et avec la musique avec les écouteurs aux oreilles ( la petite valse , maitre Gims et ma beauté ( bo camping 3) Claudio Capéo etc ) et en même temps c'est du sport ça compte pour le régime jmc ollé *-:) ; puis j'ai regardé " mille et une vie" 14h sur la 2 = super un sujet hyper émouvant aujourd'hui ; voilà les nanas je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Leçon 2 :
En voiture un curé s’arrête pour prendre une jeune nonne qui faisait du stop La bonne sœur pénètre dans le véhicule et croise les jambes ce qui a pour effet de faire remonter un peu sa robe révélant une partie de sa jambe Le prêtre très perturbé par cette vision manque de peu de finir dans le bas-côté Après avoir repris le contrôle du véhicule il hésite puis n’y tenant plus il place sa main sur la jambe de la nonne La sœur s’exclame alors « Enfin mon père souvenez-vous du psaume 129 » Honteux le prêtre retire prestement sa main Mais quelques temps plus tard en changeant de vitesse il laisse distraitement sa main frôler de nouveau la cuisse de la demoiselle qui s’écrie encore « Mon père rappelez-vous du psaume 129 » Rouge jusqu’aux oreilles le prêtre se confond en excuses « Je suis désolé ma sœur la chair est faible » Arrivée au couvent la nonne ne lui décroche pas un mot elle soupire roule des yeux et claque la porte Une fois à l’église le curé s’empresse de chercher le fameux psaume 129 pour le lire Il était inscrit « Vas toujours de l’avant et n’abandonne jamais ta quête car si tu poursuis juste un peu plus haut tu trouveras la plus sublime récompense »
Morale :
Si vous n’êtes pas assez informé dans votre travail vous pourriez passer à côté d’une grosse opportunité !



loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2016 à 15:10

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin comme le soleil tardait à se pointer ben moi j'ai eu un flemmingite aiguë :^> ; j'ai juste arrosé mes rosiers dehors et les plantes dedans ( quel programme :^> ) puis pendant que Patrice se reposait je suis allée lire dehors B-) ; donc je passe vous souhaiter une bonne soirée et bon courage à toutes à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Leçon 1 :

Un homme rentre dans la salle de bains alors que sa femme vient juste de sortir de la douche quand la sonnette se fait entendre
La femme se couvre vite avec sa serviette et dévale les escaliers pour ouvrir.
Quand elle ouvre la porte elle se retrouve nez-à-nez avec Bob leur voisin d’en face
Avant qu’elle n’ait eu le temps de dire un mot Bob s’écrie « Je te donne 800€ si tu fais tomber la serviette »
Après un temps de réflexion la femme un peu gênée s’exécute finalement et se retrouve totalement nue devant Bob. Quelques secondes passent puis Bob lui donne 800€ et s’en va
La femme se rhabille en vitesse et remonte à l’étage. Alors qu’elle passe près de la salle de bain, son mari demande « C’était qui chérie »
« Rien c’était juste Bob le voisin d’en face. »
« Ah » répond alors le mari « est-ce qu’il t’a donné les 800€ qu’il me devait ? »
Morale
Si vous partagez à temps les informations importantes relatives au crédit et au risque avec vos actionnaires, vous pourrez éviter de vous exposer inutilement et de finir par vous retrouver à découvert


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-09-2016 à 22:51

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses dur de se lever ce matin ( lu jusqu'à 1h :^> ) c'est après-midi donc RV avec l'hématologue ça c'est très bien passé :-q il a répondu à mes questions il voulait que ce soit l'autre c.. de Poitiers :-S qui me suive j'ai dit "NON c'est vous qui m'avez suivit dès le début donc je veux continuer avec vous" ; il m'a augmenté la chimio ( 3 par jour) de m'en doutais et on continue les prises de sang tous les 15jours puis j'ai Rv à Poitiers début Novembre ; ensuite on a fait 2/3 courses , prit 1 café au troquet et nous somme rentrés ; demain ménage ollé *-:) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-09-2016 à 22:51




Seul survivant d'un naufrage échoué sur une île déserte tous les jours il priait pour que quelqu'un vienne le sauver tous les jours il scrutait l'horizon mais personne
Il décide de faire une hutte avec des arbres morts , des feuilles de palmier pour se protéger des intempéries des animaux et mettre à l'abri le peu qu'il avait sauvé du naufrage Après une semaine de labeur sa hutte était faite en était fier car Citadin de nature il n'était pas habitué à travailler de ses mains . A la tombée du jour quelques jours plus tard en revenant de chasser pour se nourrir il trouva sa hutte en feu Déjà qu'il se sentait malchanceux de se retrouvé seul sur une île déserte encore fallait 'il que le pire lui arrive . Il avait tout perdu dans ce feu . Après le choc initial le chagrin la colère l'ont habité il s'est mis à genoux et à crié " Mon Dieu comment peux-tu me faire ça ? " découragé et fatigué il se mit à pleurer et s’endormit sur la plage . Tôt le matin il a été réveillé par le bruit d'un bateau qui venait sur son île il était sauvé
Arrivé sur le bateau il demanda au capitaine " comment saviez vous que j'étais ici "
Le capitaine de lui répondre " Nous avons vu votre signal de fumée "
Même si dans la majorité des cas les bienfaits ne sont pas toujours visible au premier coup d’œil tout ce qui nous arrive dans la vie survient toujours pour une raison précise . Rien n'est accidentel devant un problème le perdant se dit " Pourquoi moi "
Le gagnant se dit " si ça m'arrive c'est que ça devait m'arriver "
la vie nous confronte tous les jours à une série d'opportunités savamment déguisées en situations qui sembles impossibles . Une bosse sur votre chemin peut-être un obstacle ou une opportunité
Il n'y a pas de hasard dans la vie


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-09-2016 à 22:48


coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles oui notre rencontre dans le Gers s'est très bien passé :-q ; nous avons fait la connaissance d'un couple charmant J-P et jojo sympathique, serviable , simple tout ce que nous aimons :-q ; qu'elle belle région , une belle cathédrale , une belle église , nous avons visité le musée de l'ail on apprend plein de choses ( plantations , ramassage , comment se font les tresses d'ail , et toutes ces maquettes faites avec les peaux d'ail = magnifique :x je; nous avons goutés aux produits locaux ( fois gras , magrets etc et tenez vous bien comme nous avons alliée la marche aux ripailles et bien j'ai perdu 200g :-q Patrice m'a dit " ben on va y retourner" ; se sera avec plaisir et c'est eux qui viendrons nous voir et nous leur ferons gouter nos produits et nos vins respectifs *-:) ; je vous mets 1/2 photos le soleil était au RV B-) ; en espérant vous rencontrer un jour je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Le temps des faucons "
Est-ce que tu savais que ..
ce sera l’été des faucons
Bien oui. . .
Ben oui
Faucon ramasse les feuilles mortes..
Faucon range les chaises de jardins..
Faucon range la balançoire..
Faucon vide la piscine..
Faucon serre le bateau..
Faucon lave les vitres..
Profites-en le temps qu'il fait beau
parce qu'après..
ce sera fini le beau temps chaud !
Je te souhaite un joyeux automne


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2016 à 20:54

humour


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2016 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses demain nous faisons une rencontre avec d'autres amies déjà rencontrées nous allons dans le Gers nous y passons le weekend :-q nous seront six couples voilà vous savez tout , Niri j'espère que pour ta chimio ça a été granit , gomette et toutes :-q bonne soirée à vous toutes en espérant que vous alliez toutes le mieux possible courage à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

L'histoire du paysan pauvre
Le paysan n'avait qu'un cheval pour labourer son Champs et un fils pour aider
Un jour la barrière reste ouverte et le cheval s'enfuit. Le voisin rend visite au paysan pauvre et commence à le plaindre " C'est terrible quel malheur quelle malchance vous n'aviez que ce cheval et voilà que le destin vous l'enlève"
Le paysan rétorqua " De la malchance? Peut-être"
Le lendemain le cheval revient accompagné d'une troupe de chevaux sauvages qui s'installent dans le pré du paysan.
Le voisin très envieux fait le commentaire suivant " Quelle chance vous avez"
Et le paysan répond " De la chance? Peut-être "
Le fils du paysan entreprend de dresser les chevaux l'un d'eux n'apprécie pas et le met par terre dans sa chute il se casse une jambe Le voisin revient : " Quelle malchance, à quoi vous servent tous ces chevaux? Votre fils ne peut plus vous aider "
Le paysan répond " De la malchance ? Peut-être "
Le lendemain la guerre est déclarée et tous les jeunes gens de la régions sont envoyés au front. Tous sauf ceux qui ont une jambe cassée
Il n'existe pas de hasard, les événements de la vie sont très liés. Chaque chose, chaque décision chaque rencontre chaque mouvement en entraînent d'autres



loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2016 à 23:12

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses aujourd'hui soleil mais moins chaud qu'hier B-) et demain et samedi très beau dimanche B-) ça se dégrade (mais tant pis) car nous serons réunies alléluia :-q ; donc brushing fait reste plus qu'à faire 2/3 courses et voilà .Samedi on décolle pas trop tard en avant pour le Gers nous passons par Bordeaux ;courage à vous toutes je vous souhaite une bonne soirée les filles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou


Pensez à ceux qui servent

A l'époque où un sundae de crème glacée coûtait beaucoup moins cher un petit garçon de 10ansentre dans le café d'un hôtel et s'assoit à une table .
-" C'est combien un sundae de crème glacée ? " demande t'il "
-"50cents " répondit la vendeuse ;
Le petit garçon sort la main de sa poche et se mets à compter la monnaie qu'elle contient .
-" Combien pour un simple plat de crème ?" dit 'il
A ce moment il y a des gens qui attendent pour une table et la serveuse commence à perdre patience
- " 35 cents "dit elle sèchement
- " Je vais prendre le plat de crème glacée " dit' il
La serveuse lui apporte sa crème glacée , dépose l'addition sur le table et s'en va .
Quand la serveuse revient elle a les larmes aux yeux en nettoyant la table .
Bien placé au côté du plat vide il y a 15cents
Le petit garçon ne pouvant pas prendre le sundae parce qu'il devait lui rester assez de monnaie pour laisser un pourboire .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 22-09-2016 à 10:52
Bonjour les courageuses
GOMETTE : Je pense à toi. Le plus dur devrait être passé. J'espère que tu te remets bien.
LOULOU : Que des bonnes nouvelles ! C'est super ! :)
Avec le moral au top, tout va mieux.

Je passe vite : je dois me préparer pour ma 5ème séance de chimio cet après-midi.



loulou_1720 (16) répond Posté le 21-09-2016 à 23:10

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc j'ai pris le soleil en lisant cette après-midi pendant que Patrice se reposait B-) ; ensuite on a fait 2/3 courses puis on est allé prendre 1 café au bord de l'eau *-:) et en discutant le patron nous a parlé qu'il faisait un concert caritatif pour une petite fille handicapée ( pour l'aider à acquérir une voiture adaptée) :-q donc on s'est inscrit c'est le 1er/10 c'est moules frittes avec le concert voilà :-q ; Donc on est surbookées ce weekend on va dans le Gers ensuite soirée caritative ( on peut emmener du monde ) :-q et le 15/10 ben j'ai eu la réponse d'Adrien Lemay c'est OUI (YES ) donc merci pour vos prières su soir ( sans boogiewoogie) alléluia O:-) ; je vous l'ai peut-être pas dit ( sais plus je suis sur un nuage ) j'ai RV avec l'hématologiste SI SI il m'a donné RV mardi :^> ; donc j'ai tél à mon vampire qui m'a dit " vendredi matin" je lui ai dit " avec les croissants" il m'a dit " sans problème " elle est pas belle la vie :-q ? ; voilà merci encore vous êtes des mères pour moi ; bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x - bises de loulou



2601 - 2610 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen