Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2016 à 20:55

et oui :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2016 à 20:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Joyeux anniversaire gomette ( en espérant ne pas m'être trompée de date ) si tu peux vient nous faire un coucou :-q moi rien de spécial demain prise de sang :^> en espérant que vous alliez du mieux possible je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


dcorinne35 (, ) répond Posté le 30-08-2016 à 14:51
oui je suis du 35 de Saint Briac sur mer
bonnes semaines à toutes


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-08-2016 à 21:00

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses enfin on respire :D ; j'ai fait du ménage et nettoyée la cuisine O:-) ; puis comme on a un hérisson qui vient manger je pense les graines qu'on met pour les oiseaux ben je ramasse ses crottes du monsieur :^> ; voilà pour aujourd'hui ;) Niri merci de ta réponse :-q Granit bon courage pour ta reprise :-q DCorinne35 :-q Gomette :-q courage à vous toutes je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


"Juste une heure"

Un homme rentre chez lui un soir fatigué après sa dure journée de travail et trouve son petit garçon de 5ans assis sur les marches du perron .

-papa je peux te poser une question?

-bien sûr

-combien gagnes-tu de l'heure ?

-Mais ça ne te regarde pas fiston .

-Je t'en prie dis le moi ?

-bon si tu veux savoir c'est 35,00$ de l'heure .

Le petit garçon retourne dans la maison tout triste, il revient vers son père et lui demande:

- Papa peux-tu me prêter 10,00$ ?

-C'est pour ça que tu voulais savoir ? pour m'emprunter de l'argent ? va dans ta chambre et couche-toi j'ai eu une dure journée je suis fatigué et je n'ai pas le goût de me faire importuner par des bêtises pareilles . Une heure après s'être relaxé le père se demande s'il n'avait pas réagit trop fort avec son fils peut-être voulait' il s'acheter quelque chose d'important il décide d'aller dans la chambre du petit !

-Dors-tu ?

-Non papa .

-Écoute j'ai réfléchis voici les 10,00$ que tu m'a demandé.

-Oh merci papa.

Le petit gars fouille sous son oreiller et sort 25,00$ , le père en voyant l'argent devint encore plus irrité.

-Pourquoi tu voulais 10,00$ tu as déjà 25,00$ ? que veux-tu faire avec cet argent ?

-C'est que il m'en manquait mais maintenant j'en ai juste assez.

-Papa est-ce que je peux acheter une heure de ton temps ? demain soir rentre à la maison plus tôt . . .
J'aimerai dîner avec toi !



granit21 (, 80) répond Posté le 29-08-2016 à 11:20

Bonjour les courageuses ,
Me voilà de retour . Un peu plus en forme qu'avant ces vacances parce que je me suis bougée : vélo ( avec assistance, quand même ! ) , baignade, marche quand les douleurs articulaires ne se faisaient pas trop fortes . Au moins en vélo, il n'y a pas le poids à porter . J'essaie de me remotiver pour cette rentrée et reprendre le programme plus correctement . Depuis le début du traitement en novembre aucun kilo perdu et je lutte pour ne pas en reprendre . . . Pas très motivant . Mais je m'accroche .
Bienvenue à la nouvelle Bretonne (Corinne). Tu as raison de suivre ce programme . Perdre du poids ne peut qu'accompagner notre combat. Je suis sûre que ton oncologue sera favorable à ce programme . Il te faudra peut être bien te muscler avec des exercices .
Loulou, tu es restée fidèle au poste avec tes messages encourageants . Nous en allons avoir besoin , surtout moi avec cette rentrée qui s'annonce stressante ( tiens, ça change !) . Je ne suis pas du style à faire la liste de bonnes résolutions ( je ne les tiens jamais) mais j'aimerai bien savoir mieux m'occuper de ma santé et en priorité il y a toujours la perte des kilos . . .. Et essayer de continuer à me bouger ( à petite dose !!) pour ne pas perdre le peu de muscle que j'ai refait !
Niri, tu as dû faire une jolie fête pour les 91 ans de ta maman . Et toi, la reine du destockage et rattrapage , tu vas faire disparaître les effets rapidement .
Gommette a bientôt de te lire .
A bientôt les courageuses


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 28-08-2016 à 21:09
Bonjour les courageuses
DCORINNE : Bienvenue parmi nous. Tu es du 35, je suis suivie à Rennes depuis presque 9 ans. On a découvert cette année que j'avais une mutation sur le BRCA 2. Je commence une nouvelle chimio ( prochaine séance jeudi).
Je t'encourage à persévérer dans ta perte de poids.
Le traitement hormonal, les douleurs articulaires et la fatigue m'avait fait prendre du poids. Grâce à ce programme, je ne suis plus en surpoids. C'est important pour notre santé.
GOMETTE : Prends bien soin de toi jusqu'à la reconstruction. Je te souhaite bon courage.
Ma fille se remet bien de la sienne qui a été faite en même temps que l'ablation, il y a 1 mois 1/2. La chirurgienne est très contente de son travail.
Pour ne pas lever les bras, prévois des vêtements qui s'ouvrent devant et pense à mettre tout ce dont tu auras besoin (surtout la vaisselle) à portée de main.
LOULOU : Merci pour ton MP et ta bonne humeur.
Ma mère est en vacances pour quelques jours chez moi et je ne suis pas très dispo. Nous avons fêté ses 91 ans à midi dans un superbe restaurant.
==> Mon rattrapage systématique du lundi s'impose !


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-08-2016 à 18:47








message de hier qui n'a pas passé ??
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses et bienvenue à toi dcorinne :x tu sais moi aussi cancer du sein en 2004 + radiothérapie + traitements et là j'ai une thrombocytose essentielle et suis sous chimio depuis + d'un an ; je pense que Niri va te parler mieux que moi de ce gêne ; qu'as tu comme programme ( calories) ?
ben vu la chaleur j'ai rien foutu :-S j'ai regardé 3 films sur la 9 que je n'avais pas vu pas mal :-q ; et avant de dîner ( pas très faim :^> ) je passe vous mettre une blagounette :D ; bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

"Le badge "

Un officier de police spécial se rend dans un ranch du Texas
Il s'adresse au vieil éleveur et lui dit
Je dois inspecter votre ranch pour vérifier s'il n'y a pas
de culture illégale de drogues
L'éleveur lui répond D'accord mais n'allez pas de ce champ là-bas
en pointant vers l'Ouest
L'officier explose littéralement
Monsieur je représente l'autorité
Il sort son badge et le montre fièrement à l'éleveur
Ce badge signifie que je peux aller où je veux
quand je veux sans devoir répondre à qui que ce soit
Est-ce que c'est clair ?
Avez-vous bien compris ?
L'éleveur s'excuse poliment et retourne à ses tâches
Peu de temps après, le vieil éleveur entend hurler
Il regarde et voit l'officier courir
suivi du taureau « Big Jo » qui charge l'officier
À chaque pas, le taureau gagne du terrain
et il devient évident qu'il va encorner l'officier
avant que celui-ci n'atteigne la clôture
L'officier est terrifié
L'éleveur laisse tomber ses outils et se rend en courant à la clôture et lui dit. . .
"Votre badge ! Montrez-lui votre BADGE "



dcorinne35 (, ) répond Posté le 27-08-2016 à 15:50
Bonjour, je me pr�sente j'ai commenc� le r�gime le 15 aout, j'ai 50 ans j'ai eu un cancer du sein il y a 5 ans j'ai une mutation g�n�tique BRCA 1donc ablation des 2 seins , j'ai fait d�j� 2 interventions pour la reconstruction graisse du ventre (DIEP) j'ai 10 kilos au moins de trop depuis mes traitements je voudrais pas perdre quand m�me ma reconstruction mais il faut que je perde un peu quand m�me pour ma sant�
bon week- end � toutes


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-08-2016 à 12:05


message d'hier à plus tard !

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses j'espère que vous allez aussi bien que possible :x pas fait grand choses aujourd'hui :-S mal de tête et un peu à la gorge :-S ce temps crève
mais bon on l'a voulu on l'a B-) on privilégie les plats froids *-:) ; voilà j'ai trouvé cette histoire bien je vous la fait partager ;) je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Vraiment un chien intelligent

Par un bel après-midi, un vieux chien qui avait l'air bien fatigué
rentre dans ma cour
J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien
qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné

Il vint calmement vers moi je caressai gentiment sa tête

Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement
dans un coin se coucha en rond et s'endormit

Au bout d'une heure il se leva alla vers la porte que j'ouvris pour le
laisser sortir

Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour
rentra à nouveau dans la maison et se coucha
au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure

Le même scénario se reproduisit presque à tous les jours pour plusieurs
semaines.Curieuse j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis :

«J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien
et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi
votre chien vient chez-moi pour faire une sieste »

Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note différente
attachée à son collier.
" Il vit dans une maison avec six enfants dont deux ont moins de 3 ans

Il essaie de rattraper du sommeil perdu puis-je l'accompagner demain? »






loulou_1720 (16) répond Posté le 25-08-2016 à 20:41



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ;) aujourd'hui mode pâtes :^> donc je ne suis occupée que de moi *-:) j'ai fait un soin sur mes cheveux O:-) puis comme il fait chaud B-) pas de séchoir :^> je me suis mis des bigoudis qui tiennent tous seuls ;) 20mn dehors avec 1 livre , je passe le fer à bouclé et voilà *-:) je vous souhaite un bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" persévérance "

As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité ? Pendant des jours et des jours ils font leur nid recueillant des matériaux ramenés de très loin Lorsqu'ils ont terminé et sont prêts à déposer les œufs
il arrive souvent que le nid soit détruit et envoyé au sol par les pluies
un humain ou un quelconque animal ? Que fait l'oiseau ? Il paralyse et abandonne la tâche ? En aucune façon
Il refais encore et encore jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid parfois très souvent avant que naissent les oisillons un animal un enfant ou une tempête détruit une fois de plus le nid mais cette fois avec son précieux contenu ; Cela fait mal de recommencer à zéro même ainsi l'oiseau ne se tait jamais ni ne recule il continue de chanter et de construire construisant et chantant

As-tu parfois le sentiment que ta vie ton travail ta famille ne sont pas ce que tu avais rêvé ?
As-tu parfois envie de dire "assez" l'effort n'en vaut pas la peine c'est trop pour moi
Es-tu fatigué de recommencer du gaspillage de la lutte quotidienne
de la confiance trahie des buts manqués quand tu étais sur le point d'y arriver ? La vie frappe ainsi parfois mais ne te rends jamais
Mets ton espoir en avant et fonce
Ne te préoccupe pas si dans la bataille tu reçois une blessure il faut s'y attendre
Réunis les morceaux de ton espérance reconstruis-la et fonce de nouveau
Peu importe ce qui se passe ne faiblis pas va de l'avant La vie est un défi constant mais cela vaut la peine de l'accepter et surtout n'arrête jamais de chanter



2641 - 2650 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen