Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 24-08-2016 à 21:02

??


loulou_1720 (16) répond Posté le 24-08-2016 à 21:01



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses mercredi cool je me suis accordé 1 journée de congé *-:) en déjeunant on regarde " la petite maison D L P " car je zappe les infos :-bd puis j'ai pris le soleil 1 /4 d'heure , le matin j'arrose les rosiers et j'ai ramassé les graines de mes roses trémières si quelqu'un en veut ? *-:) ; petite question : avez vous remarqué qu'à chaque rentrée des classes ils font la pubs pour la chasse aux poux :-S ? avant non , après non ? qui les ramène ? j'ai dit à Patrice " ce doit être la maitresse" lol mais ? ? ? ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Nos amis les chiens "

Avoir du chien quelle élégance mais être chien quelle insolence !
Tous nos toutous méritent leur chance quelle que soit leur appartenance
Voyez ces chiens de porcelaine assis sur leur tapis de laine
Ces lévriers par excellence qui se regardent en chiens de faïence

Le gros berger des Pyrénées avec ses poils mal coiffés La tête cachée derrière sa frange
Mais croyez vous que ça l' dérange ? Il se dandine en sautillant raie au milieu le poil brillant
Nez aplati et yeux chinois
Vous savez qui ? le pékinois

Qu'il a l'air triste ce boxer son front se plisse les yeux en l'air comme le docile petit cocker
Les miséreux savent les faire le plus petit le plus canaille
Celui qu’on nomme le Bonzaï
Le plus filou vif comme une flèche
C’est le Yorkshire avec sa mèche

Chien de luxe chien de canapé chien de garde chien de berger
Pourquoi dit-on une vie de chien si dans leur vie ils y sont bien ?

Chien de race ou chien bâtard ils nous séduisent sans être bavards
Nous suivent dans chacun de nos pas pour partager peines et joies
Même si parfois ils nous dérangent comme des coupables innocents
Ils savent aussi se faire discrets soumis menés par le bout du nez
Nous les humains respectons-les
Une vie de chien c'est peu d'années pour oser les abandonner
Ils ne demandent qu’à être aimés !








loulou_1720 (16) répond Posté le 22-08-2016 à 21:09

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin ménage :P pendant que Patrice était à Auchan pour chercher 1 cartouche d'encre pour l'imprimante , il l'a changé et ça ne fonctionnait toujours pas X( donc nous sommes allés à Conforama emmener l'emmenée car elle était garantie et là un technicien nous a dit " mais il faut changer toutes les cartouches en même temps" = n'importe quoi car elles se vendent individuellement :-bd ; puis à regardé et nous a donné un n° de tél pour la marche à suivre ( ça aurait été plus simple qu'on la laisse et qui la regarde mieux mais. . . X( ) ; comme on était sortis j'en ai profité pour m'acheter des nouveaux chaussons à Chausséa et finalement je me suis prit des jolies ballerines ( ça fait plus chic lol O:-) ) ; donc je tél pour l'imprimante une voix virile me répond " vous allez être enregistrée" ( comme si on avait le choix c'est partout pareil :-bd ) puis j'ai eu une dame qui m'a demandé " vous avez paramétrez etc etc et m'a dit " je vous envoie la marche à suivre pour nous envoyer votre colis " ( ceux qui n'ont pas internet ? vous allez me dire " ils n'ont pas d'imprimante :^> " donc j'ai regardé et je me suis dit que je verrai avec Patrice ; Donc nous lisons les 2 mails ( faut bien ça :-S ) et devinez quoi ( pour faire court) il fallait imprimer un bon pour coller sur le colis contenant l’imprimante !!!! ( on pourrait en faire un sketch *-:) ) Patrice s'est énervé il a remis l'imprimante en place à testé les cartouches et ELLE FONCTIONNAIT *-:) !!! J'ai regardé " 4 mariages " et ben elles sont vraiment ignobles cette semaine :-bd ;
je vous souhaite une bonne soirée à toutes " l'été s'ra chaud l'été s'ra chaud B-) B-) :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 21-08-2016 à 20:25

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x donc hier soir plancha chez les beaux-parents ( du côté de Patrice) avec son frère et sa femme B-) mais on a pas mangé dehors trop de vent :-O apéro ( au choix) avec des brochettes( de billes de melons/ jambon de pays ), toasts pour ceux qui en voulaient :-O ensuite merguez, saucisses à la plancha , brochettes de filets mignon super tendre , fromages et glaces ou fruits *-:) , le tout en papotant là je fais rattrapage :^> ; au fait j'ai acheté 2 savons bio ( la composition est marquée dessus) à une copine qui les fabrique et moi qui ne supportais rien sur le visage j'en passe le matin = c'est nickel la peau est douce bref j'en suis très contente et je vais utiliser que ça et éliminer les produits que je ne mets pas ça fera de la place dans la salle de bain *-:) je vous le dis au cas où ça vous intéresse :-q ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et bon courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-08-2016 à 17:15

coucou c'est loulou ;) bonjour les amies courageuses ha gomette enfin oui tu vas y arriver reste motivée :-q je passe plus tôt car nous sommes invités ce soir et demain idem ( mais je serai raisonnable *-:) ) ; à midi nous avons regardé la petite maison dans la prairie ( je sais c'est vu et revu mais moi ça me fait du bien de regarder ) il y a 1 phrase ou le professeur dit à Marie ( celle qui est dans 1 école pour aveugles quand une élève passe et lui dit "bonjour " ) " dis le lui car un sourire ne s'entend pas " moi j'ai trouvé ça beau ( ce n'ai que mon opinion) ; je vous souhaite à toutes une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


humour

un couple de personnes âgées a fêté son soixantième anniversaire de mariage ;ils se sont connus amis d'enfance et se promène main dans la main dans le quartier de leur jeunesse. Ils veulent revoir leur ancienne école. La grille n'est pas fermée ils entrent et retrouvent le vieux pupitre qu'ils ont partagez et sur lequel Louis avait gravé " je j'aime Claire" ; En revenant à la maison un sac tombe d'un camion à leurs pieds. Claire le ramasse et l'emporte à la maison , là elle l'ouvre et compte 50000 € !
Louis déclare " nous devons le rendre " Claire dit " qui trouve garde " . Elle remet l'argent dans le sac et le cache dans le grenier. Le lendemain 2 policiers viennent enquêter dans le quartier . Ils frappent à leur porte " Pardon auriez vous trouvé un sac qui soit tombé d'un fourgon hier ? "
Claire dit " non"

Louis " Elle ment elle l'a caché dans le grenier"
Claire " Ne le croyez pas il est sénile " . Les gendarmes se tournent vers Louis et lui demandent : " Voulez vous SVP nous raconter l'histoire depuis le début ? " Louis " Eh bien voilà Claire et moi revenions de l'école hier . . ."
Le 1er agent se tourne vers sont collègue et lui dit " viens on s'en va . . ."


Gomette7 (Bruxelles , 10) répond Posté le 19-08-2016 à 16:04
Helloooooo :)
Enfin de retour des vacances en mode "smala" (18 tout de même) avec une impossibilité de faire régime en camping et du coup ce sont les kg repris :(
Côté santé par contre le chirurgien est content, je suis "une affaire qui roule" :)
Prochaine opération pour la reconstruction le 12 septembre mais en essayant cette fois de ne pas perdre de vue le régime. J'ai demandé à reprendre le régime depuis le début en espérant que je vais enfin y arriver.


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-08-2016 à 23:52


coucou c'est loulou ;) bonsoir les amies courageuses; aujourd'hui ma copine est venue me faire un brushing car après les vacances ça fait pas de mal B-) ; j'ai pris le soleil pour la vitamine D et mon portable sonne je n'y voyais rien au soleil mais bon j'ai réussi à l’ouvrir c'était un opérateur tél qui voulait me proposer un forfait ( plus cher que ce que j'ai) je l'ai laissé parler un moment puis je lui ai fit " je suis allée Mardi changer mon forfait donc je n'ai pas besoin d'un autre 2 jours jours après( il s'est excusé :^> ils font tous pour nous embrouiller faut tout surveiller :-S ;j'ai déjà mit ce texte mais je l'aime bien; je vous souhaite une bonne soirée à toutes COURAGE mais vous n'en manquez pas :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Un professeur tend un billet de 20 € et demande à ses élèves :
Qui aimerait avoir ce billet ?
Les mains se lèvent.
Il chiffonne ce billet et demande :
Vous le voulez toujours ?
Les mains se lèvent encore.
Il jette le billet froissé par terre, saute dessus à pieds joints et dit :
Vous le voulez toujours ?
Et encore, les étudiants lèvent leurs mains.
Il leur dit alors :
Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon ! Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours, car sa valeur n'a pas changé. Il vaut toujours 20 €. Plusieurs fois dans votre vie, vous serez froissés, rejetés par les gens et les événements. Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien, mais votre valeur n'aura pas changé aux yeux des personnes qui vous aiment vraiment. Même les jours où nous sommes moins à notre meilleur, notre valeur reste la même !
Une vraie leçon de confiance en soi à méditer . . .


loulou_1720 (16) répond Posté le 16-08-2016 à 20:59


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ben nous ça à tonné et puis + rien j'ai fait du ménage dans ma messagerie que de pubs X( on clique sur 1 truc et hop on a plein de pubs ; puis j'ai cherché des textes , cherché des images pour aller avec et v 'la celui là ; demain prise de sang bof la routine j'ai décidée de ne + stresser *-:) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes bon courage mais je sais que vous en avez beaucoup :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou



"L'oiseau indien"

Un marchand avait mis un oiseau en cage

Avant de partir en Inde pays dont l’oiseau était Originaire il lui dit
Veux-tu que je te rapporte quelque chose ?

"Tout ce que je veux c’est ma liberté dit le prisonnier
Le marchand refusa
"Alors dit l’oiseau peux-tu aller à tel endroit annoncer aux oiseaux qui vivent là en liberté que je vis en captivité ?"
Le marchand pendant son séjour en Inde alla à l’endroit indiqué annoncer la nouvelle Dès qu’il eut fini de parler un oiseau sauvage semblable en tous points au sien tomba inanimé à ses pieds de l’arbre où il était perché
Le marchand pensa que ce devait être un parent de l’oiseau en cage et s’attrista d’avoir causé sa mort

Quand il fut de retour l’oiseau captif demanda s’il apportait de bonnes nouvelles "Hélas non dit le marchand un de tes proches parents n’a pas supporté la nouvelle de ta captivité quand je l’ai annoncée il s’est effondré à mes pieds"
A ces mots l’oiseau captif s’effondra au fond de la cage
"La nouvelle de la mort de son parent l’a tué lui aussi " pensa le marchand chagriné Il le prit et le posa sur le rebord de la fenêtre : l’oiseau revint aussitôt à la vie et alla se percher sur une branche toute proche
"Tu sais maintenant dit-il au marchand que ce que tu pensais être un malheur était en réalité pour moi une bonne nouvelle

C’est par toi mon ravisseur que le message a été transmis c’est par ton intermédiaire que m’a été indiqué le moyen de me libérer"

L’oiseau s’envola à tire-d’aile enfin libre



loulou_1720 (16) répond Posté le 15-08-2016 à 20:42


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses Niri ben dis donc COURAGE grosse chaleur chez nous B-) ; vers midi je suis tombée sur " c'est mon choix" sur la chaine 25 , il y avait J-M Cohen qui a entreprit de faire maigrir Évelyne Thomas et des invités il y avait qu'un seul homme et 4/5 femmes je crois que c'est toute la semaine , jmc a dit qu'on pouvait se peser tous les jours mais que le sport ( activités sportifs étaient importantes *-:) mais là trop chaud :-S sinon ce soir repas froid *-:) ; bonne soirée à vous toutes :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le vrai Amour
C'était un matin environ 8h30
quand un homme d'un certain âge dans les 80 ans est arrivé
pour faire enlever les points de suture de son pouce
Il dit qu'il était pressé car il avait un rendez-vous à 9h00
Je le voyais regarder sa montre et j'ai décidé
puisque je n'étais pas occupé avec un autre patient d'évaluer sa blessure
En l'examinant j'ai vu que ça cicatrisait bien alors j'ai parlé à un des docteurs
j'ai pris les choses nécessaires pour ôter ses points et le soulager
Pendant que je m'occupais de sa blessure
je lui ai demandé s'il avait un rendez-vous
avec un autre médecin ce matin parce qu'il était pressé
L'homme me dit non
qu'il devait aller dans une maison de santé pour déjeuner avec sa femme
Il m'a dit qu'elle était là depuis quelque temps
qu'elle était victime de la maladie d'Alzheimer
j'ai demandé si elle serait contrariée si il était en retard
Il a répondu qu'elle ne savait plus qui il était
qu'elle ne le reconnaissait plus depuis 5 ans
J'étais surprise et je lui ai demandé
"Et vous y allez encore tous les matins même si elle ne sait pas qui vous êtes"
Il souriait en me tapotant la main et dit
"Elle ne me reconnaît pas mais je sais encore qui elle est"
J'ai dû retenir mes larmes quand il a quitté
j'avais la chair de poule sur le bras
et je pensais que c'était le genre d'amour que je veux dans ma vie
Le vrai amour est l'acceptation de tout ce qui est a été sera et ne sera pas



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2016 à 17:51
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



2651 - 2660 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen