Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 06-08-2016 à 11:50
Bonjour les courageuses
LOULOU : Bonnes vacances !

Je commence une chimio jeudi prochain : 1 par semaine, 2 semaines de suite puis 1 pause ( jeudi, jeudi, pause, jeudi, jeudi, pause. . .). 12 séances sont prévues, ce qui me mène au début décembre. Il pourra y en avoir +.
L'oncologue a parlé des risques de nausées mais pas parlé d'effets secondaires, ni de casque réfrigérant, ni de perruque. . . Ce n'est manifestement pas la priorité.
Pourtant, j'ai regardé sur internet : je vais encore retrouver mes cheveux au fond de la baignoire.
Mon mari m'a accompagnée pendant la consultation. C'était la 1ère fois à Rennes depuis presque 9 ans que j'y suis suivie. C'était notre choix. Il était temps que l'oncologue fasse connaissance de "la personne à prévenir". Pendant que je me relevais du lit d'examen, elle aura pu lui faire des signes du genre " Ça va aller" . . .ou pas.
Pour la première fois, j'ai l'impression qu'elle a passé plus de temps à taper sur son ordinateur qu'à me parler (beaucoup de paperasses ou paravent de protection ? ? ?).
Nantes ne lui avait pas transmis mes derniers résultats sanguins ni le CD de mon scanner.
Hier après-midi, je suis retournée au Centre pour passer un examen cardiaque (FEV) et faire une prise de sang >:) pour un bilan, avant la chimio.
Mes relations à la piqûre ne s'arrangent pas : l'infirmier, beau gosse, qui a fait la prise de sang puis l'injection n'était pas content que j'aie mis un patch "anti douleur" qui, d'après lui, ne sert à rien et modifie la veine. . .. Une espèce de chantage sadique a suivi : "Si je n'avais pas pu piquer ici, j'aurai dû piquer ailleurs et ailleurs et ailleurs . . ." et il a terminé en me faisant comprendre que ma phobie était stupide, en me parlant de "relation de confiance".
Non, mais, je ne fais pas confiance dans le 1er venu ! Ça fait 9 ans que je viens et je ne l'avais encore jamais vu !
M'en fous, j'ai rien senti.
Pour la suite, on croise les doigts.

Bon week-end, les courageuses !


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2016 à 20:44

bon courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-08-2016 à 20:43

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses et oui demain matin valise etc et départ pas tard car il va y avoir de la circulation :-S donc je vous souhaite une bonne semaine à toutes :x :x :x :x :x :x bise de loulou


Une histoire différente des autres
Un époux vint se plaindre auprès de son père avec les considérations suivantes
- Papa je ne supporte plus ma femme, Je veux la tuer mais j'ai peur qu'on m'arrête Tu crois que tu peux m'aider ?
Le père répond
- Oui, je le peux mais il y a une contre-partie, tu vas devoir faire la paix avec elle pour que personne ne se doute que c'est toi qui l'a tué quand elle mourra
Tu vas devoir bien t'occuper d'elle être gentil reconnaissant patient affectueux moins égoïste plus juste plus à son écoute
Tu vois cette poudre ? Chaque jour tu en verseras une pincée dans sa nourriture afin qu'elle meure à petit feu
Après 30 jours le fils retourna auprès de son père pour lui dire ceci :
-Je ne souhaite plus sa mort à présent je l'aime comment puis-je faire pour empêcher l'effet du poison ?
Le père répondit :
-Ne t'inquiète pas ce que je t'ai donné était de la farine de manioc
Elle ne mourra pas car c'est en toi qu'était le poison !
Quand on alimente la rancune on se tue à petit feu
Puissions-nous faire la paix avec nous-mêmes ainsi qu'avec ceux qui nous ont blessé
Puissions-nous traiter les autres comme nous aimerions l'être
Puissions-nous prendre l'initiative d'aimer de donner d'offrir de servir de s'oublier au lieu de toujours vouloir gagner être servi tirer son avantage et exploiter l'autre.
La grâce du bon Dieu nous atteint chaque jour mais nous ne savons pas s'il nous reste assez de temps pour purifier nos cœurs à l'aide de cet antidote qu'est le Pardon
Connais tu la relation entre tes deux yeux? Ils clignotent ensemble se déplacent ensemble pleurent ensemble voient les choses ensemble et dorment ensemble. Même s' ils ne se voient jamais l'un l'autre. l'Amitié devrait être juste comme ça! La vie est vanité sans amis !


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-08-2016 à 20:44

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-08-2016 à 20:43





coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses , finalement vu le temps ( il a plu toute la journée et frais mais ça fait du bien aux belles plantes :-q ) je suis allé voir Camping 3 avec Patrice c'est très bien rire et émotion , pour le prochain on voulait aller voir " l'aigle et l'enfant" mais il ne passe plus car il est sortit le 8/07 on regardera le DVD *-:) mon frère est sorti et ça va bien il lui reste la rééducation :-q donc demain on va préparer car samedi on part pas trop tard il risque d'y avoir du monde sur la route B-) Niri bon courage pour demain , granit et toutes je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



4 bougies brûlaient lentement
L'ambiance était tellement silencieuse qu'on pouvait entendre leur conversation
La première dit "Je suis la Paix
Pourtant personne n'arrive à me maintenir je crois que je vais m'éteindre" en diminuant son feu rapidement elle s'éteignit
La seconde dit "Je suis la Foi
Je ne suis plus indispensable cela n'a pas de sens que je reste allumée plus longtemps"
Quand elle eut fini une brise souffla sur elle
La 3ième bougie dit à son tour "Je suis l'Amour Je n'ai pas la force de rester allumée plus longtemps les personnes me laissent de côté Ils ne comprennent pas mon importance ils oublient même d'aimer leurs proches"
Sans plus attendre elle s'éteignit
Soudain un enfant entre voyant les trois bougies éteintes "Pourquoi vous êtes-vous éteintes? Vous deviez restez allumées jusqu'à la fin" en disant cela l'enfant commence à pleurer
Alors la 4ième bougie parla "N'aie pas peur tant que j'ai ma flamme nous pourrons allumer les autres bougies je suis l'Espoir"
Avec des yeux brillants il prit la bougie de l'espoir et alluma les autres
Que l'espoir ne s'éteigne jamais à l'intérieur de vous
Et que chacun de nous sache être l'enfant pour raviver L'Espoir ,la Foi, la ,Paix et l'Amour



loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2016 à 18:09

j'ai oublié l'image :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 02-08-2016 à 18:09
coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ;) je passe plut tôt car ma copine va venir me faire ma couleur *-:) ; ce matin nous avons été voir les soldes mais je n'ai rien trouvé :-O j'ai appris que mon frère a glissé dans la cuisine et s'est blessé au genou :-S vendredi on l'a opéré et surprise il sort demain donc on ira le voir ; je vous souhaite une bonne soirée et beaucoup de courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x à toutes bises de loulou



Les clous

C'est l'histoire d'un petit garçon qui avait mauvais caractère Son père lui donna un sac de clous et lui dit qu'à chaque fois qu'il perdrait patience il devrait planter un clou derrière la clôture
Le premier jour le jeune garçon planta 37 clous derrière la clôture. Les semaines qui suivirent à mesure qu'il apprenait à contrôler son humeur il plantait de moins en moins de clous derrière la clôture.Il découvrit qu'il était plus facile de contrôler son humeur que d'aller planter des clous derrière la clôture.
Le jour vint où il contrôla son humeur toute la journée. Après en avoir informé son père ce dernier lui suggéra de retirer un clou à chaque jour où il contrôlerait son humeur. Les jours passèrent et le jeune homme pût finalement annoncer à son père qu'il ne restait plus aucun clou à retirer de la clôture
Son père le prit par la main et l'amena à la clôture il lui dit "Tu as travaillé fort mon fils mais regarde tous ces trous dans la clôture. Elle ne sera plus jamais la même à chaque fois que tu perds patience cela laisse des cicatrices exactement comme celles-ci tu peux enfoncer un couteau dans un arbre et le retirer il restera une blessure peu importe si tu t'excuseras la blessure restera Une offense verbale est aussi néfaste qu'une offense physique
Les amis sont des joyaux précieux ils nous font rire et nous encouragent à réussir ils nous prêtent une oreille attentive nous louangent et sont toujours prêts à nous ouvrir leur cœur !





loulou_1720 (16) répond Posté le 01-08-2016 à 23:12





coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses encore une belle journée ;) , au soleil pour la vitamine D B-) je mes suis occupée de mes mains et de mes pieds ( ongles) me reste que le verni que je mettrai au dernier moment pour les vacances samedi B-) ;j'ai trié des habits que je ne mets plus pour les donner et ça me fera de la place *-:) ; puis Patrice ( comme il n'a pas kiné en ce moment car vacances) à voulu faire de la gym et m'a fait participer :^> pendant 1 heure ben il rigole pas mais bon ça lui fait du bien et à moi aussi ;j'ai fait du ménage dans l'ordi ça prends du temps ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Le non-voyant

Un jour un non-voyant était assis sur les marches d’un bâtiment avec un chapeau à ses pieds et un morceau de carton portant l’inscription suivante

« Je suis aveugle aidez-moi s’il vous plaît »

Un publicitaire qui se promenait près de là s’arrêta et remarqua qu’il n’y avait que quelques centimes dans son chapeau Il se pencha et y versa sa monnaie puis sans demander son avis à l’homme prit le carton le tourna et y écrivit une autre phrase

Le même après-midi le publicitaire revint près de l’aveugle et vit que son chapeau était plein de monnaie et de billets. Le non-voyant reconnut le pas de l’homme et lui demanda si c’était lui qui avait réécrit sur son carton et ce qu’il avait noté. Le publicitaire répondit "Rien qui ne soit vrai j’ai seulement réécrit ta phrase d’une autre manière » Il sourit et s’en alla.Le non-voyant ne sut jamais que sur son carton il était écrit « Aujourd’hui il fait soleil et moi je ne peux pas le voir »

Change ta stratégie quand les choses ne se passent pas bien et tu verras que ça ira beaucoup mieux après !



Niri_2011 (, 35) répond Posté le 01-08-2016 à 10:19

Bonjour les courageuses
NOUNOURS : Merci de passer.
LOULOU : Préparer les vacances, y penser, faire le compte à rebours, c'est déjà être un peu en vacances. . .
Je te souhaite un beau séjour à la mer.

J'ai pris un petit bain de soleil hier, juste pour la vitamine D et j'ai lu dans le jardin.
Pas belle, la vie ?


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-07-2016 à 20:45

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses temps nuageux :^> aujourd'hui Patrice est en vacances B-) et normalement samedi prochain nous partons 1 semaine à la mer je peux pas emmener l'ordinateur ; on va changer d'air ça va nous faire du bien , marche , marché, lecture, et oxygène et iode B-) ; j'espère qu'il fera beau car ça passe vite ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes et plein de courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : bises de loulou

"Le petit garçon et les ballons "
Un petit enfant noir regarde un marchand de ballons dans la rue .
Ses yeux brillent Il y a des ballons de toutes les couleurs rouges ,bleus ,blancs ,noirs,jaunes
Le vieux monsieur qui vend les ballons voit le garçon qui
hésite puis prend son courage à deux mains et s'approche de lui ,
"Dis Monsieur est-ce que les ballons noirs volent aussi haut que les autres ?"
Le vieux Monsieur a presque la larme à l’œil Il prend le garçon dans les bras l'installe sur un muret et lui dit:
"Regarde"
Il lâche tous ses ballons qui s'envolent en grappe et montent , montent , montent, dans le ciel jusqu'à disparaitre tous tellement ils sont hauts .
"Tu as vu ? "
"Oui"
"Est-ce que les ballons noirs sont montés aussi haut que les autres ?"
"Oui Monsieur"
"Tu vois mon garçon les ballons c'est comme les hommes l'important ce n'est pas leur couleur ce n'est pas l'extérieur non l'important c'est ce qu'il y a en eux c'est ce qu'il y a en toi qui fera toute la différence dans ta vie "!




2661 - 2670 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen