Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2016 à 15:19

message d'hier à + tard il pleut beurk j'ai remis le pull bises les amies courageuses
Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin panne d’oreiller( mal dormi éteins à 2h après avoir lu) me suis réveillée à 9h :-O bu 1 café et aspirateur + évidement mon cher balai vapeur *-:) et avec la musique ollé en 35mn O:-) et rempli 3 fois le réservoir avec de l'eau déminéralisée ollé O:-) ; puis préparée pour d'abord Rv pour Patrice je l'ai attendu en lisant mon bouquin sur les vignobles :-q puis Rv chez la dermato qui m'a donné des échantillons pour la peau très sèche ; Ensuite passée à France loisirs pour 1 bouquin et commander 1 autre :P ; passés à Yves Rocher ( pas à Auchan on était en ville) et puis pris 1 café et voilà donc j'ai envoyé 1 mot à Adrien Lemay on verra bien *-:) ; je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou




loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2016 à 23:15

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses pas de soleil pour moi aujourd'hui B-) mais une bonne nouvelle :-q figurez vous que j'ai reçu un mail d'Adrien lemay responsable de la communauté de Jean-Michel Cohen me disant qu'il m'avait pré-sélectionnée pour rencontrez Jean-Michel Cohen pour me remercier de mon assiduité dans le programme JMC je vous mets un extrait et je vous le mettrai en mail ou mp :

" Pour les personnes sélectionnées, ce sera l'occasion de rencontrer Jean-Michel Cohen en personne et de lui poser toutes des questions sur la perte de poids, l’alimentation, le sport, le grignotage ou encore la stabilisation. Et pour que ce moment soit inoubliable, un déjeuner Savoir Maigrir sera servi et une séance de photo/vidéo sera proposée aux participants afin de repartir avec un petit souvenir. Enfin, une séance de dédicace aura lieu en fin de journée.Pour faciliter cette rencontre exceptionnelle, nous prenons en charge le transport aller/retour pour vous rendre dans les bureaux de Jean-Michel Cohen. Et bien entendu, nous vous invitons pour le déjeuner.
Tout est mis en place pour que vous puissiez passer une journée de rêve aux côtés de Jean-Michel Cohen."
Si je suis sélectionnée , que j’accepte *-:) on verra si vous avez des questions ( si j'y vais) je serai votre messager si vous le voulez mais on en est pas encore là !
mes plaquettes ont remontées ces andouilles tant pis on fera comme ci :^> ; demain Rv chez la dermato et le soir ma copine vient me faire un brushing je passerai + tôt si je peux , je vous souhaite une bonne soirée et courage à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou






loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2016 à 12:51



" Les trois vieillards "
Une femme sort de sa maison et voit 3 vieillards avec des barbes blanches assis devant chez-elle elle ne les connaît pas elle leur dit
"Je ne vous connais pas mais vous devez avoir faim s'il svp entrez et je vous ferez à manger"
"Est-ce que ton mari est là ?"
"Non il est sorti leur dit-elle
"Alors nous ne pouvons pas entrer ont-ils répondu
Le soir quand son mari arrive à la maison elle lui dit ce qui s'était passé

"Va leur dire que je suis à la maison et fais les entrer " La femme sort et invite les hommes
"Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison"

Pourquoi?
Un des vieillards lui expliqua "Son nom est Richesse dit-il en montrant un de ses amis puis l'autre "Lui c'est Succès et moi je suis Amour "Retourne à la maison et discute avec ton mari pour savoir qui d'entre nous vous voulez dans votre maison"
La femme va à la maison et dit à son mari ce qui avait été dit
Son mari était ravi "Comme c'est agréable puisque c'est le cas nous allons inviter Richesse
Sa femme n'était pas d'accord "Mon cher pourquoi n'inviterions-nous pas Succès ?
Leur fille entendit leur conversation elle sauta sur l'occasion pour faire sa propre suggestion Ne serait-il pas mieux d'inviter Amour ? La maison sera pleine d'amour" "Tenons compte du conseil de notre fille" dit le mari à sa femme "Sors et invite Amour à être notre invité"
La femme sort et demande aux 3 vieillards "Lequel d'entre vous est Amour? Elle lui dit S'il te plaît entre sois notre invité"
Amour se lève et commença à marcher vers la maison les 2 autres se lèvent aussi et le suivent Étonnée la dame demande à Richesse et Succès "J'ai seulement invité Amour "
Les vieillards lui répondirent ensemble "Si vous aviez invité Richesse ou Succès les deux autres d'entre nous seraient restés dehors mais puisque vous avez invité Amour partout où il va nous allons avec lui puisque partout où il y a de l'Amour il y a aussi de la Richesse et du succès " ! :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2016 à 12:50

message d'hier ;) bonjour les courageuses , hier soir on a eu un fort orage de la pluie et beaucoup de vent mais pas de coupure EDF bonne journée les filles à plus tard :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou courage à toutes :-q
coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles je passe en courant car il va y avoir de l'orage :-S et il pleut fort :-O oui j'ai pris le soleil 20mn en lisant " Les vignes de sainte-Colombe " de Christian Signol en 1870 trois générations qui se battent pour la survie du domaine avec pleins de secrets :-O ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 12-09-2016 à 20:52



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin de bonne heure j'ai ouvert pour aérer partout puis j'ai fini mon repassage :-q ; ensuite un peu de ménage , un peu de cuisine et je suis allée lire dehors B-) ; Comme il a fait trop chaud Patrice a annulée sa séance de gym *-:) il a fait du clavier à la place gym des doigts *-:) ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes j'espère que vous allez le mieux possible :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Ça change tout

Un vieil homme se promenait sur une plage de sable fin en compagnie de sa petite fille. Toutes les deux minutes le grand-père se penchait ramassait quelque chose par terre puis le jetait à l’eau.

La petite fille intriguée demanda au vieil homme
– Qu’est-ce que tu fais papi ?
– Je rejette les étoiles de mer dans l’océan répondit l’homme
– Pourquoi fais-tu cela papi ?
– Tu vois ma petite c’est la marée basse et toutes ces étoiles de mer ont échoué sur la plage. Si je ne les rejette pas à la mer elles vont mourir parce que dans quelques heures elles sécheront sous les rayons du soleil
– Je comprends répliqua la petite fille mais il y a des milliers d’étoiles de mer sur cette plage. Tu ne pourras pas toutes les sauver il y en a tout simplement trop

Le vieil homme sourit se pencha et ramassa une autre étoile de mer et en la rejetant à la mer il répondit

- Oui mais pour celle-là ça change tout


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-09-2016 à 20:40

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-09-2016 à 20:39

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 11-09-2016 à 20:39



Coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses non Niri on m'a tél pour me dire que l'hématologue était absent et qu'on me tél pour un autre RV je pense que mon cas ne l’intéresse pas ( c'est ce que je ressens ) , j'ai RV à Poitiers le 7/ 11 en espérant qu'ils ne l'annulent pas :^> encore une belle journée et demain d'après la météo il va faire chaud 36° B-) j'ai pas fait grand chose on verra demain :^> , courage Gomette pour ta reconstruction , courage granit et courage à toutes ; je vous souhaite une bonne soirée avec une tite blague :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou



Une mamie et un papy de 80 ans vont chez Mac Do par une soirée d'hiver .
Le papy et la mamie paient le repas à la caisse et vont s'assoir à une
table Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger un paquet de
frites et un coca . Papy déballe le hamburger et le coupe en 2 il fait
la même chose pour les frittes. Il place une moitié devant sa femme et
l'autre moitié devant lui ; il prend une gorgée de Coca et donne ensuite
son verre à Mamie qui en fait autant . L'homme entame sa part de
hamburger frites . Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée
pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un autre repas chacun, il
s'approche de leur table un peu gêné leur propose de leur offrir un
autre repas . Papy le remercie et répond que tout va bien et qu'ils sont
habitués à tout partager. Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que
Mamy n'a encore rien touché et que son mari à presque fini son repas .
Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter . cette fois c'est
Mamy qui répond que ce n'est pas la peine qu'ils sont habituer à tout
partager . A ce moment là Papy à fini son repas et s'essuie la bouche .
Le jeune homme dit à Mamy " Madame pourquoi ne mangez-vous pas ? vous
dites que vous partagez tout je ne comprend pas ! Et la dame répond "
J'attends ses dents"






Niri_2011 (, 35) répond Posté le 11-09-2016 à 11:54
Bonjour les courageuses
GOMETTE :C'est terrible quand le malheur frappe à la même porte. Sois forte.
Toutes mes pensées vont à toi pour ta prochaine reconstruction.
Subir une opération n'est pas une partie de plaisir mais là, l'enjeu en vaut la peine. Courage !
Les médicaments anti douleur, probablement nécessaires les premiers jours, sont très efficaces.
Tiens nous au courant.
LOULOU : Je comprends ta colère. Sais-tu pourquoi ton RV a été annulé ?
Mais quelle pêche ! Malgré tes problèmes de santé et ceux de ton mari, tu sors, tu t'occupes de toi, de ton jardin, de ton intérieur et tu gardes le sens de l'humour.

Ma séance de jeudi s'est bien passée. J'ai toujours une dose atténuée parce que mon bilan hépatique n'est pas bon. Cela me mine le moral. Je ne dois pas me laisser aller parce que je sais que le moral est un atout supplémentaire.
J'ai eu encore un rash sur le visage et j'ai des problèmes digestifs désagréables mais rien d'invalidant. De quoi je me plains ?
Je fais attention à ce que je mange, je ne bois pas 1 goutte d'alcool. J'ai maintenant 1 semaine de pause. J'espère que le prochain bilan sera meilleur.

Bon dimanche !






.


loulou_1720 (16) répond Posté le 09-09-2016 à 20:57







coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses :x Hier mon Rv à été annulé on m'a tél vers 10/11h :-bd ils doivent me retél que je suis en colère moi qui avait préparé ton mon dossier X( ;j'ai prit le soleil tant qu'il y en a B-) , ce matin j'ai arrosé les rosiers , l'olivier et les plantes d'intérieur de bonne heure *-:) avant de coffrer les volets , j'ai regardé la fin des " mariages" bof :^> ; comme ma copine Cricri est venue me faire ma couleur et qu'elle vient juste de partir je passe en courant vous souhaiter une bonne soirée à toutes courage à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


" Quand le passé s'invite au présent "
L’école buissonnière
Entre alphabet et pigeon vole
Dans mes cahiers d’écolière
Se pressaient les herbes folles
De nos randonnées buissonnières.
Aux collines de Provence
Nous cueillions le romarin
A la barbe d’Anatole France
Renfrogné dans nos bouquins.
Avec les grains de mimosa
Nous mettions les points sur les i
D’une dictée trop rabat-joie
Qu’on transformait en poésie.
Entre pinède et sauvagines
Comme des trésors nous cachions
Les pommes de pin dont la résine
Collait à nos doigts vagabonds.
Au tableau noir du lendemain
Nous avions tous l’air un peu cloche
Et Anatole rigolait bien
Planqué au fond de nos sacoches.
Annie K. Barbier



2621 - 2630 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen