Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2016 à 20:53

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses demain nous faisons une rencontre avec d'autres amies déjà rencontrées nous allons dans le Gers nous y passons le weekend :-q nous seront six couples voilà vous savez tout , Niri j'espère que pour ta chimio ça a été granit , gomette et toutes :-q bonne soirée à vous toutes en espérant que vous alliez toutes le mieux possible courage à vous toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

L'histoire du paysan pauvre
Le paysan n'avait qu'un cheval pour labourer son Champs et un fils pour aider
Un jour la barrière reste ouverte et le cheval s'enfuit. Le voisin rend visite au paysan pauvre et commence à le plaindre " C'est terrible quel malheur quelle malchance vous n'aviez que ce cheval et voilà que le destin vous l'enlève"
Le paysan rétorqua " De la malchance? Peut-être"
Le lendemain le cheval revient accompagné d'une troupe de chevaux sauvages qui s'installent dans le pré du paysan.
Le voisin très envieux fait le commentaire suivant " Quelle chance vous avez"
Et le paysan répond " De la chance? Peut-être "
Le fils du paysan entreprend de dresser les chevaux l'un d'eux n'apprécie pas et le met par terre dans sa chute il se casse une jambe Le voisin revient : " Quelle malchance, à quoi vous servent tous ces chevaux? Votre fils ne peut plus vous aider "
Le paysan répond " De la malchance ? Peut-être "
Le lendemain la guerre est déclarée et tous les jeunes gens de la régions sont envoyés au front. Tous sauf ceux qui ont une jambe cassée
Il n'existe pas de hasard, les événements de la vie sont très liés. Chaque chose, chaque décision chaque rencontre chaque mouvement en entraînent d'autres



loulou_1720 (16) répond Posté le 22-09-2016 à 23:12

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses aujourd'hui soleil mais moins chaud qu'hier B-) et demain et samedi très beau dimanche B-) ça se dégrade (mais tant pis) car nous serons réunies alléluia :-q ; donc brushing fait reste plus qu'à faire 2/3 courses et voilà .Samedi on décolle pas trop tard en avant pour le Gers nous passons par Bordeaux ;courage à vous toutes je vous souhaite une bonne soirée les filles :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :bises de loulou


Pensez à ceux qui servent

A l'époque où un sundae de crème glacée coûtait beaucoup moins cher un petit garçon de 10ansentre dans le café d'un hôtel et s'assoit à une table .
-" C'est combien un sundae de crème glacée ? " demande t'il "
-"50cents " répondit la vendeuse ;
Le petit garçon sort la main de sa poche et se mets à compter la monnaie qu'elle contient .
-" Combien pour un simple plat de crème ?" dit 'il
A ce moment il y a des gens qui attendent pour une table et la serveuse commence à perdre patience
- " 35 cents "dit elle sèchement
- " Je vais prendre le plat de crème glacée " dit' il
La serveuse lui apporte sa crème glacée , dépose l'addition sur le table et s'en va .
Quand la serveuse revient elle a les larmes aux yeux en nettoyant la table .
Bien placé au côté du plat vide il y a 15cents
Le petit garçon ne pouvant pas prendre le sundae parce qu'il devait lui rester assez de monnaie pour laisser un pourboire .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 22-09-2016 à 10:52
Bonjour les courageuses
GOMETTE : Je pense à toi. Le plus dur devrait être passé. J'espère que tu te remets bien.
LOULOU : Que des bonnes nouvelles ! C'est super ! :)
Avec le moral au top, tout va mieux.

Je passe vite : je dois me préparer pour ma 5ème séance de chimio cet après-midi.



loulou_1720 (16) répond Posté le 21-09-2016 à 23:10

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles donc j'ai pris le soleil en lisant cette après-midi pendant que Patrice se reposait B-) ; ensuite on a fait 2/3 courses puis on est allé prendre 1 café au bord de l'eau *-:) et en discutant le patron nous a parlé qu'il faisait un concert caritatif pour une petite fille handicapée ( pour l'aider à acquérir une voiture adaptée) :-q donc on s'est inscrit c'est le 1er/10 c'est moules frittes avec le concert voilà :-q ; Donc on est surbookées ce weekend on va dans le Gers ensuite soirée caritative ( on peut emmener du monde ) :-q et le 15/10 ben j'ai eu la réponse d'Adrien Lemay c'est OUI (YES ) donc merci pour vos prières su soir ( sans boogiewoogie) alléluia O:-) ; je vous l'ai peut-être pas dit ( sais plus je suis sur un nuage ) j'ai RV avec l'hématologiste SI SI il m'a donné RV mardi :^> ; donc j'ai tél à mon vampire qui m'a dit " vendredi matin" je lui ai dit " avec les croissants" il m'a dit " sans problème " elle est pas belle la vie :-q ? ; voilà merci encore vous êtes des mères pour moi ; bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x - bises de loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-09-2016 à 21:04

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 20-09-2016 à 21:04

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je suis allée lire un peu au soleil B-) Patrice a reçu sa carte d'Handicapé cette fois c'est pour 5 ans au lieu de tous les ans ( on sait pas si il y avait un miracle ; bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Le mur
Deux hommes gravement malades étaient hospitalisés dans la même chambre. L’un d’eux était placé à côté de la fenêtre et l’autre totalement alité n y avait pas accès Chaque après-midi le celui placé près de la fenêtre racontait à son camarade la vue qu'il avait devant lui , un beau las avec des cygnes blancs des enfants jouant au bord de l'eau et des couples mains dans la main Le parc était plein de fleurs de toutes couleurs et au loin on voyait la ville et ses lumières L’homme décrivait la vie comme si on était et parfois le deuxième malade entendait même les rires et la joie venant du parc Le compagnon de chambre était en admiration et peu à peu sa jalousie et son envie grandissait envers son camarade qui profitait seul de cette vue. Il a donc décidé d’avoir sa place et a tout fait pour l'empoisonner Les infirmiers ont découvert un matin le corps sans vie de l’homme près de la fenêtre.Peu de temps après le deuxième malade a demandé qu’on déplace son lit près de la fenêtre et là juste devant il n’a trouvé qu’un mur gris bétonné le malade a questionné l’infirmière qui lui a dit que son compagnon de chambre était aveugle et qu’il lui décrivait des scènes heureuse pour lui redonner espoir et lui offrir un peu de joie. Morale de l’histoire : Rendre quelqu’un heureux est un bonheur sans limite. La jalousie et l’envie appauvrissent alors que le bonheur partagé enrichit. Vivez soyez heureux et faites des heureux autour de vous c’est là que se trouve la vraie richesse


loulou_1720 (16) répond Posté le 19-09-2016 à 23:08

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je passe en courant pas eu beaucoup de temps aujourd'hui j'ai rangé des papiers ( trié, jeté , gardé , classé ) + fais mes comptes :^> j'ai les yeux explosés donc je vous mets une histoire vraie ( parait' il) je vous souhaite une bonne soirée à toutes et surtout bon courage :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


L’aide sous la pluie

Dans la soirée vers 23h30 une femme âgée noire se tient le long d’une autoroute de l’Alabama tentant de se protéger de la pluie battante.
Son auto est tombée en panne et elle a désespérément besoin d’un transport.Détrempée, elle décide de demander l’aide de la prochaine voiture qui passe.
Un jeune homme blanc s’arrête pour lui porter secours situation très peu courante dans les années 60 troublées de conflits raciaux.
Le jeune homme l’amène en sécurité l’aide à trouver du secours et lui procure un taxi. Elle a l’air très pressée mais prend le temps de noter son adresse et le remercie.

Sept jours plus tard on vient cogner à la porte du jeune homme. À sa grande surprise on lui livre un meuble télé couleur grand format.

Une note y est attachée. Elle dit :
"Merci beaucoup de m’avoir porté secours sur l’autoroute l’autre jour la pluie avait transpercé non seulement mes vêtements mais aussi mon esprit. Puis vous êtes arrivé. Grâce à vous j’ai pu me rendre au chevet de mon mari mourant juste avant qu’il ne rende l’âme.
Dieu vous bénisse pour m’avoir aidé et pour votre dévouement pour les autres. Bien à vous Mme Nat King Cole. »


loulou_1720 (16) répond Posté le 18-09-2016 à 20:49



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ça y est j'ai envoyé ma candidature à Adrien Lemay je compte sur vous pour une petite prière alléluia *-:) je serai bien contente de rencontrer Mr Cohen ; Attention les nanas celles qui sont sur Facebook ils y a plein de pirates ils se font passer pour des célébrités ( chanteurs Lilian Renaud = faux Christina Cordula = faux et dernièrement Claudio Capéo etc ) mais c'est faux ils proposent des smartphones etc il faut toujours être vigilante il y a de plus en plus d'arnaques X( ; Aujourd'hui pas fait grand choses le temps ne m'a pas motivée je préfère le soleil B-) mais Patrice lui est mieux qu'avec la chaleur ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou

Donner quand ça compte

Il y a plusieurs années quand je travaillais comme bénévole dans un hôpital
j’ai connu une petite fille qui s’appelait Lise qui souffrait d’une sérieuse maladie rare
Le seul espoir qu’elle s’en remette semblait être qu’elle reçoive une transfusion sanguine de son petit frère de 5 ans qui avait miraculeusement survécu à la même maladie et avait développé les anti-corps requis pour la combattre
Le médecin expliqua la situation au petit frère et lui demanda si il serait prêt à donner son sang à sa sœur
Je l’ai vu hésiter un instant avant de prendre une grande respiration et répondre " Oui je vais le faire si c’est pour la sauver » Au cours de la transfusion il était étendu dans un lit au côté de sa sœur et il a souri comme nous tous quand il a vu sa sœur reprendre des couleurs.
Puis il a pâli et son sourire s’est fané Il a levé les yeux vers le médecin et lui a demandé d’une voix tremblante
" Est-ce que je vais commencer à mourir tout de suite ? » Étant jeune le petit garçon avait mal compris le médecin !
il croyait qu’il devait donner à sa sœur tout son sang pour la sauver !







loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2016 à 20:39

Coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles j'ai eu la réponse d'Adrien Lemay ce matin et comme la réponse me convient j'envoie ma candidature et je lui transmets :-q on verra bien et surtout merci pour vos encouragements de plus Patrice connait Paris comme sa poche ayant une amie qui travaille à la SACEM je serai très contente de connaitre Mr Jean-Michel Cohen , je connais bien son histoire ayant lu plusieurs de ses livres je vous résume :
La passion de Jean-Michel Cohen pour la nutrition et le bien-être vient donc du fait que sa maman était obèse : "Si j'ai fait médecine, c'est parce que j'avais envie de la soigner", avoue-t-il aujourd'hui. La santé est donc devenue pour lui une passion que sa famille presque toute entière partage aujourd'hui. Son épouse, Myriam, est docteur en pharmacie, sa fille Stéphanie (30 ans) est chef de clinique, Jennifer (28 ans) est pharmacienne. Seule Laura (25 ans) travaille dans le milieu de la télévision.!
Voilà vous savez tout *-:) ; à midi avec Patrice on s'est fait un petit resto (entrée + viande , frittes maison fromage et tarte à la figue super bonne pour 13 euros , on a décidé d'en profiter car on ne c'est pas ce qui nous attend demain lol *-:) ; ce soir ma copine est venue me faire un brushing O:-) ; je sais pas vous mais moi j'ai remis un pull car moi frileuse :-S Ce weekend c'est le circuit des remparts à Angoulême ( chez nous) merci Niri j'espère que ton moral d'acier va revenir :-q Gommette aussi j'espère que tout ce passe bien :-q granit courage aussi surtout avec ton boulot :-q ; sur ses bonnes nouvelles je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 16-09-2016 à 16:33
Bonjour les courageuses
GOMETTE : J'espère que tout s'est bien passé et que ça va.
LOULOU : Je croise les doigts pour toi pour cette rencontre avec JMC.
La peau ! Oh, la, la ! Sur le corps, je gère avec Bioderma mais il vaudrait mieux que je ne me regarde plus dans la glace : j'ai plein de rides sur le visage, le rash après les chimios et la coupe de cheveux d'incorporation "prothésiste capillaire". . .

Après la pluie, il fait plus frais.
J'ai repiqué des laitues d'hiver. On verra dans 1 mois 1/2 ce que les limaces auront laissé et si la récolte est bonne.
Une façon de me projeter dans un avenir proche parce que mon moral de ce côté là n'est pas au top.
Pourtant, tout semble aller. Je dois profiter de cette semaine de pause pour récupérer.




2611 - 2620 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen