Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2015 à 20:23


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses , le vampire est passé ce matin je lui ai tél je croyais qu'il m'avait oubliée :^> ( 10h) et il m'a dit de surveiller les globules rouges qui diminuaient aussi :-S , donc ce soir j'ai tél au labo les plaquettes - 6000 YES je prends O:-) ; ce matin j'ai fait de la popote et cette après-midi pendant que Patrice était à la musique je suis allée voir mon frère ( qui s'est cassé le péroné) on a papoté ;) demain objectif 1 peu de ménage ( j'ai sorti le balai vapeur) c'est 1 signe :^> je préfère me voir comme ça que comme une nouille :-S donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720
granit nous depuis qu'on utilise la brosse à dent électrique on revit , Nri courage aussi , nounours je t'ai piqué le ruban rose :x :x :x :x :x :x




loulou_1720 (16) répond Posté le 08-10-2015 à 20:20


beau texte j'ai mis la même photo j'aime bien :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Ma fille le jour où tu trouveras que j'ai vieilli ou si je suis atteinte de la maladie d'Alzheimer aie de la patience envers moi et essaie surtout de comprendre ce que je traverse de me comprendre.
Si lorsque nous parlons je répète la même chose des dizaines de fois ne m’interromps pas pour me dire "Tu as dit la même chose il y a une minute" Écoute-moi s'il te plaît.
Souviens-toi quand tu étais petite tu voulais que je te lise la même histoire soir après soir jusqu’à ce que tu t’endormes.
Si je ne souhaite pas prendre un bain ne te mets pas en colère et ne me mets pas mal à l'aise en disant que c’est une honte.
Souviens-toi combien de raisons je devais inventer pour te faire prendre un bain quand tu étais petite.
En voyant mon ignorance vis-à-vis des nouvelles technologies ne te moque pas de moi mais laisse-moi plutôt le temps d’assimiler tout ça et de comprendre.
Je t’ai appris tant de choses comment te tenir à table t’habiller te coiffer comment appréhender les défis de la vie..
Le jour où tu trouveras que j'ai vieilli aie de la patience envers moi et essaie surtout de comprendre ce que je traverse .
S’il m’arrive à l’occasion d'oublier ou de ne pouvoir suivre une conversation laisse-moi le temps nécessaire pour me souvenir et si je n’y parviens pas ne te montre pas irritée impatiente ou condescendante: le plus important pour moi c’est d’être avec toi de partager des moments avec toi.
Quand mes jambes ne me permettront plus de me déplacer comme auparavant tends-moi la main comme je te l'ai tendue pour t’apprendre à faire tes premiers pas.
Quand ces jours approcheront ne sois pas triste. Sois tout simplement avec moi et comprends-moi alors que je m'approche de la fin de ma vie avec amour et gratitude.
Je te chéris et te remercie pour les moments passés ensemble et la joie éprouvée.
Avec un sourire et tout l'amour que je ressens pour toi je souhaite juste te dire ma fille je t'aime.


granit21 (, 80) répond Posté le 08-10-2015 à 18:59
Bonjour les courageuses
Journée un peu décousue aujourd'hui et j'ai du me mettre un coup de pied aux fesses pour aller marcher . J'en reviens et j'ai fait mon petit parcours de 3 km. Ouf !
Niri : j'ai eu des problèmes dentaires Il y a quelques années et j'ai adopté une brosse à dent électrique depuis . Même une de poche pour mes voyages, fonctionnant à pile . C'est vrai que cela nettoie davantage le tartre. Les petites brossettes sont bien utiles aussi, surtout pour nettoyer entre les dents .il existe aussi des boîtes de fils dentaires sur un support qui se jette , bien pratique. J'ai même investi dans un appareil à jet d'eau qui pulse de l'eau pour nettoyer et masser les gencives : c'est un peu comme pour le nettoyage des voitures : tu fais le lavage, décrassage et le rinçage !!! Mais , fais attention, choisis l'embout brosse adaptable assez souple sinon tu risques de te blesser encore plus. J'espère qu'il est au moins sympa, ton dentiste . Moi j'en ai un qui s'appelle Barbare . . . Et je ne blague pas . En plus il postillonne parce qu'il zozote . . . L'enfer !!!
Est ce que tu es de nouveau autorisée à venir sur les forums ? Sinon, tu manquerais à beaucoup de discussions.
Nounours, un coucou à toi aussi .
Loulou, t'es tu reposée?
A bientôt les courageuses


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 08-10-2015 à 18:39
Bonjour les courageuses :)
Un coucou rapide pour vous dire que ça va et que ma journée est très chargée.
Ce matin, le nouveau dentiste a constaté que je n'ai rien aux dents et que les aphtes sont cicatrisés. YES !
J'ai une "très bonne hygiène buccale", (comment c'est quand je ne fais pas 8 bains de bouche par jour ?).
A cause du traitement, pour éviter toute prolifération bactérienne qui pourrait descendre aux poumons (rassurant), il me conseille de me brosser entre les dents avec une brossette et d'envisager l'achat d'une brosse à dents électrique. Il m'a montré comment tout ça fonctionne et m'a offert 2 brossettes.
Si mes gencives ont saigné, c'est qu'elles sont irritées parce que je ne les brosse pas assez :-S .
Mais je ne les brosse pas fort pour qu'elles ne saignent pas !
Il a une dent contre moi, ce dentiste ?



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2015 à 18:17

Une petite pensée pour vous toutes :)


granit21 (, 80) répond Posté le 07-10-2015 à 22:16
Loulou, ton texte sur les yeux d'une femme est magnifique . En plus, la photo m'a émue car elle ressemblait à ma maman qui avait un regard bleu clair ainsi , où tous ses bonheurs et grands malheurs se reflétaient .
Merci pour ces beaux textes .
Je suis contente de voir que tu vas un peu mieux . Mais ne forces pas . Profites bien de cette journée exceptionnelle samedi . Je ne connais pas cette faïencerie . Je connais quelques faïenceries mais surtout la faïence de Quimper et de Montières ( une ancienne faïence art déco de ma région) . On attend tes photos .
C'est bien de vivre avec un musicien . Il a vraiment toutes les qualités, ton Patrice .


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-10-2015 à 21:07

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses aujourd'hui ça va un peu mieux j'ai fait un peu de popote et nettoyé mon gaz et l'évier un exploit :^> , faut dire que je prends des vitamines pour être en forme samedi jour de la rencontre ( on fait une rencontre avec 2 autres couples d'un forum et cette année c'est moi à Angoulême 16000) on va visiter une faïencerie ( Renolleau)vous connaissez ? on prendra des photos O:-) et après petit resto sympa + promenade si il fait beau ) ;je ne suis pas allée voir le concert hier soir ( trop mal en point) mais Patrice est enchanté , granit il a joué de l’accordéon , du saxo , de la guitare électrique et sèche et là piano ( et il s'énerve souvent cause sa sep qui l'emm..) c'est bien le violoncelle aussi ; j'ai trouvé ce texte qui m'a parlé je vous souhaite une bonne soirée à toutes courage et bises de loulou_1720


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-10-2015 à 21:01


coucou bonne soirée à toutes loulou

Pourquoi la femme pleure-t-elle?

Un petit garçon demande à sa mère: "Pourquoi pleures-tu?"
"Parce que je suis une femme" lui répond-elle. "Je ne comprends pas" dit-il.Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras." Plus tard le petit garçon demanda à son père : "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?" "Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père pu lui dire.Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement il demanda à un sage!Le sage lui fit signe: "Quand Dieu a fait la femme, elle devait être spéciale. Ses épaules devaient être assez fortes pour porter le poids du monde; mais quand même assez douces pour être confortables"."Il lui a donné une force intérieure pour endurer les naissances et les rejets qui viennent souvent de ses enfants.""Il lui a donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre.""Il lui a donné la sensibilité pour aimer ses enfants dans n'importe quelle circonstance quand ces derniers l'ont blessée très durement.""Il lui a donné la force de supporter son mari dans ses défauts.""Il lui a donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais que quelques fois il teste sa force et sa détermination à demeurer à ses côtés sans faiblir."Et finalement Il lui a donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle en ressent le besoin."Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux. La beauté d'une femme réside dans ses yeux.C'est la porte d'entrée de son cœur, la place où l'amour réside. Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son cœur."


granit21 (, 80) répond Posté le 07-10-2015 à 12:18

Bonjour les courageuses ,
Oui, j'ai beaucoup aimé ce tableau . Quand j'étais petite, j'étais coiffée avec des petites nattes retenues par de gros nœuds , ainsi ! Nostalgie!!
J'essaie de pédaler en écoutant de la musique classique . En fait, je suis musicienne : violoncelliste . J'ai longtemps hésité dans ma jeunesse entre la musique et d'autres études . Après , j'ai maintenu tant bien que mal mon niveau . Avant d'évoluer dans ma carrière professionnelle voilà une dizaine d'années, je faisais partie d'un quatuor amateur, je jouais en orchestre et je faisais partie d'un groupe de musique baroque . Mais avec mon boulot et mes horaires , j'ai du arrêter . Et depuis j'ai laissé mes violoncelles ( classique et baroque) sous leur housse et boîte . Mais j'écoute en permanence de la musique classique soit sur radio classique, soit des CD , et maintenant des enregistrements que je télécharge sur Itunes. J'emporte partout ma playlist, en marchant, dans ma voiture, en montant sur mon vélo et aussi au travail où je branche souvent mon ordinateur professionnel sur iTunes quand je suis seule dans mon bureau et que je travaille sur un gros dossier . Lors de ma première opération du genou qui s'est faite sous rachi anesthésie, voici 13 ans et qui a duré plus de 3 heures j'avais un casque sur les oreilles avec la play list !
J'ai une passion pour JS Bach . Mais J'aime aussi beaucoup Schubert . Je ne sais si tu as vu le film " trop belle pour toi" ; Bertrand Blier avait choisi uniquement la musique de Schubert dont le quatuor en ré et la sonate pour Arpeggione joué par Rostropovitch ! Sublime .
Tu as raison , la musique on ressent ou non certaines œuvres. Mais chaque être y est sensible d'une façon ou d'une autre.
Il faut donc avec ton traitement que tu fasses attention aux petites plaies ? Heureusement que la saison du jardinage et taille haie est terminée !
Loulou, comment te sens tu . On pense fort à toi .
A bientôt les courageuses


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 07-10-2015 à 09:55
Bonjour les courageuses :)
GRANIT : Quel joli tableau ! Il m'émeut et m'amuse en même temps.
L'image que tu as de moi me flatte et me surprend mais c'est vrai que je regarde dans les étoiles.
Vivement le mois d'août !
Décidément, le boulot ne peut pas se passer de toi !
Je ne peux pas faire de vélo. Je t'admire : 5km ! Jojo va bien ?
Quand tu fais du vélo d'appartement, est-ce que tu lis ? Est-ce que tu regardes la télé ? Est-ce que tu te concentres sur ce que tu fais ?
Ou alors, tu écoutes de la musique. . .
Mon grand regret est d'être "analphabète" en musique : je ne sais pas lire une portée. J'ai grandi avec des disques de variété française et les grands classiques.
Pour obtenir une UV de musique à la fac (Mahler et Schubert ), j'ai travaillé dur et assidûment.
La musique : je ressens. J'aime, ou pas.
LOULOU : Comment vas-tu ?
Quel objectif aujourd'hui ?
Pour moi hier : -100g : OK, compote : OK.

;) Nouvelles du front : pour mon gros orteil, je suis allée chez le pédicure. A cause de mon traitement, il était inquiet pour la cicatrisation de la cloque qu'il a percée.
Mais ce n'est pas. . . une opération !
Il ne m'a rien fait payer : "SAV" !
Je garde un pansement jusqu'à demain.




3131 - 3140 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen