Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
granit21 (, 80) répond Posté le 29-09-2015 à 23:48

Bonsoir les courageuses,
Quelle journée! Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Ce matin, j'ai été happée par un appel téléphonique de collaborateurs, qui m'a passablement énervée. Difficile de résoudre ainsi des problèmes à distance . Pendant midi, j'ai voulu profiter du soleil pour marcher . Courageusement ( ce n'est pas un vain mot, car je me suis fais violence) je suis partie, nez au vent, sur un petit chemin goudronné ( Jojo , mon genou oblige), à travers champ. J'ai marché 3 kms, ce qui est un exploit pour moi, qui voici 6 mois ne pouvais plus marcher. J'étais plutôt contente de moi. Mais le retour a été moins glorieux. Je suis revenue avec 2 cloques ( une à chaque pied) ; les bas de contention et les chaussures de marche neuves ne font pas bon ménage !! L'après midi, coincée par une conférence téléphonique , de nouveau avec le travail , pour préparer les budgets 2016, pendant 3 heures. . . Ouf ! J'étais épuisée . Quel arrêt de maladie ! Reposez vous, qu'ils me disent !!!!
Niri ,te pèserais tu chaque jour pour mesurer les fluctuations de ton poids? Moi aussi , j'aime bien vous retrouver. Cela le permet d'avancer .
Qu'as-tu acheté à la jardinerie ? Que des salades ? Moi, je n'aurai pas résister aux bulbes !
Loulou, tu dois écouter ton corps . Pourquoi aurais tu honte de te reposer . J'ai l'impression que tu as été toujours une femme active . Mais tu as bien le droit de te reposer, de recharger les batteries . Profites en pour regarder ce qui te détend à la TV, bichonnes toi ( les cheveux sans crêpage !) , bois des petites boissons chaudes avec Patrice. Nos corps malmenés ont besoin de douceur. Courage à toutes les deux. Et à toutes les autres courageuses .


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2015 à 20:14

ha les enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-09-2015 à 20:13

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je passe vous faire un coucou , depuis dimanche je suis à l'ouest :-S je ne fait rien qu'elle honte :^> et j'aime pas être comme ça X( donc bonne soirée à toutes demain sera un autre jour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Niri , granit nounours bastide xtulipenoire courage on a plus de nouvelle de eidylmimine ? j'espère qu'elle va bien :x

Ce noble sentiment par nous est ainsi libellé
Les crétins vous diront « belle ineptie labellisée »
Il accourt il vous guette il est plus qu’avivé.
Avide de vous croquer de vous habiter.
C’est tellement simple c’est si délicieux
De le croiser en chemin, silencieux.
L’amitié n’est guère tapageuse mais subtile.
Elle est désintéressée et jamais ne fleure le vil.
C’est une immensité semée de petits bonheurs
Qui vous sublime vous honore vous caresse le cœur.
Votre cœur ainsi pris quand le blues vous agresse
Et lorsque tout va mal que parfois l’on vous blesse
Vous savez qu’une épaule peut absorber vos pleurs
Que vous n’êtes point seul pour affronter vos peurs.
A l’aide et à l’écoute de celui qui va mal
Même si ce n’est que pour un sourire amical
Vous répondez « présent » et vous n’avez de cesse
De combattre ce mal d’apaiser la tristesse.
Et quand dans votre vie une joie vous traverse
Partager ce bonheur décuple l’allégresse.
En nous tous un trésor est plus ou moins caché
Et c’est un pur diamant. On le nomme « Amitié ».


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 29-09-2015 à 09:44
Bonjour les courageuses :)
C'est mon petit plaisir du matin de vous retrouver.
Tenez bon !

Je n'ai pas fait grand chose hier.
J'ai repris 400g : trop de fruits et de féculents dans le programme à 1400 cal. Je vais donc faire un programme perso à 1300 cal ;) !
Ça va, je traite les aphtes.
Projets pour aujourd'hui : aller dans une jardinerie voir ce qu'ils ont comme salades d'hiver (graines ou plants ?) et faire du tri dans mon armoire.


loulou_1720 (16) répond Posté le 28-09-2015 à 23:03

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses qu'elle belle journée encore ben moi j'ai rien foutu :-S je n'arrivais pas à me réveiller mes piles sont déchargées :^> c'est mon frère qui m'a tél sinon . . . :-S ce doit être la lune donc es espérant mon faire violence demain je vous souhaite à toutes une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720

CROIS EN TES RÊVES :

Il était une fois une course . . . de grenouilles
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.
Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
La course commença.
En fait les gens ne croyaient probablement pas possible que les grenouilles puissent atteindre la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :
"Quelle peine !
Elles n’y arriveront jamais!"
Les grenouilles commencèrent à se résigner sauf une qui continua de grimper avec fougue et enthousiasme et les gens continuaient :
" Quelle peine ! Elles n’y arriveront jamais!."
Et les grenouilles s’avouèrent vaincues sauf toujours la même grenouille qui continuait à insister.
A la fin toutes se désistèrent sauf cette grenouille qui
seule et avec un énorme effort atteignait le haut de la cime. Les autres voulurent savoir comment elle avait fait.
L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.
Et découvrit qu’elle. . . était sourde !
En résumé :
. . .N’écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives. . . car elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur!


granit21 (, 80) répond Posté le 28-09-2015 à 16:53

Bonjour les courageuses,
Privilège de l'arrêt maladie ! Je me suis levée aussi pour regarder la lune rouge . Un peu de brume mais un moment , les yeux dans les étoiles pour rêver , se laisser aspirer vers une légèreté ( celle mentale est plus facile que celle physique !!!) .
Pas vu d'étoiles filantes mais je souhaite que ton vœu se réalise , Niri .
Ce matin, j'ai fait de nouveau une petite promenade malgré des douleurs au genou et aux hanches . Mais la mécanique était grippée !
Ben dis donc , Niri, pas de déstockage . . . Les réactions de nos corps sont bien mystérieuses . Mais tu as peut être été plus raisonnable cette semaine sans t'en rendre compte . C'est la sagesse spéciale JeanMimi qui te gagne !
Je me surveille davantage aussi depuis ce dimanche. C'est une lutte sans merci avec la vilaine et je sens bien qu'elle me nargue .
Bonne fin de journée à toutes .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 28-09-2015 à 10:51

Bonjour les courageuses :)
J'ai profité du privilège d'être en retraite : j'ai mis le réveil à sonner à 4h pour voir l'éclipse de lune.
Il faisait frais et j'ai ressorti la doudoune.
Le ciel était étoilé, sans nuage et la lune orange ( j'ai lu que la "lune rousse", c'est la lune d'avril qui roussit les plantes à cause des gelées par ciel clair).
Il y a eu des étoiles filantes, alors que nous n'avions pas pu en voir à cause du ciel couvert en août (j'espère que mon vœu se réalisera. . .).
Comme je me suis recouchée vers 5h, j'ai fait la grasse mat.
Ce week-end, je n'ai pas fait de gros écarts de régime sauf 1 gaufre-sucre glace à 16h mais mon poids baisse.
==> Pas besoin du rattrapage systématique du lundi ! Ça ne m'est pas arrivée depuis des mois !
C'est à n'y rien comprendre.
Je vais donc lorgner sur le programme à 1400 cal.
Les aphtes ont attaqué :( .
B-)
Bon courage et bon début de semaine à toutes !


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-09-2015 à 20:28

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses qu'elle belle journée ensoleillée on en a profité pour faire une baie virée puis j'ai regardé la 2 , hier soir on a regardé France Gall elle n'a pas été épargnée par la vie la pauvre ; donc j'ai perdu le kg que j'avais pris tant mieux je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Niri belle photo vous avez bien fait d'y aller , ben la chimio me donne des coups de pompes mais bon . . . granit mdr non non je ferai pas tester à Patrice on les testera ensembles ou pas du tout bravo pour la marche à demain et courage :x :x :x :x :x :x :x :x


granit21 (, 80) répond Posté le 27-09-2015 à 18:48
Bonjour les courageuses ,
Oh! Tu me fais envie Niri . Pour moi, la mer est source de sérénité. Je peux passer des heures assise à la regarder, sans cesse renouvelée. Mon coin préfère est dans le Finistère Nord , sur la côte des légendes , juste au dessus de Portsall ( tu sais l'Amoco cadiz !) . Cette année , avec la radiothérapie je n'ai pas pu y aller et ça me manque . Mais je connais bien aussi Cancale et tout le coin entre le Mont St Michel et St Malo . J'y vais souvent pendant les petites vacances de Pâques . J'ai trouvé un petit hôtel ( 5 chambres) près du Mont , où on est au calme, avec un très beau jardin et une cuisine légère et du terroir .
Dis donc -700g . Bravo ! Quelle énergie tu as. J'en suis admirative. J'espère que les aphtes ne vont pas se déclarer mais n'oublies pas de souffler sur ta soupe ! En tout cas , tu as bien eu raison de profiter des derniers beaux jours et cette parenthèse valait bien 2 heures de route !
J'ai marché de nouveau cette après midi : 2,4kms mais pour le moment c'est la limite que je supporte. Je suis rentrée en grimaçant et là, je suis étalée comme une crêpe bretonne sur mon canapé . Cette nuit , Jojo m'a déjà rappelé à l'ordre et je l'ai tartiné de crème anti inflammatoire . Mais j'aimerai trouver un onguent moins toxique : huile d'arnica ? ? ?
La balance a boudé ce matin : ni plus ni moins. Ma semaine compliquée en lien avec mon travail et les 3 réunions auxquelles j'ai dû assister expliquent peut être cela. Bon, je garde le cap malgré les embruns!
Loulou, j'espère que tu as profité de ce dimanche ensoleillé. Attention aux champignons toxiques si tu en ramasses. Fais tester à Patrice avant !!!
A bientôt les courageuses .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 27-09-2015 à 16:47

Je suis très contente d'avoir mis les pieds dans la mer, près de Cancale.
Repas frugal sur la plage. Soleil, mer à 17° : 2 baigneurs (ascendants pingouins), vent frais.
2h de route pour 3/4h sur place.
Mais quel bonheur !



3161 - 3170 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen