Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
granit21 (, 80) répond Posté le 06-10-2015 à 19:37

Bonjour les courageuses
Niri : tu m'émerveilles , tu te sens bien avec ton rash, les saignements de nez, les problèmes autour de ta bouche . Tu es extraordinaire et j'admire ta positivité . Bon, d'accord, il y a ce fichu petit orteil . Ça me fait penser au proverbe chinois "on ne peut marcher en regardant les étoiles quand on a un caillou dans sa chaussure" . Tu regardes tellement dans les étoiles, Niri , que cela nous tire vers le Meilleur.
Quelle belle idée de se trouver, sur la route de mes vacances, cet été. Nous aurons surmonté tellement d'épreuves, surtout toi, qu'il sera bon de partager rien que du plaisir. Vivement le mois d'août . Les références de ton livre me font envie . Je vais essayer de le trouver à la FNAC. Je rajouterai à la citation " les livres , l'amour et la musique" . Et oui, je ne peux me passer de musique et elle m'accompagne tout au long de les journées.
Aujourd'hui, la journée a plutôt mal commencé. J'ai été en conversation téléphonique toute la matinée et en début d'après midi avec le boulot pour régler des tas de problèmes et cela m'a passablement énervée. Cela ne présage rien de bon pour la reprise dans un mois ! Après, j'étais fatiguée . Pluie, pluie et repluie . Envie de rien . Et puis finalement, je me suis forcée . Et je viens de faire 5km sur le vélo d'appartement . Ouf ! Je suis contente de mon sursaut même si ce n'est pas beaucoup . Ma journée va s'achever moins tristement !
L'hormonothérapie se mettra en place après mon RV avec l'oncologie le 22 octobre .
Loulou, j'espère que ta journée a été meilleure. Courage à toi . La fatigue effectivement doit être conséquente à ta chimio. Pour les " bougres" c'est normal , ils ont tellement l'habitude de traiter les malades, mais pour toi, c'est invalidant. Reposes toi même si ce n'est pas dans tes habitudes.
A bientôt toutes les courageuses


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 06-10-2015 à 11:09
Coucou :)
Comment vous sentez-vous aujourd'hui ?
J'étais perplexe mais l'huile a été efficace : mon rash sous les aisselles devenu impressionnant au coucher disparaît.
"Mystère et boule de gomme" comme on le disait quand j'étais petite.
Ce matin, je me sens bien : juste des petits saignements de nez et la peau autour de la bouche qui pèle (effet du bicarbonate ?).
Ce qui me gène le plus n'a certainement rien à voir avec les effets secondaires du traitement : j'ai une ampoule sur un orteil.
LOULOU : Repose-toi. Oui, quel est ton objectif aujourd'hui ?
Je devrai atteindre les miens : faire de la compote de pommes et perdre les 100g que j'ai pris hier.
GRANIT : Merci. Tes ondes positives sont bien passées.
Ce serait un bel objectif de nous retrouver cet été sur la route de tes vacances, non ? Chiche ?
Je serai à tes côtés virtuellement si tu marches (sous la pluie ?). . .
As-tu commencé l'hormonothérapie ?
"La vérité sur l'affaire Harry Quebert" est une enquête passionnante sur un meurtre et sur l'écriture, avec un tableau de l'Amérique.
Cette phrase est tirée de ce roman de 664 pages :
"Donnez du sens à votre vie. Deux choses donnent du sens à la vie : les livres et l'amour." J. Dicker.



granit21 (, 80) répond Posté le 05-10-2015 à 23:37

Et bien moi ça me va bien , ton objectif, Loulou. J'aime bien te lire .
Bon courage vitaminé


loulou_1720 (16) répond Posté le 05-10-2015 à 20:42


coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses il pleut et il fait froid ( on a rallumé le chauffage ) :-S je suis allée chez le DR qui m'a dit que c'était la chimio qui me fatiguait ( mais il n'a pas voulu l'enlever le bougre X( ) qu'il faut que je prenne des vitamines ( non remboursées bien sûr X( ) que je me fixe 1 objectif tous les jours ben je vous écrit c'est celui d'aujourd'hui donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 et courage :-q



La vie est belle la vie est triste notre vie nous appartient, c’est à nous de l’embellir jour après jour par nos actions notre façon de penser nos réactions face aux difficultés l’importance que l’on donne aux choses aux gens… Nous avons tendance à compter sur les autres pour qu’ils nous rendent heureux parfois même nous leur en voulons de ne pas y arriver tout le temps alors qu’en fait c’est à nous de nous procurer le bonheur de rendre belle la vie cela ne peut venir que de soi-même. Cette vie qui pour certains est un délice et pour d’autre un supplice n’attend que vous, elle est là, elle vous guette, elle attend votre bonheur… Alors vivez !!!




granit21 (, 80) répond Posté le 05-10-2015 à 19:49

Merci Jojojo de ton soleil . Y a pas de justice.
Je suis sûre qu'on n'est pas prêts de le revoir , dans mon pays de brouillard !


jojojo_8 (, ) répond Posté le 05-10-2015 à 18:03
alors je vous envoie le soleil, et la chaleur, j'ai chauffé la maison avec le soleil de l'après midi,


granit21 (, 80) répond Posté le 05-10-2015 à 17:43

Bonjour les courageuses ,
Petite forme aujourd'hui . J'ai mal dormi . Mes articulations m'ont fait souffrir. Pas seulement Jojo mon genou mais les hanches et la cheville.Un vrai p'tit baromètre : dès que la pluie s'annonce . Mais le pire, c'est qu'habitant en Picardue, la pluie s'annonce souvent. Je devrai envisager un petit boulot chez Météo France !
J'ai décidé de m'accorder une semaine de vacances du 25 octobre au 1 novembre. Je reprends le travail le 2 et j'ai envie de rompre avec la maladie avant ma reprise. J'ai RV avec l'oncologue juste avant, le 22 pour le traitement d'hormonotherapie. J'espère pouvoir ne le commencer qu'après ma semaine de vacances. Pas question de ressentir des effets. Je veux en profiter !
Niri , je ne connais pas Joel Dicker : roman, essai, policier ? ? ?
J'ai décidé de me remettre au vélo d'appartement. Il faut d'abord que je lui rende sa fonction et ne plus m'en servir comme porte manteaux . Il pleut trop en cette saison pour marcher . J'aimerai bien investir dans un vélo elliptique mais j'ai peur de ne pas être assez en forme pour le moment . Et en plus de me mettre le nez par terre !!! Et c'est encombrant !
Niri , tu m'as donne envie avec les fruits de mer . . . Ah, la Bretagne ! Vivement, l'été prochain que j'y retourne.
Je pense à vous les courageuses et vous envoie plein d'ondes positives ( ça passe sous la pluie ? ? ?? )


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 05-10-2015 à 10:48
Bonjour les courageuses
Comment allez-vous ?
Je découvre 1 effet secondaire de plus chaque jour.
J'ai fini de lire le dernier "Millénium". Je vais acheter "le Livre des Baltimore" de Joël Dicker dont j'avais aimé "La vérité sur l'affaire Harry Quebert".
Il pleut à verse. Une amie vient papoter cet après-midi.
COURAGE !


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 03-10-2015 à 09:03
Bonjour les courageuses :)
LOULOU : Moi aussi, j'ai des insomnies. Ça fait partie des effets secondaires du traitement. . . et des soucis.
GRANIT : Bravo ! C'est le cas de le dire : tu avances !
C'est une bonne chose que tu fasses ces efforts pour bouger. C'est bon pour le moral et la forme. Et tu me remotives à le faire aussi.
Quand j'ai commencé l'hormonothérapie, j'avais des douleurs articulaires surtout au réveil.
Ma grosse erreur a été, qu'avec la fatigue, je ne sortais plus et je ne quittais plus le canapé après 17h. J'ai donc favorisé l'installation des kilos.
10ème jour de traitement : les aphtes piquent moins, les spasmes abdominaux sont sans conséquence et je surveille la tension.
Nous avons des invités ce soir : mon mari va acheter des fruits de mer au marché de Rennes.
Je vous souhaite un agréable week-end.


granit21 (, 80) répond Posté le 02-10-2015 à 23:51
Bonjour les courageuses ,
Ce soir je suis contente de moi ( ben, pour une fois, ma pôv fille ! ) Aujourd'hui, j'ai fait les courses hebdomadaires au super marché . Avant le début du programme, ce genre de corvée m'était difficile . Les courses faites, j'étais obligée de me reposer au retour, les articulations douloureuses . J'appréhendais l'épreuve .
Aujourd'hui, après avoir rangé mes courses, j'avais envie de faire ma petite promenade ( ben, qu'est ce qui t'arrive, ma pôv fille, tu te prends pour une jeunette ? ) Je suis partie en ayant chaussé mes nouvelles petites chaussures de presque sportive et j'ai commencé mon parcours . Je me disais que j'allais sans doute réduire mon petit circuit ( pas difficile , ma pôv fille , il est minuscule) . Mais il faisait doux, le soleil était tout chaud et le calme de ce petit chemin au milieu des champs m'a rempli de bien être . Et j'ai fait mes 3 petits km ( ben, ma pôv fille, c'est pas un exploit!) En rentrant, la cheville droite ( qui contrebalance mon genou grincheux) me faisait souffrir mais j'étais trop contente . Il y a encore peu, je ne bougeais que par nécessité . Je suis d'autant plus contente que j'ai tellement peur des effets de l'hormonothérapie sur les articulations déjà malades que je me dis que cela ne peut que m'aider à passer ce traitement et ses effets . Alors je me couche détendue .
Loulou, Niri, je voudrai partager avec vous un peu de ce bien être pour que vous soyez , vous aussi , plus apaisées dans vos épreuves . Bonne nuit les courageuses



3141 - 3150 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen