Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 27-09-2015 à 09:38
Bonjour les courageuses
Merci pour votre soutien.
LOULOU : Merci, je me sens bien.
Je suis contente que tes plaquettes baissent.
Comment supportes-tu ton traitement ?
GRANIT : Je ne peux qu'admirer ta détermination et t'encourager à continuer. Ne force pas trop, ni trop vite !
Tu as choisi de bonnes chaussures et la bonne musique.
Ce sont 2500 grands pas pour toi.
Je sais de quoi tu parles, moi qui ai un périmètre de marche de 30 minutes.
Oh, oui ! Il faut se motiver pour "y aller" et pour finir !
J'espère que Jojo ne va pas te faire payer aujourd'hui cette promenade. Rappelle-lui que c'est bon pour le moral, l'oxygénation et les muscles et qu'il se dévoue pour la collectivité !
Comme toi après les rayons, j'aurais eu besoin d'une remise en forme après la chimio mais le Centre n'a rien proposé.
J'ai commencé mon nouveau traitement de cheval jeudi. Pour l'instant : RAS. Je suis à l'écoute du moindre petit bobo. La pharmacie anti aphtes est déjà de sortie car je me suis brûlée le palais avec une soupe trop chaude et je me suis mordue la joue en croquant une pomme du jardin.
J'ai perdu 700g cette semaine :). Je n'ai toujours pas retrouvé le poids d'avant mes vacances.
Mon objectif était -500/semaine mais je vais viser -300g pour ne pas m'affaiblir.

B-) J'ai envie d'aller voir la mer. Nous sommes à 45 mn de St Malo. Me baigner ? A 17° ? Glagla.
Pas gagné de convaincre mon mari, il n'aime pas sortir le week-end "quand il y a du monde".
Et puis, avec l'heure et l'importance des marées, nous risquons de ne voir que du sable (le bonheur pour les pêcheurs à pied).

Je vous souhaite un beau dimanche.




granit21 (, 80) répond Posté le 26-09-2015 à 22:02
Bonjour les courageuses .
Il y a deux jours , après une journée déprime, je me suis achetée une paire de chaussures de randonnée imperméables et une paire de chaussures de marche plus légères . Et oui, il faut que j'arrive à bouger ma carcasse car je m'engourdis et mes articulations, déjà bien abîmées ne vont pas en s'améliorant .
Au début du programme j'avais acheté une montre podomètre ! Au boulot , les salariés pensaient que c'était pour relever mes constantes médicales !!!!
Bon, je ne suis arrivée à faire 5000 pas que de rares fois et aussi pendant la petite semaine de vacances .
Alors depuis deux jours je me force à marcher . Jojo , mon genou grognon est fâché et me le fait bien sentir, surtout la nuit . Ce matin je suis arrivée à faire 2 kms dans mon lotissement, des écouteurs sur les oreilles avec Art Garfunkel dans mon IPod . . . Une vraie jeunette !!! Sauf qu'au retour, les derniers cent mètres ont été difficiles : Jojo grinçait ! Pfffff et en plus, ma ballade ne fait que 2500 pas au compteur . . ..
J'espère continuer sur ma lancée mais j'avoue que c'est difficile pour moi . Et je me demande comment je ferai en reprenant mon travail et quand le mauvais temps sera là. . . Bon, on verra bien . A chaque jour suffit sa peine !
Loulou, contente que tes plaquettes diminuent. Ta mésange nous annonce déjà l'hiver qui viendra. Pour une fois j'appréhende un peu la froideur qui s'annonce. J'ai souvenir avoir eu froid pratiquement tous les jours, l'hiver dernier . . . Était ce la maladie qui s'annonçait ?
Niri , j'espère que tu vas bien . Tu as dû commencer ton traitement . As tu déstocker cette semaine ?
Nounours , à bientôt de te lire .
Bonsoir à toutes les courageuses .


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-09-2015 à 13:29

humour baye à + :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 25-09-2015 à 13:28

Coucou c'est loulou ;) Bonjour les courageuses comment allez vous ? moi ça peut aller les plaquettes on baissées un chouia - :-S c'est toujours ça ce matin j'ai vu une mésange qui se gonflait par terre elles font ça quand il fait froid je l'ai prise en photo et pfff elle s'est envolée l’ingrate :^> bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 j'ai pris aromasine et après tamoxifène là aussi ça fait peur les notices et effets secondaires courage Niri et toi aussi granit :x



J’ai appris que comme tout problème a une solution tout tunnel possède une sortie.
J’ai appris que tu as le droit de trébucher l’essentiel est de se relever pour poursuivre le chemin.
J’ai appris qu’il ne faut jamais baisser les bras car on risque de ne pas pouvoir saisir sa chance au vol.
J’ai appris qu’il est important de donner mais également de savoir recevoir.
J’ai appris que les choses les plus belles sont celles qui sont faites avec le cœur.
J’ai appris qu’un sourire peut être un rayon de soleil pour quelqu’un qui souffre.
J’ai appris que les mots peuvent apaiser mais qu’ils peuvent également faire très mal.
J’ai appris qu’il faut croire en ses rêves si on veut qu’ils se réalisent un jour.
J’ai appris que les plus beaux cadeaux ne se trouvent pas dans les magasins.
J’ai appris que l’amour et l’amitié sont des sentiments qui se méritent et doivent être entretenus.
J’ai appris que la vie c’est comme une promenade à vélo si tu arrêtes de pédaler tu tombes.
J’ai appris que le bonheur n’est pas au bout du chemin le bonheur c’est le chemin.
J’ai appris qu’il en faut peu pour être heureux.
J’ai appris qu’il suffit que quelqu’un te tienne la main pour que ton sac te paraisse moins lourd à porter.
J’ai appris qu’il suffit parfois d’un pas de plus pour aboutir.
J’ai appris que le jour où quelqu’un t’aime il fait très beau.

Auteur inconnu



granit21 (, 80) répond Posté le 24-09-2015 à 22:41
Bonsoir les courageuses ,
Niri : contente de te lire . J'espère que l'interdit sur le thé vert ne va pas te manquer ! Moi , en bonne fille du Nord , je carbure au café !
Pour ta passion du chocolat, si le site que tu as trouvé sur internet est un site comportementaliste, peut être vas tu trouver des astuces pour mieux gérer. Mais peut être aussi dois tu rechercher d'où te vient cette passion : parfum d'enfance , molécules addictives ? ? ? En tout cas en ce moment, tu as bien le droit de te réconforter par quelque chose de doux . . . Et ce n'est peut être pas facile de remplacer chaque bouchée de chocolat par un gros câlin !
Je connais l'infinitor car un adolescent dont je m'occupais , avec des problèmes de rein, prenait cette molécule . Ce dont je me souviens c'est surtout l'obligation du contrôle stricte du sucre dans le sang avec cette molécule . Tu vas avoir un bilan mensuel et je suppose que tu vas être extrêmement accompagnée dans ce traitement .
Je prends depuis de longues années des anti inflammatoires et certains m'ont provoqué des effets secondaires et des ulcères d'estomac . Actuellement , je prends du Brexin et oh , miracle je le supporte très bien et sans effet secondaire . Outre une tumeur ( bénigne celle là! ) au fémur opérée il y a dix ans ( greffe , matériel encore en place, réaxage de la rotule), j'ai également de l'arthrose dans les hanches ( merci le surpoids!) mais mon médecin me dit comme toi : priorité au cancer .
Alors Niri , courage pour ces deux mois difficiles . chaque matin sera le début d'une journée vers un mieux. Accroches toi . Je t'envoie toute mon amitié pour te soutenir.
Bonsoir à toi aussi Loulou. As tu réussi à te reposer un peu pour te sentir mieux ?


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 24-09-2015 à 17:49
Bonjour les courageuses :)
LOULOU : J'imagine ta tête, oui, tu aurais dû prendre une photo !
GRANIT : J'ai commencé à midi. Pamplemousse, thé vert et millepertuis ( ?) interdits.
Pour le chocolat, j'ai regardé sur internet "Comment maîtriser ses compulsions alimentaires" et j'ai trouvé des choses intéressantes : je vais gérer en dégustant. . .

Hier, avant mon RV avec l'oncologue, une "infirmière clinicienne dédiée aux thérapies ciblées orales" - je ne savais pas que ça existait- m'a expliqué le traitement ( Aromasine + Afinitor) et la gestion des effets secondaires de l'Afinitor (si vous voulez vous faire peur, regardez sur internet !). Elle me téléphonera toutes les semaines. Bilan dans 1 mois. . . si je résiste ;) .
Il faudrait que je tienne 2 mois. Après, les effets redoutables s'estompent.
Cet après-midi, j'ai vu le chirurgien pour mon arthrose de la hanche : rien de méchant tant que les antiinflammatoires pris de temps en temps font de l'effet.
Priorité au traitement contre le cancer.

Prenez bien soin de vous.



granit21 (, 80) répond Posté le 24-09-2015 à 17:31
Bonjour les courageuses ,
Loulou , tu aurais du prendre une photo de ta coiffure baba cool! On a bien besoin de rire !
Il fait froid et aujourd'hui a été une journée sans . Je devais aller d'aire des courses mais je n'en ai eu ni le courage ni l'envie . Je me suis traînée . Douleurs dans l'omoplate, maux de tête . . . Demain ça ira mieux !
Niri : as tu commencé ton nouveau traitement ?
A bientôt


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2015 à 20:54

allez motivation :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 23-09-2015 à 20:54

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ha il a fait beau soleil aujourd'hui mais c'est l’Automne et matin et soir il fait frisquet :-S j'ai fait la popote et regardé un film en me crêpant les cheveux pour aller finir de me coiffer j'ai oublié Patrice a eu un fou rire et moi aussi on aurait dit que j'avais mis mes doigts dans la prise :-S je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720 j'ai prix 2 ans aromasine et 3 tamoxifène baye les filles !


Papa, Maman
Il y a 24 heures dans une journée et j’en passe 10 à la garderie.
Il me reste donc 14 heures à passer avec vous.
Ah non J’oubliais j’en ai besoin d’au moins 10 pour dormir la nuit et récupérer des forces!
Il en reste donc 4 …
Mais puisque pendant ces 4 heures (2h le matin, 2h le soir) nous sommes toujours pressés afin que vous ne soyez pas en retard on peut dire alors qu’il me reste un peu moins de 4 heures par jour à passer avec vous. Mais si j’en déduis en plus le temps où je dois me dépêcher à déjeuner m’habiller, embarquer dans la voiture, faire la route entre la maison et la garderie souper aller à mes activités parascolaires attendre votre retour de vos activités à vous (sport hobbies) prendre mon bain pour finalement aller dormir et recommencer encore le lendemain…
Papa maman combien de temps de qualité passons-nous ensemble par semaine ?
J’aimerais ça aujourd’hui que tu viennes me chercher plus tôt à la garderie. Que demain tu prennes congé du travail pour passer une journée spéciale avec moi. Qu’à l’heure du coucher tu me racontes une histoire et qu’en fin de semaine on passe nos journées ensemble! Parce que tu sais je l’aime beaucoup mon éducatrice mais contrairement à vous elle je la vois souvent…
Des fois je suis tannant à la garderie ou je pleure parce que je sens un vide dans mon cœur . . . vous me manquez.
Signé : Votre Enfant



granit21 (, 80) répond Posté le 22-09-2015 à 17:33

Niri:
Si le Staff fait le choix d'un autre traitement que la chimio avec tous ses effets secondaires, c'est plutôt bon signe , non ?
L'aromadine, n'est ce pas une molécule dans le traitement par hormonothérapie pour les femmes ménopausées? Mon oncologue me l'a évoqué également.
Je suppose que ton centre, l'oncologue ou l'infirmière vont t'expliquer les raisons de ce changement . Pour les aphtes, je prends souvent du Borax ( homéopathie) qui est efficace.
Ton amour pour le chocolat est quand même une passion épicurienne. Carpe Diem !



3171 - 3180 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen