Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 16-09-2015 à 20:50







coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses courage pour demain niri et toi aussi granit ; ben il fait du vent , je passe en courant rien fait de spécial car toujours mal au dos :-S si je me suis forcée à à faire 10mn de marche sur mon tapis roulant :^> j'ai regardé la 5 " allo docteur " j'ai appris des choses sur les médocs que l'on prend :-S et "4 mariages pour1 lune de miel " je pourrai pas participer à ça trop méchant et de mauvaise Foix :-bd bref à par un peu de cuisine ce matin c'est tout :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 j'ai pris le recette de ta soupe niri les patates vont me manquer :^> :^>





S'entendre, apprendre !

Si un chien et un chat arrivent à s'aimer et se côtoyer
Pourquoi pas nous aussi malgré toutes nos différences
Que ce soit de couleur ou de religion, comme de pensées
L'amour et le respect n'est t-il pas mieux que l'indifférence
Pourquoi vouloir à tout pris faire autant de mal autour de nous
Dans la haine et la vengeance comme dans les guerres partout
Pourquoi avoir tant de préjugés et le racisme au fond de nos cœurs
Vivre dans la colère, dans la haine avec autant de cruelles rancœurs
Dieu ne nous apprend-il pas le pardon, l'amour et la bonté depuis toujours
Alors oui qu'attendons nous pour suivre son bel exemple rempli d'amour
Fait-il une différence entre chacun de nous? Non, car tous il nous aime!
Alors oui, empressez vous de rejeter ce sentiment de colère et de haine
Apprenez à devenir un être bon, oui rempli d'amour et de sagesse
Car la sagesse commence par l'amour des autres tel qu'ils sont
Il conduit au respect de l'autre, à l'amitié ainsi qu’à la tendresse
A la simplicité dans la bonté éternelle, que jamais nous regretterons




granit21 (, 80) répond Posté le 16-09-2015 à 17:45

Re bonjour
J'ai pris mon café ( et oui, je suis du Nord! ) avec toi Niri. Bien agréable de partager ce goûter par une après midi grise !
Merci pour ta recette. Je vais l'essayer bien que je n'apprécie pas trop le chou et les poivrons . . . Mais si ça peut booster la perte de poids, je prends ! Je ne pense jamais à congeler. Quand je fais la soupe ( carottes, oignons, navets et courgettes et sel de céleri) également dans une grande cocotte minute, je remplis 3 bouteilles d'un litre en verre que je mets au frigidaire. En général, elle reste bonne pendant 4 jours. Mon congélateur est trop petit pour me permettre de congeler beaucoup de produits.
Oh la la, une étagère par année : ça c'est du rangement ! Je devrais bien en faire autant avec mon placard à conserves qui laisse choir une boîte à chaque ouverture . . . Et comme en dessous je stocke les bouteilles, c'est toujours la catastrophe !
Tu vas passer un moment bien désagréable demain mais la visite de ton frère et sa femme va donner à ta fin de journée une allure festive et plein de bons moments qui vont vite te faire évacuer le reste . Essaies de bien dormir. Bon courage


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 16-09-2015 à 17:00
OUPS : lire, au choix : "je fais l'impasse" ou "je vais faire l'impasse". ;)


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 16-09-2015 à 16:58
Coucou
GRANIT : Je viens prendre mon thé avec toi.
Le placard est nettoyé, j'ai fait du tri et mieux rangé mes pots et bocaux : 1 étagère par année. . . Belle corvée !
Moi aussi, j'ai remplacé les pommes de terre par des courgettes dans le potage.
Je te copie la recette de MIMINANOU :
"petite recette de soupe diet à calories négatives (elle consomme plus de calories à digérer qu'à manger)
- 6 gros oignons, 6 tomates pelées, 2 poivrons, 1 choux vert, 1 celeri branche, 1 bouillon cube de poule, 1 bouillon cube de boeuf, sel, poivre, ail et curry.
- recouvrir d'eau et faire cuire
- mouliner.
Moi, j'ai mis dans des bouteilles et congelé".

Les quantités sont énormes, ma cocotte-minute était pleine de légumes au ras du bord. J'ai mis de l'eau aux 3/4, j'ai mis la cocotte sur le feu et j'ai attendu que les légumes se tassent pour la fermer. La prochaine fois, je diviserai les quantités par 2. J'ai passé au mixer. J'ai congelé dans des barquettes d'1 L.

Je vais l'impasse sur le repassage prévu !
Je vais juste faire le lit et un peu de ménage pour mes invités de demain soir. Je pense qu'ils seront arrivés avant moi.
Je serai prise tout l'après-midi.
Je dois être à jeûn 5h avant la TEP, prévue à 16h30. Je n'ai droit qu'à 1 petit-déj sans laitage et sans sucre.
La prise de sang >:) , c'est demain, avant l'injection du produit de contraste >:) . Double punition. . .
Merci pour tes encouragements. Je penserai à toi et à ton courage.
Vendredi matin, c'est le bilan avec l'oncologue.

Il pleut à verse.


granit21 (, 80) répond Posté le 16-09-2015 à 14:55

Bonjour les courageuses ,
Ce matin , c'était l'avant dernière séance de radiothérapie. Je suis contente d'en terminer demain. Je suis très fatiguée bien que je ne fasse pas grand chose. J'avoue que je m'inquiète de la reprise du travail. Je ne me sens pas vraiment prête à faire face à la somme de travail habituelle et aux responsabilités croissantes et incessantes. La maladie a changé mes priorités et mon rapport aux autres. J'espère y faire face mais je me sens emplie d'inquiétude.
Loulou, j'espère que ton épaule va mieux. As tu une bonne pommade qui te soulage dans ces cas là? C'est vraiment que le mauvais temps chargé d'humidité n'arrange pas nos douleurs. Tu as raison, il y a des jours sans et on a beau avoir des désirs dans notre tête, la volonté ne suit pas. Il faut faire avec, comme tu dis .
Niri : la confiture c'est sur les tartines qui faut l'étaler, pas dans tes placards ! C'est une tache bien collante de nettoyer !
Je te souhaite beaucoup de courage pour tes examens de demain. Je crois que tu as encore une prise de sang vendredi. Avec la volonté qui te caractérise, tu vas y faire face . Courage.
Donnes nous la recette de la soupe miracle. Je mange chaque jour une soupe sans féculent, seule recette que j'ai gardée d'un passage chez Weight Watchers, il y a fort longtemps : soupe aux légumes où les courgettes remplacent les pommes de terre. C'est une façon pour moi de manger des légumes et de me caler à satiété .
Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 16-09-2015 à 10:01
Bonjour les courageuses :)
Vous êtes fortes. Nous sommes fortes.

J'ai passé une super soirée de retrouvailles.
Et j'ai tout déstocké : la soupe de légumes qui brûlerait plus de calories qu'elle n'en apporte (recette donnée par une copinaute sur un autre forum) + des déjeuners type "rattrapage" ont été efficaces rapidement.
Comme je suis sûre de faire quelques écarts demain soir avec la visite de mon frère et de ma belle-sœur, j'ai la solution.
J'ai quand même hâte de revenir à un régime équilibré.
Il pleut. Je dois éviter les efforts avant la TEP : je vais nettoyer mon armoire à confitures (un pot a coulé) et faire un peu de repassage avant que la pile n'atteigne le plafond !

Reposez-vous, prenez soin de vous.



loulou_1720 (16) répond Posté le 15-09-2015 à 20:12

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses comment allez vous ? moi depuis hier j'ai mal d'une épaule à l'autre j'ai beau passer de la pommade et prendre des cachets que nenni rien n'y fait ce doit être ce temps pluvieux :-S , je me suis réveillée tôt et j'ai pas fait grand chose :^> :^> c'est une journée sans et avec les journées sans on fait avec :^> demain sera un autre jour mais il va faire un temps de m..de donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720


Être fort !
être fort c'est irradié de bonheur quand on est malheureux .
être fort c'est essayer de pardonner à celui qui ne mérite pas le pardon .
être fort c'est attendre quand on ne croit pas au retour .
être fort c'est rester fort rester calme dans les moment de désespoir .
être fort c'est monter la joie quand on ne le ressent pas .
être fort c'est sourire quand on souhaite pleurer .
être fort c'est rendre quelqu'un heureux quand on a le cœur en morceaux.
être fort c'est être fort c'est se taire quand on a envie de crier à tous son angoisse.
être fort c'est consoler quand on a besoin de réconfort.
être fort c'est avoir la fois bien que l'on ne croit pas, c'est pourquoi face à la dure réalité
si dure qu'est la vie AIME ET SOIT FORT.



loulou_1720 (16) répond Posté le 15-09-2015 à 20:12

humour


loulou_1720 (16) répond Posté le 14-09-2015 à 20:50

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles qu'elle journée :-S heureusement je suis passé entre les gouttes , il y avait beaucoup de monde de plus c'était un conseillé municipale et un ancien d'Algérie donc beaucoup de solidarité entre eux , un beau discours , ma belle-fille à lu un passage de la bible , tout le monde n'a pas pu rentrer dans l'église moi la 1ière j'avais ) , voilà donc je passait vous souhaiter une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 Niri je viens car les forums et celui ci en particulier m'ont bien aidée bises à toutes :x


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 14-09-2015 à 15:05
GRANIT : La TEP, c'est " la Rolls des scanners". J'aurai une injection de Iomeron dans le bras.
J'ai été réveillée pendant ma sieste par le secrétariat de mon oncologue et je vais avoir droit à une prise de sang jeudi, comme je le pensais.
De toutes façons, ils vont piquer.
Je suis traumatisée par les piqûres depuis de lourdes opérations dans ma petite enfance. J'avais travaillé sur cette phobie et j'avais bien progressé.
Mais j'ai fait une mauvaise expérience avec un infirmier remplaçant à domicile qui devait avoir un CAP boucherie et j'ai fait un ictus amnésique lors de la pause de mon PAC. Et puis, pendant les mois de chimios, les prises de sang toutes les 3 semaines et les injections avec les " Pensez à quelque chose d'agréable" m'avaient bien pourri mes beaux souvenirs.
Je vais penser à mes invités :) .



3201 - 3210 de 8804
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen