Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
Niri_2011 (, 35) répond Posté le 30-08-2015 à 14:48
GRANIT : Jolie affiche !
Tu es "suivie" :( à Amiens ?A Abbeville ?
Ne mets pas n'importe quoi sur ta peau au niveau où ils font les rayons.
La peute m'avait dit de ne porter que du coton et je crois me souvenir qu'elle m'avait déconseillé de mettre de la crème juste avant, pour éviter que la séance ne fasse (euh) de la friture.
Tu semblais inquiète pour l'hormonothérapie.
Dès qu'on a découvert mon cancer en 2007, j'ai commencé une hormonothérapie.
Dans mon traitement (= ménopause +++), il peut y avoir des effets secondaires désagréables (bouffées de chaleur, suées nocturnes, raideurs articulaires le matin au lever. . .) auxquels je n'ai pas échappé au début.
J'ai pris 9kg en quelques mois. Avec le recul, je pense que c'est mon refuge dans le canapé dès 17h (arrêt du travail, raideurs articulaires, fatigue. . .) et une absence de programme alimentaire adapté à mon inactivité qui en sont la cause principale.
Je te le signale pour que tu fasses attention, le moment venu. Tu as déjà la chance d'avoir la ligne de conduite alimentaire JMC (à suivre alors impérativement).
Au fait, quel programme suis-tu ? Le 1600 cal ?
J'aurais tout de suite dû faire un régime à 1200 cal, je ne serai pas encore à lutter contre les derniers kg.
Bastide disait que le programme à 1400 cal est plutôt recommandé quand on lutte contre le cancer mais je suis un petit gabarit (1,58 m) qui n'a pas d'activité physique.
Et puis, avec le craquage régulier pour le chocolat, j'y arrive vite aux 1400 cal !
De toutes façons, on nage à contre-courant.
Je ne sens plus d'effets secondaires mais j'ai pris l'habitude de me reposer (de faire la sieste) après le déjeuner.
Et depuis 7 ans, bientôt 8, j'ai, malgré tout, une qualité de vie exceptionnelle.
:)


granit21 (, 80) répond Posté le 30-08-2015 à 11:44

J'ai appuyé sur Ok trop vite . . . Pas le temps de corriger les coquilles du messages précédent . Tant pis !
Je voulais t'envoyer cette image , Niri , car ton amour du chocolat me fait penser au chaperon rouge qui ne résiste pas !!!


granit21 (, 80) répond Posté le 30-08-2015 à 11:40
Bonjour toutes les courageuses ,
Le soleil est encore là ce matin . . . Peut être pas pour longtemps . Alors petit déjeuner dans le jardin . . . Mieux qu'à St Trop ( je parle du village . . . Pas du saint qui me ferait prendre des kilos . . . Ni du sein qui fait pareil . . . Hihi !!!!
Pour ce qui est du radiothérapeute , je ne sais pas de quoi il a l'air ! J'ai eu droit à une visite avec un oncologie avant les séances , à une infirmière pour le RV de l'annonce ( quelle annonce . . . Je savais bien ce sue j'avais . . . Mais des fous que je le dois fait enlever un bout de sein pour le fun !!! ) . Depuis chaque matin je rencontre des petits jeunots ( jamais les mêmes. . . Je n'ai jamais montré les seins a tant de messieurs !!! ) qui me font passer les rayons . . . Mais pas de . . .peute! Je vais me renseigner
Je vais moi aussi déstocker la semaine prochaine ( ton expression me fait rire , Niri ) . Ma vieille balance m'a annoncé le verdict : :-100 . . . Pfffff, je m'en doutais . Je vais en avoir pour 10 ans à cette vitesse !
J'adore Gaston et son côté grand rêveur . Mais j'ai pas intérêt au boulot de mettre deux pieds dans le même chausson . Je me fais alors rattraper par les ennuis !
Bon dimanche à vous toutes . Profitez en bien .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 30-08-2015 à 11:10
Bonjour les courageuses :)
BASTIDE : Merci d'être passée, merci pour les photos et les nouvelles.
Malgré tes douleurs, tu es toujours de bonne humeur.
(Quand elle n'était pas bonne, c'était de l'humeur quand même ;) !)
Nous avons fait un bon bout de chemin ensemble et je suis tellement contente de savoir que tu es guérie.
Bon courage pour l'emménagement et bon vent dans ta nouvelle vie !
LOULOU : Ta petite Louise est très mignonne. C'est un rayon de soleil au sourire communicatif. Et ses mots sont tellement beaux !
GRANIT : Ton Gaston correspond à une image que j'ai de toi ;).
La radiothérapeute m'avait prévenue des effets secondaires possibles liés aux rayons et m'avait dit qu'elle me donnerait tout ce qu'il faut pour me soulager en temps voulu.
N'hésite pas à demander au tien ce que tu dois mettre sur tes rougeurs et de quoi soulager la douleur.

Hier après-midi a été très agréable : B-), fauteuil relax dans le jardin : j'ai dévoré le roman plein d'humour "Bon rétablissement" de Marie-Sabine Roger.
Ma fille nous a skypés vers 18h (12h pour elle). Quel bonheur !
Et pour finir la journée : magnifique feu d'artifice au village.
Un apéro et le chocolat de compensation du soir me valent +800g ce matin. GRRR.
Je vais faire du rattrapage et supprimer les féculents aux repas (sauf petit-déj) jusqu'au retour à la normale. Il n'y a que comme cela que je déstocke de mes écarts.

Le ciel est couvert.

Je vous souhaite un beau dimanche.


granit21 (, 80) répond Posté le 29-08-2015 à 20:49

Bonsoir les courageuses .
Le temps que j'ai consacré à vous lire est un moment d'humanité qui fait du bien . Et puis j'ai appris plein de choses , sur la façon dont vous aviez fait face : j'ai noté la crème recommandée par Niri et plein d'astuces . Au fait que faut il penser du coupeur de feu ? Vous l'avez évoqué . Je m'interroge . Pas encore de brûlures mais des rougeurs et une épaule très douloureuse .
Loulou , ta jolie Louise est craquante et elle a su te dire les plus jolis mots . Que tu dois être contente .
Bastide , tu as trouvé ton nouveau nid . Je me doute qu'un déménagement après 30 ans de vie , de petits rien de la vie accumulés , des souvenirs qu'on n'ose jeter et des trucs qu'on garde qui pourraient servir et qui ne servent pas . . . Hou la la . . . Moi , j'accumule , par flemme de ranger ( d'où mes équilibres précaires !!! ) . J'ai surtout des tas de livres que je pense relire un jour (? ? ?) . Je me dis qu'en retraite j'aurai le temps .
Bonne soirée à vous toutes sans oublier Nounours et Niri . Une pensée pour Eydilmimine .


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-08-2015 à 20:34

humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-08-2015 à 20:32

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses merci beaucoup granit ça a dût te prendre du temps , bastide contente de te lire et belles photos c'est crevant un déménagement le père de Patrice ont aussi déménagés ils se rapprochent de nous :-q il fait chaud mais bon on l'a demandé le soleil j'ai fait télé de ci de là surtout regardé Usain Bolt l’athlétisme quel athlète le Carl Lewis d'aujourd'hui aussi simple et souriant :) , je suis encore sur un petit nuage d'avoir entendu ma Louise avec cette voix si douce O:-) sinon rien de spécial et vous ? bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720






L'enfant et le miroir
Un enfant élevé dans un pauvre village
Revint chez ses parents et fut surpris d'y voir
Un miroir.
D'abord il aima son image
Et puis par un travers bien digne d'un enfant
Et même d'un être plus grand
Il veut outrager ce qu'il aime
Lui fait une grimace et le miroir la rend.
Alors son dépit est extrême
Il lui montre un poing menaçant
Il se voit menacé de même.
Notre marmot fâché s'en vient en frémissant
Battre cette image insolente
Il se fait mal aux mains.
Sa colère en augmente
Et furieux au désespoir
Le voilà devant ce miroir
Criant pleurant frappant la glace.
Sa mère qui survient le console l'embrasse
Tarit ses pleurs et doucement lui dit :
N'as-tu pas commencé par faire la grimace
A ce méchant enfant qui cause ton dépit ?
- Oui
- Regarde à présent : tu souris il sourit
Tu tends vers lui les bras il te les tend de même
Tu n'es plus en colère il ne se fâche plus
De la société tu vois ici l’emblème ;
Le bien le mal nous sont rendus.

J-P Claris de FLORIAN


bastide12 répond Posté le 29-08-2015 à 14:15

Comme il y avait pénurie de main d'oeuvre tout le monde a été mis à contribution même la princesse!!!!!!


bastide12 répond Posté le 29-08-2015 à 14:08

coucou les courageuses ;)
oui niri, bastide va bien! elle n'est plus bastidienne mais quercynoise maintenant! hé oui! je suis revenue vers mes racines :)
mais déménager après plus de 30 ans dans une maison + quelques années de plus d'entassement dans les dépendances (50 ans que je vivais dans cette vallée!). . ..quelle galère :-S surtout que la main d'oeuvre a manqué pfff! :-bd
enfin, aujourd'hui on commence à ranger dans les armoires après plus d'une semaine de va et vient (pas moi, zhom et la cavalière!)
Que d'achats à faire :-O
ce matin j'ai rentré une cuisse de veau pour le congélateur (ben on avait tout vidé hihi)
j'ai un figuier magnifique, je fais une orgie de figues mdr je vais quand même en faire quelques pots pour manger avec le foie gras en fin d'année.
Car cette année, en décembre, Toulouse devrait me déclarer guérit :-q
jusque là tout va bien: mammo, prise de sang. . .tout roule!
si ce n'était pas cette douleur persistante au niveau des cicatrices et mon bras gauche qui n'est plus très vaillant j'oublierais cette saleté de crabe :)
côté régime je fais l'impasse en ce moment bien que j'essaye de respecter les aliments indices glycémiques bas.
bienvenue granit, tu as dû en avoir pour un bon bout de temps à lire notre prose ;) :D
:x :x les courageuses je pense à vous même si je ne viens pratiquement plus :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 29-08-2015 à 12:10

dernière photo de ma Louise à Royan elle m'a tél hier pour me dire qu'elle m'aimait + fort que l'univers après ça moi je suis boostée à + tard il commence à faire chaud oui Patrice est un garçon très gentil il est tout pour moi mon frère mon pote mon ami mon père ( trop tôt parti) mon curé ( ben je lui dis quand je mange de la confiture :^> ) enfin comme disent les Canadiens c'est ma moitié d'orange bises les courageuses :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou



3271 - 3280 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen