Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 31-08-2015 à 20:36

petite pensée pour Eidylmimine :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 31-08-2015 à 20:20

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses je passe en courant plus vite que le vent il pleut et orage :-S donc je vais couper l'ordi vous dire bonne soirée à toutes bises de loulou_1720 Niri MDR enfin j'ai l'explication Patrice est plié nounours toi aussi tu a ta part va :x Granit + toutes à demain :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Dis pépé c'est quoi le bonheur ?
Le bonheur mon enfant c'est d'avoir des yeux
Même en vitrine sous d'horribles lorgnons.
Pouvoir observer sur la fleur un bourdon
Gorgé de nectar s'arracher vers les cieux.
Le bonheur mon petit c'est d'être fasciné
Par une perle de rosée, courant sur le fil de la vierge
Dans une aube radieuse au soleil qui émerge
Cordiale promesse d'une belle journée.
Le bonheur tu sais c'est pouvoir admirer
Dans l'azur doré d'un printemps qui s'éveille
Un magnifique rapace qui de là-haut surveille
Le lapereau étourdi qui a quitté son terrier.
Le bonheur mon garçon c'est pouvoir arpenter
La garrigue provençale ta main dans la mienne
Balade matinale avant que ne survienne
Le vent brûlant au zénith de juillet.
Le bonheur mon enfant c'est quand la pluie est tombée
Et fait que la terre craquelée et agonisante
Exhale soudain une odeur douce et enivrante
Pour remercier le ciel de la bienfaisante ondée.
Le bonheur vois-tu c'est quand finit l'été
Cueillir une pomme au sein du verger familial
L'essuyer sur sa blouse d'un geste machinal
Puis mordre à belles dents dans sa chair sucrée.
Le bonheur tu sais il se trouve n'importe où
Se coucher dans le pré écouter chanter l'herbe
Le souffle du Mistral dans le chêne superbe
Le murmure du ruisseau polissant ses cailloux..
Je te souhaite des choses pures du bonheur
Point n'est besoin d'honneurs et de richesses
Qu'un avenir utopique et de folles promesses
Ne puissent jamais ô jamais ! Endurcir ton cœur.

Pierre Clérico


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2015 à 18:16
Je crois en vous lisant que j'ai été malgré tout la plus épargnée , admiration les filles :x :x :x :x :x


granit21 (, 80) répond Posté le 31-08-2015 à 17:05
Bonjour les courageuses ,
Oh Loulou , je t'imagine en Cochise ! Tu as du être inquiéte. Niri a raison, certaines crèmes sont supportées par des parties du corps et pas d'autres . . . Surtout le visage qui est sensible . Moi, je ne supporte pas certaines crèmes pourtant confirmées anallergiques ( biotherm. . . ) et en les utilisant, je suis garantie de ressembler à un arbuste au printemps : boutons assurés!!
Aujourd'hui était une journée un peu difficile. J'aurai du reprendre le travail. Même si depuis quelques temps, le travail et les responsabilités qui vont avec m'epuisent; d'être sur la touche ainsi est difficile . D'autant plus que dans la matinée, j'étais déjà sollicitée par une collaboratrice. Régler les problèmes à distance, c'est encore plus énervant !
En plus ce matin, la séance s'est mal déroulée: je suis déjà arrivée avant le personnel ?? Portes fermées de l'espace radiothérapie. D'habitude mes rendez vous sont entre 7h15 et 7h30. Aujourd'hui, RV à 7h40 et personne ! Bon , j'attends . Enfin , le personnel est prêt. Ils m'installent sur la table. Je sentais bien que je n'étais pas confortable, Bref, la séance commence . Premier arrêt . Ils reviennent me positionner. Retour à la séance . . . Et de nouveau arrêt pour positionnement . Cela 3 fois . Je n'avais quand même pas changé de morphologie en un week end !!! Pas rassurant. Des néophytes ? ? ? La séance a été très longue et j'étais plutôt angoissée . Allez j'arrête mes jérémiades . Chaque jour suffit sa peine . Demain ça ira mieux !


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 31-08-2015 à 09:35
Bonjour les courageuses
LOULOU : J'imagine ta tête en voyant le résultat ! Tu m'as fait rire, je ne suis pas charitable.
La crème Ialuset PLUS contient un agent antibactérien à base de sulfadiazine argentique ( pour ce nom, j'ai regardé sur la boite ;) ) qui noircit à la lumière.
Le médecin qui me l'avait prescrite m'a bien recommandé de ne pas m'exposer au soleil : risque de photosensibilisation.
Cela aurait pu être très ennuyeux pour toi.

Il a fait très lourd hier.
J'ai fini de faire le pavé vers 16h30 (activité sportive rare un dimanche !) et il n'était pas encore sec 2h plus tard. Du jamais vu !
L'orage a grondé ce matin. Il a plu. Ciel gris.

Je vous souhaite un bon début de semaine.



loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2015 à 20:54

j'ai trouvé ça pas mal :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 30-08-2015 à 20:52

coucou c'est loulou ;) bonsoir les filles qu'elle chaleur B-) j'ai pas fait grand chose à part m’occuper de moi je me suis fait un gommage sur la peau des pieds si si sauf le visage :^> après rinçage et passée crème hydratante mais arrivée aux mains j'en mets 1 giclée et je lis derrière ( fallait le faire avant mais bon ) il fallait en mettre 1 noisette et merde :-S j'ai été obligée de me laver les mains et recommencer sinon rien foutu télé thé télé rediffusion ( et on paie pour ça ) X( voilà les news du jours donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720granit Patrice me dit que tous ils se dopent ( même nous avec la chimio et autre) on s'en fou il court bien et surtout il est sympa ( le sont pas tous ) Niri merci oui Louise est mon rayon de soleil pour la crème la cancérologue ( dans 1 sursaut de gentillesse ) m'a prescrit IALUSET ( acide hyaluronique) j'ai voulu en mettre sue le visage pour effacer mes rudes et ma peau est devenue noire quand je l'ai enlevée le coton était noir :-S ) sur le sein non ? ? ? bastide courage pour tout ainsi que nounours et xtulipenoirex et eidylmimine :x :x :x :x :x :x :x :x


Ne te prive pas d'être heureux

Il meurt lentement celui qui ne voyage pas,
celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique,
celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.
Il meurt lentement celui qui détruit son amour-propre,
celui qui ne se laisse jamais aider.
Il meurt lentement celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions
celles qui redonnent la lumière dans les yeux et réparent les cœurs blessés
Il meurt lentement celui qui ne change pas de cap
lorsqu'il est malheureux au travail ou en amour,
celui qui ne prend pas de risques pour réaliser ses rêves,
celui qui, pas une seule fois dans sa vie, n'a fui les conseils sensés.
Vis maintenant!
Risque-toi aujourd'hui!
Agis tout de suite !
(Pablo Neruda)




Niri_2011 (, 35) répond Posté le 30-08-2015 à 18:21
GRANIT : Ta perte de poids me bluffe. Quelle battante !
Au moins, tu en ressens les bienfaits.
La vie ne t'a pas épargnée.
Moi aussi, j'ai un "périmètre de marche" limité.
Vérifie et réjouis-toi : dans le programme à 1400cal, tu as droit à 3 fruits par jour.
Cf : Nutrition, structure des menus.

Bonne soirée !


granit21 (, 80) répond Posté le 30-08-2015 à 17:57

Pas pratique d'écrire en 2 fois ! C'est pour limiter les bavardes !
Bon, je vous disais que je me dope déjà aux anti inflammatoires, Dafalgan et Tramadol , quand la douleur du genou est trop forte et que j'appréhende les douleurs supplémentaires à me mouvoir . Non, je ne veux pas courir le 100m ( Loulou m'applaudirait, elle qui aime Bolt . . . Au fait pas dopé ? ? ? Je vais fâcher Loulou ! ) , mais j'aimerai marcher, faire les courses sans boiter et souffrir . Ce sont déjà les premiers effets bénéfiques ressentis de la perte de poids actuelle . . . D'où la crainte !
Enfin , comme cela ne diffusait pas, ma sœur qui a eu le même cancer du sein , voici 8 ans ( à gauche , comme ma mère , mes deux cousines germaines maternelles . . . Qu'est ce qu'ils ont les seins gauches dans la famille ! Pas au norme ? ? ? ) a dû arrêter le traitement d'hormonothérapie ( problème à la vésicule grave) .
En tout cas , Niri quand tu dis que tu as une qualité de vie exceptionnelle et que je sais par quoi tu es passée , je t'admire et me dis que ma route est tracée : haut les cœurs !
A bientôt et bonne soirée à vous toutes . Désolée pour le compte rendu médical !!


granit21 (, 80) répond Posté le 30-08-2015 à 17:37
Bonjour les courageuses
Je suis suivie à Amiens dans un pôle de cliniques privées car je me suis faite opérée par un chirurgien qui y exerce . Lors de la visite d'annonce, on m'a demandé de ne rien mettre sur la peau, de me laver uniquement avec du vrai savon de Marseille sans parfum, de porter du coton ( sous vêtement et vêtement ) . Tiens, pas facile à trouver des sous vêtements uniquement en coton !!! Ou alors en pharmacie et hyper cher .. Bon , merci Damart !
C'est vrai , je suis inquiète pour l'hormonothérapie . Je voyais cela comme une deuxième ménopause .. La première n'était pas réjouissante mais les effets se faisaient ressentir la nuit !!! Mais en vous lisant et en essayant de comprendre les effets j'ai commencé à me poser certaines questions . D'abord , j'ai un tel surpoids à perdre et j'y suis depuis mars que j'appréhende de devoir lutter encore plus pour me délester . Je commence à voir mes pieds dans la douche et à me mouvoir plus aisément ! Pas question de reprendre ! Le programme au départ était à 1800 cal ( et oui , surpoids plus ménopause plus immobilité ! ) . Naturellement, j'ai suivi celui à 1600 ( pas de fromage et laitage a 0% ) . Les diététiciennes ont alors convenu avec moi de me proposer le programme à 1600 . Depuis j'oscille entre 1600 et 1400 mais ce qui m'est difficile , c'est plutôt de me limiter à un fruit ( j'adore) et à 100g de laitage . Je n'ai fait que deux écarts conscients ( hihi! ) en 6 mois et ai perdu 24 kg ( ouf , 48 plaques de beurres à porter en moins ! )
Mais j'ai aussi de gros problème d'arthrose ( genoux et hanches ) . . . Élémentaire mon cher Watson . . . Vu le poids à porter . En plus j'ai subi il y a 10 ans une intervention sur un genou ( tumeur bégnine avec greffe d'os pris dans la hanche et rotule ré-axée) ; depuis, les ganglions étant sectionnés , ma jambe gonfle et mon genou acceptait de marcher 300m . D'où la peur d'avoir des effets de raideurs . (zut le post coincé ! )



3261 - 3270 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen