Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
granit21 (, 80) répond Posté le 05-09-2015 à 19:03
Bonjour les courageuses
Ah, non, les filles arrêtez de me faire rêver avec votre bananier et autres plantes exotiques . . . Dans ma Picardie natale , pas question de bananier . Même mon laurier rose n'a pas résisté une année . Je rentre les agapanthes des le début de l'automne .
Vous habitez toutes deux de belles régions .
Niri , passes une très bonne soirée avec tes amis .Pas besoin de mise en beauté , tu vas être rayonnante . Attention au dessert !
J'ai acheté plusieurs soutien gorges en coton mais meme ceux là commencent à m'irriter. La seule bonne nouvelle c'est que j'ai perdu une taille depuis le début du programme . A moi les décolletés pigeonnants, plein de dentelles à la fin du programme et plus les soutiens de mémère !!! Je blague , bien sûr mais je regarde quand même ma garde robe d'un autre œil !
Loulou, est ce que Patrice fait des vacations de jardinage ! J'en aurai bien besoin . J'ai acheté plein de plants cette semaine et je ne les ai pas encore plantés . . . Parfois , certains plants bien courageux, que j'oublie, résiste à l'hiver dans leurs minuscules godets et repartent l'année suivante . J'ai un pied de phlox qui a ainsi refleuri . Quelle belle marque de persévérance !
Je vais essayer de ne pas procrastiner et de m'y mettre cette semaine .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 05-09-2015 à 17:54
Je passe en coup de vent (ménage,cuisine pour les invités ce soir et je dois me faire une beauté).
GRANIT : Profite de ce répit. La peute m'avait conseillé d'acheter des brassières en coton chez Décathlon. Elles n'ont pas servi :-q .
LOULOU : J'espère que le bananier va prendre racines. Il demande beaucoup d'eau. Dans ma région, dans les jardins, ils gèlent en hiver (deviennent tout noirs) mais ils repoussent au printemps et sont même envahissants.
A suivre ! . . .
Le mien est encore dehors. Si la température reste à moins de 10° la nuit, je vais le rentrer avec les autres plantes exotiques qui ont passé l'été dehors.
Malgré ses oreilles basses, ton bananier me rappelle de beaux souvenirs de voyages et me fait rêver.
Tu n'as plus qu'à ajouter une bouture d'Océan dans ton jardin ;) .





loulou_1720 (16) répond Posté le 05-09-2015 à 17:12

bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


" petite fleur bleue "


-Petit enfant quel est ton nom ?
-Fleur bleue !
-Pourquoi ce nom ?
-Parce que je vis mes émotions à fleur de peau de jour de nuit en tous temps.
-Qu'est-ce que cela veut dire ?
-Cela veut dire que j'écoute mon cœur.
-Ton cœur te parle ?
-Bien oui !
-Raconte-moi ce qu'il te dit..
-Il me parle d'émotions.
-C'est tout ?
-Oui vivre les émotions dans la folie et la passion les faiblesses ou la détresse.
-Petite fille tout le monde vit des émotions tu sais ?
-Non je ne crois pas les grands cachent leurs émotions dans un coin de leur cœur et les oublient.
-Et pourquoi font-ils cela ?
-Parce qu'ils ont peur !
-Pourquoi ont-ils peur ?
-Ils ont peur de l'espoir et du désespoir.
-Et toi, Fleur bleue tu n'as pas peur ?
-Oui oui j'ai très peur ! Mais de ne pas entendre mon cœur.
-Et pourquoi dis-moi ?
-Parce que si je n'entends plus mon cœur, je vais mourir.
-Mourir ! Et pourquoi ?
-Parce que ce sont les émotions dans mon cœur qui me disent que je suis bien vivante.
-Alors Petite Fleur bleue ceux qui cachent et enfuient leurs émotions dans un coin de leur cœur sont morts ?
-Oui ils ont perdu leurs rêves le merveilleux et la magie de leur cœur.
-Et comment le sais-tu ?
-Quand je regarde les grands autour de moi je vois qu'ils sourient mais leurs yeux ne brillent pas ils pleurent mais il n'y a aucune larme sur leurs joues. Ils crient mais -aucun son ne sort de leur bouche ils disent je t'aime mais ne le pensent pas.
-Petite fleur, tu es triste ?
-Oui !
-Pourquoi ?
-J'aimerais leur dire d'entendre leur cœur, ils racontent tellement de belles choses mais je ne sais pas comment leur dire.
-Fleur bleue, souris de tout ton cœur !
Et pourquoi ?
-Parce que tu viens de leur dire …

Auteur inconnu






loulou_1720 (16) répond Posté le 05-09-2015 à 17:09

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses alors la balance penche à droite ou à gauche ? :-S moi 1 coup je prends 1kg 1 autre je le perds je stagne :^> ; hier matin une copine ( ancienne collègue de boulot) est venue boire un café et on a papoté et hier soir elle me tél pour venir me porter un bananier ( car la pousse qu'elle m'avait donné était crevée :-S ) Patrice l'a planté ce matin je vous le mets en photo ; hier soir ma coiffeuse/copine m'a fait ma couleur et ce soir on va dîner chez ses parents qui sont très gentils ( sinon on irait pas :^> ) ça va nous changer les idées donc je passe plus tôt pour vous souhaiter une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et bises de loulou-1720 Niri bravo c'est toujours ça en moins , granit21 , nounours , bastide , xtulipenoirex , eidylmimine :x :x :x :x :x :x :x :x :x je vous mets un p'tit texte baye ,


granit21 (, 80) répond Posté le 05-09-2015 à 17:08
Bonjour les courageuses ,
Aujourd'hui , relâche pour les rayons . Ça fait du bien . D'autant plus que cela commence à être très sensible . Je vais faire comme les groupies du mouvement de libération de la femme : je vais jeter mon soutien gorge si ça continue ( hihi! ) . Demain j'ai rendez vous avec la vilaine . Je suis confiante même si je pense que ma perte de poids ralentit. Mais je commence à perdre une de mes jupes . . .
Niri : les gauras , je les ai découverts en me promenant dans les jardins touristiques de Bretagne et de Normandie . Ce sont des petites plantes aériennes et pas compliquées .
Loulou , bonne idee le gommage du corps pour perdre du poids . . . Sauf que pour moi , il faut au moins que je gomme l'épiderme et le derme ! J'espère que le nouveau protocole va te réussir.
Ah les courses . . . Hier matin je suis allée dans mon super marché habituel ( mais d'habitude , j'y vais en courant en sortant du boulot , le vendredi soir ou samedi soir ) et bien , il y avait foule . Que des personnes d'un certain âge qui prenaient leur temps , papotaient au milieu des travées ..Je ronchonnais quand j'ai soudain réalisé que j'avais du temps . Enfin, cela m'a pris quand même plus de 2 heures ( ouf! )
Eidylmimine , j'espère que tu vas mieux.
Bon week end , les courageuses .


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 05-09-2015 à 10:14
Bonjour les courageuses
GRANIT : Quand tu fais chauffer ta carte bancaire, ça sent bon !
J'ai dû chercher sur internet ce que sont les gauras. Bonne idée de vivaces pour mon petit jardin.
LOULOU : Je comprends que la remontée de tes plaquettes te stresse.
C'est une bonne chose de connaître le protocole. On sait qu'il y a un plan B. . . et de l'espoir.

Je n'ai toujours pas de convocation pour mon bilan.
L'analyse de sang n'en sera que meilleure ;) .
-400g. Pas mal après les abus pour nos 41 ans de mariage lundi.
Mon mari se remet doucement. Le taille-haie attendra la semaine prochaine.
Nous avons des invités ce soir.
J'ai fait les grosses courses hier. D'habitude, c'est mon mari qui les fait. Le caddy roulait mal. Quelle galère pour mon dos !

Je vous souhaite un agréable week-end.


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-09-2015 à 18:30

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x à Niri , granit21 , eidylmimine ça va ? bastide , nounours xtulipenoirex !


loulou_1720 (16) répond Posté le 04-09-2015 à 18:28

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses courage granit21 si ça fatigue les rayons :-S mes plaquettes on un chouia remontées ces andouilles :-S donc le DR m'a expliqué " le protocole" on commence par 1 cachet de chimio puis 2 ( ce que j'ai) et maxi 3 ce que je vais avoir si ça continue :-S et après on change de chimio ben je suis pas arrivée sinon rien de neuf donc( pour les vendanges mon message à disparu faut que je retrouve demain la tournebroche :^> je pense pas pas avoir perdu ( pourtant j'ai fait un gommage du corps :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et bises de loulou_1720






Un Ami

Un ami c’est quelqu’un qui dit oui à l’amour et non à la manipulation.
Un ami c’est quelqu’un qui reconnaît la souffrance de mon silence et qui sait attendre le bon moment pour parler.
Un ami c’est quelqu’un qui peut écouter la même histoire une deuxième fois comme si c’était la première.
Un ami c’est quelqu’un dont le toucher transmet la tendresse de son cœur.
Un ami c’est quelqu’un qui peut en lire autant dans mes yeux que dans mes paroles.
Un ami c’est quelqu’un dont la fermeté et la conviction ne sont jamais dures même dans la correction fraternelle.
Un ami c’est quelqu’un qui ne profite jamais de ma faiblesse à son avantage.
Un ami c’est quelqu’un qui reconnaît ma fatigue et
qui se plait à certains moments de savoir que je dors plutôt que d’être avec lui.
Un ami c’est quelqu’un qui me permet de pleurer en sa présence.
Un ami c’est quelqu’un qui m’aime qui peut admettre qu’il ne sait pas au juste pourquoi .
Un ami c’est quelqu’un qui se demande pourquoi je l’aime autant.
Un ami c’est quelqu’un que Dieu met sur le chemin de la vie pour me montrer son amour.
Un ami c’est quelqu’un qui connaît la valeur de la parole et du silence.
Un ami c’est quelqu’un qui sait me protéger des illusions pour faire face à la réalité sans me détruire.

(Inconnu)





granit21 (, 80) répond Posté le 04-09-2015 à 09:15
Bonjour les courageuses
Comme la fatigue ne s'évacue pas , j'ai décidé de faire avec ! Ce qui est difficile c'est qu'elle me surprend par vagues. J'en parle ce matin à la manipulatrice de radiothérapie : " ah, non, les rayons ne fatiguent pas . . . Ce sont vos déplacements journaliers ! .." Grrrr , je l'aurai bien allongé à ma place pour qu'elle en fasse l'expérience .Bon, celle qui apprécie, c'est ma petite chattoune qui attend les moments où je m'affale pour squatter mon ventre encore bien moelleux !
Un temps de rentrée et la baisse des températures rendent aussi l'atmosphère d'automne plus présente .
Hier, je me suis fais plaisir en faisant chauffer ma carte dans une jardinerie : asters, phlox à repiquer, gauras . . . J'essaie de prolonger un peu l'été et de prévoir le suivant ! Ah oui, j'ai craqué pour des narcisses des poètes, ceux de mon enfance qui sentent si bon .
J'ai beau être en arrêt de travail, je suis sollicitée par mes collaboratrices et cela concoure à me situer dans un entre deux : active mais pas vraiment !
Pas de problème de rangement de l'ordi car c'est également celui que j'utilise pour mon travail à domicile ou en déplacement . . . Alors je le dépoussière régulièrement . Mais la pile de factures à trier, ranger et les papiers de sécu et mutuelle . Comme mon ALD ne s'est pas déclenchée au début des soins, j'ai avancé des frais . . . Il faut que je me force à régler les choses. Mais j'ai un bouquin en route . . . Cruel dilemme .
Niri, je joue depuis 6 mois aux sims gratuit. C'est amusant et il y a une communauté de joueurs très sympas : c'est le premier forum auquel j'ai participé . . . Avec vous , ça fait deux !
La perte de poids continué à vitesse réduite . . . On verra dimanche mais mes séances de canapé vont peut être se ressentir !
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, du courage et de la persévérance ( face au chocolat ! )


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 03-09-2015 à 09:42
Bonjour les courageuses :)
LOULOU : Le ménage dans l'ordi, ce n'est pas ma tasse de thé. Je vais passer l'hiver à trier mes photos avant de les mettre dans un disque dur car j'avais un système qui copiait les photos à chaque fois que j'en envoyais une. Il faudra supprimer celles qui sont ratées, les moins intéressantes et celles en double. Quel travail !
GRANIT : Le corps s'exprime. Tu es maintenant dans la période où tu ressens la fatigue (on m'avait prévenue : la fatigue au bout de 15 jours / 3 semaines de rayons). Il faut te reposer, te ménager jusqu'à la dernière séance et récupérer ensuite.
Celles qui sont passées par là pourront mieux te conseiller ou te renseigner que moi.
Des vitamines pourraient peut-être t'aider ?
Essaie de passer le temps agréablement. Tu aimes lire.
Tu peux aussi faire des mots fléchés ou des jeux sur ton ordinateur.
Je suis devenue accro à Candy-Crush et à des jeux gratuits ( je disais : "Je tue des boules", une métaphore pour le cancer ?).
Courage !
EIDYLMIMINE : Plein de pensées positives pour toi.

Mon mari souffre moins. Il a hâte de se remettre à tailler >:) : "Le temps est idéal : il ne fait pas trop chaud. Il ne pleut pas. . ." .



3241 - 3250 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen