Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2015 à 18:58

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2015 à 18:57

humour :x :x :x :x :x :x :x :x :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2015 à 18:57

2/2

Un matin l’infirmière de jour est arrivé pour apporter de l’eau pour leurs bains et trouva le corps sans vie de l’homme près de la fenêtre mort paisiblement dans son sommeil. Elle était attristée et appela les préposés pour qu’ils viennent prendre le corps. Dès qu’il sembla approprié l’autre homme demanda s’il pouvait être déplacé à côté de la fenêtre. L’infirmière était heureuse de faire le changement, et après s’être assuré qu’il était confortablement installé elle le laissa seul. Lentement péniblement, il se redressa sur un coude pour jeter son premier regard sur le monde réel extérieur. Il s’étira pour se tourner lentement vers la fenêtre a coté du lit. Il fit face à un mur blanc !

L’homme demanda à l’infirmière pourquoi son compagnon de chambre décédé avait décrit ces choses merveilleuses depuis la fenêtre. L’infirmière répondit que l’homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur.

Elle dit: "Peut-être qu’il a juste voulu vous encourager."

Épilogue :

Il y a un énorme bonheur à rendre les autres heureux en dépit de nos propres situations. La peine partagée est la moitié de la peine mais le bonheur lorsqu’il est partagé est doublé. Si vous voulez vous sentir riche il suffit de compter toutes les choses que vous avez que l’argent ne peut acheter. «Aujourd’hui est un cadeau c’est pourquoi on l’appelle le présent."
L’origine de cette lettre est inconnue, mais veuillez la transmettre pour que le monde puisse méditer sur ces quelques lignes ..

oui j'ai regardé un film nul avec une copine on s'envoyait des SMS " on est gaga de regarder ça " et à la fin " bof bof complétement amoral" granit les rayons fatiguent je bossais mais j'étais à côté de la plaque courage à toutes bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2015 à 18:52

coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses ce matin j'ai fait cuire des courgettes au wok O:-) ça a l'air bon on va voir ce soir sinon rien de neuf :^> je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 film nul de chez nul enfin , reposes toi granit21 :x





Il faudra seulement 37 secondes pour lire ceci et changer votre façon de penser !

Deux hommes tous deux gravement malades occupaient la même chambre d’hôpital. Un homme fut autorisé à s’asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi pour aider à drainer le liquide de ses poumons. Son lit était à côté de la seule fenêtre de la chambre. L’autre homme devait passer ses journées couché sur le dos. Les hommes parlaient pendant des heures sur la fin. Ils parlaient de leurs épouses et familles leurs maisons leurs emplois leur participation dans le service militaire, où ils avaient été en vacances ..

Chaque après-midi quand l’homme dans le lit près de la fenêtre pouvait s’asseoir il passait le temps à décrire à son compagnon de chambre tout ce qu’il voyait depuis de la fenêtre. L’homme dans l’autre lit commença à vivre pour ces périodes d’une heure où son monde était élargi et égayé par toutes les activités et les couleurs du monde extérieur. La fenêtre donnait sur un parc avec un beau lac. Les canards et les cygnes jouaient sur l’eau tandis que les enfants jouaient avec leurs bateaux modèles. Les amoureux marchaient bras dessus bras dessous au milieu des fleurs de toutes les couleurs et on pouvait avoir une belle vue de la ville. Comme l’homme près de la fenêtre décrivait tous ces détails exquis l’autre homme fermait les yeux et imaginait cette scène pittoresque.
Un après-midi chaud l’homme près de la fenêtre décrivit une parade qui passait. Bien que l’autre homme ne pouvait pas entendre l’orchestre il pouvait le voir dans son esprit tel que le monsieur par la fenêtre le dépeignait avec des mots descriptifs. Les Jours semaines et mois passaient…


granit21 (, 80) répond Posté le 08-09-2015 à 17:13
Bonjour les courageuses
Brrr , il fait gris et froid . . . Toujours pas vu le soleil annoncé.
Bien fatiguée ces deux derniers jours car j'ai accompagné une amie qui vient de perdre sa mère : obsèques, vider la chambre de la maison de retraite . Une épreuve et j'ai mesuré combien j'étais fatiguée malgré toute ma bonne volonté .
Je suis donc repartie cette après midi sur mon canapé !
Loulou , ta Louise est magnifique . Tu dois prendre beaucoup de plaisir à jouer avec elle . Tu as raison , ce sont des beaux et bons moments de la vie dont il faut savoir profiter . J'espère que tu as pu voir la fin de ton film en plusieurs épisodes . La fin était elle confirme à ce que tu prévoyais ?
Je compte les séances de radiothérapie qu'il me reste . J'en ai un peu marre . Et mon sein est très très sensible.
J'ai repris contact avec le travail hier car je suis allée à une réunion régionale importante ( malgré mon arrêt de travail ) : j'étais à côté de la plaque ; cela m'énervait . . . Je me demande comment je vais reprendre le travail dans à peine un mois !
La maladie a du attaquer mon sens des responsabilités !!!
Passez une bonne fin de journée .


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-09-2015 à 19:17

:x :x :x :x :x :x :x bonne soirée


loulou_1720 (16) répond Posté le 07-09-2015 à 19:16



coucou c'est loulou ;) bonsoir les courageuses comment allez vous aujourd'hui ? moi aujourd'hui j'ai pas fait grand chose j'ai regardé la télé bof :^> j'ai voulu suivre un film en 3 fois demain c'est la fin sur la 1ière à 15h20 je sens que ça va mal finir :-S Patrice est à l'école du dos 1heure 1/4 ça lui fait du bien j'irai voir si je m’inscrit ou pas :^> ; je vous souhaite une bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720




Un Credo pour la Vie

Ne te sous-estime pas en te comparant aux autres. C’est précisément parce que nous sommes tous différents que nous sommes tous uniques.
Ne te fixe pas tes buts en fonction des autres. Toi seul sais ce qui est bon pour toi. Sois toujours à l’écoute de tes plus profonds désirs. Tiens à eux comme tu tiens à la vie, car sans eux, la vie n’est rien.
Ne laisse pas la vie filer entre tes doigts en songeant au passé ou en rêvant à l’avenir. Vis ta vie jour après jour et tu vivras ainsi intensément chaque jour de ta vie.
Ne baisse pas les bras tant que tu as encore quelque chose à donner. Rien n’est jamais perdu.. tant que tu continues de lutter. N’aie pas peur d’admettre que tu n’es pas parfait. C’est ce lien fragile qui nous relie les uns aux autres.
N’aie pas peur de prendre des risques. C’est en prenant des risques que le courage s’apprend. N’écarte pas l’amour de ta vie en prétendant qu’il n’existe pas. Le meilleur moyen de trouver l’amour est de le donner. Le meilleur moyen de le perdre est de le retenir prisonnier et le meilleur moyen de le garder est de lui donner des ailes.
N’étouffe pas tes rêves c’est sans espoir être sans espoir c’est errer sans but. Ne fuis pas en avant tout au long de ta vie de sorte que tu oublies d’où tu viens et où tu vas. La vie n’est pas une course mais un voyage dont il faut savoir goûter chaque étape.

Nancye Sims




loulou_1720 (16) répond Posté le 06-09-2015 à 20:35

coucou c'est loulou ;) bonjour les courageuses hier soir pour la 1ière fois on a mangé une tajine et ben c'est super bon ces poivrons et légumes
confits un délice-- je vais prendre la recette pas JMC :^> mais pas interdit non plus alléluia O:-) je passe vite fait car j'avais un rv très
important on a été voir Louise à 16h30 O:-) je suis super contente j'ai pris des photos vous en mets une on a joué toutes les 2 pendant 1 heure c’était super
j'étais la maman et elle le bébé ollé et j'ai conduit pour revenir Patrice m'a dit " tu te débrouilles loulou comme une grande " c'est ce que j'ai fait na :-q donc bonne soirée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720moi je lis " la ferme des Combes" c'est l'histoire d'un jeune orphelin qui est placé dans une ferme chez un couple qui à perdu un enfant et il garde les moutons c'est bien j'aime bien bises et courage à vous :x :x :x :x :x :x




granit21 (, 80) répond Posté le 06-09-2015 à 11:36

Bonjour les courageuses
La grincheuse a été sympa : -1kg . Bon j'avais été sérieuse sauf la compote de mirabelles sans sucre hier soir ( mon péché mignon depuis mon enfance ! ) . Mais mes séances de canapé m'inquiétaient . Allez cette semaine , je vais essayer de remonter sur mon vélo d'appartement en douceur pour ne pas réveiller Grognon, mon genou .
Niri , tes 900g vont vite disparaître avec ton rattrapage du lundi . Mais ton corps est étonnant de fluctuer ainsi . Ma mère avait une expression : tout fait ventre ! C'est vrai , il faudra nous surveiller toute notre vie . Bon , je n'en suis pas encore là . . . Je verrai dans un an ( et la , je ne procrastine pas !!! ) ' pour le moment je me concentre sur la perte de poids.
Pour le reste, nous n'avons pas les mêmes réticences : comme je vis seule , il me faut bien savoir faire les actes que tu repousses. . . . Mais ce sont plutôt les tâches ménagères que je reporte : et pour la même raison : pas de compagnon pour ronchonner sur mon sens particulier du rangement ni mes talents culinaires!
Je vous que ton mari va soigner le mal par le mal : une session de taille haie !
Tu me fais envie avec le feu dans la cheminée , un bon livre et les braises pour le repas du soir . Bon, pas de cheminée. Mais hier, je me disais qu'il fallait que j'investisse une couverture polaire sympa pour me nicher sur le canapé . Ma chattoune fait l'effet d'une petite bouillotte mais sa chaleur se restreint sur une toute petite partie de ma personne . 12 ° ce matin . . . Brrrr .
Que lis tu en ce moment ?
Des amis viennent partager le repas ce midi et il faut que je m'active !


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 06-09-2015 à 09:29
Bonjour les courageuses
GRANIT : Pitié pour tes pauvres petits plants !
J'espère que ta grincheuse est sympa ce matin.

La journée a été dure et j'ai dû supporter mon mari au dos douloureux, poussant des soupirs. Ça va mieux, il a décidé de reprendre le taille-haie demain.
Hier soir, ma "mise en beauté" a été rapide mais nécessaire : juste un ravalement BB crème, blush sur les pommettes, mascara et rouge à lèvres. Pas eu le temps de me faire les ongles. . .
Nous avons passé une très agréable soirée avec nos amis.
Ça fait du bien.
Sauf que j'ai pris 900g. . . Et j'ai l'impression d'avoir fait attention !
Le dessert n'est donc pas le seul en cause : coupelle de fruits rouges frais ( myrtilles, groseilles, framboises, fraises avec 1 c à S de coulis de fraise "maison" )
=> rattrapage et rerattrapages !
Il fait froid. Mon mari ne veut pas encore allumer le chauffage.
Il va faire du feu dans la cheminée cet après-midi, comme cela, je vais "canaper" avec un bouquin et les braises seront à point pour les grillades du soir.
Moi aussi, je procrastine : il y a des choses que je ne sais pas faire et que je devrais apprendre, par ex : faire une déclaration d'impôts, à quoi servent les 5 zappettes qui sont près de la télé, enregistrer un film, allumer le chauffage. . . Nous avons fait installer des pompes à chaleur il y a 2 (ou 3. . . ou 4 ans ?) et je ne sais toujours pas comment les mettre en marche.
Promis, je prends un cours aujourd'hui ;) .

Bon dimanche !



3231 - 3240 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen