Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par boubou (39) Posté le 11-12-2007 à 12:54
grosse prise de poids au cours des traitements liés à mon cancer du sein, traitements qui ont duré jusqu'en Aout 2007 et ceci depuis janvier 2000. Aujourd'hui nouveau combat pour perdre ces kilos qui se sont incrustés dans mon corps, pour me protéger ???? c'est fatigant de toujours se battre, mais l'enjeu c'est notre santé donc il faut y aller !
Retour au forum
loulou_1720 (16) répond Posté le 27-08-2015 à 16:06

2/2
Elle resta au seuil de la porte, alors que mes enfants se moquaient d’elle.
Je m’écriais alors : « Comment te permets-tu de venir jusqu’ici et faire peur à mes enfants ?
Sors d’ici immédiatement!
Elle répondit calmement : " Je m’excuse, je me suis trompée d’adresse " et elle disparut
Un jour je reçus une invitation de mon ancienne école pour assister à une réunion dont le thème était le rapprochement familial.
Je mentis à mon épouse et lui fit croire que je partais en mission de travail.
Après la réunion je passais par la maison où j’avais grandi.
J’appris par les voisins que ma mère était décédée.
Je ne versais aucune larme.
Ils me remirent une lettre que ma mère m’avait laissée :
"Mon fils chéri j’ai toujours pensé à toi
Je suis désolée de ma visite à Singapour et d’avoir effrayé tes enfants.
J’étais très contente lorsque j’ai su que tu allais venir pour la réunion
Seulement je ne pouvais pas quitter le lit pour te voir.
Je suis navrée de t’avoir fait honte à maintes reprises dans ta vie
Sais-tu qu’étant enfant tu as eu un accident et tu as perdu un œil.
Et comme toute mère je n’ai pu te laisser grandir avec un seul œil
Alors je t’ai donné un des miens…
J’étais fière et ravie de savoir que mon fils allait voir le monde avec mon œil
Avec tout mon amour
Ta maman "

(Auteur inconnu)

ça m'a fait réfléchir . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...bises les filles courageuses si si si :loulou


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-08-2015 à 16:04

l'amour inconditionnel d'une mère et la bêtise des enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x
1/2
Une maman qui n'avait qu'un seul œil

Ma mère n’avait qu’un seul œil je la détestais car elle me faisait honte.
Elle était cuisinière de cantine dans l’école où j’étudiais.
Un jour alors que j’étais dans mon école primaire
elle vint me rendre visite pour s’assurer que j’allais bien.
Je me sentis tellement gêné.
Comment osait-elle me faire ça ?
Après ça je l’ignorais et la regardais avec des yeux emplis de haine.
Le lendemain un camarade me dit : « Ta maman n’a qu’un seul œil ! »
A cet instant précis je préférais disparaître sous terre et que ma mère sorte définitivement de ma vie.
Je la confrontais le lendemain pour lui dire « A cause de toi je suis la risée de tout le monde pourquoi ne meurs tu pas ? »
Mais elle ne me répondit pas.
Je ne pensais pas ce que je disais j’étais tellement en colère.
Je n’imaginais pas ce qu’elle pouvait éprouver face à mes propos et je quittais les lieux.
J’étudiais avec acharnement et obtins une bourse pour étudier à Singapour.
Je partis effectivement à Singapour où j’étudiais me mariais achetais une maison et fondais ma famille, Je vivais une vie heureuse et paisible.
Un jour ma mère vint me visiter. Cela faisait des années qu’elle m’avait perdu de vue.
Elle n’avait jamais rencontré ses petits enfants.


loulou_1720 (16) répond Posté le 27-08-2015 à 16:02

coucou c'est loulou ;) ( message de ce matin ) bonjour les filles je viens ( après le petit déjeuné) et parce qu'il fallait que je rétrécisse mon décolleté de mon haut de pyjama ( trop décolleté :^> ) de ranger ma boite à couture , vous savez quand les bobines de fils sont mélangées etc :-S donc c'est clair et net , hier j'ai rangé la bibliothèque c'est nickel les livres par grandeur , faudra les mettre par thèmes on verra :^> hier soir nous étions invité chez ma petite amie Christine et (ancienne collègue de travail) qui après ablation d'un sein est en plein traitement contre le cancer et est très fragile , nous avons passé une bonne soirée a nous raconter des histoires de travail car Patrice et son mari ainsi que Christine et moi avons travaillé ensemble ;mon vampire est passé on va voir ce soir :-S vous avez compris quand je passe pas c'est que je suis à l'ouest :-S ça travaille la bête ces cochonneries de m.. je vous mets une histoire qui m'a fait monter les larmes aux yeux comme je suis partageuse O:-) c'est l'amour extrême d'une mère (ou père) pour son enfant et la dureté d'un enfant ; bonne journée à toutes :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x bises de loulou_1720 merci de votre soutient ça m'aide faut pas croire bises à + :x :x vous avez aussi de l'humour les mecs heu mesdames ! :)


granit21 (, 80) répond Posté le 27-08-2015 à 12:24

Bonjour
Bon, moi j'ai le stress raplapla chez moi ou hyper actif au boulot!
Mais dans mon intérieur c'est plutôt : je ferai cela plus tard . Je procrastine! Je n'avais jamais envisagé les choses sous l'éclairage de l'éternité comme tu le dis , Niri . Et bien , je vais adopter cette position qui m'arrange bien . Je travaille donc pour les générations futures comme le disait l'homme au célèbre bonnet rouge !!! Je laisse mes traces !
Bon , d'autres diraient que je marque mon territoire ! Mais comme j'habite chez ma chattoune et non l'inverse , il faut bien que laisse mes traces aussi !
J'ai 28 séances de rayons et je n'en suis qu'à la 14é . J'ai choisi d'y aller très tôt le matin, entre 7h et 7h30 . Ainsi je suis tranquille pour la journée . Donc je fatigue mais ne sais si c'est l'effet des rayons , de mon grand âge , de mes levers précoces !
J'ai un peu de mal à tenir le rythme du programme . Je ne fais pas d'écart mais je sens que j'augmente sensiblement les quantités . C'est peut être un passage pour mieux rebondir ! Avec mon ventre en ballon , c'est facile !!
Allez , je vous quitte en vous souhaitant une très bonne journée .
Au fait , il pleut des cordes en Picardie . Ça fait du bien aux pommes de terre et aux betteraves . . . !!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-08-2015 à 11:35
Bonjour a vous toutes

je suis passée un peu vite l'autre fois , je vais donc me présenter, je suis nounours , je suis rentré au club en mai 2012 date à laquelle on a trouvé ma charmante bestiole , le dépistage çà aide, ^passage sur le billard et une vingtaine de séances de rayons,
pour moi la bête n'avais pas trop pris ses aises
Je vies de fêter mes trois ans, prochaine visite en novembre ,

Vous savez j'ai trouvé beaucoup de soutien ici même si nous ne sommes pas nombreuses , heureusement

Bonne journée :x


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 27-08-2015 à 09:54
Bonjour les courageuses
GRANIT : J'aime ton humour.
Quand je n'ai pas le moral, je me dis que je ne peux pas laisser tout mon désordre (je pense : "b. . ..l") à mes filles et je trie et je range.
J'ai le stress actif.
Mon absence de rangement me rend immortelle : c'est une preuve de confiance en l'avenir et rassurant.
J'ai eu droit aussi aux tatouages "grande première" - j'ai pas aimé. Mais j'ai échappé de justesse aux rayons (ouf !)
Combien de séances as-tu ? On m'avait prévenue qu'on peut ressentir de la fatigue au bout d'une quinzaine de jours. Ménage-toi !



granit21 (, 80) répond Posté le 26-08-2015 à 16:28
Bonjour tout le monde
Ce matin , j'avais la pêche car le soleil était revenu . Pas le grand et bel astre mais des rayons suffisamment chauds pour me réchauffer la peau . Bon ça se gâte ! Et demain , c'est le déluge prévu ! Tant pis !
Niri: j'ai commencé la radiothérapie le 10 août . Je suis comme une jeunette , mon sein commence à bronzer !!! Après le tatouage ( grande première ! ) pour marquer la zone , le bronzage au sein nu . . . Sauf qu'il n'y en a qu'un !
J'espère que les nouvelles seront bonnes à ton bilan .
Eidylmimine : courage pour l'intervention de vendredi . Moi aussi j'ai découvert la tumeur parce que j'avais commencé à maigrir avec le programme JMC. Tu as raison gardes ta confiance , c'est important . Ta perte de poids ne peut qu'être bénéfique pour ton intervention et la suite .
Loulou : tes citations font rire ou font réfléchir . Ton petit dessin avec le revolver m'a fait hurlé de rire . Courage pour ton rangement de papiers . Je devrai bien en faire autant . Je cultive les empilements jusqu'au jour où il y a une avalanche . En réalité je fais des recherches sur la pesanteur mais chut !!!
Bon après midi


Niri_2011 (, 35) répond Posté le 26-08-2015 à 13:02
Bonjour les courageuses
EIDYLMIMINE : Bienvenue sur notre forum.
Bravo pour ta perte de poids qui prouve que tu es une battante.
Bon courage pour l'ablation. C'est une nouvelle certainement dure à digérer. Mais il y va de ta santé. Je t'envoie plein d'ondes positives pour vendredi.
Aie confiance : nous sommes dans de bonnes mains.
Je te donne le conseil qui m'a aidée : la règle des 3 P : "Penser Positif en Permanence".
Et puis on se tient les coudes sur le forum.
GRANIT : Je ne suis plus en surpoids grâce au programme JMC. Il m'aide plutôt ces temps-ci à perdre les 2 kg que j'ai pris pendant les vacances.
Quand dois-tu commencer la radiothérapie ?
NOUNOURS : Comment vas-tu ?
LOULOU : Tu es admirable. Tu as toujours la pêche !

Je ne suis pas programmée pour un bilan fin août (manque de concertation ou oubli de la radiothérapeute qui me l'avait dit fin mai ?).
Ma cancérologue verra cela à son retour de vacances, le 31.
De toutes façons, j'aurai été convoquée pour fin septembre pour un bilan des 6 mois.

Bon courage les filles, profitons des petits bonheurs du jour.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-08-2015 à 11:02
Bienvenue aux nouvelles

Vous verrez les amies sont super et on est bien ici

Une bise a vous toutes :x


loulou_1720 (16) répond Posté le 26-08-2015 à 08:33

bienvenue Eidylmimine j'ai une petite amie qui est dans ton cas elle supporte pas trop bien le traitement tu t'es faite opérée ou tu vas ? bon courage bonne journée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x loulou_1720



3291 - 3300 de 8808
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 830
  • 831 - 840
  • 841 - 850
  • 851 - 860
  • 861 - 870
  • 871 - 880
  • 881 - 881
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen