Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 11-04-2014 à 07:19
. . .. . ...



eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 27-06-2013 à 18:44
Bonjour à toutes,cela fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir! avec tous les surnoms,je m'y retrouve pas!actuellement ,je suis à l'hôpital depuis dimanche,j'ai été opérée d'une "sleeve"" lundi matin, mais depuis,je n'arrive ni à boire un verre d'eau,ni à absorber une cuilière à café de compote!donc demain matin,on me fait un scanner pour voir ce qui ne vas pas!j'avais espèrer sortir demain mais ce ne sera pas possible car tant que je n'arriverai pas à assimuler des aliments,ils me lacheront pas!pour les plus anciennes comme MAMIJO,SOLEIL,NANAISSE,BIMBIN,pardon pour celles que j'oublie ou que je ne connais pas!je vous espères en bonne forme!j'espères de vos nouvelles car les journées à l'hôpital son longues!

Bisous à toutes EVE1145 (EVELYNE)


fetsan (bagneux, 92) répond Posté le 19-06-2013 à 11:46
comment prendre soin de moi


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 31-05-2013 à 10:54
Dernier passage ici je pense, puisque plus personne ne vient, je ne reçois plus les news de JMC ils ont donc du arrêter mon abonnement, leur service commercial n'est pas top personne ne m'a même contacté ? ? ? Tans pis
Si quelqu'un de l'équipe passe et veux me contacter il y a mon site et mon forum,
Bonne continuation a toutes


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 28-05-2013 à 20:17
Plus personne ? :(
Normalement mon abonnement s'arrête fin mai, je ne sais pas encore si je continue ou pas. . ...


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 25-05-2013 à 11:47
Bonjour,
Je vois que c'est le désert ici, une semaine que je ne suis pas venue, et un seul message de Nanaise, :^> Ou êtes vous toutes passées ,,,,,,,? ? ?
J'espère que tu vas mieux et que ça s'arrange pour toi. Nanaise =(( :-*
Nous sommes bien arrivés avec le soleil et même si il ne fait pas vraiment chaud c'est agréable d'avoir un ciel bleu.
deux jours de nettoyages intensifs et de travaux en tout genre,
Et depuis hier j'ai pris un courant d'air et je suis rétamée alors repos.


nanaisse (00) répond Posté le 19-05-2013 à 21:24
coucou me revoilà ;mais pas le moral cette semaine passée a été forte en "évènements"dur dur , donc pas bavarde, mais je ne vous oublie pas :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 18-05-2013 à 08:15
Bonjour a toutes,
Je vois que tout la monde est occupé , Chez moi presque tout est prêt, et demain on entame la transhumance B-) je reste connectée de toute façon. J'espère qu'il u aura un peu plus de soleil :^> mais vu les prévisions météo ce n'est pas gagné.
Autrement pour le poids comme toi Binbin beaucoup de travail mais l'aiguille ne bouge pas trop.
Bon WE de Pentecôte a toutes .


Binbin24 (.) répond Posté le 16-05-2013 à 09:40
Bonjour les filles,l'école a repris et le tourbillon des allées et venues,oui MO le temps est vraiment désespérant et on ne peut rien y faire,en plus du sud je crois que tu auras a faire pour un moment,courage .Mais les gosses sont tous malades et moi avec ce coup çi je ne suis pas passer a travers,grosse rhino avec fièvre,n'est pas arreté de travailler,cela commence a partir.NANAISSE s'est noyé :-bd . SOLEIL est-ce que tout commence a etre en ordre :-* :-* MAMIJO que la cure se finisse bien pour le beau temps je ne dirais rien,je pense que c'est partout.Noue repartons Samedi pour 3 jours.Wk passé a faire travaux chez 1 de nos jeunes qui déménage et dans 15 jours si possible nous les aidons a déménager.Pas le temps de faire du lard mais maigrit pas trop quand meme :-bd X( .Gros :-* :-* a ttes et bonne journée.


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 14-05-2013 à 09:14
bonjour à toutes (enfin celles qui passent) O:-)

je me demande si on va réussir à partir dimanche, car avec le temps pourri qu'on a impossible d'aller nettoyer mes massifs de fleurs, et il est hors de question de partir en les laissant comme ça, sinon ce sera la jungle quand je reviendrai
pffff, vais m'habiller chaudement et y aller un peu quand même aujourd'hui,

dites les filles, vous qui êtes dans le sud, je peux descendre avec des vetements été ou est ce que je dois prendre aussi des vetements chauds, normalement fin mai, et juin on a quitté les pulls et pantalons dans le sud ? ? ??
quand je descends au printemps et en automne je prends du chaud et du froid, mais là ? ? ?

êtes vous loin de Nimes ou Montpellier ?




L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen