Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes difficiles ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanoucat (saint martin de bonfosse, 50) Posté le 22-03-2010 à 19:06
bonjour, je dois commencer mon programme dans une semaine et j ai passé une partie de l après midi à regarder les recettes proposées dans "recettes minceurs" et je me fais peut être une montagne de rien, mais j ai l impression que les recettes sont compliquées
en tous cas bien différentes de ce que j ai l habitude de faire, et pourtant j aime cuisiner pour ma petite famille
avez eu le même problème au début ?
et comment vous en êtes vous sortis ??
merci d avance
biz
Retour au forum
Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 01-09-2010 à 13:10
Bienette,
Pas d'inquiétude, tu peux y arriver en tenant compte des principes de base. Pour t'aider je t'ai copié le post de Jean-Mi qui peut t'aider, n'oublie pas non plus de regarder dans les équivalences, copie-les et imprime-les pour les avoir sur place tu pourras mieux gérer :
Hello ! Il faut que tu raisonne en ingrédient et non en recettes. Fais toi une listes de légumes autorises et une liste de protéines ( œufs ou viandes ou poissons) autorisées et une listes de légumes autorises. La troisième contiendra les laitages sucres ou salés.
Ensuite tu piques un légumes crudités , un légume cuit et une protéine. Et voila ton menu prêt ! Fais toi un rayonnage de pot d'epices de chez du. . . Kro et voila de quoi suivre ton régime avec tes propres recettes !


Zerbinette (MATHAY, 25) répond Posté le 01-09-2010 à 11:32
Chère Nanoucat j'ai commencé il y a quinze jours, je n'aime pas cuisiner, je peux vous assurer que les recettes sont faciles à faire, et comme je suis motivée je l'ai suis à la lettre, la liste de commissions toute prête et les menus déjà établis, c'est génial, pas besoin de se casser la tête,et se qui ne gâche rien c'est très bon. bon courage et bon régime :) :)


bienetre (89) répond Posté le 01-09-2010 à 09:01
j attend votre reponse d hier ou je vous demandait comment continuer le regime entre le 10sept et le 15 oct etant en vacances en espagne sans internet merci


sousou71110 (les lilas, 93) répond Posté le 18-08-2010 à 03:56
lorsqu'une recette ne m'inspire pas, soit par manque de temps ou par goût, je permute avec une autre journée, ou bien je prends par réflexe ma crudité, mes légumes verts, mes 15g de pain, mon fruit et mon fromage blanc 0% en étant sûre de ne pas faire d'erreur. J'ai commencé quand même à suivre des recettes simples (le tartare de thon par exemple) c'est super bon et ça tient au corps. Ce régime fonctionne bien dès qu'on a compris le système c'est à dire à la fin de la première semaine. ensuite, c'est un jeu d'arriver à jongler avec les recettes. Ah, au fait, quelqu'un peut -il m'expliquer pourquoi tous les soirs entre 17h et 19h (l'heure où je m'apprête à dîner) je suis en état de grande faiblesse? Y a peut être q. chose que je fais mal? Je bois de l'eau, je prends mon fruit du matin à 17h pour tenir le coup, mais malgré ça, je défaille parfois! j'en suis au début de la 3è semaine et ça continue. Que faire?


chanchan (45) répond Posté le 17-08-2010 à 10:58
;) chanchan 45

moi aussi au début je trouvai les recettes difficiles mais on est pas obligés de les suivres a la lettre enfin moi c est ce que j ai fais et j ai commencée mon régime au mois de juin et j ai presque atteint mon but .Je trouve que c est un régime assé facile a suivre ou l on ne suprime aucun aliment ce qui est trés important il faut simplement faire attention aux matieres grasses et au sucre et bien associé ses aliment et bien sûr pas manger plus qu il ne faut. bon courage a tous


sousou71110 (les lilas, 93) répond Posté le 10-08-2010 à 17:31
je trouve les recette compliquées et longues à faire, vu que je suis active. Donc, je prends les aliments contenus dans v-ces recettes et je les accommode à ma façon, afin de respecter les doses prescrites.


papillon (60) répond Posté le 03-08-2010 à 22:58

:P j'ai commencè le 19 juillet je ne trouve pas dificille de se faire les repas proposer par conte je fait mes course tout les jours sa me fait sortir et je depense nettement moin je fait de tant en tant des petit changement car certain legume j'aime pas et tout va bien


papounet (54) répond Posté le 27-07-2010 à 13:07
Bonjour,je trouve ma méthode de jean mi ,la plus efficace et je rajouterais mes astuces budget ,à savoir:

1)avant de faire votre liste de courses,faire l'inventaire de vos placards ,frigo,congélateur car vous n'avez pas besoin de stocker plus que ce que vous n'avez besoin ,n'oubliez pas que si vous stockez ,en fait c'est de l'argent dépensé d'avance!

2)une fois fait l'inventaire,faire le tour de la pub de votre magasin(disponible par le net aussi!)et choisir (sans vous laissez débordez ou tentez!)la viande,légumes,féculents en promo et

3)Faire votre menu pour 4 jours(ou semaine si vous êtes courageux ou manquez de temps pour faire vos courses!),c'est à dire :
4 jours=8 repas donc
16 légumes dont 8 crus et 8 cuits(hé oui!),
8 protéines,
4 féculents,
4 parts de fromage,
8 laitages,
pain(moi je prends au boulanger tous les jours ,à vous de voir!),
beurre=40 g,huile 8 cc,
épices et condiments

4)ne pas oubliez votre liste avant de partir!

5)cuisinez simple le plus souvent:
viande grillée,légumes vapeur,braisés ,bref ce qui ressemble le plus à vos habitudes (steak poêlé sans mg+haricots verts en boite avec de l'ail,c'est facile non?)

6)pour ne pas se lasser tester 2 fois/semaine :
-une recette saléé"gourmande"demandant un peu plus de temps:Chili con carné,bouillabaisse revisitée. . ..
-une recette sucrée :mousse chocolat,flan à la poire. . ..

à force de les tester cela deviendra des automatismes pour vous et votre semaine sera très agréable quand 4 jo


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 27-07-2010 à 07:00
Hello ! Il faut que tu raisonne en ingrédient et non en recettes. Fais toi une listes de légumes autorises et une liste de protéines ( œufs ou viandes ou poissons) autorisées et une listes de légumes autorises. La troisième contiendra les laitages sucres ou salés.
Ensuite tu piques un légumes crudités , un légume cuit et une protéine. Et voila ton menu prêt ! Fais toi un rayonnage de pot d'epices de chez du. . . Kro et voila de quoi suivre ton régime avec tes propres recettes !
Bizzz !! ;-)


Jean - Mi (GARDANNE, 13) répond Posté le 27-07-2010 à 07:00
Hello ! Il faut que tu raisonne en ingrédient et non en recettes. Fais toi une listes de légumes autorises et une liste de protéines ( œufs ou viandes ou poissons) autorisées et une listes de légumes autorises. La troisième contiendra les laitages sucres ou salés.
Ensuite tu piques un légumes crudités , un légume cuit et une protéine. Et voila ton menu prêt ! Fais toi un rayonnage de pot d'epices de chez du. . . Kro et voila de quoi suivre ton régime avec tes propres recettes !
Bizzz !! ;-)



11 - 20 de 70
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen