Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
nikitalilou (lavalette, 11) répond Posté le 01-07-2010 à 06:14
bonjour
une petite recette pour 4 personnes

PAPILLOTES DE SAUMON AU CUMIN




4 pavés de saumon 125g
4 carottes nouvelles
2 petites courgettes
1 citron
cumin en poudre
huile d’olive
sel et poivre du moulin


Préchauffez le four à 180°.
Détaillez les carottes et les courgettes en bâtonnets.
Cuire les carottes à l’anglaise (30g de sel dans 1 litre d’eau)
Préparez 4 rectangles de papier alu badigeonnés d’huile au cumin avec un sopalin ou un pinceau.
Déposez sur l’alu la julienne de légumes , le pavé de saumon salé et poivré, une rondelle de citron.
Fermez hermétiquement en réalisant des papillotes.
Faites cuire 15 minutes au four ; la papillote est prête quand le papier est bombé.

bon appétit,


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 11:22

voici une recette de saison que j'ai récupéré dans la dernière newsletter !

Velouté à la banane

Ingrédients pour 1 personne :
1 CàC de thé Darjeeling
1/2 banane
1/2 CàC de cannelle
1/2 CàC de cardamone
1 cm de gingembre
1 glaçon

Marche à suivre :
Faire infuser le thé dans 20 cl d'eau frémissante pendant 4 min.
Peler la 1/2 banane, la mettre dans un mixeur avec la cannelle, la cardamome, le gingembre épluché, le thé et le glaçon.
Mixer jusqu'à obtention d'une consistance mousseuse.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-06-2010 à 10:40
Excellent Maryniele pour les astuces glaçons :-q original !


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 11:45
ça va être un bel anniversaire maryniele !! j'ai pris note pour tes astuces glaçons ! merci :-q


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 09:43
@maryniele damour (saint denis, 97), et bien ça va être un super anniversaire riche en couleur et en vitamine:)) Excellent idée et bon anniversaire à Emilie:))


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-06-2010 à 09:42
@djous77 (69), hummmm moi en tous les cas je prends:)) J'adore le melon et là j'avoue que j'ai des envies de frais;)) Merci


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 29-06-2010 à 08:45
BONJOUR ALEXIA,CYRILLE,JENNY JE VAIS BIEN
MERCI CYRILLE TON MILK AUX FRUITS JE VOULAIS LE FAIRE POUR L'ANNIVERSAIRE DE MA FILLE EMILIE POUR LE 03/07/10 ELLE AURA 7 ANS,AUSSI DES BROCHETTES DE FRUITS, DE LÉGUMES,AVEC DECORATION DES CERISE TOMATE ET DES CERISES FRUIT (JE VOUS INVITE AVEC MES FOTOS POUR JUILLET OK
CYRILLE ASTUCE :MET DES GLAÇONS EN FORME ANIMAUX OU DE FRUIT DANS LES MILK DE COULEUR DIFFÉRENT EX MILK BANANE GLAÇON ORANGE ET TU RAJOUTE COMME TU LA FAIT UNE RONDELLE EN COUPE SUR LE VERRE
ET JE VAIS FAIRE UN GATEAU ANNIF POUR MA PUCE "JOYEUSE ANNIF EMILIE "
mryniele damour


djous77 (69) répond Posté le 28-06-2010 à 16:30
Une recette de salade de melon, que je n'ai pas faite depuis longtemps :
100g de coquillettes cuites (30g crues), 1/2 gros melon (ou 1 petit), 80g de bacon (ou jambon cru ou fumé), feuilles de menthe, 1/2 jus de citron, sel et poivre.
Prélever la chair du melon avec une cuillère parisienne (plus joli que juste coupée en dés, mettre dans un saladier sans le jus de coupe ; ciseler le bacon (fines lanières)et les mettre avec dans le saladier, ajouter qq feuilles de menthe (+/- selon les goûts), le jus de citron (+/- selon le gout), mélanger, saler poivrer et décorer de qq feuilles de menthe. Possibilité de le servir (bien frais) dans un demi melon pour la joie des yeux, chère à JMC !
PS : pour la fraîcheur, il vaut mieux que le melon et les pâtes soit bien frais avant les "travailler". Si on met au frigo ensuite, je trouve que ça perd un peu de son goût ! ou bien il faut le sortir un peu avant de consommer !
Bon appétit !
désolée pas de photos (encore !!!) cette fois-ci, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 12:43
Super mariniele!!! Merci !! On ne m'avait jamais "fruité" comme ceci !!

En parlant de fruits je sais pas si vous avez vu sur la fan page Facebook la recette de milk Shake et le veloute de banane que vient de rajouter cyrille!! Ça m a l'air bien bon tout ça !!!


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2010 à 10:57
Le soleil est de retour, il fait chaud ! :P
Avez vous des recettes fraiches à partager ?



431 - 440 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen