Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 20:29
Hummmmmmmmm les fraises :P


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 16:24
Wouaw !! Quelles belles fraises !!!! hum !!


alex (46) répond Posté le 11-06-2010 à 11:58
je vais être obligée d'en refaire une pour la prendre en photo. . . vite faite et vite mangée! je n'ai pensé qu'après à mettre la recette. . .
a moins que tu ne la testes pour JMC et la prennes en photo toi même?


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 10:59

Bonjour Alex,
Ces questions sont liées à la Newsletter du mercredi qui comprend une partie dédiée aux recettes, voilà pourquoi elles sont ici :)
Pour ce qui est des recettes, celle que tu proposes me semble très intéressante et appétissante, moi qui adore les fraises . . . :P
As tu la possibilité de la prendre en photo ? On pourrait ainsi la suggérer à l'équipe :-q


alex (46) répond Posté le 10-06-2010 à 10:36
une petite question: pourquoi dans ce forum recettes est il beaucoup question de problèmes techniques? ? ? les recettes sont noyées dans les réclamations, dommage! :((


alex (46) répond Posté le 10-06-2010 à 10:33
Bonjour

Que pensez vous de cette tarte aux fraises?:

1 pate feuilletée
2 oeufs
200 g de fromage blanc 0%
200 g de creme fraiche 3%
120 g de sucre ou edulcorant
vanille liquide
500 g de fraises

Etaler la pate feuilletée dans un moule à tarte.
Mélanger 2 oeufs + sucre. Rajouter fromage blanc + creme fraiche liquide + vanille. Verser sur la pate.
Cuire à 180° 30Mn environ, jusqu'à ce que cela soit doré.
Laisser refroidir. Disposer les fraises (bien mures de préférence), préalablement préparées. Déguster.

Je l'ai testée hier, très bonne. Vos avis?



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-06-2010 à 18:38
des recettes des recettes encore des recettes :D


Alexia, Membre de l'équipe répond Posté le 06-06-2010 à 11:37
Bonjour à tous !

Petit mot pour remercier Betty de ces recettes et photos!

Je les ai transmises à l'équipe, la première est une recette Dukan :-S, en revanche la seconde fait partie désormais des recettes que vous pouvez retrouver dans le programme: salade de mâche betteraves et saumon fumé ! :D
Merci encore !!

Bon dimanche à vous tous !!
Et d'ailleurs qu'est ce que vous avez concocté de votre côté ?

Des bises!
Alexia





Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 15:19
bonjour Julia !! super, tout est rentré dans l'ordre :-q


julia (28) répond Posté le 03-06-2010 à 14:52
Bonjour à tous,
Cyrille merci pour ta réponse je viens de vérifier, l'erreur à été rectifiée, la liste maintenant correspond bien aux menus.
Bonne fin après midi.



481 - 490 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen