Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 13:43
Julia,
Je t'invite à te rendre en bas de la page sur "contact". Tu verras tu peux y faire part du problème technique en remplissant le formulaire. :-q
Tiens moi au courant si le problème persiste. ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2010 à 13:35
Bonjour Julia,
Ok c'est noté, je m'en occupe :D


julia (28) répond Posté le 02-06-2010 à 09:35
Re bonjour,
C'est de nouveau julia pour encore une réclamation!!!!!!!!!!! Pour la formule 1400 calories en semaine 10 la liste des courses ne correpond pas aux menus. Je pense que c'est une erreur de manipulation.
Bonne journée


julia (28) répond Posté le 02-06-2010 à 08:15
Merci anelor. Bonne journée JMC à tous


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2010 à 08:11
@ julia, comme l'a précisé Cyrille, ta demande est en cours de traitement, j'espère que ce problème sera vite résolu.

Merci de ta compréhension.


julia (28) répond Posté le 02-06-2010 à 07:49
Bonjour à tous,
Oui la newsletter est vraiment top à lire mais encore faut-il la recevoir.
Comme mercredi dernier je ne l'ai pas reçue. alors que pendant les 7 premières semaines je l'ai reçue. j'ai envoyé un message dans la rubrique cintact mais je me demande vraiment s'il est attivement lu car on me répond "C’est tout à fait normal que vous ne receviez pas d’email le mercredi, c’est une journée de repos" alors que dans mon prpos il n'est absolument pas question des mail des 4 jours où on peut voir des vidéo mais uniquement de la NL du mercredi. Mon problème est-il sans solution, apparemment je ne suis pas la seule.
Bonne journée.


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2010 à 18:02
C'est vrai que cette NL est vraiment top pour le partage des recettes mais aussi de voir les réussites des autres ça motive:))


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2010 à 17:57
@sucrine42 : Comme je le demandais à Julia, peux tu toi aussi vérifier dans tes anti-spams. Pour régler le problème, il suffit d’ajouter l’adresse e-mail jeanmichelcohen@aujourdhui.com au carnet d’adresses.

Peux tu me tenir au courant ?
Merci ;)

@julia : je fais le nécessaire pour que tu reçoives rapidement cette newsletter :D

Bonne soirée


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 31-05-2010 à 15:42
:) sucrine42
je viens juste de rentrer dans ce forum et je suis interressee par les recettes comment fais -t'on pour recevoir la newsletter je suis depuis le 3 mai et je n'ai rien reçu


julia (28) répond Posté le 31-05-2010 à 12:38
Bonjour Cyrille,
Merci de m'avoir répondu. Je ne pense pas que ce soit lié à mon anti spam car jusqu'à la semaine dernière je recevais la newsletter du mercredi et j'ai toujours reçu les mails, vidéos.. les autres jours. Il n'y a que mercredi dernier que je n'ai pas eu la newsletter. J'ai quand même ajouté l'adresse email de JMC à mes contacts, serait-il possible de me renvoyer cette newsletter?
Merci
Bravo toutes, tous pour vos recettes elles sont très appétissantes et je vais me permettre d'en prendre certaines et dés que j'en concoterai une je viendrai vous en faire profiter mais pour l'instant je ne suis pas encore dans l'inovation mais dans le suivi des menus proposés et comme je perds je ne veux pas encore m'écarter du chemin, je ne suis pas encore sûre que mes vieilles mauvaises habitudes ne reviennent pas au galop. Si vous le voulez bien je viendrai de temps en temps vous rendre une petite visite.
Excellente journée à tous.



491 - 500 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen