Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 23-01-2008 à 12:35
bien sûr si tu le fais sans matières grasses. . . tu peux aussi le faire en papillotte. . .


kerby (42) répond Posté le 22-01-2008 à 18:44
salut Joa,
j'ai débuté hier et je vois que tu t'y connait pas mal peux-tu me dire si le saumon 3e jour 1ere semaine je peux le faire griller plutôt qu'à la vapeur merci


celdie (51) répond Posté le 06-01-2008 à 08:42
ah j ai oublié de te dire le soir nous c est soupe salade jambon ou thon ou 2 oeufs + 1 yaourth, l'hiver.l été ya pas la soupe c est crudités.mes menus sont comme les tiens même quantité et même varieté.


celdie (51) répond Posté le 06-01-2008 à 08:37
bonjour Fabie 77 t es plus courageuse que moi, mes menus moi c est la veille pour le lendemain.ma session ici va peut-être se fermer j avais pris un abonnement d 1 mois.tu peux me retrouver aussi sur le site d aujoudhui.com.demain je retravaille et je ne serai en ligne que le mercredi matin.le soir je suis trop fatiguée .je travaille dehors.mon adresse email est lydiegruson@yahoo.fr bizz.ah aussi je suis nouvelle a l'ordi depuis 3 mois et je ne sais pas trop m en servir.a plus tard


zozo81 (81) répond Posté le 05-01-2008 à 21:21
ton patissier est très sympa avec toi tu as de la chance mais dommage que ça tombe pendant ton régime ne craque pas trop se serai dommage bonne soirée bises


jaline (36) répond Posté le 05-01-2008 à 18:38
Les copines, comment voulez vous suivre un régime, le patissier m'a apporté une corbeille de chocolats, de macarons, une galette des rois et encore des chocolats pour me remercier donc ce soir je vais donner un paquet de chocolats à une amie qui suis également un régime, je vais essayer de résister car la balance est toujours au 72,5kg, ce n'est pas dramatique mais il faudrait que je perde quelques Kg, je pense toutes à vous dommage que je ne puisse pas distribuer par cet outil des petites douceurs, Bizzz


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 05-01-2008 à 10:26
celdie, j'avais oublié !
Va voir plus haut dans le forum, joa a mis beaucoup de recettes très sympas pour le régime. . .

Sinon, nous pouvons correspondre, et faire les même menus ! Voici mon adresse mail : fabieval77@yahoo.fr
Fais en bon usage !

Le samedi matin, je fais les menus de la semaine, si je suis en panne d'idée, je m'aide des menus de ce programme, et des recettes de joa.
En revanche le dimanche midi, c'est quelque chose qui sort de l'ordinaire !
J'attends de te lire !
Bizzz




Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 05-01-2008 à 10:07
Et bien celdie ? Manges tu des féculents le soir ?

Pour aujourd'hui j'ai prévu :
midi : 150 gr escalope grillée, avec cuits à l'étouffé 100 gr chou fleur, 100 gr de brocoli, 100 gr de carotte, tous les légumes coupés en dés, dans une cocotte anti adhésive, 1 càc d'huile d'olive, faits cuire les carottes 10 mn ensuite ajoute le chou fleur et le brocoli, très peu de sel et poivre, ajoute des épices de ton choix et avant de servir mets du persil et de la cibouliette. (Moi, je mets du 4 épices)
1 càs de riz complet, 1 yaourt fruits ou 100 gr de fromage blanc 0%.
Avant le repas je bois 1 grande tasse de tisane (la tisanière en fait de très bonnes, "ligne svelte") ça aide à la digestion !
Après le repas un thé vert à la menthe.
Je garde le fruit pour le petit creux de l'aprés midi.

Ce soir : 1 tranche de jambon dégraissé, 100 gr de salade verte, 100 gr d'asperges vertes, 1 petite tomate, et la vinaigrette, 1 càc huile de colza + 1 càc d'huile d'olive, 1 càc de moutarde + 1 càc vinaigre balsamique, très peu de sel et poivre, et des herbes, échalote + 3 càs d'eau. J'utilise juste ce qu'il faut sur les légumes, en général pour cette quantité de vinaigrette je fais 2 repas.
1 yaourt ou 100 gr de fromage blanc nature 0%, et je finis par 1 pomme, c'est bon pour les dents, et ça calle bien !
Surtout il faut boire un minimum de 2 litres d'eau.
Attention au petit déjeuné, moi je ne mange pas tout ce qui est conseillé.

Tiens bon, tu vas y arriver !
Promesse de Fabienne !


zozo81 (81) répond Posté le 05-01-2008 à 07:26
merci joa pour ton renseignement par contre j'ai déjà poser des questions et je n'ai jamais eu de réponses je suis pour cela un peu déçu mais bon grace à vous j'ai qd même des réponses bonne journée


celdie (51) répond Posté le 04-01-2008 à 20:52
dis donc c a à l air d être comme le mien mais les résultats ne sont pas là .j stagne. 600g perdus un e semaine repris l autre comme ça depuis 6 mois j m inquiète où alors je fais mal quelque chose mais quoi?je fais de la resistance.bisou et merci.



101 - 110 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen