Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 22:10
si tu le dis. . .

bon dimanche à toi naussi


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 29-12-2007 à 21:56
JOA la dérision est aussi de l'humour
bon Dimanche
amicalement


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 15:05
lol ! j'en ai un peu plus que toi en trop. . . quand j'ai commencé ici je faisais 101.8, je suis descendue à 92.9 et comme Fabie remontée à 94.4. . .
j'aimerai retomber à 61/66 kgs. . . j'en faisais 49 après la naissance de mon 4ème. . .
l'humour ? tu dois te tromper. . . je n'en ai aucun !!!
juste un peu de dérision. . .
Bonne journée
Joa


jaline (36) répond Posté le 29-12-2007 à 14:33
Joa, tu écris toujours avec beaucoup d'humour, félicitations mais je voudrais savoir combien de kg tu veux perdre, pour moi,j'en ai perdu 4 kg et je voudrai maigrir de 6kg, bisous,
Jaline


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 29-12-2007 à 10:20
ben vi !!! et après il y a la St Valentin. . . suivie de Pâques, de la Pentecôte, de la Fête des mères, du 14 juillet, du 15 août, de la Toussaint et de Noël !!! elle est pas belle la vie ?

éclatée que je suis !!!
bisous
Joa


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 29-12-2007 à 09:24
Bonjour Joa,
En fait de contenu, j'avoue qu'il y a un peu des deux !!! :-D
Sur ! On va se reprendre, mais après la Saint-Sylvestre, heuuu, non, après la galette des rois. Ah mais non ! Pas encore car après c'est l'anniversaire de ma mère, et il va ENCORE y avoir beaucoupe de bonnes choses. . ... Aïe Aïe Aïe mdr. . ...
En fait, je vais commencer l'année en beauté. . . La semaine "régime" et le dimanche "épicurisme" huuuuummmm !!! mdr Même pas honte ! C'est bon la honte !!!
Bizzz


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 28-12-2007 à 21:21
coucou Fabie !!! je me demandais où tu étais passée. . . te bile pas on a repris aussi. . . mais on va reperdre n'est-ce pas ?
je ne sais pas si c'est le contenu de l'assiette ou le contenu du verre. . . mais c'est pas grave. . . la terre ne s'arrêtera pas de tourner pour ça !!!


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 28-12-2007 à 19:19
Bonsoir à toutes,
Ca fait environ 2 semaines que je ne suis pas venue ici et, je suis chagrinée de voir, en lisant cette dernière page, qu'il y avait des malentendus ! :-(
Bref : Voilà ! Même en faisant attention aux contenus de "mes assiettes" durant les fêtes, j'ai repris 1.5 kg !! :-D
Et bien tant pis pour moi, mais je ne regrette rien, je me suis vraiment régalée. :-D :-D :-D
Je vous souhaite à toutes un très bon réveillon et ne forcez pas trop sur les p'tits plats. . ..


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 28-12-2007 à 18:53
d'ac !!

Passez tous un bon bout d'an !!!


Isa répond Posté le 28-12-2007 à 17:15
Joa,

J'ai noté ton adresse je prendrais contact avec toi en début d'année avec mes topines et ma moman.

UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE ET A L'ANNEE PROCHAINE.



141 - 150 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen